Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]   Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] EmptyVen 24 Avr - 0:52

Shinku était nerveuse. Avec les récents évènements, elle n'avait pas osé retourner dans le N-Field depuis... en fait depuis sa première rencontre avec ses jeunes soeurs de la nouvelle génération. Elle eut un frisson. Elle était effrayée d'être là, effrayée à l'idée de rencontrer une autre Rozen Maiden. Est-ce que ses soeurs et elle étaient si remplaçables? La poupée ne poursuivit pas cette pensée, ne voulant pas se décourager immédiatement. Elle repensa en marchant prudemment aux raisons qui l'avaient finalement encouragées à entrer dans ce monde.

Elle était chez Jun, chez elle. Elle ne faisait rien de particulier, s'occupait comme elle le pouvait et venait de visionner avec ses soeurs un épisode de Kun-Kun. Shinku s'était alors éclipsé dans le placard, devant le miroir, pour la millième fois au moins. Elle contemplait cette porte ouverte vers un monde où elle n'avait plus l'audace de mettre les pieds. Une fois de plus, elle s'apprêtait à s'en aller sans rien faire mais à cet instant son esprit artificiel attira son attention. Holie lui indiquait le miroir. La poupée retourna sur ses pas et put constater qu'un porte venait de s'ouvrir. Une porte vers un N-Field...

C'était pour cela qu'elle marchait ici. Elle continua d'avancer, Holie à ses côté. Où devrait-elle aller? Shinku appela une nouvelle fois pour voir s'il y avait quelqu'un. Personne. Découragée, elle s'avança vers un bout de bois. Elle n'aurait pas dut venir, mais le mal était fait. Se rappelant qui elle était, elle reprit un peu d'assurance, au moins en apparence. Absorbée dans ses pensées, elle ne sentit pas la personne approcher, chose très imprudente dans un N-Field inconnu... C'est Holie à nouveau qui lui mit la puce à l'oreille. La cinquième Rozen Maiden tourna la tête, mais ne vit personne. Elle se releva et avança de quelques pas, prudente. Elle n'entendait aucun son. Levant la tête, Shinku constata aussi que personne n'était au dessus d'elle. Cherchant derrière les ombres et les objets qu'elle retrouvait par terre, elle commençait à être inquiète et agacée à la fois.


-Qui est là? Montrez-vous?

Elle attendait toujours, regardant de chaque côté. Discrètement, Shinku glissa à son esprit artificiel de trouver cette personne. Son expression ne trahissait pas vraiment sa peur, c'était plutôt son attitude nerveuse qui le faisait. La poupée faisait de son mieux pour être aussi glaciale que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]   Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] EmptyDim 26 Avr - 12:30

Le temps…. Il s’écoulait toujours aussi lentement. Rien n’avait changé dans cette N-field. Le temps, quelle qu’en soit la raison, était toujours un adversaire coriace contre lequel on devait lutter en permanence. Mais là, subitement, la septième Rozen Maiden lui trouvait un petit côté sympathique. Comme s’il la faisait languir avidement avant que quelque chose qu’elle désirait se produise : Tuer ses sœurs, sans sommation. Pour ça, elle se décida de traverser les portes, une à une. Elle avait l’impression de tourner en rond, mais elle laissa le temps la guider. Elle sentait bien qu’elle ne guidait pas ses gestes. Ils agissaient tout seuls, la menant là où elle désirait mais ne savait pas en même temps.

À un moment donné, elle posa une main sur une poignée et, avant qu’elle ne l’abaisse, elle sentit une drôle de sensation. Celle qu’elle ressentait généralement quand une de ses sœurs était dans les parages. Alors, s’en réfléchir, elle abaissa d’un coup cette poignée et poussa violement la porte avant d’apercevoir, au loin, une silhouette méconnaissable. Elle était encore trop loin pour la distinguer nettement. Donc, elle s’en rapprocha, lentement, tel un tigre qui s’apprêtait à jouer avec sa proie. Cependant, la voix de l’autre poupée résonna dans la N-Field, demandant que la personne présente dans les lieux se montre. Logiquement, ce n’est pas ce qui fut immédiatement la Rose de Quartz qui se cacha dans l’ombre d’un objet. Préférant savoir qui c’était avant de s’y lancer.

*Shinku ?*

Oui, elle voyait très bien. C’était bien elle, la cinquième des Rozen Maiden, Rubis écarlate. Un sourire malsain s’esquissa en coin de lèvre, l’unique œil de Kira se plissa et fusilla du regard sa sœur encore dans le flou, ne sachant pas la présence de la Rose de Quartz dans les parages. Kira plaqua son dos contre un objet difforme, ne représentant rien, avant de poser sa main droite sur son visage, cachant son œil, tentant d’effacer son sourire noir de son visage afin d’en arborer un plus doux… Un sourire d’ange. C’était assez effrayant, surtout si on connaissait bien le côté mental de la poupée vêtue uniquement de blanc, l’innocente.

Une fois le masque revêtu, elle sortit de sa cachette et tendit la main droite dans la direction de Shinku. Des ronces finiront par sortir du sol, sous les pieds de cette dernière, et de la neutraliser en s’enroulant autour de ses jambes. Lui ôtant toute possibilité de s’enfuir. Tout cela pour torturer au maximum sa grande sœur, Kira ne lui laisserait pas le moindre répit. Pour autant qu’aucune autre Rozen Maiden ne se pointe. Néanmoins, si cela arrivait, sa pourrait être plus qu’intéressant.

- Uhuhuh… N’ai pas peur, grande sœur… Déclara la Rose de Quartz, laissant sa voix partir en écho dans la N-Field.

Dans l’espèce de brouillard qui la cachait, Kira finira par apparaître sur la droite de Shinku. Un sourire radieux aux lèvres, son unique œil se voulant doux et attendrissant. L’expression qu’elle avait adoptée et tout le contraire de ce qu’elle était en réalité. Mais cela, Kira en était parfaitement consciente. Mais, pour parvenir à ses fins, elle se sentait forcée de mettre ses émotions de côté, ses sentiments pour ses sœurs, les refouler tous. Afin d’accomplir le rêve de leur père. Mettre fin à cette stupidité qu’était le jeu d’Alice, bien que cela était une source indéfinissable de distraction pour la Rose de Quartz.

- Je te sens nerveuse, Shinku… Murmura la voix de Kira qui venait de se pencher en avant, approchant son visage de celui de sa sœur. Pourquoi… ? J’espère que ce n’est pas par ma faute… ?

Dans un sourire qui s’élargissait d’avantage, elle caressa le visage de sa grande sœur, de sa main droite, y déposant un baiser, presque mortelle. Ses ronces s’enroulèrent d’avantage autour de ses jambes, montant maintenant jusqu’à son abdomen.

- Reste…. Ne t’en va pas… Grande sœur…

Sa façon de se comporter était bien des plus étranges. Mais était-ce simplement dû au fait qu’elle avait toujours vécu dans la solitude et que sa douleur remontait ? Probablement. Les situations passées n’avaient pas été facile pour elle. Cependant, elle désirait simplement tuer. Abattre toutes les poupées afin d’être l’unique. Elle irait tuer même les créateurs de poupée vivante s’il le fallait. Elle les broierait dans ses ronces.

Sa main droite s’immobilisa sur la joue droite de Shinku. Son autre main vint elle aussi se déposer sur le visage nerveux de cette dernière. Ses doigts effleurant la surface de celle-ci. Kira se mettant en face d’elle, plongeant son regard dans celui de sa sœur avant d’y retirer ses mains et s’éloigner de quelques pas d’elle. Ses ronces, par la même occasion la libérèrent totalement, tombant mollement sur le sol avant de se désagréger.

- Pauvre âme… Tu t’es perdue dans les néants… Pourquoi venir errer dans les parages ? S’adressant la voix douce et perturbante de Kira, sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]   Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] EmptyLun 27 Avr - 2:09

Shinku commençait à douter de ce qu'elle avait vu. L'arrivée d'autres poupées l'avait mise sur les nerfs, n'était-elle pas paranoïaque? Elle abaissa sa garde, vérifiant autour d'elle si il y avait quelqu'un mais de manière plus discrète qu'auparavant et surtout, moins nerveuse. Mais cela ne lui permit pas d'avantage de détecter la présence de sa soeur, Kira Kishô. La poupée fut surprise par l'attaque subite des ronces et reconnut bien là le style de la septième poupée. Comment cela pouvait-il arriver maintenant? Complètement immobiliser, elle dut lutter un moment pour ne pas s'écrouler sur le sol. Elle réussit à tenir debout et releva la tête vers sa soeur avec une expression effrayée. Quel lui voulait celle-ci? L'expression que Kira Kishô avait sur le visage ne la rassurait pas le moindrement du monde. Elle connaissait un peu l'instabilité de la septième poupée.

- Uhuhuh… N’ai pas peur, grande sœur…

-Tu es toujours aussi sympathique. Ravie de te revoir. dit-elle d'une voix égale.

Comment Kira Kishô pouvait-elle exprimer la chose ainsi? À présent, Shinku se sentait telle une proie, une proie facile et offerte aux dangers qui la guettaient. Dangers qui menaçaient de s'abattre à tout moment sur elle... Sans armes, elle était immobilisée, pour l'instant, la cinquième poupée ne pouvait absolument rien faire. Elle ne répondit rien à sa soeur, la contemplant avec une expression effrayée. D'ordinaire, elle essayait de se contenir, mais elle était trop surprise pour sembler en contrôle.

Quand sa soeur apparut à sa droite, Shinku se retourna. Elle essayait d'avoir l'air moins apeurée, mais ce n'était pas un succès. Elle se demanda ce que sa soeur voulait quand la réponse lui parut évidente: sa Rosa Mystica. Avec les prochaines générations, toutes les poupées auraient besoin de plus de puissance. Elle devait faire attention, cela elle le savait.


- Je te sens nerveuse, Shinku… Pourquoi… ? J’espère que ce n’est pas par ma faute… ?

À nouveau, la cinquième poupée chercha quelque chose à répliquer mais cette fois rien ne lui venait à l'esprit. Elle pouvait difficilement cacher sa peur. Pour Shinku, la peur équivalait à la faiblesse. Elle s'était trop laissée allé... Il fallait qu'elle se reprenne. Elle était maintenant plutôt frustrée. Elle tenta de libérer ses jambes, en vain bien sûr. Son esprit artificiel était caché et même s'il l'aidait, ils n'auraient pas assez de puissance pour couper ces ronces. Elle ne savait pas quoi faire alors elle attendit, fixant Kira Kishô d'un regard perçant. Ses yeux exprimaient de la colère.

Elle ne réagit pas à la main de sa soeur sur sa joue ni à son baiser. Shinku le perçut comme un baiser cruel, à l'image de Kira.
*Laisse moi partir!* Les ronces se resserraient autour d'elle, atteignant son thorax de porcelaine. Un léger gémissement franchit ses lèvres sans qu'elle ne puisse l'en empêcher. La deuxième main de la septième poupée se posa sur son visage. Quel traitement l'attendait? Est-ce que Kira Kishô avait préparé ce piège? Ses pensées commençaient à lui apparaître plus clairement. La situation n'était peut-être pas aussi désespérée. En créant diversion, elle parviendrait peut-être à se libérer... Mais c'était exclu tant que Kira se tenait aussi près d'elle.

Finalement, sa soeur recula de quelques pas et la libéra des ronces. Alors que les plantes se désagrégeaient sur le sol, Shinku fit apparaître sa canne dans sa main. Se tenant droite et fière, elle fit face à la septième Rozen Maiden en la fixant avec ses yeux bleus.


- Pauvre âme… Tu t’es perdue dans les néants… Pourquoi venir errer dans les parages ?

-De nous deux, qui est l'âme égarée? Ce n'est pas moi qui passe son temps dans cette dimension.

C'était de la pure méchanceté de sa part, inhabituelle. Cette poupée n,avait pas choisis son sort. Si elle avait mieux connu le caractère instable de Kira Kishô, probablement que Shinku n'aurait pas prononcé ces mots, qui sonnaient presque comme une provocation. Sa libération avait achevé de redonner sa confiance habituelle à la cinquième Rozen Maiden. Elle reprit rapidement l'attitude qu'elle adoptait lors des précédents combats. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi elle-même. Sa canne à la main, elle s'éleva. Les airs étaient son terrain de prédilection pour les batailles. Cependant elle n'attaqua pas. Autour d'elle, le N-Field prenait forme. Elle ne savait pas à qui il appartenait, mais cette personne l'avait laissé ouvert. On aurait dit un ancien village, mais un village désert. Autour d'elles, les maisons étaient désuètes et silencieuse. Un peu plus loin, on entrevoyait le début d'une forêt. Son attention fut à nouveau reporté sur Kira Kishô. Elle demeurait très près, toujours lévitant. Shinku médita un instant de plus ce qu'elle prévoyait dire, puis lança:

-Tu comptes toujours devenir Alice?
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]   Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] EmptyLun 27 Avr - 21:14

Ses ronces venaient de libérer sa grande sœur, la cinquième des Rozen Maiden, lui laissant ainsi le temps d’invoquer son pouvoir, une espèce de canne avant de se mettre à léviter au-dessus du sol. Mais avant cela, elle avait répondu aux paroles de Kira. Elle ne se considérait donc pas comme une âme perdue ? Ben voyons… C’était pourtant elle qui errait ici, sans raison particulière, non ? Kira se trompait peut être sur le compte de sa sœur, mais ça, elle en était certaine. La plus perdue ici, ce n’était pas elle, loin de là. C’était Shinku, Rubis écarlate. Celle qui était maintenant presque au-dessus d’elle. Mais…. Elle la regardait de haut là !?! S’il y avait une chose à éviter de faire avec la Rose de Quartz, c’était bien cela, la regarder de haut.

Sur ce, elle serra les poings dans son dos, ne laissant rien paraître sur son visage d’ange qui semblait toujours aussi radieux qu’avant. Aucune émotion ne vint perturber sa fausse joie, ce faux sourire qu’elle aimait tant arborer. D’origine, elle n’aurait pas supporté un tel comportement vis-à-vis d’elle et aurait assassiné celui qui avait osé agir ainsi, sans se poser la moindre question. D’ailleurs, elle sentait sa rage monter en elle, ses mains craqués dans son dos, tellement elles les serraient fort. Cependant, elle fit preuve d’un extrême sang froide, tentant de rester toujours aussi impassible qu’à la normal. Alors que, pendant ce temps, ses ronces se préparaient sous terre, prête à jaillir à l’improviste et noyer sa sœur dedans tout en l’étouffant. Kira se délecterai d’une telle scène, désireuse de faire souffrir ses sœurs.

Après des brèves secondes pour tenter de se contrôler, Kira finira par répondre gaiement à sa sœur.

- Ma foi… Il me semble que c’est toi qui erres ici, sans raison apparente, chère sœur. Je me trompe ? Tandis que moi… je sais ce que je fais ici, je suis venue à toi.

Sur ces quelques mots, Kira tourna le dos à Shinku, faisant quelques pas en avant de lui refaire face. Le paysage venait de changer, lentement, dans une apparence d’un village déserté par ses habitants. Une forêt se dressait non loin de là. Le lieu, Kira ne le connaissait pas. Soit c’était Shinku qui le montait pour se battre et la piéger, soit c’était celui d’une autre personne ayant oublié de le fermer. La prudence commençait lentement à prendre place en la Rose de Quartz qui se mettait gentiment à faire attention aux détails. Elle savait surtout que c’était ça, le calme avant la tempête. Il fallait qu’elle engage le jeu, immédiatement et brusquement afin de déstabiliser au maximum sa sœur. L’attaque surprise était toujours préférable…

L’environnement était vraiment propice à un combat. Rien ne semblerait les gêner durant leur altercation. Et Kira comptait bien livrer une bataille éclaire pour en finir le plus rapidement possible. La patience ne faisait pas partie des qualités de la Rozen Maiden depuis que son père lui avait enfin offert un corps, comme ses autres sœurs. Alors, elle allait bien en profiter.

- Devenir Alice… S’adressa-t-elle à Shinku, lui répondant presque froidement. Non, sa ne m’intéresse pas ! Le plus important, c’est accomplir le rêve de père !

C’est ainsi qu’elle bondit d’un coup sur Shinku, si rapidement qu’elle lui passa à côté avant de se retourner et lui adresser un sourire mauvais. Elle traversa à nouveau le brouillard afin de s’y loger et de préparer la suite. Ses ronces étaient désormais prêtes à lancer l’assaut et assaillir le Rubis écarlate de toutes parts, sans lui laisser le moindre répit. Consciente que sa sœur savait se défendre, Kira se préparait à devoir essuyer une victoire qui serait probablement plus difficile à prendre que prévu.

D’ailleurs, elle ne tarda pas à lui revenir dessus. Sortant à nouveau de nulle part, elle lui tomba de haut, ayant pris son appuis sur un des toits des maisons aux alentours afin de retomber sur Shinku. Le choc fut suffisamment rude pour envoyer valser la cinquième au sol, sans trop faire de dégâts. Kira, quant à elle, retomba à pied joint à terre, observant son adversaire, prête à une contre attaque qu’elle attendait à la hauteur de la réputation que c’était faite Shinku. Pendant ce temps là, les ronces de Kira commencèrent à escalader les façades des maisons afin de les recouvrir. Du moins, celles qui encerclaient les deux poupées, désormais entrée en plein duel. Si Shinku avait le malheur de se heurter dessus, elle serait prise par de violentes douleurs dues aux épines.

La Rose de Quartz n’y allait pas de main morte… Toute son énergie accumulée, elle allait en libérer une bonne partie pour l’affronter. C’est sûr… La cinquième aurait de quoi s’occuper quelques temps, voire des heures. On ne sait jamais avec Kira. Surtout que cette dernière n’excluait pas l’hypothèse que d’autre poupée pourraient se joindre à elle. Mais de quel côté seraient-elles ? Celui de Rubis écarlate ou bien de la Rose de Quartz ? En gros… Quoi qu’il en soit… L’apparition d’une autre poupée serait un problème pour l’unes des deux.

- Aujourd’hui… Soit toi, soit moi, pourra sortir de cette N-Field. Dit-elle, un sourire sadique s’affichant sur son visage extrêmement pâle. Mais tu ne seras pas celle qui en sortira… Shinku, je te le promets !

Le sol se mit à trembler et plusieurs ronces sortirent d’un coup du sol, causant un fracas assourdissant, retournant la terre d’où elles jaillissaient. Certaines allèrent protéger Kira, d’autre se jetant sur sa sœur. Ces dernières n’étaient pas solides. Shinku n’aurait pas de mal à les détruire. Ce que voulait Kira, qu’elle agisse ainsi, prenant elle aussi l’initiative d’attaquer à son tour afin de montrer à sa petite sœur de quoi elle pouvait être capable.

- Allez, grande sœur. Ce n’est pas ces ronces qui te détruiront, si ? Provoqua-t-elle, d’un ton agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]   Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] EmptyDim 3 Mai - 4:33

La septième poupée avait raison quand elle disait que c'était elle qui était perdue, mais elle ne voulait pas vraiment l'admettre. Les paroles suivantes l'étonnèrent encore plus. Accomplir le rêve de Père... C'était donc ça le plus grand but de Kira Kishô? Si oui sans doute avait-elle l'âme plus pure que ce que Shinku croyait. Elle n'eut pas vraiment le loisir d'y penser d'avantage. Les ronces étaient partout, de tous les côtés. Sa soeur lui fonça dessus mais la rata, lui passant juste à côté avant de disparaître à nouveau dans le brouillard. Inquiète, la cinquième Rozen Maiden se prépara à toute sorte d'attaque sauf celle qui s'ensuivit. Elle fut violemment projeté vers le sol sans se rendre compte de ce qui lui arrivait. Elle atterrit dans la poussière et se mit à tousser. En se retournant sur le dos, elle comprit ce qui s'était passé: Kira lui était tombé dessus pour atterrir plus loin gracieusement.

- Aujourd’hui… Soit toi, soit moi, pourra sortir de cette N-Field. Mais tu ne seras pas celle qui en sortira… Shinku, je te le promets !

-Tu es trop sûre de toi, cela causera ta perte.

Shinku le croyait vraiment ou du moins l'espérait. Les ronces qui vinrent s'enrouler autour d'elle ne l'inquiétaient pas du tout. Elle se savait capable de s'en débarrasser facilement, aussi les laissa-t-elle s'enrouler autour d'elle alors qu'elle gisait toujours sur le sol sans réagir. La provocation que Kira lui lança ne lui fit aucun effet. La cinquième poupée essayait de trouver un moyen ingénieux de se sortir de ce mauvais pas, ce combat inattendu, mais n'en voyait pas. Ou du moins, elle avait trop peur de se faire immédiatement rattraper par Kira Kishô. Elle n'avait pas le choix, elle devrait se battre. Son esprit artificiel se baladait toujours aux alentours, elle n'avait pas à craindre cela. Sa canne était encore dans sa main mais elle ne pouvait pas s'en servir pour couper ces ronces. Alors elle utilisa quelques unes de ses pétales de rose pour les trancher. Les plantes retombèrent inanimées sur le sol et comme les précédentes, se désagrégèrent.

Elle se releva d'un bond et lévita encore un peu au dessus du sol, pour pouvoir esquiver plus rapidement d'éventuelles autres attaques. Puis elle lança à nouveau des pétales de rose, cette fois sur Kira Kishô. Shinku ne les avait pas créé pour qu'elles soient puissantes, juste pour qu'elles aveuglent la poupée. Puis, suivant de près ses pétales tout en se cachant de la vu de Kira, la cinquième poupée fonça sur la septième. Elle réussit à toucher violemment le visage de celle-ci et l'entraîna sur le sol. Pour sa part, elle poursuivit sa course et se retourna en s'éloignant, ne perdant pas de vue la Rozen Maiden. Shinku n'attaqua pas de nouveau, attendant de voir la réaction de Kira Kishô. L'action commençait à lui redonner confiance et surtout, elle devait réfléchir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]   Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] EmptyLun 4 Mai - 19:56

Kira Kishô venait de percuter de plein fouet la cinquième Rozen Maiden, lui flanquant ses talons dans l’abdomen et la propulsa contre le sol tout en bondissant en arrière, retombant gracieusement sur ses pieds. La Rose de Quartz se mit alors à proférer des provocations de sa voix habituellement mielleuse. Ses ronces se montrèrent de plus en plus menaçantes à l’égard de Shinku qui tentait tant bien que mal à se relever de sa chute brutale contre le sol. Heureusement pour elle, Kira ne la distinguait pas parfaitement, à cause de la poussière soulevée par le choc contre terre. Alors, elle préféra abattre la carte de la prudence avec cette situation.

La Rozen Maiden resta debout, droite et sûre d’elle, observant ce qui était la silhouette de sa grande sœur à travers le nuage de poussière qui retombait gentiment à sa place, au sol. Par contre, soudainement, Kira perdit un peu le contrôle de la situation. Ses ronces furent littéralement découpées par des pétales. Ainsi, elles tombèrent lamentablement, se désagrégeant sans toucher terre. Shinku était désormais en posture d’agir et de contre attaquer le plus fortement qu’elle pourrait. La Rose blanche se mettra en position de défense, mais tout ce passera trop vite pour qu’elle puisse le réaliser…

Tout commença par une pluie de pétales rose, qui voltèrent autour de Kira qui venait de se faire piéger par la ruse de Rubis écarlate. Une façon très basique mais toujours aussi efficace. C’est comme les remèdes de grand-mère, sa n’est jamais dépassé comme technique. La preuve… La Rose de Quartz avait complètement perdue de vue sa sœur qui s’était cachée parmi les pétales. Tous ses sens embrouillés, elle ne parvint pas à reprendre le dessus. D’ailleurs, elle n’eut le temps de réfléchir à quoi que ce soit, sa sœur venait de surgir devant elle !

*Que… !! Sale Peste !!!*

Shinku, qui venait de jaillir devant elle, déstabilisa de plus belle la septième qui n’eut point le temps de se défendre ou d’esquiver. Elle ne parvint à rien faire. Si… Uniquement à encaisser le coup de sa sœur, aussi brutalement soit-il donner. Le coup en question la frappa en plein visage, éjectant Kira en arrière, le dos s’écrasant lourdement sur le sol, levant une nouvelle nappe de poussière. D’ailleurs, sa sœur ne tarda pas à s’éloigner d’elle.

- TOI !!! Tu vas voir !!! Murmura-t-elle, en serrant les dents.

Elle tendit un bras devant elle après s’être mis à plat ventre sur le sol, paume ouverte en direction de sa sœur. La main droite précisément. Elle se referma d’un coup et cinq ronces jaillir du sol, encerclant Rubis écarlate. La prenant dans son piège. Ces dernières frappèrent Shinku, en simultané, afin de la repousser violemment en arrière, retournant rapidement là où était Kira.

Le coup suivant ne fut franchement pas agréable car, étant donné que Shinku était de dos à la sœur, elle lui exposait sa colonne vertébrale. La Rose de Quartz ne lésina pas sur ses efforts et frappa à cœur joie en plein dans son dos. Elle lui collera un coup de pied, si violent que cela arrêtera la cinquième d’un coup net avant qu’elle ne s’écrase au sol, lourdement.

Avait-elle résisté à l’impact ? Du moins, Kira s’apprêtait d’hors et déjà, avec une ronce atrocement aiguisée, à trancher Shinku en deux, d’une frappe venant de haut.



[Désolée pour ce post lamentablement court !]
Revenir en haut Aller en bas
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]   Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] EmptyMer 13 Mai - 3:21

( puis je ? )

Cela faisait un certain tant qu'elle ne c'était pas montrer à aucune de ses soeurs, ni même à Shinku, dans l'ombre elle avait préparer sa petite réunion, tout les éléments ce mettait en place, doucement...lentement, elle devrait bientot rentrer en action. Cloitré dans son N-Field elle passait son temps à jouer aux échecs et regarder les faits et gestes de ses soeurs, tout semblait calme de ce coté mis à par quelques petits accrochache du coté de Kira kishô et Bara shuishô, mais ausi du coté de Suigintou mais rien de bien grave, pas de quoi intervenir encore. Pourtant elle avait prie de précieuse note, la sulfureuse et sadique bara semblait plus pacifique qu'avant surtout avec son original, avait elle appris de ses erreurs ou n'était elle pas décider à ce battre réellement, plusieurs cas était possible avec cet imprévisible poupée, du coté de kira, elle aussi ne semblait pas plus enclin à ce battre que cela, cela était bon pour Meian, plus elle ce tenait tranquille meiux c'était pour elle, cela lui permettait de penser tranquillement à ses plans. Du coté de soseiseki et de sa jumelle elles étaient égale à elle même, de même que la petite baie et la violoniste, Suigintou semblait un peu changer elle aussi plus enclin à réfléchir avant d'agir, quand à shinku...shinku semblait soucieuce, mais elle était toujours dans un sens soucieuse, la poupée d'argent n'avait pas oublier la promesse faite à Shinku, oui si elle devait ne plus croire en son rêve Meian y croirait pour elle.

Meian était en train d'étudier un livre quand une violante douleur lui prie à sa rosa mystica, une leur rouge vint aparaitre une fraction de seconde avant de dispraître dans un bruit sourd de battement de coeur. Une personne avec qui elle avait établie une connexion allait mal, elle s'immobilisa soudain une peur qu'elle ne conaissait pas l'envahie :

" Shinku..."

Shinku avait des ennuies, elle ce mis à trembler de peur certe mais de colère aussi, on s'en prenait à shinku.

* Qui ose ?! *

La claire Obscur ce mis alors à la recherche de la demoiselle à la rose, c'était contre ses principes de s'interposer dans un combat, elle devait laisser les combats ce dérouler cependant...non pas ainsi, pas comme sa ! Meian était déraisonnable mais tant pis, elle ne laisserai personne faire du mal ainsi à Shinku ! Il lui fallu un moment, le combat était bien démarer et sa rosa mystica la faisait souffri ressentant les sentiments de shinku et la violance du combat contre...kira kishô. Quand elle arriva enfin s'en être vu des deux combattantes elle vit alors shinku ce faire violament attaquer , Meian tremblait :

* Dois je intervenir ou non ? Kira à jurer la perte du rubis écarle dans ce combat...shinku...*

Quand lle vit le coup de pied fulgurant donner à shinku, sa déscision fut prise et ce précipita au point d'apact ou shinku devait tomber, elle utilisa le temps si bien qu'elle arriva sans être vu et très vite, cependant cela utilisait beaucoup de son énergie dans cet manoeuvre irréfléchit. Elle fit donc don de son corps pour amortir la chute de shinku et lui éviter encore plus de dégat, un nuage de poussière du à l'impect les cachaient toute les deux. Meiant tenait contre elle shinku, tremblente de colère :

* Tu va me le payer...*

Soudain quelque chose brillant ce fit voir dans le nuage de poussière, un instant plus tard une chaîne surgit et coupa net la ronce qui voulait pour sûr tuer le rubis écarlate, mais aussi les ronces qui protégeaient son aînée, pour venir tout de suite s'enrouler autour de kira kishô lui bloquant tout mouvement, la chaîne ressera son emprise. Le nuage de poussière ce dissipa laissant place alors à Meian tenant shinku contre elle, la chaine qui retenait la rose Quazt avait son origine dans la main de la clair obscur relier à sa montre à gousset, elle avait invoquer Tsukiyo un peu plus tôt en cherchant les combattantes. La montre à goussert avait son couvercle ouvert et on pouvait voir que dedant, les aiguilles tounaient normalement et qu'une poudre blanche replacait les rouages de la montre, la chaîne ce mis alors à briller d'une leur blanche :

" Kira kishô...je ne te pardonne pas...t'avoir voulu la mort de shinku...si tu bouge...je n'aurai aucune pitié...à t'arrêter pour toujours ! "

Le regard de Meian était remplie de colère et de rage, prête à éxécuter son attaque qui ce nommait ' la chaîne du temps ' qui avait la particularité de donner à la chaîne de sa montre à gousset une fléxibité immense et de s'allonger mais encore de congeler n'importe qu'elle objet ou humain dans le temps. Cependant cela était très limiter et lui demandait beaucoup d'énergie elle ne tiendrait pas infiniment et sa chaîne était loin d'être infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]   Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] EmptyJeu 11 Juin - 2:18

Shinku ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Tout d'abord, elle était tombée dans un piège que Kira Kishô lui avait tendue, se faisant heurter de toute part part ces redoutables ronces. Si elle avait eut du sang, elle serait sans doute plus écarlate qu'à l'habitude, mais pour l'instant, son corps de porcelaine tenait le coup. Elle finit par être ré-expédier vers la Rose de Quartz, sans voir où elle allait puisqu'elle lui tournait le dos. Malheureusement pour elle, l'autre poupée lui envoya un violent coup de pied dans le dos. Elle senti son corps encaisser difficilement le choc et voyait le sol se rapprocher à toute vitesse. Un peu abasourdie, comme dans un rêve, elle se laissa faire, se disant que cela lui serait moins douloureux.

Cependant, un autre événement inattendu se produisit à ce moment là. Meian surgit devant Shinku et avant que celle-ci n'ait le temps de comprendre ce qui se passait, elle atterrit brutalement sur le corps de sa soeur, sans être capable de l'éviter. Cela souleva un nuage de poussière autour des deux poupées. Shinku essayait de comprendre et de s'en remettre le plus rapidement possible afin de ne pas être attaquée de nouveau. Meian la tenait contre elle alors que la cinquième poupée ne savait même pas pourquoi. Pourquoi cette poupée s'était mise devant elle? Pour amortir sa chute? Par hasard? Et comment avait-elle put arriver aussi vite? En quoi consistait ses pouvoirs?

Ces questions tourbillonnaient dans son esprit alors qu'elle commençait à reprendre une contenance. Elle ne savait toujours pas pourquoi Meian semblait la protéger ni si c'était par intérêt, mais contre Kira Kishô, ce ne serait pas de trop. Cependant, la cinquième Rozen Maiden hésitait à accepter cette aide. Et si c'était un piège? Et si Meian l'attaquait de dos après? Les prochaines parole de la poupée la surprirent.

" Kira kishô...je ne te pardonne pas...t'avoir voulu la mort de shinku...si tu bouge...je n'aurai aucune pitié...à t'arrêter pour toujours ! "

Elle avait l'air très en colère. Shinku était quelque peu désemparée, mais elle finit par se relever. Elle ignorait totalement la puissance de Meian, mais se dit que ce n'était pas la meilleure chose à faire de se mettre à deux contre Kira. Celle-ci pourrait s'avérer capable de les battre toute les deux, c'était possible. Et que voulait vraiment la première poupée seconde génération? La dernière fois, elle n'avait pas voulu révéler ses intentions futures à Shinku. Comment lui faire confiance dans ces conditions? L'espace d'un instant, elle se remémora cet étrange rencontre...

Après s'être mis sur ses pieds, la poupée de rubis pivota légèrement de manière à pouvoir voir les deux autres poupées et recula de quelques pas. Elle était méfiante, mais à ses yeux ce n'était que de la prudence élémentaire. Même après ce que Meian avait fait, Shinku hésitait à lui faire confiance. Et il était évident qu'elle ne se permettrait pas de perdre Kira Kishô des yeux!

-Que veux-tu? lance-t-elle à Meian d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]   Mais où suis-je donc? [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis-je donc? [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'argent, protège ma volonté ( libre à tous ! plusieurs personnes peuvent venir ! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: