Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ta playlist du moment

Aller en bas 
+4
Jun Sakurada
Hina Ichigo
Kira Kishô
Shinku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 18:51

hey j'ai pas arrêter de l'écouter hier (et aussi *surtout* la drama de bara suisho quand elle imite toute les présentations des autres poupées *hilarant* à cause d'un tripe de Laplace XD)

ahah je te comprend je sais pas ce que je ferait sans mon portable là. Le seul hick maintenant c,est que je dois me trouver une sourie et me procurer un clavier numérique pour continuer mes études personnelles de la 3D, néanmoins je pratique un peu ma colo graphique :3 quoi que c'est temps si je dessine plus beaucoup U.U. Faut pas m'en vouloir j'ai été drôlement occupé a trouvé un emploie (et aucun) et j'ai pour projet de recommencé l'étude du japonais via le net donc U.U j'espère ne pas trop perdre la main.

*message caché la dedans, si tu va faire un tour sur mon topic d'art demande moi ce que tu veux que je te fasse et je le ferai.* Étonnament quand j'ai une raison de faire quelque chose sa me motive a travailler :3 surtout si on m'enligne sur ce que les gens désire donc je sais que je le dessine pas inutilement et ça m'oblige à être plus minutieuse Razz.
(bref, drôle de service que je demande)

aaaaahhh!!! ne devient JAMAIS no life!!!!
c'est horrible je perd contact avec des amies a qui je tennaient beaucoup à cause d'un stupide jeux en ligne ><' T.T et ça les influence bien trop elle parle de leurs personnage même dans la réalité.

''ahaha si il(le nom du perso) était la il aurais trouvé ça drôle)

e.ê bon sang avant je jouais comme une débile a wow et a tout ses jeux, aujourd'hui je fais encore des tas et des tas de RP et Arzaqua qui es un nom unique sur l'univers complète que j'ai créer et qui as prit naissance le premier jour de jeux de bahagon. Je n'es jamais au grand jamais parlé de mes personnages comme ça ^^'.
(surtout que ''le nom de mon âme'' Arzaqua, existe sur plusieur facette a plusieurs endroit U.U mais bon, c'est pas une raison...)

Dit comme ça c'est drôle, mais voir ça c'est quasi frustrant :O et inquiétant e.ê...

youps...désolé, ahah XD le fait même que tu as évoqué ce mot ma laissé peut-être un peu trop défiler.

j'écoute smile ichiban d'anticafe :3

ÉDIT:
Tient pour ce que je disais on sais jamais (please, help me ^^')
http://rozenmaiden.jdrforum.com/creations-f17/parce-que-je-vient-de-voir-ce-topic-o-t181.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:24

O, je vais faire un tour! Moi je joue souvent en ligne, mais je sais quand m'arrêter, je ne deviens pas accro (je connais mes limites) et je parle rarement de mes persos, sauf si on dit un truc qui m'a fait penser à un RP super marrant. autrement, rien!

Ecoute Chiisaki Douseki (Mai Otome)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:33

ahah bonne petite, enfin désolé c'est qu'un conseil d'amie. Car je dois avouer que je trouve leurs comportement dégoûtant, détruire une longue amitié pour un jeux et ne garder presque plus contact avec ses anciens ami(e)s. À temps normal je ne dirais rien, mais ce qui m'outrage le plus c'est que durant le bal de fin d'année elle m'avait promis a moi personnellement sous prétexte que j'était une très bonne personne a ne pas perdre qu'elle ferais tout pour garder contact U.U donc je suis très déçusse de cette promesse vitement mise a l'oublie, mais bon.

Ceci dit quand je réussis a les voir (que de très rare fois) je tente de profiter au max du moment ^^' je reste une amie quand même :3.

aaawww, le dernier jeux que j'ai jouer c'est luna online, mais j'étais fatigué de jouer seule et quand j'ai appris qu'en 2 semaine de congé mon persos level 50 (en une semaine XD parce que je m'ennuyais chez moi) a été supprimer j'ai tout lâché. Tu joue a quoi pour pas être indiscrète Razz?

et merci pour ton tour Wink

openinge de my hime p2 (en boucle :3)
https://www.youtube.com/watch?v=ZmdTprmj2eA
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:46

Je joue sur des forums RPG, sur des jeux genre Dofus (bientôt aussi Wakfu -pour délirer un peu- et WoW). Sinon, j'ai super envie d'acheter Aion, mais en même temps, j'aai la flemme.

Ecoute Chiisana Hoshi ga Oriru Toki (Mai Hime, la chanson de quand elles attquent l'étoile des HIME)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:52

aaahhh j'adore grave my hime *O* (pas pour rien que je suis l'adorable orphan d'un rp :3), mais je suis pas inspiré aujourd'hui pour répondre ^^'.
Ah! Je te comprend j'ai vu aion et c,est un super jeux, sauf que (fufufu) je renie toujours de m'acheter des jeux online. (je péfère *tousse* le hack *tousse*) . J'ai dit quelque chose e.ê?

ahah j'aime bien ce montage fait avec le ost de shizuru :3
https://www.youtube.com/watch?v=92YppDSLWXs
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 20:16

J'aime énormément Mai Hime, mai otome et les OAV! Mais j'aimerais un film sur Mai Hime, ou un lien entre les deux, quoi!!

Ecoute Raison d'Etre (Chobits==> trop mimi Chii!!**_**)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 20:36

aawww iuls sont trop chaint t'as vu le oav qui laisse présagé un film (de la fausse publicité ça fait que trop rêver =.=). Et le manga je suis déçue il es inspiré de l'anime, mais arf c'est pas fidèle du tout je veux dire surtout my hime O.o. Tout le monde dans l'école es au courant de l'existence des hime, Shizuru n'en es pas une T.T, le moyen d'invoqué des child c'est d'avoir une clée et la clée de Mai et Natsuki c'est Taté. Donc les 2 tombes amoureuse de lui =.='' et le ''méchant'' de l'anime n'existe pas (aniue) il es a la place dans le corps d'un autre:
Spoiler:

Si on prend en compte l'anime les livre son bon, my otome j'ai pas encore vu l'anime ^^' (j'ai refusé car je voulais pas détruire le monde que j'adorais de my hime le même temps que j'écoute my otome, mais la je pourrais).

Bref tout ce qu'il recrée a partir de my hime ne se ressemble pas O.o. Que ce sois au nivaux des manga que les 2 animes différentes le seul lien que tu peux voir c'est que Nina et Arika existe dans l'anime de My hime, mais dans le rôle de figurant (si tu veux j'ai des screen shot Very Happy). La seul chose que je pourrais dire être une rajout sucré de l'anime c'est justement le jeux a la ps2, le problème c'est que je comprend pas le japonais T.T *snif*.

oh :3 les OAV j'adore surtout celui qui explique qu'est-ce qu'un orphan *O*

écoute last moment de my hime (bref la vertion complète de la musique de l'opening de la ps2 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 22:44

OAV qui explique ce qu'est un Orphan? Je suis pas sûre de l'avoir vu! C'est quoi le titre?
Sinon, dans Mai Otome, les persos sont mieux dessinés et un peu plus âgées (d'où une idée de fanfic que j'ai eue), surtout Miyu, qui a l'air moins grosse. Mais j'aime aussi bien les mangas que les animes.

Ecoute Asura hime (Op du jeu que j'aurais adoré avoir T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 23:50

ahah disons que je préfère l'anime :O *traîtresse* XD déconne pardon, disons que quand je m'attache :3. Oui Mai otome es mieux dessiné (bon la version es plus récente). Disons juste que quand j'avais appris l'existence de my otome je vennais de regarder my hime et donc je ne voulais pas sautez d'un monde a un autre m'étant très attaché au premier. J'ai entendu parlé par contre de my otome (normal je suis dans un forum RPG my hime et my otome) et je préfère par contre le concept de my hime.

tient j'vias l'écouté en même temps
(même si subbé en espagnol, c'est hyper compréhensible)