Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport à l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Rapport à l'admin Left_bar_bleue100/100Rapport à l'admin Empty_bar_bleue  (100/100)

Rapport à l'admin Empty
MessageSujet: Rapport à l'admin   Rapport à l'admin EmptyMar 10 Mar - 20:00

Pour Shinku ^^ !

Tout d'abord, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu en as bien profité ? Parce que, hélas, nous sommes de retour à la réalité.

Alors, comme je t'en avais parlé à midi, je t'ai écris un petit rapport sur ce qui s'était passé durant ta semaine d'absence. Mais, rassures-toi, il c'est presque rien passé. Je te fais un topo très rapidement en deux trois lignes.

Il y a eu deux nouveaux membres. Kistarena que j'ai validée en estimant que sa fiche était correcte. J'espère que tu étais d'accord avec moi sur ce point là ? Et, un autre membre c'est inscrit sous le nom de Sougin Tou, un pseudo déjà prit et, après un Mp, j en'ai plus eu de nouvelle.

Je voulais aussi te dire que je constate un manque d'activité de la part de certains membre. Faudrait voir ce que tu peux faire. Oh... Sôseiseki, sauf erreur, ne peut pas venir pour cause de privation de son ordinateur.

J'espère que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Rapport à l'admin Left_bar_bleue100/100Rapport à l'admin Empty_bar_bleue  (100/100)

Rapport à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'admin   Rapport à l'admin EmptyMar 10 Mar - 21:42

Pour ce qui est des absences, actuellement à ma connaissance il n'y a que Sôseiseki qui a signalé ne pas pouvoir venir.

Pour ce qui est des nouveaux, la fiche de Kistarena est effectivement correcte, je n'ai rien à redire là-dessus. Pour ce qui est de Sougin Tou, elle m'avait envoyé un mp me demandant de supprimer son compte et disant qu'elle se referait un compte dans un mois. J'ai fait comme elle l'avait demandé en lui envoyant un e-mail signalant que le rôle de Suigin Tou était déjà pris.

Merci Kira Kishô!

Pour le manque d'activité des membres, je suis tout à fait d'accord et je ne vois que deux solutions: envoyer un e-mail ou un mp aux membres en question ou encore faire un ménage, c'est à dire un recensement. C'est à dire que je donnerais une date limité pour que tous les membres confirment qu'ils restent sur le forum et qu'au bout d'un moment, je supprime tous ceux qui n'auront pas signé le recensement.

Je comptais attendre un peu pour cela, mais j'ai peu d'espoir que cela se replace tout seul effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Rapport à l'admin Left_bar_bleue100/100Rapport à l'admin Empty_bar_bleue  (100/100)

Rapport à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'admin   Rapport à l'admin EmptyMer 11 Mar - 20:15

La meilleure idée que je puisses te donner, c'est que tu fasses de, temps à autres, des NewsLetters. C'est assez pratique pour tenir les membres aux courant de ce qui se passe sur le forum. Un peu comme moi je le faisais pour mon forum, par le passé. Car, dorénavant, je n'ai plus trop le temps et la motive de rédiger une newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'admin   Rapport à l'admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport à l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: