Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
saruwatari
Poupée
saruwatari


Nombre de messages : 112
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Le contrat Left_bar_bleue100/100Le contrat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyLun 16 Mar - 20:28

Saruwatari n'etait pas endormie profondement et senti que sa valise etait deplacée et se dit que quelqu'un avait accepter de tourner sa cléf mais ne pouvant bouger elle ne peut voir sa nouvelle medium que lorsque que celle-ci tourna sa cléf.Se sentant reveiller elle ouvrit doucement les yeux révélant des yeux de l'exacte couleur sang de ses cheveux.S'interaissent a sa medium elle vit que elle aussi avait laes yeux couleur sang, des cheveux noir attacher en queu de cheval avec un ruban assez joli, un t-shirt noir avec un etrange dessin,un jean delavé assez large.En la devisageant Saruwatari s'aperçut qu'elle avait un très beau visage. Elle dit pour entammée la conversation bien qu'elle n'etait pas pressait d'expliquer le systeme de medium a justement sa nouvelle medium mais chassa cette pensée en voyant une autre valise a coté de la sienne, qu'elle n'avait pas remarquer avant mais fini par sortir froidement:
- Bonjour je suis Saruwatari poupée de Rozen.
et elle ajouta toujours aussi froide:
- Je vois que tu t'occupe déjà d'une poupée est-ce unede mes soeurs une de celle fabriquer par Rozen mais même tu dois savoir je que jevais te demander de faire.
elle attendit ensuite droite comme un piquet que sa medium veuille bien prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari
Poupée
saruwatari


Nombre de messages : 112
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Le contrat Left_bar_bleue100/100Le contrat Empty_bar_bleue  (100/100)

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyJeu 2 Avr - 20:35

-Tu n'a pas t'es faire j'ai était crée dans le but de ramener a pére une Alice et il m'a defendu de participer au Alice game pour pouvoir remplir pleinement ma mission et a vrai dire si c'est a toi que l'on a demander de tourner ma clef alors c'est que Aozora est comment dire la "favorite" enfin celle qui a le plus de chance de renporter le jeu d'Alice.
Saruwatari avait sortit cette explication comme si elle etait evidente et dit:
-Maintenant accepte-tu d'être ma medium?
saruwatari attendit le bras levé en montrant une bague noire ornée d'une rose d'or magnifique. Bague speciale pour lui rappeller sa mission mais que son pére l'aimait beaucoup même si elle n'etait pas Alice
-Comme toutes les autres je t'aime tel un pére aime sa fille et tu fairait une belle Alice mais tu dois faire comprendre au autres que j'attend une Alice donc je voudrait que tu te tienne a l'ecart du jeu d'Alice. Voila les paroles de son pére qui lui revenait en memoire.


Dernière édition par saruwatari le Dim 5 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: