Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bara Suishô
Inconnu à classer...
Bara Suishô


Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô Left_bar_bleue200/200Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô Empty_bar_bleue  (200/200)

Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô Empty
MessageSujet: Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô   Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô EmptyDim 29 Nov - 21:15

Nom et prénom:Bara Suishô
Âge:Des siècle
Race:Poupée
Pouvoirs et esprit artificiel:
Cristaux violet et ronces violettes et immaculée avec des roses vilottes.Son esprit s'appelle Murasaki


.:Que fait-il dans l'histoire?:.
Liens avec l'histoire:
Quel est son rôle, qu'apporte-t-il aux autres?
Son rôle est de devenir Alice est tué ses soeurs
Liens avec les autres perso:
Qui connaît-il?Son médium
Que connaît-il des Rozen Maiden?:
Oui car elle les a battues dans le passé


.:Qui est ton perso?:.
Caractéristiques physiques:
Cheveux longs argentées,roses dans les cheveux,tenues violettes,sourire sadique toujours présent,bottes violettes avec rose dessu
Caractéristiques psychologiques:
Elle est très sadique,méchante et sans pitiée,sadique,psycopathe,tueuse.Ses défauts sont qu'elles n'est pas sûr que le Alice Game,bien qu'elles soit sadique,soit la bonne solutions et ses points forts est qu'elle peut être très sympatique est mignonne tant que le Alice Game n'est pas commencé.
Trois qualités:
Elle est mignonne,intelligente et forte
Trois défauts:
Elle n'est pas sûre d'elle,est sadique quand toutes ses soeurs sont évéillées et arrogante
Aime:
Père,Kun-Kun et son N-Field
Aime pas:
Laplace et ses soeurs pendant la période du Alice Game



.:Sa vie:.
L'histoire du personnage.
Son ancienne situation était que Enju l'avait manipulée car il voulais être le meilleur créateur de poupée du monde!Bara Suishou ne le voyait pas sous cette angle et a voulu se détruire!Son âme fut parti dans les ténébres infinies et Père(Rozen) a voulu la reconstruire à fin de pouvoir gagner le jeux d'Alice une bonne fois pour toutes!Ainsi Bara Suishou pu vivre dans la N-Field quelque temps pour que son esprit,Murasaki, puisse lui trouver un médium qui lui correspond!Elle etait dans sa valise en train de dormir!Elle est sage comme une image!Son médium,Sally Kuroakai,tourna sa clé!Son médium fut fort surprise de voir une poupée vivante!Elle lui raconta tout à son médium sur le Alice Game,...Elle devint très gentille avec son médium et buva du thé (comme les autre Rozen Maiden) avec son médium
et ensuite...Le début du Alice Game!

.:Et toi?:.
Nom et prénom:
Quentin
Niveau de RP:
??
Actif?
Tous les jours
Comment avez-vous connu le forum?
Grâce à Rozen maiden Passion
Où? Par qui?
Si tu quittais le forum, acceptes-tu qu'on se serve de ta fiche pour créer un poste vacant?
Oui
Veux-tu l'aide du PNJ pour démarrer ton personnage?
Oui,se serais gentil
Mot de validation?
Je suis content d'être sur le forum!
Bon soir!
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô Left_bar_bleue100/100Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô Empty_bar_bleue  (100/100)

Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô Empty
MessageSujet: Re: Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô   Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô EmptyDim 29 Nov - 23:28

Bienvenue.

Alors il va falloir que tu choisisses un nouveau personnage et que tu ailles lire les règles. Le mot de validation n'est pas le bon et nous avons déjà une Bara Suishô.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
 
Père m'a reconstruite,moi Bara Suishô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences de Bara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Bienvenue :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: