Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour les utilisateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Pour les utilisateurs Left_bar_bleue100/100Pour les utilisateurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour les utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs   Pour les utilisateurs EmptyVen 6 Fév - 13:02

Ahlalaaaaaa =.= !
Voilà ce qui arrive quand on ne lit pas le règlement !!

Et pis, d'abord, je ne pense pas que tu saches ce qu'est réellement un forum Rpg sinon tu aurais été lire un peu les règles ou ce qui est marqué sur l'index avant de nous poser la question ¬¬ !

Et puis...
*S'abstient*
Non rien ! laisse tomber, sa risque de te vexer x) !

Avant de ne faire quoi que ce soit d'autre, parle à l'admin si tu ne comprend vraiment rien à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Pour les utilisateurs Left_bar_bleue100/100Pour les utilisateurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour les utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs   Pour les utilisateurs EmptyVen 6 Fév - 14:19

Tu ne t'y connais pas du tout en forum?

Bon, allons-y étape par étape. D'abord ton pseudo. Sur un forum, il y a seulement une personne qui incarne un personnage et pour Shinku, ce perso est déjà pris.

Ceci est un forum RPG. Sur un site dans ce genre, tu es supposée t'enregistrer sous le pseudonyme d'un personnage que tu vas incarner. Très important aussi, tu lis les règles pour bien comprendre le fonctionnement et le contexte pour savoir dans quel historie tu es. Ensuite et seulement après, tu peux aller faire la présentation de ton personnage. Tu peux en inventer un et faire des liens avec l'histoire ou encore en prendre un qui existe déjà dans l'histoire de base, (ici Rozen Maiden) et qui n'est pas pris par un autre joueur. Après, un admin pourra te valider ou te demander de modifier ta fiche si elle ne convient pas.

Le RPG, c'est très simple, c'est plusieurs joueurs qui incarnent des personnages qui vont poster des messages qui décrivent leurs actions, leurs paroles et leurs pensées. Ici, les messages doivent faire 10 lignes minimum. Par exemple il pourrait y avoir un Rp entre moi, Shinku et Kira Kishô où je l'affronte.

Si tu as d'autres questions, tu n'as qu'à les poser. Mais juste te rappeler que je ne prend plus de poupée, seulement des humains. Tu pourrais être Médium si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Pour les utilisateurs Left_bar_bleue100/100Pour les utilisateurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour les utilisateurs Empty
MessageSujet: Pour les utilisateurs   Pour les utilisateurs EmptyLun 16 Fév - 23:52

Alors voilà, quand un membre fait quelque chose de déplacé ou qui ne convient pas, c'est ici qu'on le signale.


Je voulais simplement vous demander à propos de shinku100... je met ses messages ici, pour que vous les voyez mais selon vous je devrais lui demander par e-mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Pour les utilisateurs Left_bar_bleue100/100Pour les utilisateurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour les utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs   Pour les utilisateurs EmptyJeu 19 Fév - 18:41

Á mon avis, tu n'as rien à faire avec shinku100 !
Tu peux simplement le virer du forum, c'est un boulet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Pour les utilisateurs Left_bar_bleue100/100Pour les utilisateurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour les utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs   Pour les utilisateurs EmptyVen 20 Fév - 3:22

Sincèrement je suis d'accord, surtout parce qu'elle n'a rien lu avant de poster et qu'elle n'est pas revenue depuis sa question!
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour les utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs   Pour les utilisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les poupées
» Pour être partenaire
» Une invitation pour la jadirnière de Jade ( Suiseiseki + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: