Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ô toi rose de ma haine ( Shinku )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigintou
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Megumi
Vie:
Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Left_bar_bleue100/100Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty
MessageSujet: Ô toi rose de ma haine ( Shinku )   Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) EmptySam 16 Mai - 19:49

Les nuages étaient gris, porteur de la vie qui allait bientôt déverser sur la terre pour nourrir cette dernière et laisser joie comme désagrément à ses habitants. Les nuages étaient venu le matin mais c'est vers le début d'après midi que la pluie arriva, une pluie soutenue qui noyait presque la terre par endroit, les gouttières faisait évacuer l'eau de façon continue, toute personne c'était mis à l'abri ou avait avec eux des parapluies, ou vêtements qui pouvait les protéger de cet eau venu du ciel. Suigintou était partit le matin à vagabonder comme à son habitude, cheminant dans ses réflexions plus ou moins noir et cherchant un bon moyen d'agacer le monde. Une vitrine avait capter son attention, un petit magasin de jouets avait exposer des poupées ancienne, donc en porcelaine et non de plastique que Suigintou trouvait horrible, laid et rendait une odeur que trop agaçante et étouffante. Elle contempla alors ces poupées qui elle n'aurait jamais l'occasion de bouger, de parler ou de penser, mais l'aînée ne ce comparait pas du tout à ces répliques désabuser qui n'étaient bon qu'a contenter les caprices des enfants. Oui, elle était d'un rang supérieur, elle était une Rozen Maiden mais cela lui rappela quel sort il l'attendait si elle échouait encore une fois, elle serait alors comme ces poupése dans cette vitrine, fade, sans couleur, ni saveur, un vulgaire objet...cela la fit frissonner.

* Non…je ne perdrai plus...*

Le vent ce mit alors à souffler suivit quelques instants des premières gouttes, Suigintou ce mis alors à voler en hauteur pour ne pas être vu des humains et rentrer vite près de Megumi pour éviter la pluie, seulement elle arriva que trop vite. Bientôt la pluie redoubla d'intensité et gorgea d'eau les vêtements de la poupée de mercure qui eu de plus en plus de mal à garder le cap et du ce rendre à l'évidence de ce poser, de plus continuer dans ses conditions ne lui plaisait guère autant passer par la voie facile, celle du N-Field encore fallait il trouver un objet capable de servir de portail et dans la rue cela était plutôt difficile.

Elle ce mis alors à la recherche d'un tel objet, trempée elle devait sans cesse enlever l'eau de ses yeux qui lui brouillait la vue, alors qu'elle s'arrêtait à une intersection pour voir quel chemin prendre, un jeune garçon vint sauter dans une flaque à coté d'elle l'éclaboussant par la même occasion. La poupée de mercure eu alors un visage dur et glacial et jeta un regard perçant à l'auteur de l'éclaboussure, le jeune garçon la regarda surpris et pousser par la curiosité de voir une poupée marcher toute seule et le regarder, il avança alors une main vers le visage sombre de Suigintou :

" Je te conseille vivement ne pas oser me toucher "

Sa voix avait sombre et inquiétante, suivit à la fin de sa phrase par une projection d'une plume noire qui blessa légèrement le jeune garçon à sa main tendu. Celui ci la ramena vivement effrayer et recula, tremblant. Suigintou s'approcha alors un peu et dans un murmure perceptible que par l'enfant dit :

" Bou..."

L'enfant recula encore à en tomber par terre et finalement ce releva et partit en courant appelant sa mère, l'aînée quand elle soupira longuement avant de ce remettre en chemin.

" Ha les gamins..."

Elle continua sa route, sa robe commençait à lui peser avec l'eau qui gorgeait ceux ci, elle devait trouver vite un objet, alors qu'elle tournait à une intersection elle vit une chose qui capta son attention, une petite serre ce dressait à sa droite à quelques mètres, coincée entre deux immeubles, haussant un sourcils elle alla près de la serre qui était protéger par des vitres comme toute serre qui ce respect. Ayant marre de porter cet eau dans ses vêtements elle s'y réfugia par une trappe vitrée. Dedans il y avait de tout, des plantes vertes à feuilles lisse ou duveteuse, des fleurs de toute espèces et de toute origine. Après cet assurer qui n'ai personne elle descendit de la table ou elle c'était poser et commença à essorer ses cheveux puis ses vêtements retirant ce qu'elle pouvait de l'eau, retirant même sa robe pour pouvoir tout enlever et le remis même si elle était devenu humide c'était mieux que ne rien porter.

" Mei Mei ? "

Son esprit artificiel sortit de derrière sa nuque pour ce protéger de la pluie mais aussi du regard des gens vint près de son propriétaire :

" Essaye de trouver quelque chose qui puisse me faire passer dans le N-Field "

Mei Mei fila alors à la recherche de ce portail, Suigintou posa ses yeux rose sur l'endroit qui était d'un silence calme, la pluie lui donnait une atmosphère détendu. Mei Mei revenu quelques instants après pour la mener vers un plateau d'argent poser contre une table, il était assez grand pour qu'elle passe et idéal comme portail :

" Parfait..."

Elle eu un sourire de satisfaction aux lèvres et allait l'utiliser quand une odeur lui parvenu à son nez, elle tourna la tête pour ce retrouver face à des roses à quelques mètres d'elle, Suigintou s'en approcha à pas lent et en observa alors une, une rose délicate et d'un rouge passionner. Elle ce souvenu par cet rose, de Shinku et ne pu s'empêcher de vouloir la destruction de cet rose, sa haine même atténuer était toujours la.

" Mei Mei..."

La petite boule lumineuse vint dans la main de sa propriétaire et ce transforma en épée, elle la leva et l'abattu sur cet rose mais au dernier moment freina son geste, la lame n'était quelques millimètres des pétales de la rose, elle resta ainsi un petit moment avant de baiser son épée vers la tige et de la couper récupérant la rose dans son autre main. Elle la sentit alors et la regardant faisant tourner la tige épineuse, la rose tourna doucement révélant toute sa beauté. Suigintou ce posa alors sur la table de travail qui pourtant était propre et s'allongea regardant toujours la rose. Une fois allongée elle commença à enlever à la rose quelques une de ses pétales avant de fermer les yeux, fatiguée, une fois fermer elle médita un peu avant de tomber dans l’ombre du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Left_bar_bleue100/100Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty
MessageSujet: Re: Ô toi rose de ma haine ( Shinku )   Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) EmptyMar 2 Juin - 14:40

Shinku était dans la rue, perdue. Jun lui avait demandé d'aller chercher de nouvelles feuilles de thé. Non mais qui était le servant, entre les deux? Elle avait fini par accepter et pourquoi? Elle n'en savait rien. À son grand désespoir, il avait commencé à pleuvoir à ce moment là. Où était-il ce magasin? En plus, comment allait-elle les prendre, ces feuilles de thé? C'était une poupée!!!!! Était-elle supposée entrer comme ça dans le magasin? Bon, il y aurait sûrement un endroit où elle pourrait s'introduire, laisser l'argent et repartir avec le thé. Tout de même!

Il avait alors commencé à pleuvoir, pour le plus grand malheur de Shinku. Alors ainsi en plus le mauvais temps y mettait du siens? Au moins elle pouvait voler librement sans être aperçue... Bien que ce fut le seul avantage. Agacée, elle commença à se rendre compte qu'elle savait de moins en moins où elle s'en allait. N'était-elle pas déjà passée devant ce magasin? Et le nom de rue là-bas, n'était-elle pas supposée l'avoir dépassé depuis longtemps? Bon! En plus il fallait qu'elle se perde. Décidément, cette journée avait décidée qu'elle n'aimait pas Shinku! D'ailleurs, c'était réciproque. Perdue et trempée, elle s'arrêta dans un petit coin. À côté d'elle, une vitre entourait une belle petite serre. Elle n'avait pas envie d'y entrer, simplement de se reposer avant de repartir. Mais à ce moment, elle remarqua qu'il y avait quelqu'un, une poupée à l'intérieur. Épuisée, elle ne réfléchit même pas quand elle y entra par le plafond où une fenêtre était resté ouverte malgré la pluie.

Au détour d'un table recouverte de plantes, Shinku aperçu alors quelqu'un qu'elle connaissait bien. Suigin Tou se trouvait là, couché sur une table propre, en train d'enlever quelques pétales à une rose. Figée, la cinquième Rozen Maiden réfléchissait à toute vitesse. Elle ne se sentait pas du tout d'attaque pour une une bataille et si elle se révélait, c'est probablement ainsi que cela terminerait En ce cas, elle décida de s'envoler pour s'en aller. Alors elle se détourna pour partir silencieusement.

Malheureusement, elle n'avait pas prévu se heurter violemment à une autre table. Shinku fit tomber quelques plantes en heurtant son coude sur cette ****** table et en reçu une au visage. En basculant sur le dos, la poupée lâcha un très peu seyant


-Aïeeeuh!

Et atterrit sur le dos, dans la poussière. Elle ferma les yeux pour ne pas avoir de feuille, de poussière ou de qui-sait-quoi dans l'œil. Allongée sur l;e sol, elle demeura là, à la fois en colère et très triste. Non mais qu'avait-elle fait? Shinku se rappela alors que Suigintou était là, et que sa rivale n'avait pas pu manquer un tel bruit, surtout dans une aussi petite serre. Elle se releva pour essayer d'apercevoir la première poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Suigintou
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Megumi
Vie:
Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Left_bar_bleue100/100Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty
MessageSujet: Re: Ô toi rose de ma haine ( Shinku )   Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) EmptyMar 2 Juin - 19:57

La pluie tombait sur les carreaux vitrées de la petite serre, donnant une mélodie calme et apaisante qui avait eu don d'endormir Suigintô mais le sommeil était léger, déja qu'elle dormait peu alors hors de sa valise il ne fallait pas trop compter sur sa, pour passer inaperçu aux oreilles de cette dernière. Pourtant elle ne ressentit pas la présence de sa rivale de toujours c'était une première, elle qui était toujours les sens éveiller quand celle ci ce montrait, la...elle dormait toujours. Malheureusement un bruit du tonnerre de dieu la fit ce réveiller en sursaut et repris son épée en main, ce redressant sur ses pieds en alerte d'un coup, la rose tomba au sol moellement elle c'était attendu à un chat qui était rentrer pour tout renverser, un oiseau voulant ce protéger de la pluie, tout sauf à ce qu'elle vit sous ses yeux. Elle trouva à quelques mètres d'elle en bas, une Shinku par terre ayant plusieurs feuilles sur elle et débris de terre et de brindilles dans un position des plus amusante, Suigintô dû faire un effort surhumain pour ne pas exploser de rire, non pas pour éviter à Shinku une situation humiliante mais pour la surprendre plus sûrement aimant toujours la taquiner de cette façon. Elle s'envola pendant que Sinku avait les yeux fermer pour ne pas être aveugler par la poussière et autre petites chose qui aurait pu ce loger dans ses yeux, pour ce cacher un court instant. Une fois que la demoiselle à la rose fut lever elle ce mis derrière elle, apparament elle la cherchait pour une fois l'aînée n'allait pas la tourmanter ainsi, elle s'approcha derrière en silence et une fois assez près s'aprocha de son oreille et murmurant d'un ton moqueur :

" Que tu es bruyante Shinku, surtout quand tu deviens si maladroite "

Suigintô recula alors de sa soeur, une fois celle ci retourner elle ne put ce retenir plus longtemps, la voir ainsi couvert partiellement de poussière qui c'était coller à elle à cause de l'eau sur ses vêtements, et ce remémorant la situation dans laquel Shinku était la fit commencer à rire, puis elle partit alors dans un fou rire, cela dura quelques instant ou elle ne pouvait plus s'arrêter de rire revoyant la scène dans sa tête qu'elle trouvait si drôle car elle ne voyait pas tout les jours Shinku ce retrouver dans une posture des plus abracadabrantes surtout que cela lui ressemblait peu. Cela pris quelques instant avant qu'elle puisse articuler correctement une phrase :

" C'est trop drôle...ri...ridicule...cet journée n'est finalement pas si...gachée que sa "

L'aînée du mettre une bonne minute pour calmer son fou rire et avoir un semblant de calme, même si des sursaut lui revenait quelques fois encore. Son épée avait disparu pour faire place à Mei Mei qui volait près de sa propriétaire qui se calma.

" Tu m'en à fait peu des choses aussi drôle, mais j'avoue que quand tu t'y met cela vaux vraiment le coup...alors ? Que me vaux ta visite ? ho ! ou ai je la tête ? Peu être voulait tu te protéger de la pluie ? Vu ton état je n'en doute pas n'es pas ? "

Elle rit encore mais cette fois son rire était mesurer et subtile, un peu moqueur et amuser aussi, regardant comme toujours de haut sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Left_bar_bleue100/100Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty
MessageSujet: Re: Ô toi rose de ma haine ( Shinku )   Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) EmptyMer 17 Juin - 0:55

Quand elle se releva, Shinku n'aperçut rien. Non, elle put uniquement entendre les paroles murmurées à son oreille. Toujours un peu maladroite, comme si elle était alourdie, elle se retourna trop tard et ne put voir que le reflet blanc des cheveux de Suigin Tou. Pas étonnant que sa soeur se soit réveillé! Comment avait-elle put faire une gaffe pareille! Humiliée, elle se retourna vers la fenêtre et songea à s'enfuir. Sa soeur pouvait bien se moquer d'elle après cela! Elle se voyait déjà sous la pluie... Non. Elle était perdue et devrait au moins attendre le beau temps avant d'envisager de rentrer à la maison. Sa robe et ses cheveux étaient recouverts d'une poussière collante à souhait. En plus, elle était toujours humide. Shinku entendit alors le rire de la première poupée. Très embarassée, elle ne sut pas quoi faire. Suigin Tou dit alors que c'était ridicule et fit allusion à sa journée qui n'était pas si gâchée que cela. La cinquième poupée aurait pu être réconfortée de se dire que sa soeur aussi avait visiblement passé un mauvais début de journée, mais elle n'y songea même pas sur le coup.

Sa soeur riait toujours. Tranquillement, essayant de cacher de son mieux son embarras et son humiliation, Shinku essuya ses mains de porcelaine comme elle le put. Cela prit une bonne minute à son aînée pour se remettre de son fou rire. Elle songea à lui envoyer un bon coup, cette poupée riait tellement qu'elle ne l'esquiverait sûrement pas. Mais ce ne serait qu'une démonstration d'immaturité et une preuve de son humiliation. Que pouvait-elle faire? Ses joues étaient roses, elle était très gênée.

Après s'être calmée un peu, Suigin Tou lui demanda si elle était venue s'abriter de la pluie ou quoi. Shinku put voir que la robe noir de la poupée était aussi trempée. Elle ne trouva rien de plus spirituel à répliquer que cela.


-J'imagine que c'est aussi la raison de ta présence ici...

Son ton était bas, elle l'avait dit à mi-voix. Cela n'avait fait que prouver à quel point elle était gênée et elle s'en voulait. Shinku redressa la tête pour croiser le regard de sa soeur, devinant d'avance qu'elle n'y lirait que de la moquerie. Elle pouvait s'envoler par la fenêtre ou essayer de trouver un portail vers le N-Field. En voyant que dehors, la pluie continuait de fouetter les vitres de la petite serre, elle décida que d'essayer de trouver un portail serait une meilleur idée. Sans prononcer une parole, elle appela Holie, son esprit artificiel, à elle. La poupée tentait de faire preuve de son calme habituel, mais toute cette histoire l'avait mise sur les nerfs. À bout de patience, elle demanda

-Bon, que veux-tu maintenant, Suigin Tou?

Sa question n'avait pas vraiment de sens, vu que c'était elle qui était venue. Mais on pouvait l'interpréter comme un: Je veux partir, vas-tu m'en empêcher? Elle ne voulait pas régler quoique ce soit avec sa soeur ici et de toute façon, Shinku doutait que leur conflit se règle un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Suigintou
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Megumi
Vie:
Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Left_bar_bleue100/100Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty
MessageSujet: Re: Ô toi rose de ma haine ( Shinku )   Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) EmptyLun 13 Juil - 15:44

Le faite que Shinku essayait de reprendre contenance tout en ignorant le rire moqueur mais non voulu de Suigintou fit encore plus rire cet dernière que les joues rouges, le visage offensée et terriblement gênée de sa petite sœur rendait plus amusante encore, elle en avait presque mal de rire ainsi mais avait réussit à ce le calmer même si des sursauts de rire revenait de temps en temps. Elle devait le reconnaître piquer un fou rire faisait du bien des fois, cela la rendait dans un bien être relatif et son cœur était plus soulager ayant moins le poids de sa haine, de sa vengeance et de sa souffrance qui s'en trouvait quelque peu allégée. La réponse de la demoiselle à la rose était prévisible tout comme elle, c'était protégée de la pluie dans cet serre coup du sort que ce soit dans le même abri que sa sœur aînée ? Qui sait...Suigintou observait Shinku qui semblait mal à l'aise, nerveuse en face d'elle, et elle comprenait aisément pourquoi, sa sœur n'aimait pas ce battre depuis qu'elle avait rencontrer ce médium à lunette qui l'avait beaucoup changée, la poupée de Mercure avait assez observer chaque mouvements, chaque gestes, entendu chaque phrases, vu chaque attitudes de sa cadette pour savoir ce qui changeait en elle. Le deuxième point fut que son chère médium n'était pas la pour lui prêter son énergie et lui lui servir de bouclier, oui Shinku était dans une mauvaise position face à elle et s'en délectait. N'y tenant plus cet dernière cria à la poupée noire ce qu'elle voulait douce insinuation pour dire en silence qu'es que lui réservait Suigintou, la laisser partir ou la retenir ? Le silence régna après cet question nerveuse de la Rubis écarlate, le silence dura encore faisant monter la tension d'un cran la poupée de Mercure le faisait exprès pour exaspérée Shinku puis seule ses yeux grenat ce dirigèrent vers la petite vitre ouverte ou elles étaient entrer toute les deux, celle ci ce ferma d'un coup sec et toute autre sortit fut bloquer par la volonté de Suigintou, un sourire satisfait fleurie sur ses lèvres et brisa le silence :

'' Discutons''

Elle fit quelques pas en arrière semblant chercher quelque chose et finit par trouver, un draps blanc qui recouvrait une chaise pour la protéger de la poussière s'envola grâce aux plumes noire qui fit virevolter le draps comme si le vent jouait avec et ce dirigea vers Shinku, celui ci s'enroula autour d'elle comme un serpent, l'enveloppant complètement ne lui laissant qu'a découvert son visage, les plumes finirent par lâchée le draps.

'' Mais tout d'abords sèche toi et rend toi présentable, je ne parle pas avec une souillon ''

Elle eu un rire flutée presque amuser faisant référence à la terre sur le visage de Shinku, puis ce mis sur une petite table en fer peint en blanc qui servait généralement dans les jardins, s'y assis en croisant élégamment ses jambes et posa ses mains sur son genou le plus élever lui donnant une pose des plus jolie. Observant sa sœur ce débarbouiller, elle bougeait sa jambe faisant des petits cercles, ses yeux scrutait ceux saphir de sa sœur elle y avait souvent vu de la pitié, de la colère, de la haine à son égard mais aussi de la tristesse comme une blessure au fond des yeux que Suigintou avait été intrigué aujourd'hui elle voulait mettre à plat certaines choses.

'' Dis moi Shinku, à chaque fois qu'on ce rencontre, depuis quelque temps je vois du regret dans tes yeux quand tu me regarde...pourquoi donc ? Ne t'inquiète pas, je n'ai pas envie de me battre contre toi alors détends toi ''

Sa voix était calme, cherchant juste une réponse à sa question car ce regard triste qu'elle lui adressait depuis qu'elle avait changée au contact de son médium déroutait quelque peu la poupée de Mercure. De plus son dernier combat l'avait fatiguer au plus au point, il lui faudrait du temps pour récupérée totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Left_bar_bleue100/100Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty
MessageSujet: Re: Ô toi rose de ma haine ( Shinku )   Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) EmptySam 25 Juil - 2:06

Les fous rires de sa soeur humilièrent encore d'avantage Shinku. Mais elle s'y attendait, qu'espérer de plus de la part de Suigintou? Rien. Elle se redressa complètement, en fixant sans broncher la première poupée, même si intérieurement elle était très honteuse. Quand elle demanda à Suigintou ce que celle-ci voulait, elle répondit d'un ton un peu trop impérieux au goût de la cinquième poupée

-Discutons.

Ah bon, de quoi? Enfin, Shinku ne dit pas cela. Elle était de mauvaise humeur, et quand sa soeur la traita de souillon, elle se força à ne rien répliquer. Elle appela Holie silencieusement, et la petite boule de lumière qui lui servait d'esprit artificiel vint tournoyer autour d'elle. Une lueur rouge émana de sa robe, puis les taches, la poussière et toute l'eau disparurent sans laisser aucune trace. La poupée était de nouveau parfaitement propre. C'était déjà plutôt agréable! Dans sa tête, le rire de sa soeur résonna une dernière fois... Non mais!!! Élégante comme à son habitude, Suigintou alla s'installer sur une table en croisant les jambes et en prenant une jolie pose. Le petit minois de sa soeur faisait bien rager Shinku, mais elle ne dit rien. Pour l'instant, elle n'avait pas du tout envie de s'asseoir et demeura là. Si elle croyait que la conversation s'éterniserait, elle s'installerait aussi, mais pour l'instant...

-Dis moi Shinku, à chaque fois qu'on ce rencontre, depuis quelque temps je vois du regret dans tes yeux quand tu me regarde...pourquoi donc ? Ne t'inquiète pas, je n'ai pas envie de me battre contre toi alors détends toi.

Premièrement : se détendre? La poupée préférait se méfier et être prête! Enfin, elle s'installa tout de même sur une table comme sa soeur, de façon à lui faire face. C'était plus poli et comme ça discuter serait plus aisé. Puis, elle réfléchit à la question qui venait de lui être posée. Du regret? Possible. Regrettait-elle d'être en aussi mauvais terme avec sa soeur depuis aussi longtemps? Peut-être bien, mais leur différent ne serait pas réglé du jour au lendemain, même suite à une discussion! Ce qui n'était peut-être qu'un malentendu au départ s'était transformé en une profonde rivalité qui ne serait sûrement pas effacée aussi rapidement. Elle se souvenait encore des innombrables combat qu'elle avait eu avec la première poupée... Elle regardait dans le vide, fixant quelque chose qu'elle ne voyait pas derrière sa soeur.

- Des regrets? Qui n'en a aucun? Qui n'aimerait pas parfois... avoir une seconde chance? Qui n'aimerait pas pouvoir recommencer pour que les choses se passent... différemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty
MessageSujet: Re: Ô toi rose de ma haine ( Shinku )   Ô toi rose de ma haine ( Shinku ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô toi rose de ma haine ( Shinku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Shinku
» Rp avec Shinku!
» Une nuit sous la neige [PV Shinku][Terminé]
» rose noir
» Rose noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Monde des humains :: Les rues-
Sauter vers: