Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyDim 21 Déc - 2:24

La lune est haute dans la nuit, les étoiles brille illuminant le ciel, leur mère est pleine, signe qu'elle est joyeuse, signe aussi qu'elle donne des pouvoirs à ceux qui peuvent en bénéficier pour le bonheur ou le malheur de celui qui a le don de la lune. La maison semble calme...il n'y que le tic tac incessant de l'horloge, le salon est paisible, la lune éclaire en traversant les vitres transparente soudain l'horloge s'arrête, l'atmosphère semble en suspens...le temps semble c’être arrêter. Une lumière aussi douce et lumineuse que la lune apparaît, elle est bref et disparaît aussi soudainement qu'elle est venu, une jeune poupée ce tient la, on pourrait croire qu'elle est humaine si on en faisait pas attention à son visage de porcelaine, ni à ses articulation sphérique que cache ses vêtements, ses cheveux argenté brille d'un éclat intense, les rayons éclaire son visage neutre, la poupée d'argent est arrivée. Le temps reprend alors son cours, l'horloge reprend son tic tac comme rien ne c'était passé.

Meian regarda autour d'elle, tout était si paisible, une sensation de chaleur émanait de cette chambre, elle pouvait entendre des rires de souvenirs ancrée dans ses murs, dans ses meubles qui lui racontait la vie ici...la vie de ses soeurs :

" Pourquoi c'est si joyeux ? Mes aînées oublie t elle leur soucis ? Non...je ne crois pas...n'est pas...père ? "

Meian porta la main à son coeur la ou ce trouvait sa Rosa Mystica qui avait été forgée avec les sentiments et les larmes de la dernière bataille des Rozens maidens. Comment oublier tout ses sentiments déchirant et violent ? Cette passion, cette colère, ce désir et ce rêve...le rêve de chaque Rozen maiden était ancré en elle. La poupée d'argent avança doucement vers le lit et vis une peluche de chien qui tirait la langue, elle alla près de lui et sauta sur le lit grâce à ses ailes puis doucement prie le chien en peluche et eu une décharge électrique suivit d'un flash back, elle vit la vie de cette peluche, son nom et ceux qui l'avait tenu...c'est ainsi qu'elle vit Shinku...la demoiselle à la rose. Meina repris ses esprits et posa le chien en peluche :

" Bonsoir...Détective Kun Kun...Shinku onee sama t'aime beaucoup...shinku...la tristesse de tes larmes...on forgée mon coeur...toi qui à voulu éviter le Jeu d'Alice et ta tristesse immense de les voir tombée une par une...pourquoi être triste ? C'est la volonté de père...même si je ne la comprends pas beaucoup moi non plus..."

Soudain un bruit, une vibration légère dans l'air la fit ce lever elle qui était assise, quelqu'un était la.

" Tsukiyo..."

Une lumière bleue vint à elle, Tsuyiyo vint flotter près d'elle, Meian lui sourit puis redevint sérieuse mais pas glaciale :

" C'est impolie de ne pas ce présenter encore plus...de ce terrer dans l'ombre...montre toi à la faveur de la lune ou aurait tu peur ? "


Dernière édition par Meian le Dim 21 Déc - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyDim 21 Déc - 2:57

[Es-tu dans la chambre de Jun? Juste pour être certaine...]

Shinku n'aurait pas su dire ce qui l'énervait tant ce soir là. Elle avait encore fait le même rêve, la nuit précédente, celui où son père lui disait que la seconde génération arrivait. Le sens de cette phrase lui échappait un peu... Mais bon. Elle fit de son mieux pour participer minimalement au repas. Elle prit soin de montrer son appréciation à Nori, qui mettait tant de temps à prendre soin de tout le monde, puis elle s'installa avec les autres pour regarder la télévision. Il n'y avait pas de réel intérêt à la regarder quand ce n'était pas l'heure de l'émission du Détective Kun-Kun, mais c'était une activité qui lui plaisait. Épuisée par sa dernière rencontre avec sa soeur aînée et rivale, elle annonça à tous qu'elle préférait aller lire en haut. Sans doute que les autres viendraient plus tard, mais pour l'instant elle n'avait pas envie de se tenir avec tout le monde. La Rozen Maiden monta les escaliers, ses talons raisonnant un peu sur le sol. Soudain, elle entendit un bruit venant d'en haut et elle s'immobilisa. Ne croyant pas que c'était important, elle poursuivit sa route.

Arrivée devant la chambre de Jun, Holie vint la rejoindre. Quand elle entendit ce que son esprit lui disait, Shinku se demanda tout de suite ce que Suigin Tou avait manigancé. Ou bien peut-être était-ce encore Bara Suishou, cette fausse.... Pour ne pas se mettre trop en colère, elle arrêta cette pensé. Mais... Oui! Puisque Bara était une fausse, la poupée qui était entré était peut-être la vrai dernière Rozen Maiden! Mais il valait mieux se montrer méfiante. Elle ouvrit la main et son esprit s'y lova, à sa place. Puis, calmement, elle ouvrit la porte.

Elle était certaine que celle qui se tenait devant elle était une Rozen Maiden. Authentique, du moins elle le croyait. Mais comment en être certaine? Enfin, elle ne songeait plus à son rêve. Par réflexe, Shinku fit apparaître sa canne dans sa main. Que savait-elle des intentions de cette poupée? Son attitude était parfaitement calme et son visage n'exprimait presque aucune émotion, sinon la sévérité.


-Qui es-tu? Il est impoli d'entrer ainsi chez les gens.

La politesse était primordial aux yeux de Shinku. Elle était contente de constater que rien ne semblait être déplacé. Elle referma la porte, espérant que les autres ne viendraient pas les rejoindre. Puis, elle fixa la poupée inconnue de ses yeux bleus, attendant des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyLun 22 Déc - 22:04

( non j'étais dans le salon mais j'ai changée cela fais moins à changer que toi ^^)

Les yeux de Meian fixait alors celle qui venait de rentrer, devant elle ce tenait la fameuse Shinku dernière finaliste du dernier Jeu de Alice, celle qui aurait pu gagner sans cette inatention qui lui coûta son coeur. Un frisson parcouru le corps de la poupée d'argent, cela lui faisait une drôle d'impression de voir la vrai Sinku devant elle, Meian ne l'avait vu qu'en vision ou rêve. Ses yeux grenat presque rose ce posèrent sur la canne que tenait la demoiselle à la rose, ainsi la méfiance était de mise. Les questions de la cinquième Rozen maiden était légitime et Meian ne pouvait que répondre, elle fit une révérence et dit d'une voix légère :

" Pardonne moi mon impolitesse mais prudence est mère de sûreté et je crois que j'ai eu raison de me faire discrète n'est pas ? "

Meian regarda la canne et s'envola pour ce mette près de la vitre la ou la lune pouvait l'éclairer complètement puis d'une voix plus sérieuse :

" Je suis Meian dit la poupée d'argent par notre père, première Rozen Maiden de la deuxième génération, enchanter Shinku Onee sama, la demoiselle à la rose..."

Meian détailla alors Shinku, ses cheveux était comme le blé dorée des champs, ses yeux bleu comme la glace et profond comme un lac, un frisson d'exitation parcourra de nouveau la poupée d'argent, Tsukiyo vint tout près d'elle au cas ou Shiku aurait l'idée de l'attaquer puis tendit sa main vers elle et dit :

" Shinku Onee sama...je ne suis pas la pour me battre, je suis puissante en cette lune pleine mais pas folle pour m'engager dans un combat qui je sais serais inégal car je suis certaine que mes autres soeurs qui vivent ici n'auront aucun scrupule à me faire tomber...cependant j'espère que tu m'accodera une danse...quand dit tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyMer 31 Déc - 20:57

Les excuses de la poupée laissèrent Shinku indifférente. Elle était méfiante, c'était évident. Mais quand elle révéla son identité, la Rozen Maiden ne put s'empêcher d'être stupéfaite. Ainsi, ce que Laplace leur avait annoncé était vrai. Il y aurait d'autres générations de Rozen Maiden et toutes ces poupées seraient destinées à devenir Alice... Meian était la première qu'elle voyait. Elle la détailla de près, réalisant que cela pouvait faire d'elle une nouvelle rivale. Meian ressemblait un peu à Suigin Tou, cependant sa robe était bien différente. Elles avaient les même cheveux argentés, bien qu'ils soient courts. Aussi, elle n'avait pas sur le visage cette dureté qu'elle trouvait chez la première Rozen Maiden.

-Je...


Meian reprit la parole. De toute façon, Shinku était en train d'essayer de se faire à l'idée qu'elle aurait bientôt plusieurs autres soeurs et que tout cela était inévitable. Les règles étaient changées, elle savait qu'elle devait récupérer sept Rosa Mystica. Y aurait-il plusieurs Alice? Non, c'était impossible... Elle revint soudainement à la réalité quand l'autre poupée lui proposa une danse. Elle n'était pas venue pour se battre?


-Une danse? Mais il n'y a pas de musique.


Ce fut la seule chose qui lui passa par l'esprit. Il faut dire qu'elle était toujours sous le choc. Curieuse, Shinku essaya de penser que désormais, elle avait une nouvelle soeur. Il lui était un peu difficile de voir Meian ainsi mais cela viendrait sans doute avec le temps. Elle réussit à se reprendre et sa tranquille assurance de toujours reprit le dessus. Avec calme, elle dit


-Je suis ravie de faire ta connaissance, Meian et à ce que je vois, tu nous connais déjà. Mais que viens-tu faire ici?


Shinku se dit que c'était une bonne idée de faire connaissance avec sa nouvelle soeur, cela lui permettrait peut-être de la comprendre et de savoir ce qu'elle voulait. Si elle était amicale, Meian pourrait aussi être une précieuse alliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyJeu 1 Jan - 22:42

Tel que dans ses rêves, tel que dans ses visions, Shinku restait calme presque sévère face à Meian, cela n'engageait rien de bon pour la poupée d'argent...mais en même temps il n'y avait pas de place à la compassion ou à la tendresse, Meian devait rester sur ses gardes. Cependant quand elle ce présenta elle pu enfin voir de l'étonnement, la poupée à la rose semblait sous le choc, le père des Rozens avait prévenu que sa venu allait les surprendre mais aussi leur délivrer un message, désormais les règles on changée et le jeu d'Alice allait être mener à son terme par les générations nouvelle qui peu être auront moins de scrupules à vouloir être Alice. Elle un sourire doux et amuser ainsi Shinku était toujours aussi réaliste :

" Et ? Tu manque cruellement d'imagination Shinku onee sama, la musique tu l'entend en toi de plus c'est une danse particulière....j’aimerai vraiment que tu dise oui… "

Meian était un peu déçu, Shinku ne semblait pas vouloir ce détendre prouvant la bien son hostilité envers la poupée d'argent, elle eu un serrement au coeur, revoyant le passé de Suigin tou, de ce qui c’était passé il y a longtemps.

" Vous observer tout simplement, je préfère de loin rencontrer mes soeurs avant d'engager le combat, je veux voir celle qui on crée mon coeur..."

Doucement Meian marcha vers Shinku, elle avait peur non pas de Shinku ou des autres, elle avait peur de la trahison, de devoir mourir pour rien et surtout mourir seule, oublier de tous certaine que Rozen ne l'aimerai jamais si elle ne gagnait pas le jeu d'Alice. Meian avait beaucoup réfléchit, si elle gagnait le jeu d'Alice elle aurait pour toujours l'amour de leur père mais…es que le sacrifices de ses soeurs valait il la peine ? Es que l'amour de Rozen serai t-il suffisant ? Les autres Rozen maiden ne lui avait rien fait, elles étaient plus sûrement une source continu de curiosité, de fascination, de découverte, elle qui avait du mal avec les sentiments, ne connaissant que quelque uns à travers ceux que lui avait légué les autres poupées, on pouvait dire qu'en plus d'être leur soeurs, Meian était un peu leur création, leur fille involontaire. Plus d'une fois la poupée d'argent c'était dit que jamais ses soeurs ne pourrait lui vouloir du mal, mais les souvenirs était plus éloquent que ses espoirs, les faits était la et c'était la bien tout.

En ce rappelant cela, le visage de Meian fut plus dur et peinée, il fallait mettre les chose au point avec Shinku lui dire ses règles et pour cela il fallait lui révéler certaines chose de sa naissance. Une fois assez près de Shinku elle s'arrêta :

" Le premier ingrédients fut...vaux sentiments. La haine de Suigin tou, la poupée de mercure, son besoin d'être reconnu et aimer...elle qui fut oublier, condamner à mourir dans l'indifférence la plus totale, elle à eu une grande force pour ce redresser....pour ensuite être poignarder dans le dos par toi, tu la trahis Shinku onee sama...Kanaria moineau aux plumes d'or, sa volonté, la peur de perdre un être chère, la peur de mourir et sa volonté de changée les choses, Suiseiseki, étoile de jade, sa sensibilité qui lui valu un acte héroïque malgré ses nombreux défauts cela lui coûta son coeur, Sôseiseki étoile de lapis lazulite, ses valeurs noble, son amour pour sa soeur, croire en ses convictions est puissant. Toi Rubis écarlate ta tristesse de voir que tu n'a pu rien empêcher, ta force de te venger, ta passion dans tes combats, finaliste du dernier jeu, tu à perdu à cause d'une banale inattention. Hina Ichigo petite baie, sa solitude, sa peur d'être enfermer à jamais dans sa valise, vouloir être aimer…quoi de plus beau que de mourir dans les bras de l'être que l'on chérie ? De celui qui à cru en vous, qui ne vous à jamais abandonner ? Et enfin Kirakishou rose de quartz qui à briller par son absence pourtant elle m'a donner le sentiment de plénitude et remplacée par son sosie Barasuishou rose de cristal qui vous à tous combattu et vaincu la grande gagnante...mais elle n'était pas une rozen maiden, c'est ce qui vous à sauvée..."

Meian fit une pause, regardant Shinku puis doucement vint caresser une mèche de ses cheveux, goûter à leur douceur, ils étaient aussi doux que les siens.

" Le deuxièmes...vaux rêves, suigin tou d'être reconnu à sa juste valeur et devenir Alice pour qu'enfin père l'aime et la voit, Kanaria de toujours rester avec sa médium et de réaliser ses envies, Suiseiseki de rester à jamais avec sa soeur jumelle rester soudée, Sôseiseki, le bien être de tous, toi bannir à jamais le jeu de Alice et épargner tes soeurs, Hina ichigo toujours rester avec Tomoe et Jun, toujours rester unie avec ses soeurs et...Kirakishou devenir Alice par la volonté de notre père...Barasuishou rendre fière son créateur Enju, lui montrer qu’elle valait mieux que vous, mieux que Kirakishou...et enfin le dernier ingrédient fut vaux souvenirs joyeux ou non...Je sais tout de vous et cela me déchire car je ne peux faire confiance à aucune de vous. Comprends moi j'ai vu et ressentit tant de chose de vous que je me voit mal venir vers vous tout sourire e dire ' je suis votre soeur !' car j'ai l'impression que le mot soeur ne vaux rien à vos yeux, je suis une étrangère qui viens à vous pour vous annoncer que les révélations du magicien la place son exact et que je suis une cible à abattre voila tous ce que vous voyez en moi. "

Meian avait caresser la mèche entre ses doigts pour la lacher ensuite à la fin de son discours, plantant son regards dans celui de Shinku dis .

" Tu n’a rien arrêter la dernière fois…comment va tu t’y prendre cette fois ?"

Meian voulait tester Shinku, voir ce qu'elle valait pour après agir en conséquence, dessiner une esquisse de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyVen 2 Jan - 1:15

Shinku ne put s'empêcher d'être à nouveau stupéfaite. Le discours que Meian venait de lui faire était relativement étonnant et ces révélations également. La cinquième Rozen Maiden sentit son coeur se serrer alors qu'elle entendait cela. Bien sûr elle se doutait que leur père ne les avait pas abandonné, elle avait besoin d'y croire, mais cette poupée lui apportait la preuve que Rozen les observait depuis le début. Elle comprit que si c'était son père qui avait construit l'enveloppe physique de celle-ci, c'était leurs derniers combats et les déchirement qui avaient forgés son esprit. Meian devait sans doute bien les connaître, il faudrait être imprévisible pour la surprendre. Elle prenait mentalement ces informations pour les utiliser plus tard, car elle n'avait pas du tout l'intention d'engager un combat ce soir.

Elle analysait comme elle le pouvait le discours de Meian. Shinku ne savait pas comment prendre ces paroles. Décidément, cette soeur avait un talent pour les énigmes. Avant d'engager le combat, avait-elle dit... Cela signifiait qu'elle désirait devenir Alice? La dernière fois cette histoire s'était bien terminé parce que Bara Suishou n'était pas une Rozen Maiden. Cette fois, cela ne les sauverait pas. Pendant que sa soeur avait parlé, elle était restée imperturbable, cet air sévère ne la quittant pas.


-Je ne sais pas. Comment je vais m'y prendre? Pour faire quoi? Si les autres générations arrivent avec l'intention de m'attaquer, il va de soi que je me défendrai. C'est valable pour toi aussi. Mais trouves-tu que cela vaille la peine? Il ne te suffit pas de vivre, seule ou avec tes soeurs pour être heureuse? Rejoindre Père a toujours été un des plus grands objectifs que j'aie pu me fixer. Celui que je voulait atteindre plus que tout autre.

Dans son coeur, Shinku entendit alors un son. C'était doux et le rythme était lent. Elle n'était pas amateure de musique, mais elle reconnu sans peine un piano. Elle arrêta de parler et se rappela la suggestion de Meian. Qu'est-ce que cela signifiait? L'air était triste, il lui rappelait le terrible choix auquel elle était confronté. Les notes résonnaient, lentes et puis avec un rythme plus marqué, plus rapide. Elle ferma les yeux et releva la tête. Dans sa main, sa canne disparut.

-Puisque c'est ce que tu désires... Dansons.

Son sourire était doux et à peine apparent. Sa voix avait été un souffle, léger comme une plume et qui sonnait délicatement dans les oreilles. Elle même ne comprit pas exactement ce qu'elle faisait là. Mais timidement, elle mit sa main dans celle de Meian. Puis son autre main, sur l'épaule. Et Shinku dansa. Elle ne menait pas, se laissait plutôt guider par la musique qu'elle entendait, qui exprimait sa tristesse. Ses yeux étaient fermés, elle n'avait pas besoin de voir.

Elle ne s'arrêtait pas. Ses pas n'étaient pas parfaits, mais cela lui importait peu. Shinku ne saurait dire si cela l'amusait, mais elle comprit le déchirement que Meian subissait, entre ces sept personnalités différentes en elle. Ces sept qui ne faisaient maintenant plus qu'une poupée. Une poupée au corps parfait, mais qu'en était-il de son esprit? Était-il aussi divisé que l'étaient les sept premières soeurs? La cinquième Rozen Maiden ne saurait le dire. Cette danse se poursuivit, comme ses réflexions. Holie tournait autour des deux poupées mais elle remarqua à peine son esprit artificiel. Son propre esprit n'était plus absorbé que par la danse, par le dilemme et les interrogations qui lui passaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyVen 2 Jan - 20:17

Les révélations de la poupée d'argent avait surpris la cinquième rozen maiden, quoi de plus normal ? Elle même aurait été surprise à sa place, mais au moins savait elle comment elle était née, c'est comme si leur père avait voulu faire d'elle le résumer du passé des rozens, que rien ne soit oublier de ce qui c'était dit et fait. Meian ne voulait pas tout dévoiler, peu être ce faisait elle mystérieuse mais c'était une sorte de protection pour ne pas être fragile et prévisible, trop facile à abattre aussi car malgré tout Meian était la plus jeune pour l'instant des rozens, elle avait moins d'expérience que les autres mais l'avait compenser par le faite qu'elle connaissait par coeur les rozens et avait manier plus d'une fois ses pouvoirs et réaliser des techniques et des tactique, pour le jour ou elle devrais ce battre. La réponse de Shinku lui fit pousser un laisser soupir de dépit, elle avait eu l'espoir qu'elle avait une idée depuis tout ce temps mais aucune ne ce profilai dans l'esprit de la demoiselle à la rose. Néanmoins elle ce défendrait comme elle l'avait toujours fait par le passé elle eu un sourire entendu quand shinku lui disait que sa valait aussi pour elle.

" Je sais que avant de connaître Jun, ton but était de rejoindre notre père mais...il semble que ton médium tes montrer une tout autre vision des choses, il t'a montrer que le mot parfaite n'était pas ce que tu croyais et à changée tes objectifs...moi aussi je voudrais dire, oublions ce jeu mais je n'es que cela...je n'es que ce but qui m'évite de devenir folle revoir et revivre vos peurs, vos peines, vos passions, vos colères ou haines, vos vengeances mais aussi l’allégresse, votre joie, un bonheur si fragile...cela me rend des fois un peu déboussoler moi qui est du mal avec les sentiments "

Doucement, le cœur de Meian sollicitait le cœur de Shinku car une part d'elle était en Meian, alors la poupée d'argent entendait elle aussi la mélodie de coeur de Shinku et l'écoutait attentivement c'était doux mais triste à l'image du sentiment que lui avait légué la demoiselle à la rose. Meian eu un sourire plus enfantin quand sa proposition fut accepter, heureuse que Shinku lui témoigne de l'intention et surtout soit moins froide à son égards. Elle ressentit alors un sentiment nouveaux, doux chaleureux, on le qualifiait de joie, ce sourire même léger lui était comme un cadeau tant désirer. Sans un mot Meian ce laissa prendre la main et serra celle de Shinku puis l'autre main de la demoiselle à la rose ce mis sur son épaule, la sienne ce mis à la taille de son aînée. Écoutant tout comme elle cette mélodie, elle guidait Shinku doucement laissant le choix des pas quand sa partenaire le désirait. Elle sentait bien, pour la première depuis longtemps elle ce sentait moins seule, depuis sa naissance elle avait regarder de loin les rozens et si les rozens était diviser, Meian l'avait longtemps aussi été partager entre la paix et la guerre cependant elle avait finit par ne plus s’en préoccupée et ce concentrer sur les mystères des rozens, de leurs naissances et comprendre ce jeu de Alice. La danse que menait Shinku était peu être imparfaite mais aux yeux de sa cadette, elle était belle, délicate et subtile et avait une certaine fierté en effet qui pouvait ce targuer de pouvoir danser avec Shinku ? Elle était sûr d'en être la première, doucement elle approcha ses lèvres de l'oreille de Shinku et dit d'une voix légère :

" Tu danse bien, la musique de ton coeur est triste mais à cette superbe qui est propre aux récits que chantait les bardes d'autres fois, Shinku le rubis écarlate...sache que mon prénom veux dire clair obscur, ombre et lumière...je ne suis ni pour le bien ni pour le mal, ce que je veux c'est une paix neutre entre nous...même si pour cela je dois me battre...et je me pose la même question que toi…a quoi sert au fond le jeu de Alice ? À éprouver notre amour envers père ? A réaliser son rêve ? À satisfaire sa soif de la petite fille parfaite ? Tu sais j'ai consulter tout ce qui ce rapportait à Alice...et la seule histoire que j'ai pu trouver ressemble drôlement à la notre sauf que...Alice est seule et bascule dans un monde étrange, aussi étrange que le notre, ou il y a la reine de coeur qui en veux à sa vie, le roi qui est sous la coupe de sa femme, le lapin blanc toujours presser...et bien d'autres êtres aussi stupéfiant les un que les autres et certains de leur caractère ce reflète dans les nôtres mais la Alice de cette histoire est très belle cependant elle est...humaine...tu ne t'es jamais posé la question de ce qu'il allait advenir de celle qui gagnerait le jeu de Alice ? Avec les 7 rosa Mystica nous allons devenir quoi au juste ? Si cela ce trouve nous allons être humaine...je me demande si c'est mieux que d'être poupée...Moi je suis une mémoire qui veux connaître le pourquoi du comment des choses, chaque chose me fascine car pour moi, il met un terme à mes multiples questions. Alors a ton avis qu'es qu'ai vraiment...Alice ? "

Meian c'était intéresser à Alice pour savoir en quoi consistait précisément être Alice, c'était comme perdre une identité pour une autre. Meian déposa alors un baiser sur la joue de Shinku, il était tendre.

" Merci d'avoir accepter ma danse, maintenant je suis connecter à toi "
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyLun 5 Jan - 22:40

Shinku se laissait emporter par le rythme de la musique, laissant à sa soeur le soin de la guider. La danse n'était pas une des choses où elle excellait ni une chose qu'elle aimait particulièrement, mais cette fois elle devait bien admettre qu'elle aimait beaucoup celle-ci. Fermant les yeux, elle écouta en silence les paroles de sa soeur. Elle se sentait dans un drôle d'état et ses pensés étaient désordonnées ce qui était inhabituel. Elle fut surprise que Meian suive parfaitement la musique. Mais peut-être cette musique était-elle pour toute les poupées. Ou peut-être que c'était parce qu'une partie d'elle vivait dans le corps de l'autre poupée. Elle n'en savait rien mais l'espace d'un instant, la cinquième Rozen Maiden reconnu un part d'elle même en celle qui dansait avec elle.

-Il faut que tu prenne le temps de vivre ces sentiments un à la fois... Sinon il ne sert à rien d'essayer d'en profiter. Si tu ne vis que pour le Alice game, eh bien je peux comprendre que c'est ta raison d'être, c'est mon cas également. Mais je peux me raccrocher à autre chose. C'est la grande différence entre toi et moi. Le Alice game était mon but. Si je comprends bien ce que tu me dis, c'est ta raison, ce qui t'empêche de basculer.

À nouveau, son ton était doux comme un souffle. Seule Meian avait pu l'entendre. Shinku laissa s'écouler lentement le reste de cette danse. Elle pouvait déjà sentir qu'elle n'oublierait jamais la musique qui semblait un part d'elle même, inexprimée. À ce moment, sa petite soeur reprit la parole et le doux murmure au creux de l'oreille fut écouté avec attention. Elle ouvrit les yeux. Ce qu'elle entendait la poussait à s'interroger toujours plus sur Alice. Humaine? Non, à son avis ça ne pouvait pas être cela. Alice était quelque chose de supérieur, qu'elle était pour l'instant incapable de comprendre mais qui viendrait plus tard... Elle continua à faire des pas maladroits, on aurait dit une enfant qui essayait d'imiter ses parents. Mais cette enfant là en avait vu bien d'autre. Shinku ne regardait rien en particulier, sinon ses souliers noirs qui exécutaient comme ils le pouvaient les mouvements, suivant Meian et la musique. Elle l'entendit alors ralentir. Toujours plus lentement, elle la suivit jusqu'au bout, jusqu'au moment où elle s'arrêta, sur des notes qui sonnaient tristes aux oreilles de la poupée. Elle se demandait comment sa soeur l'avait perçu.

Meian dit alors qu'elles étaient connectées. Cela sonna étrange aux oreilles de la cinquième Rozen Maiden mais elle ne fit aucun commentaires. Elle avait l'impression d'avoir saisis le sens de ces paroles mais cela demeurait flou dans son esprit. La danse ne semblait pas avoir durée bien longtemps mais Shinku avait l'impression qu'elle avait duré un doux moment d'éternité. Elle laissa s'écouler un peu de silence puis réfléchit un peu à la question que sa soeur lui avait posé. Elle répondit le plus sincèrement possible, comme lui venait les mots à l'esprit.


-Alice est selon moi la poupée parfaite... C'est bien sûr le but du Alice game. C'est une fille digne de vivre avec Père, qui saura le rendre incroyablement fier. C'est la fille qui répondra à toute ses attentes et...

Les mots lui manquaient. Shinku se demanda si ce conte dont avait parlé finissait bien. Mais dans aucune autre histoire il n'y avait de fille parfaite. Elle avait entendu parlé d'une religion où il y avait un homme, Dieu, qui était parfait. Mais cela ne l'aidait en rien. Elle n'y croyait pas. D'ailleurs, qu'est-ce que c'était, une religion?

Quand elle pensait à Alice, une douce chaleur lui venait. Comme une douce sensation qui donnait un sens à tous ce qui lui était arrivé. Pas une justification, non il n'y en avait pas. Simplement... Une raison.


*Comme pour Meian* réalisa-t-elle. *Mais j'ai d'autre chose qui me font le même effet.* Alors, Shinku tenta de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait.

-C'est une poupée, la plus belle. C'est la poupée la plus gentille, la plus intelligente et la plus puissante. Celle qui pourra tout faire et qui ne se découragera jamais. Qui sera un rêve et qui deviendra réelle. Les humains ne peuvent concevoir d'atteindre ce but. C'est une poupée, je crois. À qui il sera donné l'honneur de vivre avec... Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptySam 10 Jan - 0:38

La musique de Shinku était spécial, chaque note était une partie de la poupée écarlate, le musique tirait du sentiment donner à meian, la tristesse. La poupée d'argent avait le temps de partager cette danse, de ressentir chaque note, chaque intonation, chaque ralentissement ou accélérations de la mélodie, elle avait étudié et ressentit avec intensité cette mélodie de coeur de Shinku. Elle écouta alors les paroles de son aînée, attentivement et fut troubler, car Shinku avait quelque chose qu'elle n'avait pas...la foi de croire en autre chose qu'en le jeu de Alice...cela vit naître des questions nouvelles dans l'esprit de Meian.

* Une autre raison de vivre...*

Meian s'interrogeait sur laquel, fouillant dans sa mémoire et le passé de Shinku, mais même en rapide elle ne pouvait cerner ce quelque chose qui la différenciait de la cinquième rozens.

" Oui, c'est ma lumière parce que j'ai peur...peur de vous...de vos réactions, en devenant Alice j'assure alors ma vie, mon existence même...mais toi...à quoi peu tu te raccrocher ? Cela m'intrigue "

La voix qui était si douce lui faisait des frissons, tant de douceur dans une voix était précieux à entendre pour elle, elle n'avait pas de douceur tous les jours, elle profitait quand elle pouvait en avoir. C'était amusant et touchant en même tant de voir Shinku regarder ses souliers noir comme une enfant, une enfant oui...c'était la première fois qu'elle voyait la demoiselle à la rose ainsi, en tant normal elle n'avait que l'apparence d'une enfant avec un esprit d'adulte en éveille constante, comme un vieux professeur qui réfléchit sans cesse sur des choses mystérieuse de la vie. Cela l'avait toujours stupéfaite de voir shinku si enfantine et pourtant si sûr d'elle, si...adulte. La voir alors ainsi était étrange au cœur de meian, un sentiment de fragilité, comme si Shinku semblait à cette instant une petite fille à part entière, qu'on voulait protéger mais la réalité était bien à l'opposer. Et c'était de sa que venait ce sentiment d'un bonheur fragile ou plutôt d'une affection fragile, car cette instant n'allait durer qu'un temps et d'ailleurs s'arrêta en même tant que la danse et les dernières notes était comme un au revoir à ce souvenirs fugace et étrange.

Shinku lui donna la définition de Alice, ce qu'elle croyait elle même, pourtant elle avait l'impression qu'il y avait autre chose que cela, le rêve qu'avait fait leur père...pourquoi l'avait il fait et dans quel but ? Tout cela soulevait des questions qui remontaient bien avant leur naissance a toute et était certaine que leur père ce l'était posé lui même. Shinku dis alors ce qu'elle ressentait en évoquant Alice, ce qu'elle pensait qu'elle était et que cela ne pouvait être qu'une poupée. Meian eu alors un sourire amusée et triste aux lèvres :

" Vraiment ? Alors nous ne serons jamais Alice...si tu regarde bien aucune de nous n'a toute ses qualités réunie, peu être que père veux les rassembler, peu être suis je un brouillon de ce que cela donnerai...en tout cas moi aussi je ressent une douce chaleur en pensant à Alice, tout mes doutes s'envole, c'est comme si elle représentait nos rêves les plus fous, sans peurs, sans souffrances...laisse moi te montrer la seule vision que père à partager avec moi..."

Doucement Meian toucha le front de Shinku et soudain tout devenu blanc comme un flash puis doucement tout fut noir et que la vision commence, la vision du rêve de Rozen, la vision de Alice, la devant elles ce tenait Alice sortit de son oeuf, d'une blancheur immaculé, d'une pureté inimaginable, avec des ailes si cristalline, cette vision...en vérité quand on voyait cela on pouvait comprendre pourquoi Rozen avait voulu avoir ce rêve, et pourquoi on ce battait pour avoir l'honneur d'être cette vision, ce rêve incroyable, un honneur et une responsabilité de tout les instants. La vision prie fin, et la chambre revenue, le coeur de Meian était en ébullition mais qu'en était celui de Shinku ? La poupée d'argent pouvait le ressentir et le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyJeu 15 Jan - 2:49

[Je suis désolée du temps que j'ai mis à répondre!]

En entendant la musique s'achever, Shinku ressentit une sorte d'adieu. Les douces notes du piano continuèrent de résonner un instant dans son coeur,puis le silence. Il lui parut quelque peu froid, mais cela ne l'incommodait pas. Elle demeura immobile un moment, toujours contre sa soeur, puis elle recula d'un pas. Dans sa tête, elle entendait encore les paroles que Meian avait prononcé comme elle l'avait fait plutôt. Une autre raison de vivre... Cette raison était probablement insignifiante à côté de la grandeur et la splendeur du rêve de devenir Alice. Mais pas pour elle. Pour elle, cela signifiait suffisamment pour qu'elle évite l'inévitable. Quand elle parla, sa voix était basse et elle était perdue dans ses pensées, comme si elle se parlait plus à elle même qu'à l'autre poupée.

-Cette raison... C'est un autre rêve où nous serions réunis. Sans être parfaite, nous pourrions simplement être.

Cette vision était quelque chose qui lui avait parut étrange, au début. Mais maintenant, elle se rendait compte que ce ne l'était peut-être pas autant que ce qu'elle croyait. Shinku releva un peu la tête et elle prit conscience de la nuit autour d'elle. La lune laissait ses rayons caresser doucement cette maison et de la fenêtre provenait une douce lueur argentée qui recouvrait l'intérieur de la chambre.Elle ne put s'empêcher au moment où Meian lui parla d'Alice d'être à nouveau attirée par ce rêve. À nouveau, son coeur s'emplit de cet impression étrange de devoir devenir cette fille. Ce n'était pas un désir violent, qui vous empêche de réfléchir ou qui vous fait tout oublier. C'est quelque chose qui vous fait oublier vos doutes et vos peurs, qui vous donne le courage d'essayer d'atteindre ce but. La raison d'être d'une Rozen Maiden... Est-ce que cela pourrait vraiment justifier cette guerre? Parce que c'était cela que les sept, enfin à présent huit poupée se menait depuis si longtemps. Est-ce que c'était pour cela que sept d'entre elles devaient mourrir?

À cet instant, Shinku aurait voulu parler. Mais avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, Meian lui toucha le front et elle ne vit plus rien, sinon cet éclair blanc puis noir. Elle se sentit en communication avec l'autre, presqu'autant que quand elles avaient danser. C'était différent mais pareil. Ses réflexions s'arrêtèrent là parce qu'à cet instant elle vit ce que la poupée de la lune avait voulu lui transmettre. C'était la vision d'Alice, et leur deux désir de devenir cette poupée la surprirent. Elle avait peut-être cru pouvoir éviter le Alice Game, mais n'y avait jamais renoncé de tout son coeur. Tout comme elle avait déjà cru pouvoir tuer ses soeurs, mais n'avait jamais réussit à le souhaiter de toute ses forces. L'incroyable vision lui était familière, mais elle voulait toujours autant qu'avant être cette fille parfaite.

La vision fut brusquement interrompue. Shinku réfléchissait à toute vitesse, le coeur battant. Plusieurs choses lui vinrent à l'esprit, qui tentait toute de répondre à la même question. Elle nota que Meian semblait dans le même état qu'elle. Elle répondit à ce qu'elle avait dit plus tôt, plus certaine que jamais d'elle.


-En aquérant les Rosa Mystica. On peut aquérir les pouvoirs de la Rozen Maiden perdante mais c'est plus que cela qui vient en nous. Père nous a créer parce que bien qu'il soit incapable de faire Alice, il peut concevoir ce qu'elle est et...


Elle s'interrompit. Shinku sentait que la poupée savait de quoi elle parlait. Elle ferma les yeux et d'autres priorités, d'autres questions sur la première poupée de la seconde génération lui vinrent à l'esprit. Après un instant pareil, cela pouvait paraitre étrange de revenir brusquement à des chose à la fois aussi importante et si peu.

-Et toi... Quels sont tes intentions?
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptySam 24 Jan - 17:37

(Désolée de l’attente)

Regardant la lune, elle semblait songeuse mais écoutait la demoiselle à la rose, toute réunie...un rêve aussi fragile que de vouloir être Alice, si léger, comme un murmure qui ce fait à demi mot.

" Je vois...Shinku, tu ressemble à un personnage, d'une histoire que j’ai lue, une jeune fille qui croyait en rêve impossible, éphémère, pourtant alors que tous la croyaient naïve et qu'elle allait ce briser à essayer de le réaliser...elle fit le plus grand des miracles, il est devenu réaliser...la moralité de l'histoire est ' tant qu'il y aura quelqu’un pour croire en un rêve, celui ci ne s'éteindra jamais et perdura jusqu'a la fin des temps et bien au delà '. Shinku crois en ton rêve mais si un jour tu n'y crois plus...c'est moi qui le ferai perdurer "

Meian lui sourit et lui caressa la joue, non shinku était la rozen la plus étonnante, par ses convictions, par son attitude, par ses combats, par son calme, si Suigin tou était elle un mystère pour avoir su bougée toute seule et avoir réussit à survivre alors qu'elle n'était pas finit, il fallait qu'elle s'y penche aussi. L'ardent désir de devenir Alice était au sens de Meian une programmation de leur père, inscrit dans leur corps et dans leur rosa mystica, c'était leur nature, elle était sûr que ceux qui n'avait pas été fabriquer pas leur père, et qui avait réussit à vivre n'avait pas pour but devenir Alice…alors qui avait juste qui avait faux dans sa ? Meian ce le demandait.

Ce rêve, Alice était tantôt déchirante tantôt exaltante, savant avec brio vous raccrocher à elle, à ce qu'elle était, à toujours vous porter plus loin et plus fort dans vaux pas, qui vous attire irrémédiablement à le réaliser, à abandonner vos doutes, vos résolutions, jusqu'à vous tuer pour le réaliser, tel était l'état des choses. Shinku lui expliqua alors ce qu'elle savait déjà, elle savait ce qui fallait faire et pourquoi leur père les menait à ce jeu meurtrier. Elle sourit puis prie la main de son aînée pour la posée à l'endroit de son coeur, la ou ce logeait sa rosa mystica :

" Shinku...dis moi tu pourrais m'arracher mon coeur ? La tout de suite, pourrait tu tuer ta petite soeur ? Sans état d'âme, sans doute ? M’ôter le pouvoir de bouger, de parler, de penser, de ressentir et d'aimer ? Pourrai saurai m'ôter la vie, mes rêves, mes espoirs ? Vas y...sent comme mon coeur bat et est chaud...shinku ton discours est si fictif...tu sais ce que tu dois faire et pourtant tu rêve que nous soyons tous réunit tu es déchirer par tes contradictions shinku"

Meian était devenu alors plus douce et plus fragile, son air neutre était partit, caressant la main de shinku, puis déposa des baisers tendre sur cette main, elle semblait à cet instant une poupée fragile, qui avait besoin d’être aimée, qui recherchait l'affection, comme une petite fille voulant un câlin de sa mère et ou de sa soeur. Ses intentions...non elle ne pouvait tout dévoiler à shinku, et cela lui faisait mal d'être tout seule et de ne pouvoir ce confier vraiment à se soeurs car, elle savait qu'elle pourrait la tuer dans le noir. Soudainement Miean mis un bras à la taille de shinku et la colla à elle puis son autre main vint sur la joue de la demoiselle à la rose et puis Meian l'embrassa sur les lèvres, un baiser chaste mais qui avait une tendresse certaine. Un son de battement de coeur ce fit entendre, une lumière rouge ce mis à briller furtivement à l'endroit du coeur de la poupée d'argent avant de s'éteindre. La lune éclairait l'étreinte qui ce jouait, les cheveux de Miean était devenu argentée et éclatant contrastant avec panache et mystère avec ceux or de shinku.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyMar 27 Jan - 22:55

L'histoire que Meian racontait n'évoquait rien. Shinku voulait croire en son rêve, de tout son coeur elle voulait penser qu'il était possible. Distraitement, elle écoutait en imaginant la petite fille de cette histoire. Étaient-elles semblables? Était-elle aussi folle de ne plus vouloir cette guerre? Était-ce de la naïveté qui l'animait? Non, c'était l'espoir. Un espoir fou mais malgré tout... Un instant, elle pensa à ses autres soeurs, elle revit leur visage. Une paix... C'était tant demandé? Si difficile à obtenir?

Meian mentionna alors que ce serait elle qui le ferait perdurer. Shinku fut tout d'abord perplexe, mais elle se dit qu'après tout cette poupée était en partie née de cette déchirure dans son coeur, qui récemment l'a amené à revoir ses convictions. C'était pour Meian plus qu'une cicatrice. C'était presque une raison de vivre ou c'était ce qui l'animait tout au moins. Jamais cette poupée n'en serait débarrassée... Mais elle non plus. Cet espoir était trop fou pour qu'elle l'oublie ainsi. Si un jour elle n'y croyait plus... Cela voudrait dire qu'elle aurait décidé de jouer le jeu. Alice Game...


-Il faut savoir en quoi tu croies. Comment vivre si tu ne croies en rien, à quoi te raccrocher? Ce n'est pas toujours une raison, ce n'est pas toujours conscient. Vivre c'est se battre. C'est ce que Shinku avait dit à Jun et c'était une chose qu'elle croyait toujours. Le Alice Game est fort. Mais parfois si tu trouves quelque chose d'encore plus fort, il faut savoir renoncer à certains espoirs. Cet espoir vit toujours en moi, c'est inévitable. Mais un autre espoir encore plus fort me donne plus de vie, plus d'énergie.

En prononçant ces mots, la poupée songea que c'était un espoir qui avait animé Suigin Tou, sa soeur qui n'avait pas de Rosa Mystica. Ou quelque chose de très semblable, le désespoir. Elle n'en savait rien. Shinku avait parlé à voix basse, les yeux rivé sur le sol qu'elle ne voyait pas. Meian était décidément une poupée intelligente et perspicace, très bonne avec les émotions. Elle s'exprimait bien et la poupée se dit que sa nouvelle soeur avait quelque chose de particulier. Bien qu'elle retrouvait une part d'elle même, la même vivacité d'esprit et une part de chacune de ses soeurs, cette petite soeur avait une personnalité bien définie et à elle seule. Shinku vit le côté sombre de Suigin Tou, la détermination de Kanaria, le côté un peu taquin de Suiseiseki, l'incoryable calme et le sang-froid de Sôseiseki, l'innocence d'Hina Ichigo... Mais elle n'était pas Alice. Elle avait beau avoir un peu de tout, elle n'était pas parfaite. Non, il faut plus que ça. Le rêve de devenir Alice était plus fort que jamais et cela l'inquiétait. Alice ou ses soeurs? Saurait-elle faire un choix? Saurait-elle le faire à temps? Et surtout, saurait-elle faire le bon choix? Vivre, c'est se battre se répèta-t-elle. Et choisir sa vie... Qui serait-elle? Alice ou bien Shinku?

Alors que sa tête était toujours baissé, ses yeux toujours fixés vers le sol, Shinku sentit qu'on prenait sa main. Elle releva vivement la tête jsute à temps pour voir sa main sur le coeur de Meian. Surprise, elle n'osait pas bouger. À porté de main, une Rosa Mystica. Rassurant, le rêve n'était plus bien loin... Ce rêve là. Elle réalisa que bien malgré elle, elle s'était rapidement attachée à cette poupée, cette nouvelle soeur. Mais était-ce un mal? Elle ne saurait pas en juger. Seul le temps le lui dirait. Qui sait? Peut-être bien qu'elles finiraient par se battre ensemble... Mais elle revint à l'instant présent. Dans le feu de l'action, elle aurait peut-être été capable. Malheureusement pour elle, ce que sa petite soeur disait n'était que trop vrai... Mais elle réalisa autre chose à cet instant. Le besoin d'affection de sa soeur. Comme une enfant. À présent, elle percevait surtout l'innocence qui émanait de sa soeur. une innocence qui pouvait la tromper et s'avérer dangereuse. La poupée se remettait à peine de la surprise générée par le geste irrationnel de sa soeur qu'elle fut plongée à nouveau dans sa stupéfaction.

Meian l'embrassa. Tout d'abord sur la main. Puis après... Non, Shinku n'avait pas rêvé. Elle avait bel et bien sentit les lèvres de porcelaines de sa soeur se poser sur les siennes. Étiat-ce possible? Cette sensation de fraîcheur contre son visage était-elle bien réelle? Elle savait que pour les humains, cela avait une signification particulière mais en ce moment, ce qu'elle ressentait était bien trop contradictoire. Pendant un instant, figée, elle n'osa point bouger. Elle ne comprenait pas le pourquoi, le comment, les raisons, l'utilité. Mais elle eut de nouveau l'impression que quelque chose passait entre elles, alors que la lune éclairait plus que jamais les cheveux argentés de Meian et ceux couleur or de Shinku qui étaient si proches dans cette étreinte. Ce lien psychique, subtil et fragile était bien là. Puis, elle se rappela qui était cette poupée qui tenait une main sur sa joue. Elle se souvint de la manière dont sa soeur avait été construite, comment son âme avait été constituée. Et que malheureusement, elles pourraient éventuellement être ennemies. Shinku posa une main sur l'épaule de sa soeur, hésita une dernière fois. Puis, déterminée, elle la repoussa, un peu plus brutalement qu'elle ne l'aurait voulu. Moellement, son bras retomba ensuite le long de son corps. Son attitude était raide et froide. Ses sourcils étaient froncés. Elle ne savait pas que dire. Si elle en aurait eut la force, elle aurait ordonné à Meian de partir, mais là elle était bien trop curieuse.


-Ne refait plus ça. Meian, tu n'as pas répondu à ma question. Que veux-tu?

En un sens, elle aimait bien cette nouvelle soeur. Mais pour l'instant, son attitude était distante. Il faut tout de même admettre qu'elle avait eu bien de grandes nouvelles à apprendre et qu'elle était passée par plusieurs émotions intenses. Bien que cette question lui brûlait les lèvres, elle ne demanda pas pourquoi sa soeur l'avait embrassé. Elle savait sans vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyMer 18 Fév - 1:37

( désolée du retard ^^' )

L'espoir est toujours le dernier à mourir, car c'est peu être dans un sens l'essence même de la vie, espérer vivre, espérer rêver, espérer...Meian espérant tant de chose mais plus encore de trouver qui elle était vraiment dans toute ses personalitées qu'était en elle, ou trouver les limites de ses sentiment sà ceux de ses soeurs ? Tant de questions, cependant les paroles de Shinku sonnèrent alors pour elle comme une véritée nouvelle ' vivre c'est ce battre' cela fit un choc à l'esprit de Meian. Bien sûr...c'était évident ! rien que d'avoir bougée et respirer était un combat...nos rencontres, nos sentiments était nos duels et nos armes mais aussi notre tendresse et notre amitié :

" Tu as raison Shinku, Vivre c'est ce battre...j'avais oublier cela...car je cherche en moi qui je suis...je sais ce que je suis mais pas véritablement qui je suis, je suis fidèle à moi même mais des fois je ne sais pas ou est la limite entre moi et vos sentiments, es ce ma haine qui parle ? ou bien celle de suigin tou ? Es ce ma tritesse qui s'exprime ou bien la tienne ? des fois je me sent perdu...cependant j'ai pu voir que toute poupée que nous sommes, nous sommes en recherche d'une identitée réel...et Alice est le moyen de dire,je suis la petite fille parfaite reconnu par mon père...' tout au long de notre existence nous nous remettons en question ainsi nous savont ce que nous sommes mais jamais vraiment qui nous sommes ' être alice est un moyen de mettre un terme à ses interrogations...Shinku...quel espoir de tien si vivante et forte ? Autant que le Alice game ? "

Meian avait un espoir caché, inavoué, c'était idiot et la perdrait elle le savait mais, elle voulait croire en toute les rozen maidens, elle voulait croire qu'un jour elle pourront arrêter le alice game, cela avait été possible une premireè fois...en véritée sans ce l'avouer meian aimait toute ses soeurs et voulait toute les protégées, croire en elle, en leur rêves et leur sentiments, en leur force, en leur conviction profonde ! Chacune était unique, intense et vibrante par leur histoire, touchante, aussi...leur histoire devait rester pour toujours dans les mémoires, savoir qu'elle avait vécu, combattu mais aussi aimer...des poupées condanner à s'entretuer et qui par la force de leur rêves et leur iens avait su dévier leur destins, n'était ce pas exeptionneel en soi ? Qui pouvait ce targier d'avoir pu faire cela ? Son coeur de poupée avait été transporter par cela..elle croyait en ses soeurs et voulait juste être digne de leur amour en retour. Elle repensait à tout cela en embrassant Shinku, goûtant cette sensation, s'alimentant de ce lien, de cette connection fragile et pourtant forte, sachant que rien ne lui était aquis...rien...et que shinku n'était pas poupée à s'émouvoir d'une étrangère même sa soeur. Elle fut alors repousser assez violament de sa soeur, elle s'y attendait elle l'avait embrasser sans son concentement, elle ne s'attendait pas un sourire...droide et glaciale Shinku avait perdu son air calme et le tant soit peu de tendresse qu'elle lui avait consacrer :

" Ce que je veux ? Je ne peu te le dire...je le voudrais soi en sûr...mais...j'ai trp peur que tu me poignarde dan sle dos...mais il y a une chose que je peu te dire...c'est que je cherche à m ecompléter et de totue mes soeurs c'est toi que j'aime l eplus..."

Caressant ses propres lèvres, elle avait encore la sensation du baiser sur ses lèvres, pusi soudain une lumière rouge ce mis à briller à l'endroit de son coeur et doucement les cheveux argent ce teintèrent d'or, ses yeux grenat virèrent au bleu, le blanc de sa robe ce teinta de rouge et le noir de vert, pareille pour son serre tête et ses bottes. Elle n'avait pas prie l'apparence de shinku mais ses couleurs :

" Comme tu peu le voir, j'ai soif de vous connaître, de savoir, je te l'es dit je suis un livre qui cherche à ce perfectionner, à savoir le pourquoi du comment...Shinku si tu tien vraiment à savoir mes attentions...je t'invite à venir dans mon N-Field, il ce peu que tes soeurs y soit convier aussi...c'est tout ce que je peu te dire pour l'intant sur mes projets "

Meian repris alors ses couleurs normal et la lumière rouge s'éteignit, elle lui tendit alors une envelope ou le nom de shinku était marquer avec finesse dessus.

" Voila ton invitation...j'espère avoir la joie de ta préscence leur de ma réunion "
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptySam 21 Fév - 22:48

Shinku se posait des tas de questions. Le petit discours de Meian avant que celle-ci l'embrasse lui faisait comprendre que cette poupée était perdue, dans son identité. Vu la manière dont elle avait été créée c'était sans doute normal et la cinquième Rozen Maiden aurait voulu l'aider mais avec le Alice Game imminent ce n'était peut être pas possible. Déjà, elle commençait à considérer cette poupée comme sa soeur. Peut-être que ce ne serait pas si difficile de s'adapter aux changements, mais il valait mieux qu'elle ne pense pas cela puisqu'elle pourrait être surprise. L'espoir que les Rozen Maiden puissent vivre en paix se trouvait toujours dans le coeur de Shinku, mais dans sa tête, elle n'avait aucun moyen de réaliser ce vœu. Elle se posait des questions sur sa soeur, avait envie d'apprendre à la connaître, mais ce n'était plus le temps pour cela.

Aussi elle se méfiait. Si Meian refusait de révéler ses intentions, il va sans dire que c'était parce qu'elles ne lui plairaient peut-être pas... Shinku devrait faire attention. Elle ne doutait pas que chacune des nouvelles Rozen Maiden seraient des adversaires redoutables, surtout qu'elle ne connaissait pas leurs forces ni leurs faiblesses. Meian lui dit que c'est elle qu'elle aimait le plus.


-Qu'est-ce que ça veut dire?

Pourtant ce n'était pas une réponse qu'elle attendait. Non... À cet instant Meian se transforma et devint... En fait elle ressemblait à Shinku. Elle avait pris ses couleurs, autant des vêtements rouges et son ruban vert, jusqu'aux cheveux et aux yeux. C'en était surprenant. La cinquième Rozen Maiden ressentit plus fort encore leur lien, cette partie de son coeur qui se trouvait en celle devant elle. Effectivement, elles se ressemblaient beaucoup physiquement. Mais ce n'était que temporaire.

L'invitation que Meian lança à cet instant la surprit, mais elle se dit que ce serait une bonne idée d'y aller. Juste après, la poupée reprit sa forme originale, ou plutôt ses couleurs. Shinku se dit que si ses autres soeurs venaient, cette... réunion promettait d'être intéressante et, elle l'espérait, constructive. Elle n'aimait pas les conversations qui ne voulaient rien dire. Même si elle comprenait que souvent, le plus important était ce qu'on ne se disait pas. Elle espérait aussi pouvoir rencontrer les autres poupées de seconde génération.


-J'y serai... Comptes-tu inviter tous ceux que tu peux trouver?

Elle prit l'enveloppe et la plaça contre son coeur. Shinku se promit de ne pas la mettre sur la commode, avec ses autres affaires. Elle n'avait pas envie que Jun ou quelqu'un d'autre vienne et trouve cela, ça ne les regardait pas. Ils seraient impliqués bien assez tôt... Non, dans sa valise elle serait en sûreté et son esprit artificiel pourrait veiller. D'ailleurs, Holie était justement repartie dans la petite cachette brune en voyant que Shinku n'était pas en danger ou qu'elle ne se préparait pas au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyMer 18 Mar - 0:53

La méfiance, voila tout ce que Meian avait pu obtenir cependant elle savait qu'elle avait toucher la demoiselle à la rose, et avait une récompense à la hauteur de sa faute d'avoir embrasser Shinku mais surtout de lui cacher certaines choses sur ses intentions. Bientôt quand sa décision serait prise Shinku serait la vérité mais tout était encore trop flou pour l'instant, il fallait qu'elle décide et s'engage même si après elle pouvait le regretter. Elle eu un sourire mystérieux à la réponse de Shinku et ce rapprocha d'elle, de sa main elle dégagea les cheveux qui cachait l'oreille gauche de son aînée et glissa sa bouche tout contre l'oreille pour lui murmurer :

" Ce que je veux dire c'est que...je n'es aucun regret à t'avoir embrasser, et si c'était à refaire je le referais...je t'aime beaucoup Shinku..."

La réunion avait un but bien précis, mais ce n'était pas ce qu'on pouvait attendre du but premier d'une Rozen maiden, elle ne serait pas traître, elle ne piégerai pas ses soeurs dans son N-Fiel pour avoir leur rosa mystica. Non c'était bien autre chose, Meian allait leur donner une réalité, leur donner ses intentions et les règles du Alice Game car elle en était presque sûr, le jeu d'alice allait être une guerre de génération avant une guerre de Rozen maiden, des camps allait être créer et dans tout sa des pactes, des trahisons, allait être commis en cela il fallait freiner ce chaos qui allait arriver. L'invitation fut accepter suivit d'une question :

" Bien sûr, le plus de poupée que je pourrai rencontrer, espérons qu'un grand nombre vont venir, je serais être persuasive "

Meian était heureuse de voir que la lettre était si chère à Shinku et sourit, elle mis ses mains sur les joues de Shinku et la regarda :

" Je vais devoir te laisser, nous n'avons plus rien à nous dire pour l'instant mais d'ici peu je t'enverrai une autre invitation, mais qu'a toi seule, une invitation entre toi et moi, j'aimerai mieux te connaître autrement que par des souvenirs...j’espère que tu acceptera...à bientôt ma demoiselle à la rose "

Peu être avait elle été trop osée dans ses propos mais les pensait, qui sait ce que l'avenir allait lui réserver, elle déposa un baiser tendre sur le front de son aînée et s'envola près de la fenêtre :

" Ha oui au faite, tu ne va pas tarder à rencontrer une autre rozen maiden de la deuxième génération, elle s'appelle Aozora, la poupée électrique, tu ne pourra pas manquer son arrivée chez ton médium, au revoir "

Meian appela Tsukiyo qui venu près d'elle, elle ouvrit la fenêtre, fit un signe de la main à Shinku et s'envola dans les airs pour disparaître dans la rondeur blanche de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Left_bar_bleue100/100Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) EmptyMer 25 Mar - 0:20

[Désolée pour cette courte fin... je crois qu'on peux considérer le topic comme terminé, non?]

Le départ de Meian laissa Shinku perplexe. Ses paroles aussi, autant à propos de la poupée électrique que si c'était à recommencer... En fait, elle préféra cesser de penser à cela. Ainsi, une autre poupée devrait bientôt lui rendre visite et ici même si elle avait bien compris? Intéressant. Elle se promit immédiatement de faire plus attention à l'avenir et d'afficher moins de surprise. La poupée se remettait peu à peu de la surprise de cette rencontre. Maintenant, elle se tiendrait prête. D'ailleurs, son N-Field pourrait être un terrain dangereux. Quand elle s'y aventurerait il faudrait qu'elle soit prudente. En attendant elle ne cherchait pas la bataille alors elle éviterait ce genre d'action. Il fallait dire que ses objectifs n'avaient en rien changé. Mais si une seconde génération complète de poupée avec l'intention de tuer et de devenir Alice, que pourrait-elle faire d'autre?

Shinku regardait toujours à la fenêtre alors que Meian venait de s'envoler. Elle ne savait pas vraiment qui était cette poupée mais la comprenait. Elle serait imprévisible pour elle et la cinquième poupée devrait en faire autant. Sans quoi... Elle fit une pause. Son esprit artificiel lui apprit que Meian s'était éloignée de la maison.


-Merci Holie.

Shinku ne savait pas trop quoi faire. Elle aurait pu retourner en bas des escaliers, avec son médium et ses soeurs, mais elle n'en avait pas le coeur. D'ailleurs, jouer la comédie ne lui disait rien et elle n'avait pas plus envie d'affronter tout de suite la situation avec les autres. Finalement, elle alla fermer la fenêtre et s'enferma avec son esprit artificiel dans sa valise. Malheureusement, ses cauchemars commençaient à la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)   Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Lernen
» [Libre] Anfang
» [Libre] Entdeckung
» La rose de quartz.... [Libre]
» Entre ciment et ciel. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: