Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Libre] Anfang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyLun 16 Fév - 17:56

La cloche avait sonné depuis quelques minutes déjà, marquant la fin des cours de la journée, au grand soulagement de certains. Les élèves rangeaient leurs affaires tout en discutant entre eux et la plupart se dirigeaient vers leurs clubs respectifs pour passer à leurs activités tandis que d'autres préféraient rentrer chez eux. Sakurada Jun était l'un de ceux-là. Après avoir salué Kashiwaba Tomoe qui se rendait à son club de kendo, Jun sortit du lycée et pris le chemin pour rentrer chez lui. Il marchait tranquillement, sans vraiment se presser, en une petite promenade. Il leva les yeux au ciel. Aujourd'hui il faisait beau. Le ciel était bleu et clair, parsemé de quelques nuages blancs. Il y avait un léger vent mais l'air était doux, ni trop chaud, ni trop froid. Les cerisiers étaient encore en fleurs, signe que l'année scolaire avait commencé il y a peu. Jun regarda un peu autour de lui. Quelques groupes d'élèves étaient également sur le chemin du retour, marchant tout en discutant et riant entre eux. C'était étrange. Quelques années auparavant, les voir ainsi l'aurait vraiment frustré et mis de mauvaise humeur. Non, en fait il ne serait pas du tout sorti de chez lui. Mais aujourd'hui, il marchait dans la rue sans que les rires de ces élèves ne le gênent...

Jun arriva finalement à la maison. Il jeta un coup d'œil dans la boite à lettres mais il n'y avait rien. Il passa ensuite la porte d'entrée.


- Tadaima, annonça-t-il.

Sauf qu'il n'y avait personne, pour une fois. Jun regarda le hall d'entrée devant lui. A une époque il y aurait eu un empilement de cartons contenant divers articles commandés par Internet, certains tout justes arrivés, d'autres à renvoyer avant la date limite de paiement, son ancien hobby... Un hobby un peu stupide, pensait Jun avec le recul.
Il retira ses chaussures, enfila ses pantoufles et monta directement dans sa chambre. A l'intérieur, toujours personne. C'était calme. Alléluia! Un moment de calme! Quelque chose dont Jun avait rarement l'occasion de profiter dans cette maison.

Jun regarda un peu autour de lui. Rien n'avait vraiment changé durant ces quelques années. Tout était parfaitement là où il fallait. Un endroit en particulier: l'étagère où se trouvaient exposés une peluche de Kun-Kun et d'autres objets en rapport avec ce détective. Et sous la patte de Kun-Kun, une certaine boite à musique. Sur le coté gauche de l'étagère, séparé du reste par un ruban, un petit coin où étaient entassés... plein de trucs... Jun esquissa un léger sourire qui disparut tout aussi vite.

Il alla s'installer sur son bureau, sortit ses affaires et commença à faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyMar 17 Fév - 14:26

Shinku était dans la cuisine. Elle n'avait pas entendu Nori rentrer, mais était certaine que Jun venait d'arriver. Elle avait été dans le N-Field aujourd'hui mais pas pour affronter qui que ce soit. Elle savait que ce soir là, quand elle s'endormirait, elle "rêverait" de son monde... Comme la plupart du temps. Ses rêves à elle ne ressemblaient en rien à ceux des humains. Ils étaient plus concrets et elle s'en souvenait toujours... C'était parfois un désavantage. Elle avait déjà eu des problèmes à cause de cela. Elle s'en souvenait toujours, des rêves qu'elle avait fait après que Suigintou ait été tuée... par elle. Immédiatement, elle arrêta sa pensée là. Ce n'était pas le temps d'avoir des remord, surtout avec ce qui venait et le fait que sa soeur n'était plus morte.

En consultant sa montre, Shinku se dit qu'il était temps de prendre le thé. Elle hésita un instant, puis décida de s'installer dans la chambre de Jun. Mais elle ne pouvait pas le faire elle-même, elle avait un servant pour ce genre de problèmes! Elle se souvenait encore de la fois où Hina Ichigo avait fait le thé et qu'une feuille de papier avait pris feu... Bref, il fallait un humain pour cuisiner dans une cuisine d'humain. Elle monta donc à l'étage pour aller rencontrer son médium et servant, Jun. En arrivant devant la pièce, elle se servit de sa canne pour ouvrir la porte puis entra.


-Bonjour, Jun. C'est l'heure de prendre le thé... Va le préparer et amène-le ici.

Puis, la poupée alla s'installer sur le sol, sur un tapis. C'était habituellement à cet endroit qu'elle buvait son thé quand elle le faisait dans la chambre de Jun. Ce n'était peut-être pas l'endroit le plus confortable, mais au moins ici elle pouvait se servir de sa valise comme une petite table. D'ailleurs, Shinku tira sur la poignée de sa valise pour la placer devant elle. Puis, elle releva la tête vers son médium.

-Tu y vas? Dépêche toi, l'heure du thé est déjà commencée.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyMar 17 Fév - 19:14

Jun était plongé dans devoir de mathématiques, un devoir qui honnêtement ne posait pas vraiment de problème réel. Cependant, il s'était écoulé plusieurs années depuis l'époque où il s'était fait hikikomori et après avoir rattrapé son retard, il était rapidement revenu au top du classement des élèves du lycée et avait repris de bonnes habitudes de travail, comme une concentration sans faille. C'est pour cette raison qu'il n'entendit pas vraiment la porte s'ouvrir, ni les bruits de pas familiers et caractéristiques et familiers d'une certaine poupée. Il n'entendit qu'à moitié la voix de cette même poupée qui s'adressa à lui.

- Bonjour, répondit-il d'une voix nonchalante sans détourner les yeux de sa copie.

Son stylo glissait avec fluidité sur sa feuille tandis qu'il résolvait une équation relativement ardue. Pendant un moment on n'entendait que le son de la pointe du stylo sur le papier et ceux de Shinku s'installant sur le sol de la chambre. Puis la voix de celle-ci pressant Jun pour qu'il aille préparer le thé. Jun en termina avec l'équation puis se leva de sa chaise. Il prit ensuite son petit mémo contenant des mots de vocabulaire en allemand et japonais. Il sortit ainsi de la chambre en révisant son allemand, marmonnant les mots en allemand et leur signification en japonais (et vice versa). Il revint dans la chambre quelques instants plus tard, le mémo dans une main et un service à thé dans l'autre qu'il posa sur la "table" de Shinku. Il versa le thé dans l'une des petites tasses prévues pour les Maiden qu'il posa devant Shinku puis dans une tasse à échelle humaine. Puis il retourna devant son bureau avec sa tasse de thé qu'il dégusta tout en continuant de réviser.

Tous ces gestes routiniers avaient été exécutés tels des automatismes, des gestes répétés durant des années au point que Jun les faisait sans vraiment prêter attention. Le plus surprenant était qu'il le faisait sans rechigner alors qu'à une époque cela aurait commencé par un "fais-le toi-même" puis aurait continué avec une remarque de Shinku sur les serviteurs n'apprenant toujours pas où étaient leur place (probablement accompagnée d'une gifle ou d'un autre coup). De là à dire que Jun avait finalement été apprivoisé? Peut-être, mais Jun refuserait catégoriquement de l'admettre ouvertement. S'il était amené à le justifier, il dirait quelque chose du genre "c'est pour pas me casser la tête à me disputer avec une satanée poupée".

Et puis il avait autre chose en tête, un certain projet...

Jun regarda Shinku du coin de l'œil. En toute honnêteté, il voulait lui dire, il voulait lui en parler, savoir ce qu'elle en pensait. Il ouvrit la bouche un instant puis se ravisa ensuite. Pas tout de suite... Plus tard... Il reporta son attention vers ses révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyVen 20 Fév - 3:54

Shinku était songeuse. Elle n'avait pas encore touché à son thé. Elle pensait à son médium, qui avait beaucoup changé ces derniers temps. Elle ne connaissait de Jun que le gamin qui n'allait plus à l'école et qui semblait coupé du monde... Mais maintenant, il semblait devenir quelqu'un d'autre... Paraitrait-il qu'avant, les études étaient très importantes pour lui, il était toujours premier. Eh bien il semblait avoir repris ces habitudes. Selon la Rozen Maiden, c'était une bonne chose. Pas parce que l'école était importante, c'était un concept humain qui échappait à la poupée. Non parce qu'à nouveau il semblait croire en quelque chose. "Vivre, c'est se battre". C'était ce qu'elle lui avait dit il y a un moment déjà. Peu à peu, il semblait redevenir la personne qu'il était avant, une personne bien d'ailleurs. Revenant à la réalité, elle remercia son médium, un peu en retard d'ailleurs.

-Merci Jun.

Avait-il eut l'intention de parler? Shinku n'aurait su le dire, mais elle ne fit aucune remarque. À la place, elle se concentra sur le thé qui était bien installé sur sa valise. Le service à thé était très bien disposé, elle adorait ces tasses qui étaient juste à sa taille. Elle la prit dans une main et garda la soucoupe dans l'autre... Ouille! Un peu trop chaud. Elle reposa le tout.

Shinku aurait bien voulu parler, mais elle avait peur d'interrompre son médium. Elle ne lui avait toujours pas fait part des changement du Alice Game. D'ailleurs, elle avait déjà eut l'intention d'oublier ce jeu... Mais maintenant il était inévitable. Ou si elle pouvait l'éviter, rien ne s'arrangerait. Encore une fois, les Rozen Maiden s'entre déchireraient... Mais cette fois, elles seraient bien plus nombreuses. Cela inquiétait la cinquième Rozen Maiden. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur... Et devait absolument informer son médium de la situation. Elle lui prenait tout de même une partie de son énergie, il fallait qu'il soit au courant. Ce n'était pas son rôle de se battre, c'était le sien mais malgré tout il était impliqué dans le Alice Game. Très peu touché, certes, mais impliqué jusqu'à un certain point tout de même.

La poupée reprit un peu de thé. Il avait la bonne température et un excellent goût. Ne voulant pas interrompre son médium dans ses études, elle décida de lui parler plus tard ou au moins d'attendre qu'il ait terminé ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyVen 20 Fév - 8:46

Un silence s'installa pendant un long moment durant lequel les seules bruits que l'on pouvait entendre étaient ceux d'une tasse que l'on reposait sur une soucoupe après avoir bu une petite gorgée de thé, et celui d'un stylo et du papier. Quel après-midi calme et agréablement silencieux! Quel fait rare de pouvoir passer plus de dix minutes dans le calme sans l'invasion de poupées vivantes et bruyantes à souhait. C'était calme... peut-être trop calme. Cela faisait déjà quelques années depuis la disparition de Hina chigo et Souseiseki mais Jun s'attendait toujours à les voir débarquer et semer le chaos dans toute la maison. Sugin Tou ne s'était plus manifestée depuis un moment et cette Kira Kishou non plus d'ailleurs. Enfin, il y avait toujours Suiseiseki qui semblait s'être proclamée responsable en chef pour ce qui est de semer le chaos dans la maison et cette... euh... Kana-quelque-chose qui venait aussi de temps en temps...

Jun reposa son stylo, s'étendit sur sa chaise, ferma les yeux et bascula sa tête en arrière en laissant échapper un soupir. Cela faisait déjà deux heures qu'il était concentré sur ces révisions. Il avait besoin d'une petite pause pour reposer ses yeux. Il retira ses lunettes et commença à se masser entre les deux yeux......


- Na~, à quoi pensait-il? demanda-t-il sans rien bouger d'autre que ses lèvres.

Cette question était sortie de nulle part et Jun lui-même ne savait pas trop non plus pourquoi il l'avait posée. Où plutôt, il ne savait pas pourquoi cette question était sortie de sa bouche. La raison de cette question était qu'il voulait essayer de comprendre ce que "lui" pensait. C'était l'une des raisons du projet de Jun.


- Rozen, dit-il pour préciser la personne dont il parlait.

Il prit un moment pour bien choisir ses mots.


- A quoi pensait-il... lorsqu'il a commencé à concevoir Sugin Tou... non... quand il a commencé à créer des poupées?

Choix délicat. Cela risquait de mettre la puce à l'oreille de Shinku. Enfin, ce n'était pas comme si Jun cherchait à le lui cacher. Il attendait simplement le moment adéquat de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyLun 23 Fév - 1:27

Jun semblait lui cacher quelque chose. Shinku continua de boire sans rien dire. Puis, son médium lui parla. Tout d'abord, elle ne comprit pas la question. Elle ne dit donc rien et attendit. Il mentionna alors leur père. Surprise, la poupée reposa sa tasse sur la table. Elle ne comprenait toujours pas ce que Jun voulait, mais elle se demandait pourquoi il s'intéressait à Rozen. Il avait toujours semblé désapprouver les volontés de son père. Finalement, son médium ajouta la précision qu'il lui fallait pour qu'elle comprenne. Mais ce n'était pas plus clair à ses yeux pour autant. Comment était-elle supposé le savoir? Elle l'avait vu si rarement... Elle se remémora ces souvenirs si doux qu'elle avait de son père. Quand elle s'était réveillé, la première fois pour aller le voir. C'était lui qui avait tourné la clé, il l'avait prise dans ses bras... Chaque geste qu'il adressait aux poupées était si plein d'amour. Jamais elle n'avait douté de Rozen. Jamais.

Mais en quoi cela intéressait-il Jun? Il semblait vouloir approcher de plus près le domaine des poupées... Enfin, Shinku n'avait toujours pas répondu à sa question. Mais elle n'en savait rien, elle ne connaissait pas beaucoup son père. Elle le comprenait, savait un peu ce qu'il ressentait, mais ce qu'il pensait? Elle fit tout de même un effort pour répondre, mais elle même trouvait sa réponse peu satisfaisante.


-Eh bien il ressentait un grand amour pour nous. Il nous soignait comme la chose la plus précieuse du monde et surtout, quand il était fier...

Non. Elle ne pouvait l'exprimer. Mais quelle importance? Pour sa part, Shinku se préoccupait plutôt de ce que devenait son père, de ce qu'il attendait d'eux et surtout de ce qu'il voudrait par la suite. Il était clair que Rozen était un être mystérieux mais il ne l'aurait jamais créée s'il n'était pas celui qu'il était et elle ne l'aurait jamais aimé autrement. Le rêve d'Alice, de la perfection, c'était lui qui lui avait donné vie. D'ailleurs elle sentait toujours cet irrésistible besoin de devenir cette fille parfaite, si belle et si gracieuse, si... elle même dans tous ses gestes! Que ce serait merveilleux... Mais elle revint au présent. Que voulait dire Jun par là? La poupée regardait dans sa tasse, sans expression sur le visage. Elle était complètement figée quand elle parla.

-En quoi cela t'intéresse-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Hina Ichigo
6ième Rozen Maiden
6ième Rozen Maiden
Hina Ichigo


Nombre de messages : 217
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Mon Medium est Zuuuun !!
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyMar 24 Fév - 18:22

Hina coupa nette la discussion de Shiku et Jun .

-SHHHIIIIIINNNNNKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!
Hina vu alors les deux yeux de Shinku qui la fixait d'un regard déplaisant .
Elle se tourna vers Jun

-ZUUUUUUUNNNNNNN !!!!!

Jun était déjà debout près à la mettre à la porte en la fixant lui aussi mais d'un regard méchant .Hina compris dès lors qu'il ne fallais que se taire pour éviter les problèmes .Elle s'assie sur le lit de jun et le regardait se rassoir pour travailler.Shinku ne la quittait pas des yeux.

-Euhhh excusez-moi ... Je dérange ?

Hina Ichigo avait une voix très timide , tres différente de d'habitude , comme si celle-ci ne se sentait pas à l'aise.Le silence de Shinku ne donna aucun indice ou soupçon de réponse à Hina. Alors elle repris :

-Je t'ai entendue Shinku . Tu parlais de père non ?

Hina parlais avec le sourire en espérant casser cet esprit qu'elle évait créé en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyMar 24 Fév - 19:43

Il y eut un grand moment de silence. Ce n'était pas vraiment le genre de question à laquelle il était facile de répondre, le genre de question qu'il valait mieux poser à la personne même plutôt qu'à l'un de ses enfants. Surtout étant donné que ces enfants n'avaient probablement pas passé beaucoup de temps avec leur père. Après ce long moment de silence, Shinku donna finalement une réponse... une réponse plutôt vague, hésitante même. Elle hésitait sur les mots... à moins que ce ne soit sur les propos... probablement pas. Shinku aimait son père malgré le fait qu'il force ses enfants à s'entretuer au cours de ce qu'il appelait un jeu... Alice Game... Jun n'arrivait décidément pas à approuver un tel "jeu"...

Le lycéen fut à son tour questionné par Shinku qui demandait les raisons qui l'avaient poussé à poser une telle question. Jun réfléchit un moment. Puis il était sur le point de répondre lorsqu'il entendit le nom de Shinku prononcé d'une manière totalement joyeuse par une voix très familière. Il se leva aussitôt de sa chaise et se tourna vers la porte de la chambre où se tenait... une certaine Rozen Maiden toute vêtue de rose. Jun n'en croyait pas ses yeux... après tant d'années à penser que... Elle était là, bel et bien là... Jun était bouche bée et pendant un moment, aucun son ne semblait vouloir sortir de sa gorge. Il regardait la poupée d'un air étrange qui aurait probablement semblé méchant aux yeux de cette petite, un air qui donnait à penser qu'il venait de voir un fantôme. Puis finalement...


- Hina... Ichigo...? Je croyais que... Tu étais...

Il croyait que Hina était définitivement perdue après l'affaire Bara-Enju d'il y a quelques années. Le corps de Hina était resté inanimé dans le salon pendant des années sans aucun signe qu'elle allait un jour revenir à la vie. Et la voilà qu'elle réapparaissait, dans cette chambre, comme si de rien était. Quelque part au fond de lui, Jun se battait contre une envie folle de serrer la poupée rose dans ses bras à la manière d'un grand frère qui aurait vu sa petite sœur ressusciter. Il arriva à se contenir tant bien que mal et tourna son regard vers Shinku avec une expression sur le visage qui voulait dire "tu peux m'expliquer?".
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyDim 1 Mar - 4:19

Shinku se souvint alors que son médium n'était pas du tout au courant des derniers événements. Il n'avait pas dut remarquer que le corps de Hina Ichigo avait disparu et c'était la première fois depuis un moment que cette voix aigüe venait leur percer les oreilles... Pour une fois, elle ne protesta pas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec Hina Ichigo... Enfin, une vrai longue conversation, puisque durant les derniers jours elles ne s'étaient pas beaucoup croisées. Elle était malgré tout heureuse de revoir sa soeur. Sans qu'elles ne soient vraiment proche, il y avait toujours eut du respect et de l'affection entre elles et la perdre lui avait fait beaucoup de peine.

Cependant, elle avait conscience qu'elle ne pouvait plus cacher cette histoire à son médium. Il était crucial qu'il soit au courant de tout pour qu'il puisse l'assister dans ses combats. Shinku n'oubliait pas non plus que Jun avait aussi un contrat avec Suiseiseki et indirectement, avec Hina Ichigo. Il était d'autant plus important qu'il soit au courant de la situation. D'ailleurs cela l'étonnait que Suiseiseki n'en ait pas parlé plus tôt, mais enfin... Elle cessa de songer à cela pour chercher un peu ses mots. Il lui fallut un moment pour répondre à Jun.


- Le Alice Game a repris. Mais il s'est produit un changement majeur. Quelque chose de très important. Je devais justement t'en parler. Elle fit une petite pause, puis reprit avec un ton qui lui ressemblait déjà plus. Père a décidé d'accélérer le processus en créant d'autres poupées. Il les a divisé en générations, chacune de sept poupée. Les poupées que tu connais constituent la première génération. Les autres sont de nouvelles poupées... Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais Père a autorisé Hina Ichigo et Sôseiseki à participer à cette nouvelle version du Alice Game.

Elle n'en dit pas plus. Les détails concernaient surtout les poupées, il n'avait pas besoin de savoir tout ce qu'elle savait. Par exemple qu'elle avait déjà rencontré certaines de ces poupées. Plus que jamais, la sensation qu'être Alice était la chose la plus importante était présente. Elle sentait une des ses nouvelles convictions faiblir et sa volonté se solidifier, une volonté qui n'était pas vraiment la sienne, qu'elle n'avait pas vraiment choisie. Elle repensa à Meian et Aozora. Les poupées de la deuxième génération arrivaient à un rythme effarant, cela en était inquiétant. Elle devrait réagir rapidement et être forte, parce qu'à présent c'était l'inconnu et elle en avait peur.

-Tout va trop vite, souffla-t-elle pour elle même, à voix très basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyDim 15 Mar - 8:56

[HRP: Bon, je passe le tour de Hina, sorry.]

Dès l'instant où Shinku avait prononcé les mots "Alice Game", Jun avait tiqué. C'est fou à quel point il répugnait ce jeu stupide auquel les Maidens étaient forcées de participer. Ce n'était pas le fait de vouloir trouver "Alice" qui le répugnait. Au contraire, cette recherche, cette quête de la perfection était quelque chose que Jun arrivait à comprendre (du moins en partie). La perfection et l'éternité, les humains avaient depuis toujours tenté de saisir ces choses insaisissables. Et il comprenait que c'était une quête importante pour Shinku et les autres. Mais qu'il faille s'entretuer pour arriver à la perfection, Jun ne pouvait l'accepter. Et voilà que "Père" relançait ce jeu stupide. Mais si cette nouvelle n'était pas suffisamment bouleversante, la suivante viendrait achever le travail.

Selon les dires de Shinku, Rozen avait donné naissance à d'autres poupées, de nouvelles générations de Rozen Maidens. Sept poupées, une génération. Jun ferma les yeux. Une partie de lui se réjouissait à l'idée de voir les nouvelles créations de Rozen, sans aucun doute des poupées absolument sublimes comme l'étaient la première génération de Maidens. Mais de nouveau, Rozen allait les forcer à s'entretuer. Cela ne finirait-il donc jamais? Jun sentait sa détermination envers son... projet... s'intensifier en même temps que son envie de mettre son poing dans la figure du "Père", qu'importe les sentiments de Shinku à son égard. Mais tout d'abord...


- Dis, Shinku... commença-t-il en ouvrant les yeux.

Il fixa son regard sur Hina Ichigo.


- Si au lieu d'un lien indirect, Hina Ichigo avait un contrat en bonne et due forme, serait-elle à même de mieux se défendre? demanda-t-il.

Il n'y avait aucune hésitation dans sa voix, ni aucune trace de plaisanterie ou de sarcasme. C'était une question franche et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
6ième Rozen Maiden
6ième Rozen Maiden
Hina Ichigo


Nombre de messages : 217
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Mon Medium est Zuuuun !!
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyDim 15 Mar - 20:26

[par garve pour le tour passer je ne savais pas quoi dire =/]

Hina Ichigo très pensive en ce moment de retrouvailles avec Jun fut interpellée par la question de Jun . Voulait-elle dire que Jun voualis passer un pacte avec celle-ci ? Ou bien est-ce une simple question par curiosité ?Hina Ichigo était très intrigué mais ne se décidais pas à parler. A vrai dire Hina Se sentait mal à l'aise devant Jun qui n'était encore au courant de quasiment rien . Hina était elle aussi déboussolée par ses nouvelles Rozen Maiden et le redémarrage du jeu . Ele était bien décidée à gagner le Alice Game mais s'il fallait tuer une de ses soeur alors elle ne jouerais pas . Père était très égoïste de penser que pour avoir une fille parfaite il fallais en faire plusieur pour se battre. Hina Ichigo repensait tout le temps aux paroles de Jun. Ces paroles la font réfléchir et la rendrait presque plus humaine.Elle avait une certaine envie de voir son père pour metre fin au Alice Game d'une autre manière.

"-J'aimerais que ce Jeu n'existe pas . Père me dégoute d'être si égoïste. Il pourrait garder toutes les poupées qu'il met au monde."

Hina Avais comme un sentiment monotone à e moment là. Shinku avait fais une tête d'un air indigné des paroles de Hina. Shinku qui voualis être Alice était prête a tuer toutes ses soeur pour être la meilleure. Hina se sentais déjà si faible d'avoir perdu au premier jeu. elle ne gagnerais de toute façon pas la deuxieme fois.Alors pourquoi ce battre pour avoir le droit de voir l'homme qui les a obliger à s'entretuer ?

"J'aimerais ne jamais revoir père."
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyVen 20 Mar - 13:24

Quoi? Avait-elle bien compris ce que Hina venait de dire?
Elle ne voulait jamais revoir Père. Comment Hina Ichigo arrivait-elle à le détester? Pour sa part, Shinku en était toujours incapable. Malgré qu'elle haïssait ce jeu, Alice était toujours demeuré un rêve dans sa tête et Père était toujours celui pour lequel elle faisait tout cela. Non, elle n'était pas assez forte pour ne pas l'aimer. Sans en avoir conscience, la sixième poupée avait surmonté une chose dont elle était incapable. Elle avait une expression stupéfaite, mais elle s'adoucit un peu.

Jun lui avait posé une question. Elle savait que quand Hina Ichigo était morte, elle avait rompu tous les contrats qu'elle avait. Il était vrai qu'avoir un vrai contrat l'aiderait sûrement. Mais son médium serait-il assez fort pour le supporter? Il avait déjà un contrat avec elle et avec Suiseiseki. S'il passait trop de contrat, il n'aurait plus assez d'énergie vitale. Elle décida de répondre honnêtement à sa question, mais s'il était question de passer immédiatement ce contrat, elle s'y opposerait.


-Oui. Cela lui donnerait de l'énergie. En fait, Hina Ichigo, pour l'instant tu n'as aucun contrat.

Elle décida de ne pas répondre à ce que Hina avait dit à propos de Rozen. Tout le monde savait ce qu'il en était pour Shinku, elle n'avait rien de plus à dire. Elle n'était toujours pas capable de penser autant de mal de son père. Elle détestait le jeu mais Alice demeurait quelque chose qu'inévitablement elle aimait. Mais bientôt elle serait forcée de se battre pour cela...

-On ne peut pas changer Père. Il est comme ça et on a pas le choix d'accepter ses décisions. Oui, effectivement elles n'avaient pas du tout le choix. Hina Ichigo, que pouvons-nous faire d'autre? Si nous ne battons pas, nos Rosa Mystica serons prises de toute façon dans les combats des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyVen 20 Mar - 23:12

Shinku confirma la théorie de Jun. Avec un contrat en bonne et due forme, et donc un véritable médium, Hina Ichigo aurait accès à une source d'énergie bien plus consistante pour alimenter ses pouvoirs. Tout de suite, Jun songea à l'éventualité d'établir un contrat avec elle. Et à en juger par le petit moment qu'il avait fallu à Shinku pour répondre et le regard qu'elle avait lancé à son médium, elle savait certainement ce à quoi il pensait. D'ailleurs, elle était peut-être en ce moment même en train de les lire. Soit. Qu'elle les lise. Jun savait pertinemment les risques d'avoir un contrat avec plusieurs Maidens à la fois. Les premières fois où Shinku avait utilisé l'énergie vitale s'étaient avérées très éprouvantes. Lorsque Suiseiseki le faisait également, ça l'était encore plus. Alors avec un troisième contrat... Surtout que, même s'il n'avait pas assisté à la scène, Jun se souvenait que Hina ne contrôlait pas bien ses pouvoirs à l'époque et que cela avait failli couter la vie de son ancien Médium, Kashiwaba Tomoe... Malgré tout, Jun était prêt à prendre le risque.

Alors que Jun allait continuer sur sa lancée, Hina Ichigo surprit tout le monde avec ses paroles, annonçant qu'elle s'opposait au Alice Game et qu'elle ne voulait plus voir Rozen. Jun doutait de ce-dernier. Que Hina soit fâchée contre son père, c'était bien possible. Qu'elle ne veuille plus le voir, impossible. Au fond, il était certain qu'elle continuait de l'aimer malgré tout. C'était son père après tout. Shinku répondit avec des paroles plutôt... fatalistes. Elles n'avaient pas le choix. Elles devaient se battre ou les autres leur prendraient leurs Rosa Mystica. Elles n'avaient pas le choix.


- Sauf si j'ai mon mot à dire, l'interrompit-il.

Il tourna son attention vers la poupée rose.


- Hina Ichigo, réfléchis à l'éventualité d'un contrat avec moi. Inutile de répondre tout de suite. Prends le temps de bien y réfléchir. Cette décision t'appartient à toi et à toi seule.

Il se dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrit. Puis tout en gardant la main sur la poignée...

- Shinku, je suis ton médium. Quoi qu'il arrive, je te soutiendrai dans tes combats. Mais je refuse de vous laisser vous faire tuer, toi, Hina et les autres. Si cela me permet de vous protéger, je m'opposerai au Alice Game, annonça-t-il avec détermination.

Puis presque comme un murmure, il ajouta:


- Même si pour ça je dois m'opposer à toi.

Jun sortit alors de la chambre et referma la porte derrière lui, sans laisser l'opportunité à Shinku de répondre. Dans le couloir, Jun resta un moment le dos appuyé contre la porte. Son regard était plein de détermination et fixé droit devant. Il s'opposerait au Alice Game et il le ferait à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
[Libre] Anfang Left_bar_bleue100/100[Libre] Anfang Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang EmptyDim 12 Avr - 22:39

[Hina, à moins que te veuilles rajouter quelque chose, le topic est terminé, pour ma part Razz]

Quand Jun ressortit de la chambre, Shinku resta là, sans rien dire. Songeuse, elle réfléchissait à ce que son médium faisait. Il s'opposerait au Alice Game, quoiqu'il arrive. Elle commençait à le comprendre. Elle aussi voudrait vivre une vie autre que celle parsemée de combats pour devenir Alice. Elle voulait changer de vie, mais laquelle prendrait-elle? Celle d'Alice ou celle de Shinku? La vie dont elle rêvait ou une nouvelle dont elle avait tout à découvrir? Comment faire un tel choix?

Finalement elle bougea, sortant de son inactivité. Shinku tourna la tête vers Hina Ichigo et lui dit:


-Attend un peu avant de passer un contrat avec Jun. Je pourrais troiuver une solution qui convienne à tous. Il faut penser à son énergie vitale.

Puis elle se plongea dans un livre. Les mots défilaient devant elle sans que la poupée n'en saisisse le véritable sens. Elle était trop absorbée dans ses pensées. Elle ne voulait pas qu'on la dérange, c'était la raison pour laquelle elle plaçait son minois de poupée derrière un livre. Son expression sévère habituelle subsistait sur son visage. Elle pensait à une solution. Bien sûr, la cinquième Rozen Maiden désirait que sa soeur, Hina Ichigo, demeure en vie. Mais elle ne savait pas si passer un autre contrat avec Jun était une bonne idée. Les autres poupées voudraient devenir Alice. Il y en avait déjà qui le voulaient.

Pour sa part, elle ne savait pas si elle avait l'intention de combattre. En attendant de prendre une décision, Shinku comptait uniquement se défendre et répliquer aux attaques menées contre elle. Elle s'installa plus confortablement dans le lit et poursuivit la lecture. Cela n'avait pas vraiment d'intérêt, mais la Rozen Maiden était désormais déterminée à fournir un médium à Hina Ichigo, si possible une autre personne que Jun.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Libre] Anfang Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Anfang   [Libre] Anfang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Anfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Entdeckung
» [Libre] Lernen
» La rose de quartz.... [Libre]
» Entre ciment et ciel. [Libre]
» Petite sortie [PV : Sôseiseki + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: