Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre ciment et ciel. [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violyons
Humain
Violyons


Nombre de messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: ---
Vie:
Entre ciment et ciel.  [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty
MessageSujet: Entre ciment et ciel. [Libre]   Entre ciment et ciel.  [Libre] EmptyVen 17 Avr - 7:15

Au sein d'un lieu envahi de jeunes bouilles effevescentes de sottises et d'actes violents trop innocents, Violyons s'esquiva de son dernier cours dans l'espoir d'admirer le ciel de plus près aujourd'hui. En effet, le soleil était rayonnant. Disons qu'entre voir l'azur au travers d'une fenêtre de classe soporifique et une vue privilégiée sur le toit, la meilleure option sautait aux yeux améthystes du petit blond. Il monta les marches rapidement, y allant quatre à quatre.

Majestueusement grand comparativement à ses congénères mâles japonais, Violyons pouvait se permettre de déguerpir d'une prestesse admirable: spécialité personnelle. Il atterit bien vite dans un coin d'ombre après son ascension, le vent fouettait son visage pâle et malade. Il avait arrêté de manger depuis quelques jours, mais son estomac ne criait plus de toute façon. Tout se voyait à son air distant et buté de sale gamin. Sans expression, son visage déshabillait l'azur de ses nuages. Une clôture ceinturait les lieux pour des raisons de sécurité. Ce qui n'empêchait guère Violyons d'y enfoncer son dos. Un uniforme typiquement scolaire en guise d'habits, une chevalière noire figurait sur son majeur droit. Son col ouvert laissait voir sa nuque blanche, parfois zébrée d'hématomes violacés.

Ses doigts battaient finement un jeu de cartes, prenant avec délicatesse chacune d'entre elles afin de commencer une partie de poker contre lui-même. Évidemment, il se déplaçait à chaque tour pour voir le jeu de son adversaire imaginaire. Ce manège épuisa le garçon qui ramassa son jeu entier, avant de se laisser aller dans un coin ombragé. Les yeux étranges du jeune homme se fermèrent, malgré la luminescence du jour. Son dos se cambra à l'encerclement métallique du toit. Il entendait des rires gras provenant du sol, des pas dans une réalité qu'il prenait un plaisir fou à ignorer. Son port altier, son insensibilité croissante et son je-m'en-foutisme donnait un profil agressif à ce personnage à la gestuelle douce. Violyons était désormais assis au sol, le visage renversé sur le grillage. Ce monde, c'était sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Kashiwaba
Humaine
Tomoe Kashiwaba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucun
Vie:
Entre ciment et ciel.  [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciment et ciel. [Libre]   Entre ciment et ciel.  [Libre] EmptyDim 19 Avr - 8:00

Le dernier cours de la journée était arrivé à son terme. Les élèves, pour la plupart, exprimaient plus ou moins ouvertement leur soulagement d'en avoir fini pour la journée, même s'il faudrait recommencer le lendemain. Qu'importe, là c'était la fin des cours et surtout le début des activités de club. Les élèves rejoignaient donc avec enthousiasme leurs clubs respectifs. Seuls quelques rares élèves sans club rentraient chez eux. Tomoe également aurait dû rejoindre ses camarades du club de kendo. Mais aujourd'hui, elle avait du travail en tant que membre du conseil des élèves. Un festival sportif aurait lieu d'ici quelques jours et les membres du conseil des élèves étaient chargés de l'organisation.

Tomoe se dirigeait donc vers le toit du lycée, une grande bâche blanche et des grands pots de peinture entre les bras. Une des choses qu'elle avait à faire était de préparer les panneaux et autres banderoles. Pourquoi sur le toit? Eh bien parce qu'il fallait faire cela à l'air libre pour éviter d'empester tout le bâtiment avec la forte odeur de peinture et que sur le toit on était plus à l'abri de la poussière qu'au niveau du sol. Et puis bon, Tomoe aimait bien aussi venir sur le toit du lycée de temps en temps.

Tomoe ouvrit donc la porte qui menait au toit. Dehors, le ciel était relativement bien dégagé. Seuls quelques nuages blancs interrompaient de temps à autre le trajet des rayons solaires. Il y avait un peu de vent mais aucun signe d'intempéries. Tomoe prit une bonne bouffée d'air pous se retourna.


- Sakurada-kun, par ici, dit-elle au jeune homme qui le suivait derrière...

Tomoe regarda un peu autour d'elle et vit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur les lieux. Un jeune homme, visiblement plus agé, grand blond ébouriffé, était assis par terre, contre le grillage, la tête basculée en arrière.


- Konnichiwa, le salua-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
Entre ciment et ciel.  [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciment et ciel. [Libre]   Entre ciment et ciel.  [Libre] EmptyDim 19 Avr - 8:27

Le jeune homme qui suivait derrière, c'était Jun, Sakurada Jun, et il grimpait les marches de l'escalier menant au toit avec un peu de lenteur. Il faut dire que monter un escalier, les bras chargés de panneaux, banderoles et pots de peinture, ce n'était pas une mince affaire. Le moindre faux-pas et il se retrouvait en bas dans un grand bruit de fracas. Il parvint finalement jusqu'au toit et rejoignit la jeune fille.

- Oui, oui. Au fait rappelle-moi pourquoi je suis ici, lui répondit-il.

Ce n'était pas vraiment une question, juste une plaisanterie. Jun savait bien pourquoi il était là. Il se rappela la discussion de ce matin. Kashiwaba Tomoe la déléguée de classe et membre du conseil des élèves était venue le voir pour lui demander un coup de main. Elle devait préparer des panneaux et banderoles pour le festival sportif qui aurait lieu dans quelques jours. Quelques années auparavant, il aurait sitôt fait de filer à l'anglaise ou de trouver une excuse pour ne pas le faire... Non, en fait, quelques années auparavant, il n'aurait même pas mis les pieds à l'école et serait dans sa chambre en train de commander des trucs bizarres par internet.

En passant la porte, Jun fut frappé de plein fouet par le beau temps. Une fraction de seconde s'écoula tandis qu'un "Wah, il fait beau!" lui traversait l'esprit. Puis il alla déposer son chargement au centre du toit et laissa échapper un grand soupir, soulagé d'être débarrassé d'un tel fardeau (au sens propre du terme). C'est alors qu'il remarqua la présence d'une autre personne que Tomoe salua. Jun fit de même en inclinant brièvement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Violyons
Humain
Violyons


Nombre de messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: ---
Vie:
Entre ciment et ciel.  [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciment et ciel. [Libre]   Entre ciment et ciel.  [Libre] EmptyDim 19 Avr - 17:43

La cloche annonça la fin des cours, ce qui réveilla quelque peu son esprit égaré entre deux nuages. Il pensa aux ecercices d'escrime qui devaient bientôt commencer, mais l'envie de s'y manifester ne le tentait guère en cet heure. Ses pensées s'attardaient à Chiharu, un visage ridé au bonheur qui irradie et qui contamine. Les yeux parfois ouverts, parfois clos à la beauté de l'azur trop pur qui clotûre les horizons. Ses doigts blancs comme neige traversèrent le grillage métallique, son dos plaqué solidement. Le souffle lent du jeune homme devenait inexistant, alors que les barbes à papa blanches au-dessus de sa tête commençaient à s'estomper dans le bleu éclatant de ce paysage inoubliable.

Soudain, la porte blanche s'ouvrit sur deux intrus. En vérité, il y avait une demoiselle et un autre garçon. Celui-ci tranportait le matériel nécessaire pour peindre de jolies banderoles. Violyons posa ses yeux violets sur eux, les variations de ses iris ressemblaient aux écailles d'un serpent. Son visage opalesque se releva complètement, n'ayant ni gêne ni peur pour dévoiler son indifférence totale. De même que la jeune inconnue se présenta, son ami se contentant d'un bref salut avec sa tête. Le blondinet avait un air sardonique, agressif et cynique. Les iris améthystes et sombres prenaient des effluves acides visibles au sein de éclats de ceux-ci. Pourtant, il ne bougea pas. Il osa finalement incliner sa tête pour leur répondre, mais son corps se contenta de s'asseoir autrement par simple caprice de son confort. En bref, ce fut un salut poli et extrêmement froid.

Toutefois, Violyons ne réussit pas à revenir dans sa pseudo-léthargie, puisque ces présences le déconcentraient. N'est-il pas un bon observateur des autres caractères? Le jeune homme reprit son jeu de cartes, les battant mollement. Un vent s'imposa aux trois étudiants de plein fouet, bien qu'il fut très faible. Une carte de son jeu s'échappa de ses doigts, avant de s'envoler comme une plume entre les pieds de Tomoe. Aussitôt, Violyons se redressa sur ses pieds doucement pour tenter de la retenir. Or, il remarqua sa carte égarée près des deux autres. Une main blanche passa sur sa nuque, comme s'il éprouvait quelque chose d'inqualifiable.

Quoique ses allures parurent menaçantes ou distantes, de cette distance - soit deux mètres-, un hématome bleu et violet était largement perceptible sur sa gorge, dont le col blanc cachait avec peine. Le jeune homme n'osait pas se pencher pour aller saisir son bien, parce qu'il jugeait profondément gênant de faire ce type de geste envers une fille. Le regard violacé et glacé de Violyons était fuyant, scrutant avec ardence la carte que le vent lui avait dérobé. C'était un << Joker >> noir brodé. En effet, des roses noires auréolaient le portrait d'un bouffon authentique et aux traits terriblement réels. Il recula d'un pas, entreouvrit ses lèvres puis les referma sans avoir réussi à formuler des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki
2ième Rozen Maiden
2ième Rozen Maiden
Sôseiseki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Contrat: /
Vie:
Entre ciment et ciel.  [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciment et ciel. [Libre]   Entre ciment et ciel.  [Libre] EmptyDim 21 Juin - 20:13

L’espace d’un instant Hikari aurait pu rester encore beaucoup de jours dans le manoir des gens qui avaient tourné sa clé à ressort. Maintenant que le Magicien Laplace lui était apparut, elle s’était retrouvée à errer dans la nature pour trouver ses sœurs aînées. Elle était partie après avoir beaucoup hésiter mais maintenant qu’elle se retrouvait seule sans logis ni rien en fait ; la jeune fille ne savait plus quoi faire. Elle savait sa destination, mais son futur lui apparaissait vraiment flou dans sa tête.
Une carte à la main elle avançait sur un sentier de terre battue qui zigzaguait entre buissons arbuste et autre végétaux. Exténuée par tant de marche, les cheveux défais, emmêlés et remplis de brindille elle s’assit sur le coin du sentier. Elle soupira alors et regarda pour la énième fois le bout de papier. Sa valise était à ses côté et après avoir pris connaissance de sa position elle mit l’obet dans sa valise et se releva, époussetant sa longue robe noire avant de reprendre sa route. Selon la carte, elle allait bientôt arriver. Tant mieux.

Les heures passèrent et au bout de la première heure de l’après midi elle arriva dans la ville où la majorité de ses sœurs se trouvaient sûrement. Elle le présentait. Pour le moment, il fallait qu’elle trouve un médium avant de pouvoir commencer le jeu d’Alice. Consciente qu’elle terminera sûrement sur le carreaux car elle était la dernière des Rozen Maiden. Une place très inconfortable puisqu’en étant la petite dernière elle se sentait très faible. Hikari arriva alors devant un énorme bâtiment qui se révéla être une école. Un moment pour se ressourcer, en clair. Avec un sourire la deuxième Rozen Maiden sauta dans sa valise ouverte et contrôla son moyen de locomotion pour qu’il passe au dessus de la grille d’enceinte.
Une fois dans la cour la poupée décida d’aller explorer l’école en quête de nourriture où bien même une discussion avec des gens. Elle parcouru l’édifice de long en large et finit par trouver la cantine. Hikari chercha le frigo et prit aussitôt une part de gâteau au chocolat, dessert qui serrait sûrement servit de dessert le jour d’après. Une fois son butin dévoré elle alla boire un peu avant de repartir en exploration. Après le long en large elle fit le bas jusqu’en haut. Elle poussa donc la porte du toit et vit trois humains ; deux garçon et une fille.


« Ha...hem. Bonjour, je suis Hikari. La deuxième poupée de la deuxième génération des Rozen Maiden et heu... »


Commença Hikari d’un ton précipité. Elle rougit alors, sa timidité prenant le dessus sur sa fourberie habituelle. C’était chaque fois comme cela ; il fallait qu’elle perde ses moyens à chaque fois qu’elle rencontrait des gens ! L’un des humains attira son attention ; il battait les cartes et sans se soucier des deux autres la poupée s’envola vers l’humain Ténébreux (il n’avait pas l’air aimable) pour regarder se qu’il faisait. Une bourrasque se leva alors et l’une des cartes du garçon s’envola avant d’atterrir aux pieds de la collégienne. Le gars parut gêné et Hikari regarda successivement les deux jeunes humains. Comme personne ne faisait geste pour rendre ou reprendre la carte, Hikari s’approcha de la collégienne et se pencha pour reprendre le bien du garçon Ténébreux. Elle ne savait pas pourquoi, mais l’idée de lui demander un pacte se faisait sentir.
Reste à savoir si il voulait lui, avoir une Rozen Maiden sur le dos. Enfin, ce n’était pas le moment et la poupée s’approcha de l’humain et lui tendis sa carte. Malheureusement elle était trop petite, ce qui força son interlocuteur à se baisser pour reprendre son bien. Une fois cela fait le gars reprit son brasement et l’air de rien Hikari s’assit en fasse de lui, pour l’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciment et ciel. [Libre]   Entre ciment et ciel.  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ciment et ciel. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre paix et guerre ( pv Aurore + libre )
» [Libre] Lernen
» [Libre] Anfang
» [Libre] Entdeckung
» La rose de quartz.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: