Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ta playlist du moment

Aller en bas 
+4
Jun Sakurada
Hina Ichigo
Kira Kishô
Shinku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 21:06

Le montage es très bien fait avec elfen lied *O*
et la musique =^^=

ujyu, en parlant de panda j'avais envie de voir des amv de kung fu panda et le dernier écouté c'est :

https://www.youtube.com/watch?v=xKQ3ca85kDk&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 21:22

Pas mal du tout, j'aime bien l'idée! Il faudrait que je vois le film!

J'écoute ceci, avant il y avait un bon amv dessus (encore Elfen Lied) mais je crois qu'ils l'ont supprimés.

https://www.youtube.com/watch?v=b0tANClatNY
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 21:43

ujyu t'as pas vu le film :3 il es amusant a écouté surtout en compagnie d'ami fou dingue d'anime et d'art martiaux (ah! que de souvenir XD)

Si tu me dit que t'es ce genre de personne je me paie un bus avec un ami pour venir juste l'écouter exprès avec vous *O*
*déconne encore* XD

nya je vois pas elfen lied :3 a moins que j,ai cliquer sans faire exprès @.@ oh! j'adore la musique, ouf j'suis bizarre Razz j'aime trop tout Oo niark, mais je ressort bien plus souvent avec de la musique japnaise XD (bah j'aime pas mal tout, mais y as des trucs que j'écoutes plus que d'autre ^^')

comme un tribut dédié pour chibisuke de dragon drive :3 kawaii, (un personnage que j'utilise souvent dans des rp ou je suis mi-humaine mi monstre Very Happy, mais je change le nom en conséquence pour le rp)

https://www.youtube.com/watch?v=kiPLdJ6LInc
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 1:41

Pour le film je pense que j'ai une amie qui est plus dingue d'anime que moi! Je le verrai peut-être avec elle, c'est pas une mauvaise idée!

Il est cute le dragon!

De Rozen Maiden:
https://www.youtube.com/watch?v=JoxQAT4IL54
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 3:14

Moi c'est simple la gang avec qui je me tenait (puisque l'année est terminé tout le monde on prit des chemin un peu différent en quelque groupe). exemple quatre de mes amies au cégep et trois autre a l'école des adultes et le reste (a part tomy a gatinaux) sont encore en secondaire sois 4 et 5. (bref tout le monde me manque vachement la fréquence que je les vois es très petite). Parce que je suis une perdue dans un petit village donc je me bat pour allez les voire dans la petite ville de mont-laurier. Bref, c'est dur mais je cherche moyen, sauf que sa me tord le cœur quand je les vois. sa me fait tant de bien, mais a la fois tant de mal. Car, quoi que je profite extrêmement du moment présent, je constate a quel point je les aimes tant et qu'ils me manque franchement. Enfin, (pardon je me suis emporté ^^') tout ça pour dire en bout de ligne que la gang que j'avais trouvé ou plutôt qu'on as formé dans un petit repère (si on peu dire ça) alias le local a Patou. Regroupait notre petite gang (de quand même bon nombre de personne) tous a différent degré mordu d'anime et de manga et d'autre que du pays lui même le Japon *O*. aaawww, l'école secondaire était mon élément ([o])!

*regarde la longeur tu texte*

Pourquoi a chaque fois que j'évoque le mot ami(e)s ou école ça fait toujour ça e.ê ouf, en bout de compte Hermite c'est pas fait pour moi =.='

ahah demande lui j'suis sûre qu'elle aimerait, même si je la connaît pas Very Happy écouter un film en bonne compagnie ça vaut toujours la peine!

oh! J'adore cette musique de rozen maiden si tu veux j'ai le lien d'un très bon site de ost et pour des musique d'anime tel que opening et eding y as un site plus simple (que quasi tout les connaisseur acro d'anime connaisse Razz)

j'arrête pas de regarder ce clip c'est temps si quelque peu caricaturé du classique du jeux de mario bross RPG! on détruit jamais les classique!!! *O*

https://www.youtube.com/watch?v=EvB-lIcHHPQ
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:24

Moi, j'écoute Ichirin No Hana de High And Mighty Color (3ème générique de début de Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 5:25

aaawww que trop les musiques de bleach :3 nyah Razz
pour mas part yup:
https://www.youtube.com/watch?v=K_RzWbtnFgU
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 22:47

J'adore le rock, même si quand je dis ça, on me fait les gros yeux, vu que j'ai l'air d'une jeune fille de 17 ans sans histoire et toute douce. ^^
Là, j'écoute encore du High And Mighty Color, titre: Warped Reflection.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 1:27

vous avez quel âge pour dire cela e.ê
(moi j'ai 17 Razz et on me donne 12 XD... donc 17 ^^)
Mais c,est bon le rock...le metal...le tecnho...le (encore une pierre lui tombe sur la tête °.°''). ahah :3 j'en aime trop =^^=

aaawww mes jeux d,enfance (oui me suis remit a la pitoneuse :3)

https://www.youtube.com/watch?v=6_GT_f03vF4
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 2:47

Bah, j'ai 17 ans, bientôt 18 (dans 3 mois^^).
Sinon, j'aime beaucoup la techno (surtout Daft Punk), le rock genre Celdweller, Evanescence et Nickelback, la pop, le zouk (j'habite en Martinique, alors c'est normal), le compas, les ziks japonaises... En gros, presque tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:25

ahah qui se semble s'assemble parraît-il Very Happy XD
(aaaww quel excuse ce dicton quand c'est pas lui c'est lautre: les différences ce complète l'un l'autre)
aussi bien dire que tout le monde s'entend avec tout le monde pour quelconques raisons Very Happy sinan bah y as autant de raisons pour pas s'entendre.
Par contre, vaux plus d'alliées que d'ennemies :3.

Martinique, martinique... emmm en France?
(tu me lance un cailloux sur la tête si je suis 1.fatiguante 2.trop curieuse 3.un test pour savoir si ça fonctionne vraiment :O)

en se moment j'écoutais rien, mais elle ma donné le goût de Daft punk et plus particulièrement tecnologique *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:37

Mon album préféré, c'est Discovery. Je l'écoute en non-stop! Mais bon, là, j'écoute du David Vendetta, que je compte bien mixer avec du David Guetta.
Sinon, ça ne m'énerve pas ni ne m'étonne que tu ne saches pas où est la Martinique, parce qu'on me pose souvent la question. Eh bien c'est une petite île de la Caraïbe, située au sud de la Guadeloupe et nous sommes les deux îles french où il y a eu la grève l'an dernier, notamment pour l'essence. Mais bon, on parle pas trop de nous, vu que rien de spectaculaire ne s'y passe généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 0:34

en fait je sais ce que sais la Martinique une de mes amie a ses grands-parents là bah et elle a des amie aussi :3 mais je suis quelqu'un sans aucun sens de l'orientation. Ni même sur la carte é_è emmm honte a moi :3. Alors, la caraïbe ...é_è e.ê (inculte d'orientation total dans toute les sens du terme en plus °.°). T'inquiète moi ou je suis c'est pas connu non plus XD...emm Amérique central sensei?

:3 oh désolé de revenir sur un point que je vient de remarquer *O* woo dans trois mois c,est le mois de mars ou un autre?

je ré ré ré coute tecnologique XD
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 1:43

Mois de mars. La Martinique, c'est un peu plus bas que le Mexique, dans l'océan Atlantique (je sais pas comment préciser plus simplement et mieux pour toi, désolée). Désolée si j'ai manqué un truc, mais tu habites où?

Ecoute Passion/ Sanctuary de Utada Hikaru (musique de Kingdom of Hearts)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 3:19

ahah moi aussi mois de mars Very Happy wouu on connecte là XD (ouf, je dois vraiment dormir j'ai accumulé trop de nuit blanche @.@). Alors la question qui va déterminé l'aînée de nous, qui seras la première a franchir la ligne de la majorité. Tu es né quel date Very Happy?

moi :O my god emmm...
En Amérique du nord, bref au Cananda dans la province du Québec dans les Laurentides près d'une petit ville appellé Mont-laurier le Secteur Val-Barrette de Lac-Des-Écorces. J'suis la maison blanche grise avec pleins de lumière de noël près d'une forêt, ouaip c'est celle-là XD.
J'peux pas donner plus précis, sinan je donne carrément l'adresse de ma porte Very Happy.

j'suis un cas rare au pire je demanderais a vanessa (mon amie) qu'elle ma la pointe sur la map. Allez t'excuse pas c'est pas t'as faute si t'arrive pas a l'expliquer pour moi, j'suis un cas de baka assez exeptionnel, mais j'adore ça *O*

Bashunter Dota
https://www.youtube.com/watch?v=m2IhmehAoyw
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:17

Une Canadienne!!!!!!! *O* Dis pas ça à mes parents ou je vais encore entendre parler de leur voyage au Canada pendant une semaine non-stop ^^
Bah moi, c'est à Rivière-Salée que je vis, dans le sud de la Martinique (sauf en semaine, où je suis à Schoelcher pour le campus, dans le nord).
Sinon, je suis née le 10 mars, alors je pense pas que tu puisses me battre XD

Ecoute Houkiboshi de Youhna (3ème générique de fin de Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:33

nananananère Razz j'suis l'aîné de 4 jours Very Happy moi c'est le 6 mars Very Happy et oui j'ai malheureusement réussit XD

oh! t'es parent on voyager au Canada :3 et ils on aimez?
(Shinku aussi est Canadienne, je présume de part son Québec dans la localisation :3)

Vaness (mon amie) ma tout montré de ce qu'elle sait de chez toi :3. c'est hyper jolie *O* quoi que j'ai souvent entendu parlé mauvais climat venteux qui on amené quelque fois des tempête, mais j'imagine comme partout ailleurs ça ne touche pas tout les secteur e.ê?

çca fait toujours du bien de ce cultivé et quand il s'agit de d'autre pays, c'est bien plus amusant d'en parler avec les gens d'où ils viennent, qu'à l'école de part les bouquins et les pages web :3.

écoute :
https://www.youtube.com/watch?v=aeR9U_zoWxk

j'sais pas sais quoi, tomber dessus comme ça et rie des parole qui sonne moi j'suis gay au lieux de malchik e.ê
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:44

Mes parents ont adoré leur voyage au Canada, surtout la famille qui les a hébergé (ils leur ont laissé le lit et ont toujours voulu tout payer pour eux, même le cadeau que mes parents leur ont offert! Du coup, mes parents étaient gênés, mais ils se sont bien amusés avec eux)!

On n'a pas souvent de grosse tempête en Martinique, la dernière en date étant Dean (2007) mais on se méfie plus des séismes. Moi je les sent très bien (du moins tant que je ne dors pas) même quand personne d'autre ne l'a senti. l'autre jour, y'en a eu un à St-Martin et je l'ai senti, à l'heure exacte, et pourtant, c'était super faible.

Ecoute Happy People, deuxième générique de fin de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:54

Very Happy Tant mieux si ils ont apprécié le voyage, c'est l'essentiel :3

C'est que tu es a l'écoute de la nature ^^ ce qui es une très bonne chose :3. Comme les animaux *O* ils ressente le danger de mère nature sous même ses touts petits battements :3 ils le scahents tant en avance qu'ils peuvent fuire le dangé avant même qu'elle puisse arriver *O*.
Comme un village en chine ils avait remarqué qu'il n'y avais plus un seul ou point beaucoup d'animaux dans la faune de bambou et on donc décidé de les suives, quand ils sont revenus quelque jours plus tard, le village n'étais que le reste de débris laissez par dame nature *O*. (Mais bon ça fait longtemps que j,en avait entendu parlé avec un professeur de 6 ième, ceci dit il faut croire que j'ai tant apprécié le sujet qu'il es resté bien encré XD)

écoute: lilium de elfen lied :3
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 3:26

Juste que je suis trop à l'écoute de la nature, parce que des fois, je sursaute parce que j'ai senti un séisme et tout le monde me fait les gros yeux ou me prend pour une parano quand j'explique pourquoi j'ai sursauté!^^

J'écoute Funky Dolls (Rozen Maiden)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 3:59

ah! bah tan pis pour eux >< t'es pas parano :3
et si c,est le cas, bah c'est cool Wink être différent des autre Razz

https://www.youtube.com/watch?v=fkY4ELqr4jI
(opening loveless)
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 3:08

Je suis parano, mais pas pour ça! Je suis parano (à cause de ma mère) pour ce qui est d'emmener mon pc portable auu campus pour profiter du wifi gratos! La connexion chez moi est détestablement nulle! ^^

Ecoute Astro Slider de Flow
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 3:16

C'est que trop compréhensible, surtout en tant que sufeur du net, comment ne pas survivre sans bonne connexion (en plus gratos :3)

【Touhou IOSYS PV】Dolls Play "お人形遊び" 【東方】【HQ】
(strange)
https://www.youtube.com/watch?v=-0_-J-pHNsc
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Ta playlist du moment - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ta playlist du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 17:02

XD C'est clair que je n'arrive pas à me passer de mon ordi, même si je suis encore loin d'être une no-life!

Ecoute Bara Suishô, de Rozen Maiden (magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ta playlist du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta playlist du moment   Ta playlist du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta playlist du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers: