Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rose noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigintou
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Megumi
Vie:
Rose noir Left_bar_bleue100/100Rose noir Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose noir Empty
MessageSujet: Rose noir   Rose noir EmptySam 14 Mar - 19:32

Tout semblait calme ici, c'était le matin....et tout était calme, assise sur le rebords d'une fenêtre la première rozen maiden regardait la cuisine, une cuisine grande et bien meublée mais Suigin tou s'en fichait ce n'était une cuisine qu'elle venait voir. Elle était passer sans réel attentions devant cette maison, seulement elle avait prie ce chemin et cette maison était sur son chemin, de la elle avait sentit un présence, une poupée...mais ce n'était pas une de ses soeurs et pourtant cette présence était bien la une aura de rozen maiden...qu'elle poupée pouvait ce permettre d'exister en tant que Rozen maiden ? Intrigué elle avait porté ses pas dans cette maison :

* Pourquoi ? Pourquoi une autre rozen maidne existe ? Sa ne ce peu pas...père n'aurait pas fait sa ! Veux t il éprouver encore plus notre foi ? Que cela tienne ! J’y ferai front *

Suigin tou entra alors dans la maison, et ce posa sur le sol regardant partout et alla dans le salon. Mei mei collait autour d'elle, cet poupée...elle devait en avoir le coeur net, elle devait la rencontrer même si elle évitait le plus possible le contact avec d'autre poupées, cet poupée la avait un intérêt pour l’aînée des Rozen maiden.

" Montre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Megumi
Vie:
Rose noir Left_bar_bleue100/100Rose noir Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose noir Empty
MessageSujet: Re: Rose noir   Rose noir EmptyMer 18 Mar - 1:58

N'ayant pas la patience pour elle, elle commençait à s'énerver mais, elle avait gagné en sang froid, ce qui la faisait garder une expression neutre mais toujours glaciale. Enfin la poupée qu'elle attendait ce montra, elle sentit sa présence derrière son dos et la laissant approcher, elle avait croisé ses bras. Une voix parla alors, la première phrase ne l'intéressait guère, oui elle était venu à sa rencontre il fallait pas sortir non plus les confétits. Les paroles qui suivirent la fit détester d'embler la poupée par cet question très indélicate, elle regarda d'un oeil noire la poupée aux cheveux blond à coté d'elle, Suigin tou ce tourna pour mieux la voir, les yeux de la Rozen maiden était bleu électrique, d'un ton glaciale elle dit :

" Occupe toi de tes affaires "

Sa petite soeur ne s'arrêta cependant pas la, septique sur le fait que père soit fière d'elle car avait échouer en beauté au jeu d'Alice, Rozen n'aimait pas les poupées faible, si on voulait le revoir il fallait devenir Alice, cela avait été son voeu le plus chère, ceux pourquoi elle c'était battu, sa haine avait alimenter sa force, encore aujourd'hui elle ne pardonnait pas tout et voulait faire payer chèrement à cette fausse Rozen maiden, le forfait de l'avoir vaincu quand elle avait eu le dos tourner. Même maintenant le fait d'être comparer à Shinku l'hérissait moins, ce nom était encore tabou en sa présence, voulait elle qu'elle la tue ou quoi ?

* Etait elle idiote ou simple d'esprit ? Père aurait il créer une poupée n'ayant pas toute sa tête ? *

Restant de marbre même si une certaine froideur ce faisait ressentir elle laissa sa cadette, la toucher, son sang froid n'allait pas tenir longtemps. Sa nouvelle soeur poussa alors le bouchon un peu trop loin à son goût surtout quand celle ci aborda son médium, ses paroles la, avait des sous entendus d'échec pour Suigin tou sa sonnait ainsi ' elle n'est pas encore morte depuis le temps ou tu devais la sauvée ? ' L’assurance de la Rozen maiden forçait cependant le respect de l'aînée des Rozen maiden, cette sœur avait du cran, mais elle était aller trop loin à son goût, elle enleva la main sur son coeur d'un coup sec du plat de sa main :

" D'une ne me compare plus jamais avec Shinku et ne me parle plus d'elle, de deux je t'interdit d'émettre des suppositions qui ce révèle stupide et qui on le don de m'exaspérer et de trois tu as raison sur une chose j'aime mon médium et père, ce sont les deux personne admise dans mon coeur mais malheureusement pour toi...tu n'en fais pas partit alors je prierai de ne pas te croire tout permis avec moi "

En finissant sa phrase, Suigin tou avait entourer la taille de sa cadette de plume noire et serra la taille, puis la projeta contre un mur, pas fortement ce n'était juste que pour la prévenir, elle s'approcha :

" Mais dis moi qu'elle ton nom pour que je sache à qui je vais devoir enlever sa rosa Mystica ? Car je suis sûr que nous jouerons un jour au Alice game et que j’aurais plaisir à arracher ton cœur "
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Megumi
Vie:
Rose noir Left_bar_bleue100/100Rose noir Empty_bar_bleue  (100/100)

Rose noir Empty
MessageSujet: Re: Rose noir   Rose noir EmptyMer 18 Mar - 23:21

Un sourire...en quoi sourire à une menace était réjouissant ? Ou alors la cadette ne prenait pas ombrage de ses menaces, après tout peu être ce sentait elle supérieur à Suigin tou toute ses soeurs ce sentait supérieur à elle, la poupée blonde ne faisait pas exception alors elle passait outre cet air réjouit. Les paroles de la poupée blonde était les même que ceux de ses soeurs, elle avait appris à s'en protéger, cela ne pouvait plus l'atteindre, il fallait plus pour la rabaisser.

" Je me moque de qui est dans ton coeur, je n'es pas envie d'y être encore moins avoir ta sympathie, je vois que c'est réciproque c'est un bon point "

Alors qu'elle venait de poser sa question sa cadette commença à jouer avec l’électricité faisant mettre en garde Suigin tou cependant elle ne pu éviter l'attaque car c'est ci fut si vive qu'elle avait eu à peine le temps de bouger. Elle fut projeté contre un meuble avec violence, et retomba au sol assis sur ses fesses, la tête sur le coté, ne bougeant plus. Des petits éclairs parcourait le cops de l'aînée des Rozen Maiden, ses mèches voilaient son regard de telle façon qu'on ne pouvait voir si ils étaient fermés ou ouvert. Aozora car tel était son nom venait de démontrer sa puissance et ses pouvoirs, il eu un silence pesant après les derniers mots de la poupée électrique. Puis un son ce fit entendre, un léger rire ensuite qui s'amplifia de seconde en seconde jusqu'a devenir un éclat de rire, aussi étrange que cela pouvait paraître Suigin tou riait. Son rire dura quelque instants avant de ce s'éteindre, un sourire sombre aux lèvres, elle ce releva laissant des débris du meuble qui avait bien prie quand même s'en aller de sa robe. Elle leva la tête, ses yeux étaient intenses et nullement abattu :

" Comme c'est amusant, Aozora la poupée électrique, toi être plus forte que moi ? Tu crois réellement pouvoir nous arriver à la cheville moi et mes soeurs ? Certaines je ne dis pas mais crois moi, tu es loin de pouvoir te mesurer à moi, car tu est nocive dans l'art du jeu de Alice, la puissance seule ne fait pas d'une rozen maiden, une poupée forte et puissante... c'est ce que j'ai appris de Bara Suisho celle qui nous à tous battu au Alice game, une simple poupée qui n'était de surcroît pas une des nôtres à réussit à nous terrasser toute ou presque. J'en est tirer les leçons, Aozora si j'ai un bon conseil à te dire c'est que, ne compte pas sur ta puissance électrique pour gagner car tu as un énorme défaut soeurette, ton pouvoir est aussi ta faiblesse..."

Suigin tou était contente car le jeu d'Alice risquait de promettre et cette fois pas question de ce laisser avoir, elle s'avança vers Aozora pour être en face d'elle toujours ce sourire sombre aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose noir Empty
MessageSujet: Re: Rose noir   Rose noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rose noir
» Ô toi rose de ma haine ( Shinku )
» La rose de quartz.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: