Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le réveille de la première poupée (PV Hanae)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae
Poupée
Hanae


Nombre de messages : 30
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Left_bar_bleue100/100Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille de la première poupée (PV Hanae)   Le réveille de la première poupée (PV Hanae) EmptyMar 17 Fév - 17:29

Au commencement, ce n'était qu'une forme astrale. Un esprit sans consistance solide. Un esprit qui errait dans un lieu inconnu... Un vaste lieux sans fin. Tel un océan. Mais, le temps de quitter ce lieux vint plus rapidement. Tout s'estompa autour d'elle et aucun souvenir n'y resta dans la conscience de cette âme astrale. Comme soudainement aspirées... Tout devint noir... les ténébres l'engloutirent totalement. Mais aucune peur ne fut faite...

Lentement, elle commença à sentir les matières. Á bouger les mains... Lentement, elle entrouvrit les yeux pour être aveuglée par la vive lumière des lieux. Ces derniers dinstinguèrent la couleur rouge foncée qui ornait le fauteil. Elle ferma sa main droite, la rouvrit. Elle cligna des yeux et se redressa en avant, tout en douceur. Ses deux grands yeux brun se rouvrirent, fixant ses mains et ses jambes. Ensuite sa robe, remontant à ses cheveux qui retombait jusque sur le fauteil. La poupée attrapa une méche entre ses doigts et senti leur douceur. Ses doigts se baladèrent sur son visage. Son regard se figea subitement sur une personne qui se tenait en face d'elle. Une jeune fille... Plus précisément.

*Mère ?*

Un silence s'installa entre les deux filles. La poupée la fixait intensément de son regard doux. Baissant la tête sur le côté, une expression de grande curiosité sur son visage. Mais, voulant en savoir plus, elle se leva, s'approcha de la jeune fille, tendant un bras en avant, posant sa main sur sa joue. Le regard toujours plongé dans le siens. Elle ouvrit la bouche pour y laisser passer un son... très doux.

- Mère.... Dit'elle faiblement, en un souffle.

Sa main resta posée sur la joue droite d'Aurore. La poupée, prenant conscience de sa propre vie, continua de regarder la personne qui était sa mère, sa créatrice. Et ce fut à ce moment qu'un sentiment de joie envahit le coeur d'Hanae. Vivre.... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Poupée
Hanae


Nombre de messages : 30
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Left_bar_bleue100/100Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille de la première poupée (PV Hanae)   Le réveille de la première poupée (PV Hanae) EmptyMar 17 Fév - 20:51

La petite poupée se tenait toujours debout, en face de sa créatrice, sa main toujours posée sur sa joue. Celle de sa mère se posa sur la sienne, une chaleur chaleureuse envahit le corps de la petite qui avait encore un petit peu de peine à se tenir debout. Les jambes tremblotantes, elle tint le coup quelques instant. Mais, fort heureusement pour elle, Aurore eu l'initiative de la prendre dans ses bras, délicatement pour ne pas trop la brusquer. Toujours proche de cette chaleur douce que la poupée appréciait. Elle apprit le prénom que sa mère lui avait donné : Hanae.

*Hanae ?*

En pensant à ce nom, la poupée ne put s'empêcher de laisser un sourire illuminé son visage pâle, à moitié voilé par une frange. Et, le fait que sa mère la tienne ainsi contre elle et que sa main lui carresse délicatement les cheveux, Hanae se sentait en securité. Ainsi, elle se blotissa d'avantage contre elle. Serrant la main de sa mère contre elle.

- Merci mère... Murmura t'elle.

Hanae parcouru la pièce de ses yeux bruns, tentant de retenir le maximum de détail pour le moment. Au cas oú elle irait y faire un tour. Á première vue, la maison était spacieuse et la poupée aurait de quoi se distraire quelques temps si l'envie de se balader la prenait. Mais, une question taquinait la petite tête de cette dernière. Pourquoi sa mère l'avait'elle créée ? L'avait'elle faite juste comme ça ou pour un but précis ? Bien sûr, sa curiosité ne tarderai pas à prendre le dessus. Exactement comme un petit enfant le ferait.

- Mère... Pourquoi m'avez-vous créée ? Demanda t'elle faiblement et timidement.

Ayant peur que sa question soit un peu mal placée, Hanae détourna un petit peu son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Poupée
Hanae


Nombre de messages : 30
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Left_bar_bleue100/100Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille de la première poupée (PV Hanae)   Le réveille de la première poupée (PV Hanae) EmptyJeu 19 Fév - 18:38

Hanae, toujours aussi silencieuse, le regard perdu dans le vide. Cette dernière tournait un peu la tête dans tous les sens pour observer, tout simplement. Mais, elle ne regardait rien. Elle ne faisait que de tenter de s'habituer rapidement à son nouveau corps. Sa faisait tout bizarre. Mais, elle restait blotie contre sa mère, Aurore, sa grande main contre elle. Elle se sentait bien ainsi et elle ne comptait pas bouger pour le moment. Préférant lever le regard vers son visage et écouter ce qu'elle avait à lui dire. Du moins... Elle espérait avoir une réponse à sa question. Sa curiosité pourrait, plus tard, lui causer quelques ennuis si elle ne faisait pas attention à ce qu'elle pouvait dire.

Quelques secondes plus tard, elles entrèrent dans une chambre avec trois couleurs dominantes : rose, violet et des couleurs sombres. Une chambre typique d'une "gothique". Après tout, il suffisait simplement de la voir elle, Hanae, comme Aurore l'avait un vêtue. Il y avait quelque signe de ce genre d'habillement. Hanae parcouru la chambre du regard, elle lui plaisait bien alors que sa mère alla s'asseoir sur le lit, posant la poupée sur ses genoux. Cette dernière s'assit sur une jambe et allongea ses jambes sur l'autre, la tête levée vers sa mère qui venait de lâcher un soupir. Lui répondre l'embêtait à ce point ?

- Mère... Tenta t'elle de commencer à dire avant que cette dernière n'engage la parole et réponde à sa question.

Hanae était contente de savoir qu'elle n'avait pas offenser Aurore en lui demandant cela. Après tout, à peine en vie, elle posait déjà des questions assez étranges et normales en même temps. Alors, si sa mère se serait un peu emportée, elle l'aurait tout à fait comprit. Mais non, elle lui répondait, lui expliquant une histoire sur sept poupée : les Rozen Maiden. Les premières créées par un homme, l'oncle de sa mère, Rozen.

La petite poupée aux long cheveux brun écoutait avec la plus grande attention. Ne loupant pas un seul mot sorti de la bouche de sa mère. Sa voix lui était si douce qu'elle pourrait l'écouter des heures durantes sans jamais s'en lasser. Pour Hanae, c'était sa berceuse.

Un instant après, Aurore s'arrêta un moment, posant Hanae sur le lit et s'en alla un petit moment. La poupée en profita pour regarder dans un peu tous les sens. Se familliariser d'avantage avec la chambre dont les couleurs lui plaisait beaucoup. Sauf que, même pas dix minutes après, sa mère revint avec un plateau dans les mains. Deux tasses, une grande et une petite, ainsi que des biscuits entrposés sur une petite assiette. Sa mère s'installa à côté d'elle, lui donnant sa tasse et un biscuit, faisant de même pour elle-même une fois Hanae servie. Buvant quelques gorgées. La poupée, d'abord un peu dubitative, prit exemple sur Aurore et fit de même, buvant avec précuation.

Un sourire illumina son visage pâle et elle croqua un coup dans le biscuit qui était presque plus gors que sa tête. Allait'elle au moins réussir à en manger un quart !?! Je ne sais pas...

- Merci. Dit'elle en fixant sa mère, un grand sourire aux lèvres.

L'explication de sa mère reprit, prenant maintenant le sujet du jeu Alice Game. Elle lui expliqua en gros le pourquoi du comment ce jeu avait vu le jour. En quoi il consistait réellement pour ces poupées qui s'y lançaient dedans. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'Hanae n'était pas avertie d'avance. D'ailleurs, au fur et à mesure qu'Aurore avançait dans ses explications, Hanae réfléchissait. Elle voulait, elle aussi, rendre sa mère fière d'elle. Mais le fait qu'elle lui dise que sa lui faisait mal qu'elles doivent se battre entre elles, l'idée du jeu la rebutait litérallement. Mais...

Sa mère plonge son regard dans le siens, parlant de ses parents qui l'avait abandonnée. Ne connaissant pas ce sentiment, elle sentait la douleur d'Aurore et Hanae ne pu pas empêcher ses larmes couler. Se laissant prendre dans les bras douillet de cette dernière, se blotissant contre elle, la serrant elle aussi comme elle le pouvait avec sa petite taille.

- Mère... je n'aurai jamais mal tant que vous serez là. Dit'elle dans l'espoir que sa fasse sourire Aurore. Espérant aussi que ses paroles ne soient pas trop maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille de la première poupée (PV Hanae)   Le réveille de la première poupée (PV Hanae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille de la première poupée (PV Hanae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée [Personnages de l'anime] {4 libres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: