Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre) Left_bar_bleue100/100Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre) Empty
MessageSujet: Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre)   Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre) EmptyJeu 4 Juin - 22:15

Le centre commercial était animée comme tout les jours, les enfants criaient, riaient, pleuraient, tiraient leur maman par la manche, jouaient, courraient, les adolescents faisaient du shopping, lisaient des livres, bref c'était bien bruyant, pourtant Meian aimait bien cette endroit, non pour sa foule ou sa multitude de boutiques en tout genre mais pour, en vérité, une petite boutique de montre ancienne, tenu par un homme âgée au savoir faire oublier, une multitude de gens souvent âgées venait leur confier des montres ancienne pour les faire réparer, celui ci ce procurait des pièces et les adaptaient à la montre à réparer, mais plus encore que son travail, la poupée d'argent aimait son atelier digne de ceux de l'ancien temps, bien avant que vienne toute ces modernisations étouffante à son sens, mais aussi une autre raison plus secrète, cet atelier lui rappelait celui de son père et elle ce sentait bien dans cet endroit la, entourer de montre à réparer, de pièces détacher, son emblème était la montre car contrôlait principalement le temps. Le midi le vieille homme fermait sa boutique pour aller prendre une pause pour ne rouvrir que deux heures et demi plus tard, c'était pendant ce laps de temps que Meian venait dans l'atelier méditer et ce reposer. Aujourd'hui était un peu spécial car elle attendait une invitée, une poupée plus exactement mais pas n'importe qui, une des jardinières des rêves, l'impétueuse mais non moins passionnée Suiseiseki, celle qui détenait l'arrosoir permettant de faire pousser l'arbre des gens, pour Meian ce pouvoir était comme un don de vie, pouvoir agir sur les rêves des personnes étaient un don étrange, mystérieux et risquer car quelque part on influait directement sur l'âme des gens, ce pouvoir la fascinait un peu. Suiseiseki était un cas intéressant, elle était la plus timide de toute les Rozen Maiden de la première génération, la poupée d'argent avait eu du mal à le croire mais en revoyant les souvenirs concernant la jardinière elle ce disait que par rapport au autre, elle était certainement la plus timide, mais aussi la plus passionnée de son point de vue, l'acte qu'elle avait fait pendant le dernier Alice Game l'avait touchée, sauver une vie en sacrifiant la sienne, Suiseiseki avait démontrer la, sa noblesse de cœur.

Meian avait envoyer une invitation à la jardinière par l'intermédiaire de Tsukiyo qui avait transmis la lettre contenant l'invitation qui disait :

Chère Jardinière de jade,

Je t'invite à me rencontrer dans un endroit neutre, sans combat, je ne veux pas me battre avec toi , juste discuter, j'ai à te parler de choses sérieuses qui te concerne, ta sœur jumelle est aussi indirectement concerner. Tsukiyo te guidera jusqu'à moi, met ta méfiance de coté et laisse toi emporter par la curiosité, met toi en route dès que tu aura reçu cet lettre.

Fraternellement, Meian la poupée d'argent.


Maintenant elle attendait sa venu, Tsukiyo était partit lui donner la lettre, en attendant sa possible venu, elle buvait du thé qui la détendait. Meian pressentait que Suiseiseki allait venir, surveillant la pendule qui était accrocher non loin d'elle, assise sur le plan de travail du vieille homme, sur le rebord, ses jambes pendait dans le vide, attendant, regardant attentivement la pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre) Left_bar_bleue100/100Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre)   Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre) EmptySam 13 Juin - 20:43

Ainsi la jardinière des rêves avait accepter l'invitation, son esprit artificiel la conduisait au lieu de rendez vous, patiemment Meian l'attendait, elle réfléchissait aux mots qu'elle allait dire, elle devait être soigneuse et avoir des propos qui ne vexerait pas Suiseiseki qui elle le savait, pouvait ce vexer facilement ou comprendre les choses de travers, mieux valait ce montrer prudent car Meian ne voulait pas provoquer sa colère et ceux pour une bonne raison. Son esprit finit par amener l'invitée, Tsukiyo tourna autour de sa propriétaire avant ce stabilisée à coté d'elle, elle regarda alors l'horloge pendant que d'une voix ferme et décider de la jardinière lui demandait si c'était bel et bien elle qui l'avait entraîner jusque ici, elle eu un sourire serein aux lèvres et finit par regarder Suiseiseki, d'une voix douce elle s’adressa à son esprit artificiel :

" Tsukiyo éclaire un peu cet atelier, il est impolie de ce cacher lors qu'on invite "

Tsukiyo va alors à ouvrir les rideaux qui ne laissaient passer qu'un mince filet de lumière pour en inonder la pièce, à certains endroits et ainsi voir un peu plus, une fois fait elle sourit à la jardinière qu'elle pouvait voir plus nettement :

" Oui, ma chère soeur, c'est bien moi qui t'es invitée ici mais tu as 5 minutes d'avance sur mes prévisions. "

Elle bue alors une gorgée de son thé, puis posa sa tasse, étant dans une position élégante elle observa son aînée car elle la voyait pour la toute première fois en vrai, elle était heureuse d'enfin rencontrer troisième Rozen Maiden de la première génération, son parcours, son caractère, ses valeurs, ses excès, ses rêves, ses désirs, sa peine comme sa joie, elle avait tout vu, et savait bien que sa méfiance était à la hauteur de sa timidité.

" Chère Suiseiseki, jardinière des rêves, permet moi de me représenter une seconde fois, je m'appelle Meian la clair obscur, au appeler la poupée d'argent, première Rozen Maiden de la deuxième génération et si je t'es invitée c'est pour mieux te connaître et...conclure un pacte avec toi"

Oui, car il y avait deux raison à la venu de Suiseiseki en ces lieux l'une était de mieux la connaître et elle entendait par la, établir une connexion avec elle, comme elle l'avait fait avec Shinku, quand à la deuxième raison, c'est qu'elle avait besoin d'une chose dont seule les jardinières des rêves possédait, elle en avait besoin pour ses projets.

" Veux tu boire une tasse de thé ? Notre conversation s'en trouverai plus confortable ou te méfierait tu encore des mes intentions à ton égards ? "

Meian abordait un visage calme et reposée, elle avait pu faire du thé grâce au vieille homme qui en était adepte et qui avait installer non loin tout ce qu'il fallait pour faire du thé, elle n'avait eu qu'a e servir et attendait la réponse de Suiseiseki calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Entdeckung
» [Libre] Lernen
» [Libre] Anfang
» La rose de quartz.... [Libre]
» Entre ciment et ciel. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: