Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Libre] Lernen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Lernen Left_bar_bleue100/100[Libre] Lernen Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen EmptyMar 17 Fév - 10:48

Un dimanche matin au lycée...

Il n'y avait habituellement personne au lycée un dimanche matin, mis à part peut-être le personnel de nettoyage et le gardien. En principe, aucun élève normalement constitué ne viendrait au lycée un dimanche matin. Alors sans doute que Sakurada Jun n'était pas normalement constitué parce qu'en ce moment même, il était au lycée, dans la bibliothèque pour être exact. "Que faisait-il là, tout seul un dimanche matin?", me demanderez-vous... Non? Vous n'avez pas envie de savoir? Ah bah, tant pis alors...... Nan, je plaisante. Jun était là un dimanche matin parce que le dimanche matin était le moment idéal pour profiter de la bibliothèque en toute tranquillité sans que personne ne vienne le déranger toutes les cinq minutes. Et donc depuis quelques temps, il venait tous les dimanches matins à la bibliothèque du lycée. Au départ, il demandait toujours la clé de la bibliothèque au gardien, puis au bout d'un moment, celui-ci lui en donna un double, lui offrant ainsi un accès permanent.

Jun était installé à l'une des tables au milieu de la salle. Devant lui, sur la table, étaient éparpillés une bonne demi-douzaine de livres. Tous ces livres traitaient des poupées et de leur fabrication. En effet, Jun s'était mis à étudier la fabrication des poupées de manière autonome en consultant tous les bouquins qu'il pouvait trouver. Il s'était efforcé d'apprendre l'anglais, l'allemand et le français afin de pouvoir lire les ouvrages rédigés en l'une de ces langues. Il s'était même décidé à s'orienter vers des études de langues. Pourquoi faisait-il tout ceci? Il n'en était pas vraiment sûr. Était-ce qu'il commençait à se rendre compte des pouvoirs latents qu'il possédait? Il avait réussi à rendre son âme à ce Pierrot brisé et à réparer le bras arraché de Shinku. Était-ce les encouragements rares mais tellement significatifs de Shinku, même si elle n'était pas encore au courant de ce que Jun faisait en ce moment? Était-ce les premiers enseignements qu'il avait reçu du maître créateur de poupées qu'était ce Enju? Aussi malveillantes aient été ses intentions, le peu de choses qu'il lui avait montré de la fabrication de poupées étaient réels. C'était probablement une combinaison de tout cela, mais Jun avait d'autres motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Poupée
Hanae


Nombre de messages : 30
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
[Libre] Lernen Left_bar_bleue100/100[Libre] Lernen Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen EmptyVen 20 Fév - 15:36

Ce Dimanche matin, Hanae était sortie, quittant sa malette sans faire de bruit. Ne réveillant point sa mère, Aurore, qui dormait à poing fermés. Sortant de la chambre oú elle avait passé toutes ses nuits, elle descendit les escaliers tant bien que mal et se débrouilla, encore une fois, pour ouvrir la porte d'entrée. Une fois dehors, elle partit en balade, tentant de se familiariser d'avanatge avec le monde qui l'entourait. Un vaste monde dans lequel elle allait pas tarder à se perdre. Bien sûr, avec ses problèmes de mémoire, elle ne su pas être capable de retrouver son chemin. Alors, elle ne put que compter sur son intuition qui s'avéra la faire perdre encore plus. Que se passerait'il si sa mère se réveillait et ne la trouvait plus ? Qu'allait'elle bien pouvoir lui raconter ?

Après une heure de marche à se cahcer au mieux des humains, elle parvint dans un étrange endroit. D'abord, elle s'était introduite dans ce qui semblait être un lycée et ensuite, dans une grande salle avec des grands meubles et pleins de livres. De plus en plus perdue, Hanae se mit un peu à paniquer... Ne sachant plus oú se diriger. Cherchant une personne qui pourrait l'aider. Et, par chance, elle entre aperçu un jeune homme, seul, une roza mystica au doigt. C'était la personne idéale pour l'aider à rentrer vu qu'il ne trouverait en rien étrange du fait qu'une poupée viendrait lui adresser la parole.

Timidement, elle s'approcha, se cachant de temps à autre, de peur de le déranger dans ses affaires. Mais, une fois bien proche, elle s'approcha lentement de la chaise, tendant le bras pour attraper le bas du pantalon de ce dernier et tirer quelques petits coups dessus pour qu'il la remarque. Qu'allait'il faire ? Mal le prendre et la repousser ou l'aider comme elle le souhaitait ? En tout cas, l'expression triste et apeurée sur le visage d'Hanae montrait bien qu'elle était complètement affolée...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Lernen Left_bar_bleue100/100[Libre] Lernen Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen EmptyVen 20 Fév - 16:22

Jun était plongé dans un livre rédigé en allemand, traitant des procédés de fabrication de poupées utilisés dans l'histoire et de leur évolution à travers le temps. Soudain, il sentit qu'on tirait sur son pantalon comme le ferait un petit enfant pour attirer l'attention d'un adulte. Cependant, il n'y avait aucune raison pour qu'un enfant se trouve seul dans ce lycée, dans cette bibliothèque. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Il s'agissait d'une des Rozen Maiden. Mais Souseiseki et Hina Ichigo n'étaient plus là, et même dans le cas contraire, la dernière aurait probablement sauté sur Jun tandis que la première l'aurait simplement interpelé. Ce n'était pas non plus le style de Shinku, Suiseiseki, encore moins celui de Sugin Tou. Il y avait aussi cette Kana... euh... Kana-quelque-chose... Mais que viendrait-elle faire ici?

Jun tourna la tête en direction de la créature qui l'appelait. Son regard se posa sur une poupée, une poupée vivante, mais ce n'était aucune des Rozen Maidens. Pendant un instant, il crut voir Shinku mais il s'agissait d'une toute autre poupée. Sa robe était d'un rouge très foncé, le style de la robe faisant quelque peu espagnol, en contraste avec le style d'aristocrate victorienne de Shinku. Elle avait une très longue chevelure brune ornée sur le coté droit d'un voile avec une double rose assortie à sa robe. Elle faisait beaucoup penser à Carmen, le personnage principal de cet opéra du même nom, ou bien Esmeralda de Notre-Dame de Paris.

En tout cas, c'était une poupée bien vivante. Ce n'était pas une Rozen Maiden, à moins que l'homme en ait fabriqué d'autres...... Nan, quand même pas... Et puis Rozen n'était pas le seul à pouvoir créer des poupées vivantes. Il y avait bien eu Enju. Il ne serait pas étonnant que d'autres créateurs de poupées en soient capables, même si leur nombre se compte probablement sur les doigts de la main. Avec tout ce qu'il a pu voir, Jun ne s'étonnait plus vraiment de rien... enfin, à priori. En tout cas, cette poupée là semblait craintive et relativement inoffensive... Pour le moment. (Heh! Une poupée inoffensive! Tu parles!)


- Nani? demanda-t-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Poupée
Hanae


Nombre de messages : 30
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
[Libre] Lernen Left_bar_bleue100/100[Libre] Lernen Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen EmptyVen 20 Fév - 23:18

La petite poupée tenait toujours le pan de pantalon dans sa main, bien fermée. Son regard restait figé sur le visage de ce dernier qui venait de prendre conscience de son existance. Et, lorsque ses yeux se posèrent sur Hanae, cette petite sursauta un peu. Jamais un autre humain ne l'avait regardée à part Aurore, sa mère et créatrice. Et, sur ce, elle rougit un petit peu à cause de sa grande timidité et de son inhabitude avec les humains de ce monde oú elle devrait apprendre à vivre.

Prenant son courage à deux mains, elle s'entreprit d'engager la conversation pour tenter d'obtenir de l'aide afin de pouvoir rentrer chez elle sans trop de problème. S'aidant de ce jeune homme... Qui ne semblait pas être le genre à se foutre de sa tronche. Quoi que... On se trompe souvent sur les apparences, non ?

- Euh.... Je... Je m'appelle Ha... Hanae! Débuta la poupée, toute intimidée par Jun. Je... Je me suis... perdue.. et je ne sais pas... rentrer chez moi.

Maintenant que c'était dit, il ne restait plus qu'à attendre une réaction de la part du jeune homme. Autant fallait'il qu'il veuille bien l'aider dans son "aventure périllieuse" qu'était devenue sa petite promenade.

Sur ce, elle songea à se mettre à sa hauteur et pour cela, elle ne se gêna pas à sauter pour grimper sur ses genoux et se retrouver sur la table. D'ailleurs, elle y monta sans trop de peine, sauf qu'elle dû s'aggriper sacrément fort au bord de la table pour ne pas trébucher en-bas. Oufffff !!! Elle y était parvenue sans encombre. Surtout que, si Jun le remarquait, il pourrait se demander pourquoi elle n'avait pas utiliser directement ses pouvoirs pour escalader tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Lernen Left_bar_bleue100/100[Libre] Lernen Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen EmptySam 21 Fév - 9:25

Une toute petite voix intimidée et hésitante affirma s'appeler Hanae. Elle expliqua qu'elle s'était perdue et ne retrouvait plus le chemin de la maison. Jun cligna des yeux. Ne pouvait-elle pas simplement faire tout le chemin qu'elle avait parcouru en sens inverse? Non, forcément, si elle s'en souvenait, elle ne serait pas là à demander son chemin. N'avait-elle pas son esprit artificiel? Cette petite loupiote qui semblait accompagner chaque Maiden... Mais en y repensant, Jun n'en avait pas vu aux cotés de Bara Suishou ou Kira Kishou. Et puis cette petite ne semblait pas savoir utiliser ses pouvoirs si elle en avait (elle en avait surement). D'ailleurs, à son comportement, elle avait l'air d'une petite enfant partie en exploration un peu trop loin. Elle n'avait peut-être pas encore découvert ses pouvoirs. Cela dit un esprit gardien était là pour veiller sur la poupée donc même sans pouvoirs, elle devrait être capable de l'appeler. Sinon, il y avait toujours la possibilité de passer par la N-Field... Non, mauvaise idée. La N-Field était un endroit où il était plus facile de se perdre, encore plus que dans une grande ville humaine. Et puis qui sait sur qui l'on pouvait tomber, ou sur quoi? Non, il valait mieux revenir à la bonne vieille méthode du "chemin en sens inverse".

Jun laissa échapper un soupir, l'air de dire "c'est ch****, j'ai la flemme". Il se leva de sa chaise, referma tous les bouquins qui étaient sur la table et les rassembla en une pile. Il rangea son carnet dans son sac puis tendit un des livres à la poupée.


- Tiens, aide-moi à ranger. Ensuite, on y va, lui dit-il d'un ton... fraternel? Parental? En tout cas un ton qui signifiait "Je ne t'aide pas si tu ne m'aides pas."

Jun se dirigea vers les rayons de la bibliothèque pour ranger les livres à leur place d'origine.


- Ton esprit artificiel n'est pas avec toi? La petite loupiote qui est censée t'accompagner partout, lui demanda-t-il tout en replaçant un livre.

Jun se doutait un peu de la réponse mais demanda quand même pour s'en assurer. Et puis il fallait bien la questionner un peu pour obtenir des informations qui permettraient de trouver sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Poupée
Hanae


Nombre de messages : 30
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
[Libre] Lernen Left_bar_bleue100/100[Libre] Lernen Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen EmptySam 21 Fév - 23:18

- Oui !

La petite poupée ne broncha pas lorsque que le jeune homme lui tendit un livre pour qu'elle l'aide en retour de son aide pour rentrer chez elle sans encombre. Mais, le seul hic, c'était que le livre était quasiment aussi grand qu'elle. Mais bon, elle réussit à le saisir tant bien que mal et à se déplacer avec. Malgré son poid, elle se débrouilla pour avancer...

Fort heureusement, elle retrouva son emplacement rapidement, en bas hauteur. Juste assez bas pour qu'elle ait juste à placer le livre et à le pousser pour le mettre correctement dans la rangée. D'ailleurs, ce ne fut pas de la tarte pour elle qui n'avait jamais dû porter une telle charge. C'était éprouvant... Hanae en profita pour jeter un coup d'oeil aux autres livres qui l'entourait. Sa en faisait des masses à lire ! Sa lui en donnait le tournis... Lire ? Qu'est-ce que c'était ? Eh oui... Elle ne savait pas tellement lire!

*Voilà, c'est fait!*

Bon, une fois la tâche effectuée, elle se retourna vers Jun, s'apprêtant à lui donner le nom de sa créatrice pour qu'il l'aide à la ramener chez elle. Plus le temps passait, plus elle commençait à se sentir mal à l'aise. Elle n'osait pas imaginer la réaction de sa mère quand elle verrait qu'elle n'était pas dans sa mallette en train de dormir tranquillement. Qui sait... Elle était propablement déjà au courante de sa petite escapade !

- Euh.... Fit'elle quand le jeune homme lui posa la question au sujet d'une loupiote. Non... il ne semble pas que j'en ai une...

En tout cas, elle ne se rappelait pas d'avoir eu une loupiote, comme le disait Jun. Du moins... Aurore ne lui en avait pas encore parler, probablement. Á force d'y penser, elle n'entendit pas les pas qui s'approchait rapidement de l'entrée de la bibliothèque. Et sursauta quand elle entendit son nom prononcé par une voix féminine. Maman ?!?!

Hanae se retourna vivement, s'avança vers elle en tendant les bras pour ensuite être enlacer par sa créatrice. Se sentant enfin soulagée...

- Excusez-moi, mère.... Lui dit'elle sur un ton de voix triste.

Á peine avait'elle finit sa phrase qu'Aurore, adressa la parole à Jun. la poupée se blotissa dans les bras de sa mère adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Lernen Left_bar_bleue100/100[Libre] Lernen Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen EmptyDim 22 Fév - 8:17

Jun observait du coin de l'œil la petite tandis qu'elle s'efforçait de remettre ce livre très gros et très lourd (pour elle) à sa place dans les rayons. Pendant une fraction de seconde, un tout petit sourire se dessina sur le coin de sa bouche puis disparut tout aussi furtivement. La poupée se mit ensuite à admirer les nombreux livres qu'elle voyait autour d'elle, semblant n'en avoir jamais vu autant dans un même lieu. Pourtant cette bibliothèque n'était pas particulièrement grande mais elle le paraissait probablement aux yeux d'une enfant telle que Hanae... Oui, Jun avait pensé "une enfant". C'est ce qu'elle était à ses yeux et s'il ne savait pas que c'était en fait une poupée, c'est ainsi qu'il la verrait.

La petite expliqua qu'elle n'en avait pas. Elle n'avait pas d'esprit artificiel. Autrement dit, soit elle ne l'avait jamais vu, soit elle n'en avait pas du tout. Un point à éclaircir auprès de sa maman. Quoi qu'il en soit, sans esprit artificiel, il serait moins facile de retrouver sa maison. Il faudrait compter sur la mémoire de la petite et l'intuition de Jun. Enfin, elle ne savait pas encore se servir de ses pouvoirs alors elle ne devait pas venir de très loin avec ses petites jambes.

Jun allait demander quelques précisions sur l'identité de sa mère mais cela ne s'avéra finalement pas nécessaire car la femme en question venait d'arriver, prenant la petite dans ses bras et exprimant son inquiétude et son soulagement... La femme? Non. Maman avait plutôt l'air d'une jeune fille ayant à peu de choses près le même âge que Jun et passerait plutôt pour une grande sœur. Cependant, la façon dont elle avait pris son enfant dans ses bras était indéniablement celle d'une mère.

Celle-ci tourna finalement son attention vers Jun le salua. Puis elle remarqua les deux bagues qu'il portait au doigt et comprit immédiatement. Jun inclina brièvement mais poliment la tête pour lui retourner son salut.


- Il semble que votre fille ait voulu partir en exploration. Elle s'est perdue et a atterri ici, expliqua-t-il d'un ton neutre tout en reprenant le rangement des livres.

Il replaça le dernier livre sur l'étagère puis se tourna vers la jeune fille.


- Si elle a un esprit artificiel, ils devraient faire connaissance, qu'elle ait au moins un moyen de retrouver le chemin de la maison si elle part de nouveau à l'aventure, lui suggéra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Megumi
Vie:
[Libre] Lernen Left_bar_bleue100/100[Libre] Lernen Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen EmptyLun 23 Fév - 1:12

Pourquoi ? Hein pourquoi ? Voila ce qu'elle ce posait comme question depuis qu'elle avait quitter l'hopital, Megumi l'avait harceler voir supplier pour qu'elle lui ramène un bouquin qu'elle voulait absolument lire; Suigin tou avait refuser catégoriquement de chercher ce maudit bouquin. Cependant Megumi savait être persuasive ou alors Suigintou ce laissait aller...il faut dire que sa médium avait eu une période de crise continu, sa santé avait dégringoler en flèche et avait été sous masque à oxygène pendant une semaine avant d'aller un peu mieux. Pour Suigin tou c'était pas de Jeu d'alice pour elle...son médium trop faible, elle ne pouvait pas tout donner alors elle avait ruminer son inactivitée, restant auprès de Mégumi. Maintenant qu'elle allait beaucoup mieux Megumi avait retrouver son entrain et avec ceux ses demandes et réactions abracadabrante.

Ses pas l'avaient diriger alors vers l'école, elle savait que la bas il y avait beaucoup de livres, de plus la bilbiothèque était fermer aujourd'hui, elle n'allait pas s'épuiser à trouver un moyen de rentrer juste pour un maudit bouquin au moins l'école était plus facile à pénétrer. Elle envoya alors Mei Mei en reconnaissance, cinq minutes plus tard elle revenu en lui annonçant qu'il y avait du monde, le petit anti social était la, avec...une poupée qu'elle ne conaissait pas. Que cela tienne, elle irait chercher ce bouquin et repartir, elle n'avait nullement envie de parler à cette demi portion, encore si Shinku était la, cel aurait eu de l'interêt mais la...pas du tout. Elle rentra alors dans la bibliothèque de l'école et commença à chercher le livre que Megumi voulait, elle était était à l'opposer de Jun et la poupée, les étagères la cachait à la vue des deux personnes qui bientot fut rejoint par une autre personne. Son aura était celle d'une humaine, mais...cette aura lui disait quelque chose. Elle soupira, depuis quand les humains la préocupait ? Megumi était l'exeption à la règle au même titre que son père. Soudain elle trouva le livre qu'elle cherchait, et bien sûr il fallait qu'il soit à un mètre au dessus d'elle, le monde aujourd'hui était fait pour l'énerver. Elle s'envola et prie le livre mais celui si persistait à rester avec les siens et ne pas vouloir venir avec Suigin tou, celle ci étant déja de mauvais humeur et n'était pas douer de la patience tira dessus. Le livre ce libéra alors, mais en enmènant avec lui plusieurs bouquins qui tombèrent sur Suigin tou la plaquant au sol.

" HAAAAAA !!!!"

Suigin tou eu de la peine à ce dégager des bouquins qui étaient tomber en nombre sur elle, cet fois ci elle était défénivement de mauvais humeur.

" C'est décider ! c'est la dernière fois que je fais sa ! je déteste les livres ! Je vais tout brûlée au moins ils servirons à quelque chose ! Stupide tas de papier ! "

Ce dégageant complètement ayant quand même dans la main le livre que voulait Megumi, sauf que...Mei Mei n'était plus à ses cotés. Elle avait du être prise sous les livres quand ceux ci étaient tomber, elle posa le livre sur une étagère et commença à chercher son esprit dans les décombres des livres, jettant les livres pour dégager le terrain, ce fichant si les livres pouvait heurter quelqu'un.

( je peux ? si cela dérange envoyer moi un mp, j'éffacerai le post )
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakurada
Médium
Jun Sakurada


Nombre de messages : 67
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Shinku - Suiseiseki
Vie:
[Libre] Lernen Left_bar_bleue100/100[Libre] Lernen Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen EmptyLun 16 Mar - 22:22

Alors qu'il attendait une quelconque réaction ou réponse de la part de cette jeune femme ou de Hanae, il entendit les sons très caractéristiques d'une pile de livres tombant sur une malheureuse victime, bien qu'en général, la victime en question était bien souvent coupable d'avoir tiré un peu trop fort un livre de l'étagère. En tout cas, une chose était sure, il y avait quelqu'un d'autre dans cette bibliothèque. Jun se retint de laisser échapper un soupir d'exaspération. On était un dimanche, bon sang! Il était censé être au calme, bien tranquille dans cette bibliothèque sans personne pour le déranger. Qu'est-ce que tous ces gens venaient faire ici?

Jun se dirigea vers la source de ces bruits. Si des livres étaient tombés, il fallait bien qu'il aille voir, ne serait-ce que pour s'assurer que les livres soient bien remis à leur place. Il allait avoir des problèmes si le personnel de l'école retrouvaient une bibliothèque bordélique alors qu'il en était responsable. En arrivant près du rayon d'où provenaient les bruits, il entendit la voix énervée de la victime exprimant l'envie de bruler les livres. Il y avait quelque chose de bien familier dans cette voix, mais Jun ne parvenait pas à se souvenir où il l'avait bien pu l'entendre.


- Hey, vous avez besoin d'ai- commença-t-il en tournant vers le rayon.

Mais il fut interrompu, soudainement pris d'assaut par un livre qui était venu le frapper en pleine figure, manquant de le faire tomber à la renverse.


- Vous pourriez pas faire attention, non?! s'écria-t-il d'un ton énervé.

Ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit compte que la personne devant lui n'était autre qu'une certaine poupée aux ailes noires et cheveux d'argent qui avait causé beaucoup de problèmes par le passé... un peu comme toutes les autres poupées d'ailleurs. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue celle-là et les choses avaient été un peu plus calmes pendant un bon bout de temps. Et aujourd'hui, là voilà qu'elle "creusait" dans un entassement de livres. Elle semblait chercher quelque chose...

...

Jun était-il en train de perdre la raison? Le jeune homme à lunettes alla s'accroupir devant le tas de livres et commença à creuser avec la poupée (sauf que lui les posait sur le coté au lieu de les balancer en arrière). Était-il devenu fou? Il était juste à coté de Sugintou. Elle serait bien capable de le tuer ici et maintenant si elle le voulait. Et lui était là à l'aider à chercher... chercher quoi, au juste?


- Tu lis des livres maintenant? demanda-t-il avec un léger sarcasme dans sa voix tout en continuant de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Lernen Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Lernen   [Libre] Lernen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Lernen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Anfang
» [Libre] Entdeckung
» La rose de quartz.... [Libre]
» Entre ciment et ciel. [Libre]
» Petite sortie [PV : Sôseiseki + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: