Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Left_bar_bleue100/100Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty
MessageSujet: Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo )   Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) EmptyLun 26 Jan - 22:38

Seule l'horloge faisait un tic tac sonore et tranquille dans l'immense bibliothèque qu'était une partie du N-Field de Meian, sa bibliothèque contenait divers livres recopier mais le plus souvent emprunter du monde réel, il comptait des livres fantastique, fabuleux, des fois réels mais aussi sept livres différentes qu'elle gardait au coeur de son lieu de litterature, tous avait une couleur bien spécifique avec marquer ' Mercure, plume d'or, Jade, Lapilazuli, rose, Baie, Quartz ' les seps livres qui comprenait tout ce qu'elle savait de ses soeurs, plus un autre a part qui était marquer cristal, mais étant pas de ses vrais soeurs elle l'avait mis à part. Des livres bougeait sans cesse volait pour ce mettre dans un autre emplacement quitter un peu plus tôt par un livre, les livres semblaient bouger continuellement à part ceux de ses soeurs. Asisse sur une table près d'une grande cascade qui sortait d'un soupiraille et retombait dans un bassin très grand de marbre blanc. Meian regarait l'eau briller doucement et ce jeter dans le bassin, elle avait envoyer un papillion argenté crée dans son N-field portant une fraise et avait passer le miroir du médium de Shinku, Sôseiseki, Suiseiseki et Hina Hichigo, d'ailleurs c'était cette dernière que le papilloin venait chercher à l'insu des autres, attirer par la fraise son papillion avait pour mission de l'attirer dans cette partie de son monde, elle attendait alors tranquillement la venu de la petite baie.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
6ième Rozen Maiden
6ième Rozen Maiden
Hina Ichigo


Nombre de messages : 217
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Mon Medium est Zuuuun !!
Vie:
Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Left_bar_bleue100/100Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo )   Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) EmptyMar 27 Jan - 19:35

Comment Hina ichigo ne pouvais pas résister a une petite fraise portée par un jolis papilon argenté ?Oh pour Hina Ichigo il était bien sure hors de questions de laisser filer une seule fraise . Elle la poursuivis donc sans se poser de questions .ce papillons passat a travers le miroir . Shinku aurais surement réfléchis et penser qu'un papillons ordinaire se voyant dans le miroir aurait eu peur et aurait retroussé son chemin. Mais Hina Ichigo n'est pas Shinku, Heureuseent, et passat le miroir poursuivant toujours le papillon argent a traver le miroir. Ele se retrouveat dans une N-field encore inconnue. Cela ne rassura pas Hina Ichigo , peut etre combattante , mais tres peureuse. Oh ce n'est pas pour ça qu'elle allais tourner le talon et repartir en arriere non !
*Bon ou est ce papillon avec la fraise ?*
Ahalala qu'elle meilleure motivation qu'un fraise pour Hina Ichigo ? elle repéra le papillon qui se dirigeais vers uune fontaine entourée de bouquins . Une fontaine dans une bibliothèque ? et des livres qui bougent ?!
*Oh une poupée! *
Hina Ichigo ne la connaissait pas et bien que celle-ci était magnifique, elle ne lui inspirais rien de bon a hina , elle en oublia même sa fraise et le papillon .
Revenir en haut Aller en bas
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Left_bar_bleue100/100Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo )   Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) EmptyJeu 19 Fév - 14:48

Paciente, elle savait que son invitation serait accepter, elle conaissait le péchée mignion de Hina Ichigo, elle était si naive et innoscente que elle était confiante, son papillon réussirait à ramener la sixième rozen maiden. Soudain elle sentit la présence de son invitée, elle sourit quand elle vit la bouille gamine mais mignionne de la petite baie, qui semblait peu rassurer, comprenant peu être que ce papillon n'était si innoscent que cela. D'ailleurs le papillon lâcha la fraise dans la main de Meian, et ce posa sur l'épaule de la poupée d'argent. Meian regarda alors avec douceur Hina Ichigo :

" Bienvenu Hina Ichigo dite ' petite baie ', je suis Meian la clair obscur, dite la poupée d'argent par notre père...tu ne me connais pas et c'est normal, je suis la première Rozen maiden de la deuxième génération...tu es donc ma grande soeur, c'est drôle de le dire vu ton attitude si enfantine...tu n'a rien à craindre de moi, je ne veux pas me battre, assis toi je t'en prie "

Meian ce leva et alla chercher des petits paquets, quatres en tout une fois poser sur la table et les débala, dedans il y avait plusieurs petits patisseries dont celle que rafollait Hina Hichigo. La poupée d'argent avait déja fait du thé pose aussi sur la table, elle s'assit en ayant dégager les enballages vide :

" Je sais que tu adore ces patisseries, tu as même fait déranger Nori et Jun pour cela...finalement c'est Tomoe qui est venu à ta rescouce...bien que pour une fois Jun c'était décider à penser aux autres..."

Elle servit le thé, ses gestes était calme et doux pour m'être en confiance la petite baie, ses attentions à son égards n'était cependant pas tout blanc.

" Veux tu prendre le thé avec moi ? J'aimerai discuter avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
6ième Rozen Maiden
6ième Rozen Maiden
Hina Ichigo


Nombre de messages : 217
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Mon Medium est Zuuuun !!
Vie:
Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Left_bar_bleue100/100Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo )   Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) EmptyVen 20 Fév - 23:39

Shinku avait appris a Hina Ichigode se méfier de qui conque lui parlais dans la N-field.Cependant Elle ne lui insiprait pas la peur ni la confiance . NOn Hina Ichigo était attirée par la curiosité. Asser curieuse pour accepeter ce thé . Elle s'assit donc en silence non plus rassurée. Mais apres tout c'est peut être vraient une Rozen Maiden .Le physique de Meian était vraiment superbe. On pouvais apercevoir en regardant bien une petit étoile argent dans le coin de son oeil. Hina Ichigo aurais pu croire a une larme. Mais elle se retenue .Se silence ne calmais pas Hina Ichigo , au contraire il la stressais sans aucune raisons .Elle se sentit à l'aise pourtant avec ses patisseries. Mais elle sentait bien qu'il y avais un problème où autre chose . Hina Ichigo se sentit obliger de commencer la conversation par une question des plus simples.

-De quoi veux tu me parler, Meian ?


*Veux-t-elle zouer au zeux de Alice ? Se débarraser de moi ? Voir mes autres soeur ? *

Hina ichigo ne mangeat pas une seule patisserie avant d'avoir sa réponse .Meian ne semblait pas pressé de répondre. Alors Hina Ichigo de plus en plus engoissée montant le sons de la voix.

-Meian si tu sais répondre , Réponds moi immédiatement !

Le silence fut rompus par une petite voix qui sortait de la bouche de la ravissante poupée d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Meian
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Meian


Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Left_bar_bleue100/100Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo )   Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) EmptyMer 13 Mai - 16:43

Avec bonheur Meian vit qu la petite Baie acceptait son invitation et s'assit cependant elle pouvait bien voir le stress et la méfiance de cet dernière à son égard, pouvait elle lui en vouloir ? Bien sûr que non, c'était même compréhensible vu ce que Hina ichigo par le passé avait subit. Meian était un peu triste que la petite Baie prenne cet invitation comme un piège, mais en vérité elle était que trop nouvelle dans les rozens maidens, aînée de la deuxième générations mais cadette des rozens maidens. Elle but un peu de son thé, tranquillement ce qui ne fut pas aux goûts de la sixième rozen maiden, et lui posa une question des plus simple qui témoignait pourtant de son inquiétude, Meian ne répondit pas tout de suite, cherchant ses mots pour expliquer sans faire fuir la petite baie. Cela ne fit qu'impacienter Hina Ichigo qui monta d'un octave le son de sa voix, la poupée d'argent finit alors par rompre le silence :

" Et bien, ne soit si inquiète, je veux pas me battre contre toi, je n'ai pas pour projet de jouer au jeu d'Alice, du moins pas pour l'instant. Hina Ichigo ce dont je veux te parler c'est de toi et de moi. Je connais toute ton histoire de ton souffle de vie à aujourd'hui, ce que tu as vécu, ressentit, penser, rêver, tes joies comme tes peines...tu es à l'origine comme les sept de la première génération de ma rosa mystica...cependant malgré que je sais tout...je ne t'ai vu jusqu'a maintenant qu'en image et en songe...malgré que je sache ce que tu es et qui tu es...je ne t'ai jamais vraiment parler, je veux me connecter à toi car je reste incomplète...veux tu bien te lier à moi ? "

Comme elle l'avait fait pour shinku, Meian voulait ce connecter à hina Ichigo bien que...Shinku était une conexion à part et secrète. Meian buva encore de son thé toujours calme et sereine, sans inttentions béliqeuses. Si elle avait prie ses patisseries ce n'était nullement pour l'amadouer mais simplement lui faire plaisir, ce serait t elle tromper ? En cela elle était un peu inquiète que Hina Ichigo prenne mal l'offre d'une tasse de thé et de patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo )   Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attendais petite baie ( pv hina Ichigo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une trève ? ( pv hina ichigo )
» Petite sortie [PV : Sôseiseki + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: