Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Libre] Entdeckung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyVen 10 Avr - 17:13

C'était une journée comme les autres à la maison Sakurada. La semaine arrivait à son terme et toutes les personnes vivant dans cette maison vaquaient à leurs occupations. Jun était dans sa chambre en train de réviser ses cours, Nori était en bas, s'occupant comme d'habitude des taches ménagères, et les Maidens... vaquaient à leurs occupations... Peut-être étaient-elles en bas, en train d'aider Nori. Peut-être étaient-elles dans la N-Field à enquêter sur cette nouvelle génération de Rozen Maidens. En tout cas elle n'étaient pas en train de se battre, la bague que portait Jun l'en aurait aussitôt averti. D'ailleurs le Alice Game nouvelle version n'avait pas encore été officiellement démarré et les nouvelles poupées n'avaient fait que se présenter aux autres pour le moment. Jun, lui-même, avait fait la connaissance de la première poupée de cette nouvelle génération de Maidens, Meian.

Jun referma le cahier contenant les cours qu'il était en train de réviser, décidant qu'il était temps de prendre une pause. Il s'étira sur sa chaise puis retira un moment ses lunettes pour se masser entre les deux yeux. Il les remit sur son nez, se leva de sa chaise et sortit de la chambre. Alors qu'il descendait l'escalier pour aller dans le salon, quelqu'un sonna à la porte.


- Je vais ouvrir! dit-il à voix haute.

Il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Dehors se tenait un homme avec un gros carton posé à coté de lui.


- Bonjour, une livraison pour Sakurada Jun-san, annonça-t-il avec enthousiasme.

- Ah, oui c'est moi. Bougez pas, je vais chercher le hanko.

Il alla dans le salon puis revint à l'entrée avec le tampon dont les japonais se servaient pour "signer" les documents officiels. Une fois les papiers tamponnés, Jun et le livreur se mirent à deux pour amener le carton devant la porte au fond du couloir. Puis le livreur s'en alla. Nori sortit alors du salon pour voir de quoi il s'agissait. Elle vit le carton...

- Jun-kun, ne me dis pas que tu t'es remis à commander des trucs bizarres sur le net, dit-elle avec une légère inquiétude dans sa voix.

- Non, c'est pour... un projet personnel. Je l'ai déjà payé celui-là.

Jun prit une chaine en or qu'il portait au cou et auquel était suspendu une clé. Il inséra la clé dans la serrure de la porte qu'il ouvrit. Il fit ensuite glisser le carton à l'intérieur de la pièce et entra à son tour.

- Jun-kun, tu passes beaucoup de temps enfermé dans cette pièce depuis quelques jours. Est-ce que tu...

- Je ne suis pas redevenu hikikomori, lui répondit-il calmement, anticipant sur ce que sa grande sœur allait lui demander.

Il referma la porte derrière lui, la verrouilla et alluma la lumière. Il regarda la pièce en question. Il s'agissait d'un bureau, celui que son père utilisait quand il travaillait encore au Japon. Puisque maintenant il ne l'utilisait plus, Jun lui avait demandé si lui pouvait s'en servir pour un projet personnel (il lui avait demandé quand celui-ci avait passé un coup de téléphone vers la maison). La pièce n'était pas bien grande avec les deux rangées d'étagères placées contre les murs de part et d'autre de la porte. Au fond de la pièce, séparée par une rambarde, un petit escalier menant à une pièce en sous-sol. Contre le mur de gauche, entre la rambarde et les étagères, un bureau. Il y avait une fenêtre sur le mur opposé à la porte, une fenêtre hermétiquement fermée et parfaitement dissimulée par un rideau. Dans cette pièce, Jun était tranquille et à l'abri des curieux (et des curieuses).

Jun commença à ouvrir le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Kashiwaba
Humaine
Tomoe Kashiwaba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucun
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyMer 15 Avr - 22:17

A l'extérieur, le temps était relativement bon. L'air était un petit peu frais mais il y avait du soleil. Des nuages blancs flottaient dans le ciel mais aucun signe de pluie. Une jeune fille marchait dans la rue. Une petite brunette aux yeux rouges vêtue d'un uniforme de lycéenne, son cartable dans la main gauche, l'étui contenant son shinai tenu sur l'épaule droite. Cette jeune fille s'appelait Tomoe, Kashiwaba Tomoe, brillante élève, déléguée de classe, douée au kendo et dans la plupart des disciplines sportives. Bref, une jeune fille pour qui la vie a été très généreuse.

Tomoe rentrait du lycée. Il n'y avait pas cours aujourd'hui mais la jeune fille devait aller à une réunion du conseil des élèves. En rentrant, elle avait décidé de faire un détour pour rendre une petite visite aux Sakurada. Cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas allée à la maison des Sakurada. Elle y allait moins souvent depuis quelques années, et surtout depuis que Hina Ichigo avait disparu. Enfin, "disparu" pas tout à fait. La poupée était toujours chez les Sakurada, mais son esprit n'y était plus, l'Alice Game en avait eu raison. Tomoe avait été vraiment attristée en aprennant la nouvelle. Aujourd'hui, même des années plus tard, la petite poupée rose lui manquait terriblement.

Tomoe arriva finalement devant l'entrée de la maison des Sakurada. Elle sonna et après un moment, on lui ouvrit.


- Ara, bonjour Tomoe-chan, l'accueillit Nori en la voyant.

- Bonjour Nori-san. Je viens voir Sakurada-kun. Est-ce qu'il est là? demanda Tomoe.

- Oui, bien sûr. Je t'en prie entre.

Tomoe entra donc dans la maison, retirant ses chaussures pour enfiler des chaussons prêtées par Nori. Les deux demoiselles discutèrent un petit peu, chacune demandant des nouvelles de l'autre. Puis Nori indiqua à Tomoe la pièce où se trouvait son petit frère, lui disant au passage qu'il était en train de faire quelque chose mais qu'elle ignorait de quoi il pouvait bien s'agir. Puis elle alla dans le salon pour préparer du thé. Tomoe se dirigea vers ladite pièce et s'arrêta devant la porte fermée. Elle frappa à la porte.

- Sakurada-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyMer 15 Avr - 22:55

Jun avait fini de déballer le carton et était en train de placer ce qu'il contenait entre le bureau et la rambarde lorsqu'il entendit qu'on frappait à la porte. L'instant d'après une voix féminine familière se fit entendre derrière la porte. Jun s'y dirigea, la déverrouilla et l'entrouvrit légèrement, juste assez pour faire passer sa tête sans que le reste de la pièce soit visible. Jun vit la personne qui se tenait derrière la porte: une certaine brunette aux yeux rouges qu'il connaissait bien.

- Ka-Kashiwaba? Qu'est-ce que tu fais là? l'interrogea-t-il.

Mais avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, Jun la fixa un instant du regard... Il allait avoir besoin de quelqu'un pour l'aider ne serait-ce qu'un peu, ou en tout cas il allait avoir besoin d'une personne à qui parler. Shinku? Nah! Avec ce qu'il lui avait annoncé l'autre jour, il valait mieux ne pas lui en parler... pas tout de suite en tout cas. Les autres poupées? Nah! Même raisons. Nori? Nah! Pas capable de garder un secret aussi gros (enfin c'était ce que pensait Jun). Kashiwaba par contre ferait très bien l'affaire. Jun jeta rapidement un coup d'œil à droite à gauche pour vérifier qu'il n'y avait aucun curieux dans les parages (ou plutôt aucune curieuse). Puis il ouvrit la porte en grand, attrapa la main de Kashiwaba et l'entraina à l'intérieur de la pièce avant de refermer la porte à clé.


- Désolé, je suis en train de faire un projet et j'ai pas envie que les autres voient ce que je fais, expliqua-t-il.

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il tenait la main de Kashiwaba un peu trop longuement. Il s'empressa de la relâcher et détourna un peu le regard, la très légère coloration rosée de son visage trahissant son embarras.


- A-alors, tu as besoin de quelque chose? demanda-t-il après un petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Kashiwaba
Humaine
Tomoe Kashiwaba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucun
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyMer 15 Avr - 23:22

Un petit moment après que Tomoe ait frappé à la porte, celle-ci s'entreouvrit et la tête un jeune homme ressemblant beaucoup à Sakurada Jun, mais avec des lunettes et une coupe de cheveux différentes, apparut. Enfin, Tomoe l'avait déjà vu ainsi au lycée mais il allait lui falloir un petit moment pour s'habituer à ce nouveau look. Mais elle n'était pas la seule à avoir été surprise, les autres élèves de la classe ayant eu la même réaction. En parlant de surprise, Sakurada-kun semblait étonné de voir Tomoe et lui demanda ce qu'elle faisait chez lui. Celle-ci allait lui répondre lorsque le juene homme la fixa du regard puis regarda autour. Soudain, il ouvrit la porte, attrapa Tomoe par la main et l'attira dans la pièce avant de verrouiller de nouveau la porte.

Sakurada-kun s'excusa alors de ce geste brusque et expliqua qu'il était sur un projet que "les autres", sans doute Nori et les Maidens, n'étaient pas censées voir. Il remarqua finalement sa main dans celle de Tomoe et la relâcha aussitôt, un air embarrassé sur le visage. Tomoe, elle, n'avait pratiquement pas réagi. Sakurada-kun lui demanda alors la raison de sa visite.


- Non, rien de spécial. Je venais juste comme ça pour une petite visite.

Tomoe se mit alors à visiter la pièce, examinant des yeux ce qu'elle pouvait voir.

- Alors, c'est quoi ce fameux projet? demanda-t-elle.

Elle tourna son regard vers le jeune homme.


- Je suppose que si tu m'as amenée ici alors que ne veux pas que les autres le voient, c'est que tu veux m'en parler, n'est-ce pas?

Tomoe arriva alors devant le bureau et posa les yeux sur ce qu'il y avait dessus. Elle vit un certain nombre de feuilles volantes, chacune contenant des esquisses. Elle prit une de ces feuilles et regarda le dessin de plus près. Elle reconnut tout de suite de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyVen 17 Avr - 0:11

Elle était venue "juste comme ça pour une petite visite"? Voilà qui était un peu inhabituel, Jun ayant plus l'habitude de la voir venir pour des séances de révisions ou pour des affaires concernant l'école. Enfin, Jun décida de ne pas approfondir la question davantage. Kashiwaba ne lui en laissa pas le temps de toute façon. Elle faisait déjà le tour de la pièce en s'enquérant de ce "fameux projet" qu'avait mentionné Jun. Elle avait deviné qu'il avait besoin d'en parler. Cette Kashiwaba, toujours perspicace et allant droit dans le vif du sujet. C'était parfois un peu déstabilisant mais c'était une chose que Jun aimait bien... Attendez! Est-ce qu'il venait juste de penser cela?! Ouh là, pas bon, il lui fallait se reconcentrer sur la conversation. Le projet... Le projet...

Tandis que Jun émergeait de ses réflexions, Kashiwaba était en train d'examiner les quelques dessins que Jun avait faits et laissés sur le bureau. Bon bah maintenant qu'elle avait les dessins sous les yeux, inutile de faire planer le suspens plus longtemps.


- Comme tu peux le voir, il s'agit de poupées. J'ai décidé de créer des poupées...

Jun marqua un temps d'arrêt, comme si les prochains mots qu'il allait prononcer étaient lourds de responsabilité.

- ... des poupées vivantes, ajouta-t-il d'une voix un peu timide.

Jun baissa légèrement les yeux.


- Je côtoie les Rozen Maiden tous les jours. Elles sont... m-magnifiques... J'ai vu les créations d'Enju. J'ai vu un aperçu de la façon dont sont créées les poupées. Ces deux créateurs m'ont donné envie d'en devenir un moi aussi, expliqua-t-il.

Jun arrêta là son speech, attendant un commentaire de la part de Kashiwaba. Une partie de lui-même s'attendait à un "C'est une idée stupide! Laisse tomber!" mais Jun s'accrocherait à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Kashiwaba
Humaine
Tomoe Kashiwaba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucun
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyVen 17 Avr - 14:41

Après ce qui semblait être un moment d'hésitation, Sakurada-kun confirma ce que Tomoe avait deviné en regardant les dessins sur le bureau: il s'était mis en tête de créer des poupées. Et pas n'importe quel genre de poupées: des poupées vivantes comme celles qu'ont créé Rozen et Enju. Cette idée là, plus que le simple fait de créer des poupées, Sakurada-kun avait l'air encore hésitant d'en parler, comme s'il s'attendait à un tsukkomi imminent. Il se mit cependant à expliquer les raisons qui l'ont poussé à entreprendre ce projet plutôt ambitieux. Ce n'était guère étonnant: il vivait dans une maison peuplée de Rozen Maidens (plus de poupées que d'êtres humains, la plupart du temps), il avait assisté en direct à la naissance d'une poupée créée par Enju, sans parler de ses propres capacités dans la confection de peluches. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'engage vraiment dans cette voix. Ceci étant dit...

- Ce n'est pas la seule raison... répliqua-t-elle.

Tomoe reposa le dessin qu'elle avait en main et en prit un autre pour l'examiner également.


- Il y a autre chose...

Elle tourna son regard vers Sakurada-kun.

- Sinon, tu n'aurais pas ressenti le besoin de le garder secret de Shinku et des autres, n'est-ce pas? demanda-t-elle à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyVen 17 Avr - 16:04

Ugh, trop perspicace! Comment faisait-elle? A croire qu'elle pouvait lire les pensées de Jun comme le faisait Shinku... ou bien était-il lui-même bien trop transparent? Dans tous les cas, Jun avait déjà commencé à parler de ce projet à Kashiwaba, alors autant tout lui raconter.

- Disons que les choses sont devenues un peu plus compliquées ces derniers temps... commença-t-il.

Puis il se mit à lui raconter tout ce que Shinku lui avait dit. Rozen avait créé une nouvelle génération de poupées. Sept nouvelles Rozen Maiden. Et vu comme c'était parti, d'autres générations de poupées étaient peut-être en cours de conception au moment même où Jun était en train de parler. L'arrivée de nouvelles poupées avait complètement relancé le Alice Game, avec quelques légères modifications dans les règles du jeu. Le but était le même: réunir sept Roza Mysticae pour devenir Alice. Le changement était que l'on pouvait prendre la Roza Mystica de n'importe laquelle des Rozen Maidens, et ce indépendamment de la génération à laquelle appartient cette Maiden.


- Rozen a créé de nouvelles poupées dans le seul but d'alimenter ce jeu stupide! Il veut encore forcer ses enfants à s'entretuer! continua-t-il en haussant le ton, sa colère très clairement perceptible.

Jun se rendit compte ensuite qu'il élevait la voix sur Kashiwaba sans raison et en fut un peu embarrassé.


- Désolé... Quand Shinku m'a parlé de ça, je... me suis emporté et j'ai un peu... dit que j'allais m'y opposer... au Alice Game je veux dire... termina-t-il un peu timidement.

"Un peu dit..." ? Pas qu'un peu. Il l'avait déclaré clairement et sans détour à la poupée rouge. Il avait même dit "... même si je dois m'opposer à toi". Jun n'arrivait pas à croire qu'il avait vraiment dit ça à Shinku. Mais il l'avait dit et il ne reviendrait pas sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Kashiwaba
Humaine
Tomoe Kashiwaba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucun
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyVen 17 Avr - 21:28

Tomoe écouta avec attention le récit de Sakurada-kun. Ainsi de nouvelles Maidens auraient vu le jour et leur créateur, Rozen, les a envoyées s'entretuer au cours du Alice Game. D'une certaine manière, Tomoe s'y attendait un peu. Rozen avait vécu il y a très, très longtemps et s'il était encore vivant aujourd'hui, il aurait été surprennant qu'il ne continue pas de créer des poupées, connaissant son obsession pour cette utopie qu'était Alice. Tomoe observa Sakurada-kun exprimer clairement son hostilité envers ce Alice Game... et il semble qu'il ait décidé de concrétiser cette hostilité et de s'opposer activement à ce jeu. Il allait donc créer ses propres "Maidens" dans ce but.

- Je pense qu'au fond de toi, la décision est déjà prise et fixée. Tu n'as pas vraiment besoin de mon avis, n'est-ce pas? dit la jeune fille.

Tomoe reposa les dessins sur le bureau, les rangeant un petit peu pour que cela fasse plus propre.


- Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais si tu es décidé, fais-le. N'hésite pas.

Tomoe se tourna vers Sakurada-kun.

- Mais tu penses que ça ira? Faire ce projet tout en restant le Médium de Shinku? lui demanda-t-elle en désignant la bague que portait Sakurada-kun à son annulaire gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyDim 19 Avr - 9:40

Le commentaire de Kashiwaba était... tel que Jun s'y attendait. Un commentaire neutre qui n'influençait en rien la décision qu'il prendrait mais qui montrait bien qu'elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Et d'une certaine manière, elle avait dit ce que Jun avait besoin d'entendre: un "écho" de ses propres pensées. Puis elle posa LA question question délicate. Jun l'avait dit à Shinku: il resterait son Médium mais s'opposerait au Alice Game. Il est vrai que ces deux choses pouvaient être un peu contradictoires. Mais sa priorité était de protéger Shinku et les autres Maidens (et si possible celles des nouvelles générations).

Jun allait répondre quelque chose à Kashiwaba lorsqu'il sentit quelque chose... quelque chose de magique. Toutes ces années passées avec les Rozen Maiden l'ont habitué à détecter les sources d'énergie magique. Ce qu'il sentait là était inhabituel, différent de ce qu'il sentait autour des Maidens. C'était léger, presque imperceptible. Cela venait du sous-sol. Jun descendit l'escalier qui y menait. La pièce d'en-dessous ressemblait un peu à une bibliothèque. Plusieurs rangées d'étagères contenant en très grande majorité des livres divers et variés. La pièce était plutôt sombre, faiblement éclairée par quelques ampoules de faible puissance.

Lorsque Jun posa le pied dans cette pièce, il lui sembla entendre une voix, presque un murmure, une voix qui l'appelait. Il s'avança avec prudence entre les rayons, tentant de repérer la direction d'où venaient cette voix et cette source d'énergie. Il arriva dans une des allées du fond de la pièce et vit alors une source de lumière dorée, peu intense mais semblable à la lumière du soleil. En s'approchant, Jun remarqua que cette lumière était émise par un livre. Il tendit la main pour se saisir du livre. C'est alors que la lumière disparut. Jun, perplexe, prit tout de même le livre. Il s'agissait d'un livre à la couverture rouge ornée d'éléments en bronze et or ainsi que de grenats rouges. Sur la première de couverture était représenté une sorte de créature dotée d'ailes blanches enchainé à un soleil. A l'arrière se trouvait ce qui semblait être un cercle magique très complexe ainsi qu'une lune dotée d'ailes (en bronze cette fois-ci). A l'avant comme à l'arrière, il y avait une bande où devrait sans doute se trouver le titre, mais cet emplacement était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Kashiwaba
Humaine
Tomoe Kashiwaba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucun
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyMar 21 Avr - 15:59

Visiblement, la dernière question fut quelque peu délicate et replongea Sakurada-kun dans ses réflexions. Il s'apprêtait finalement à répondre mais s'interrompit dans son élan. Tomoe le regarda perplexe, devinant qu'il se passait quelque chose.

- Qu'est-ce qu'il y a? lui demanda-t-elle.

Le jeune homme ne répondit pas. Il regarda un peu autour de lui avant de fixer son regard sur l'escalier au fond de la pièce. Sans rien dire, il se dirigea vers celui-ci et descendit lentement les marches. Tomoe le suivit tout aussi prudemment. Avait-il repéré quelque chose? Quelque chose de magique? Les deux jeunes arrivèrent en bas de l'escalier, dans une salle sombre ressemblant à une petite bibliothèque. Il y avait un tout petit peu de lumière, mais on n'y voyait pas grand chose à plus d'un mètre. Sakurada-kun et Tomoe s'aventurèrent entre les rayons, le jeune homme s'arrêtant de temps à autre, un peu comme le ferait un chien flairant et pistant une odeur. Ils arrivèrent finalement dans une allée du fond de la pièce. A ce moment, Tomoe aperçut une lumière dorée tout au fond. Sakurada-kun l'avait repérée également et se dirigeavers elle. La lumière venait d'un livre et s'éteignit dès que le jeune homme s'en saisit pour l'examiner. Tomoe s'approcha de lui et regarda par dessus son épaule.


- Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Entdeckung Left_bar_bleue100/100[Libre] Entdeckung Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung EmptyMar 21 Avr - 21:45

Kashiwaba, qui avait suivi le mouvement, vint regarder par dessus l'épaule de Jun pour voir de plus près ce qu'il tenait entre les mains.

- Je n'en sais rien. Il n'y a pas de titre on dirait, répondit-il en examinant le livre sous tous les angles.

Il remarqua que ce livre était solidement fermé par un sceau métallique. Mais ce sceau ne comportait aucune serrure et il n'y avait pas de trace d'une quelconque clef. Jun alla pour essayer d'ouvrir ce sceau de force, mais dès l'instant où ses doigts le touchèrent, un petit éclair de lumière en jaillit pendant une fraction de seconde et le sceau s'ouvrit de lui même. Jun, par réflexe, avait brusquement reculé sa main et s'était figé, s'attendant à ce qu'il se passe quelque chose. Une minute... Deux minutes... Rien. Voyant que rien ne se passait Jun se décida à ouvrir ce livre. Les pages de ce livre avaient un aspect plutôt ancien, accompagné de l'odeur caractéristique du papier vieilli. Au centre de la première page, écrits à la plume et à l'encre, l'on pouvait lire quelques mots en anglais. Jun se mit à les lire à haute voix.


- I call upon the power of the day and the night, the Sun and the Moon. Light and darkness, unleash your might. Release!

Soudain, le livre lui échappa des mains et se mit à flotter devant lui. La lumière dorée dont il était imprégné quelques instants plus tôt jaillit de nouveau, éblouissant légèrement le jeune homme. Au même moment, un cercle magique fait de cette même lumière et identique à celui figurant au dos du livre se dessina au sol tout autour de Jun. Une brusque rafale de vent se mit à souffler, repoussant tout ce qui se trouvait autour hors du cercle à l'exception de Jun. C'est alors qu'une voix se fit entendre. Une voix féminine, éthérée, presque inaudible, comme un murmure.

- Thou who calleth upon me. Come forth and shout thy name. The name of the new bond.

A cet instant, il aurait probablement été logique de répondre "Jun". Mais quelque chose en lui, une intuition (ou peut-être un moment d'égarement), l'incita à utiliser un autre nom. Jun prononça alors le premier nom qui lui vint à l'esprit.

- Clow Reed.

La lumière jaillissant du cercle magique sembla alors tournoyer et converger vers Jun et l'imprégner totalement. La bague qu'il portait réagit aussitôt et émit sa propre lumière, une lumière mêlée de rouge et de vert. Et elle chauffa, elle chauffa comme la première fois où Shinku et Suiseiseki avaient utilisé leurs pouvoirs après avoir signé le contrat avec Jun. Le corps de ce-dernier fut lui-même envahi par une chaleur particulièrement agréable. Il sentit une nouvelle force vitale grandir en lui.

Après un moment, ce flot de lumière dorée se calma. Ne restait alors que le cercle magique et le livre flottant devant lui, qui maintenant portait un titre.

[Libre] Entdeckung Box_fr10

- Qu'est-ce que...? laissa échapper Jun.

A ce moment, à coté du livre, une faille semblable à celles que Laplace avait l'habitude d'emprunter dans la N-Field s'ouvrit, une faille par laquelle émergea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Entdeckung Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entdeckung   [Libre] Entdeckung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Entdeckung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Lernen
» [Libre] Anfang
» La rose de quartz.... [Libre]
» Entre ciment et ciel. [Libre]
» Petite sortie [PV : Sôseiseki + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: