Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptyVen 27 Nov - 1:59

.:Perso en général:.
Nom et prénom : Nefertari (signifie La plus Belle d’entre Toutes en égyptien), ou Shoho Hime (sa deuxième personnalité, signifie Princesse des Éléments en japonais)

Âge: Pas d’âge précis.

Métier: Rozen Maiden

Race: Poupée, 5ème de la deuxième génération.

Pouvoirs et esprit artificiel: Elle contrôle les éléments de la nature (eau, air, feu, terre et électricité et son), assez faiblement –mais ils sont plus puissants quand elle est Shoho Hime (mais assez pour faire le poids face aux autres) et peut allonger ses cheveux pour se protéger (uniquement en dernier recours). Son esprit artificiel est Yokusei (signifie Maîtrise), qui fait apparaître une épée à la lame semblable à du diamant et au pommeau rose.



.:Que fait-il dans l'histoire?:.
Liens avec l'histoire: Rozen l’a créée car il voulait d’une poupée qui soit très belle mais qui soit tout de même un peu semblable à une humaine, car, selon lui, Alice avait un côté humain. Cependant, il l’a rejetée, la mettant dans un coin poussiéreux, en se rendant compte qu’elle était assez faible, ne remarquant pas qu’elle possédait également une deuxième personnalité (qu’il appela Shoho Hime, quand il la remarqua enfin) qui libérait toute sa puissance, et très méchante. En devenant Shoho Hime, Nefertari a un énorme mal de tête mais elle ne laisse généralement rien apparaître, qui lui fait perdre conscience pendant une micro-seconde. Puis, Hime fait son apparition et sa puissance destructrice peut se faire ressentir, même à distance.

Liens avec les autres perso: Elle admire Suigintou car elle aussi a été rejetée par Père. Cependant, sa seconde personnalité désire tuer cette poupée, considérant cela comme étant un service rendu et un honneur. Elle n’aime pas les autres poupées mais ne les déteste pas spécialement. Cependant, sa mauvaise personnalité désire toutes les détruire, ainsi que Rozen, quoi qu’il lui en coûte. Attirer l’attention de Rozen est son seul désir.

Que connaît-il des Rozen Maiden?: Rozen n’a pas daigné lui parler du Alice Game ; c’est Laplace qui s’en est chargé. Elle y participe donc afin de prouver à Rozen qu’elle est puissante et capable de devenir Alice.



.:Qui est ton perso?:.
Caractéristiques physiques: Longs cheveux roses réunis en une tresse qui descend jusqu'à terre, ses yeux sont roses. Elle change souvent de vêtements mais son préféré est une sorte de combinaison blanche et grise, ressemblant un peu à un uniforme scolaire, avec une cravate rose. En tant que Shoho Hime, la poupée a les cheveux qui luisent légèrement, avant de devenir d'un rose légèrement rouge et ses yeux deviennent d'un rouge vif, assez effrayants. Son épée change légèrement car sa lame devient semblable à du rubis, son pommeau noir et est retenue par un fin tissus, pratiquement impossible à couper ou déchirer et attaché à son poignet, qui peut s'étendre presque indéfiniment; mais l'épée est moins facile à manier ainsi, ce que Hime compense par sa puissance.
Caractéristiques psychologiques: Elle est d’un naturel timide et calme, préférant se faire discrète. Cependant, elle est quelque peu instable, du fait de sa double personnalité. En effet, lorsqu’elle est Shoho Hime, elle est une vraie sadique, qui désire tout détruire sur son passage. Elle fait tout pour empêcher ce caractère de faire surface mais lorsqu’elle est faible, blessée ou en colère, elle refait surface et alors sa puissance destructrice est effrayante. Néfertari est effrayée par cette personnalité et espère en être débarrassée en devenant Alice qui, selon elle, ne peut pas être une assassine.
Trois qualités:
Gentillesse, compassion et sens de l’honneur
Trois défauts:
Cruauté, traîtrise et instabilité mentale (quand elle est Shoho Hime)
Aime:
La nature, Suigintou, la perfection, son corps, Rozen et l’idée d’avoir un medium.
Aime pas:
Rozen, les autres poupées, le monde entier.



.:Sa vie:.
Elle passe sa vie à lutter contre sa deuxième personnalité, qui l’effraie. Shoho Hime est une vraie sadique qui ne rêve que de destruction. Elle se manifeste dans les moments de faiblesse de Néfertari et adore tuer les humains. Néfertari et Hime passent donc leu temps à se combattre l’une l’autre. A part ça, elles sont à la recherche d’un medium capable, à qui elles pourront s’attacher sans crainte, car c’est la seule personne que même Hime est déterminée à ne pas tuer, mais il faut que ce soit quelqu’un capable de la calmer. Autre "Hobby": elles aiment bien rechercher leurs sœurs et faire leur connaissance, ainsi qu'en apprendre plus sur Enju, dans le cas où il réapparaîtrait avec une autre poupée. Qui plus est, depuis sa création, elle en veut un peu à Rozen de l'avoir sous-estimée et de l'avoir abandonnée, bien qu'elle l'aime beaucoup. Seule Hime le déteste complètement et ne rêve de devenir Alice que pour être assez puissante pour tuer Père. C'est par peur que cela n'arrive que Nefertari lutte aussi souvent contre sa deuxième personnalité. cependant, elle admet que celle-ci puisse être utile au cours d'un combat acharné et est prête, pour gagner le alice Game, à céder volontairement la place à Hime pour utiliser toute sa puissance afin de gagner des Rosaes Mysticaes, bien que ce ne soit qu'en dernier recours. De temps en temps, elle laisse Hime faire son apparition car la contrôler trop longtemps peut s'avérer dangereux et Nefertari pourrait disparaître, laissant Hime prendre le total contrôle de son corps. Qui plus est, en laissant volontairement Hime faire surface, elle garde le contrôle et peut redevenir elle-même si elle le désire, à n'importe quel moment.
Et : toi :
Nom et prénom : Je donnerais juste mon surnom : Nanou. Autrement, vous pouvez m’appeler Hime, comme certains amis. Désolée, je ne donne jamais mon nom et mon prénom.

Niveau de RP: Excellent, vu que j’aime être sur les RPG.

Actif? : Oui

Comment avez-vous connu le forum? : Rozen Maiden Passion

Si tu quittais le forum, acceptes-tu qu'on se serve de ta fiche pour créer un poste vacant ? : Pourquoi pas ? Après tout, je trouve mon personnage intéressant (normal, je l’ai créée XD)

Veux-tu l'aide du PNJ pour démarrer ton personnage? : Je pense que ça ira, mais au cas où j’ai du mal, je le ferais savoir !

Mot de validation? Validé par Shinku!


Dernière édition par Nefertari le Sam 28 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptyVen 27 Nov - 23:58

Bienvenue sur le forum!

Alors il te faut un minimum de 5 lignes pour la description psychologique, 5 lignes pour la description physique et 10 lignes pour l'histoire.

Sinon j'aimerais quelques précisions supplémentaires à propos de sa double personnalité... On en sait très peu sur le fonctionnement, quand elle change, qui est comment... Essaie de spécifier un peu.

Pour le reste tout me semble très bien.

Encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptySam 28 Nov - 0:52

Ça y est, j'ai arrangé!! J'espère me faire beaucoup d'amis sur ce forum. Merci de ton accueil, Shinku-onee-sama!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
saruwatari
Poupée
saruwatari


Nombre de messages : 112
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Contrat: Pour les poupées, qui est votre médium? Pour les humains, avez-vous un contrat avec un ou plusieurs poupées?
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptySam 28 Nov - 20:05

bienenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptyLun 30 Nov - 20:16

Merci beaucoup pour l'accueil très chère sœur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptyMar 1 Déc - 14:13

Désolée du retard.

Alors tout me semble parfait, je valide ta présentation.

Bon RPG! Razz

(Étant donné la mise à jour qui vient, il se peut que je mette un petit moment avant de te donner ton rangs et je m'en excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptyJeu 10 Déc - 5:16

Je suis vraiment désolée du temps que je mets à te valider, sache que je ne t'oublie pas.

En passant, pourrais-tu mettre un avatar de la bonne taille svp? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Nefertari
5ième Rozen Maiden
5ième Rozen Maiden
Nefertari


Nombre de messages : 46
Humeur : sadique (côté Hime), mais heureuse (généralement)
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Contrat: SMF (Sans médium fixe)
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptyJeu 10 Déc - 18:14

C'est bo, j'ai réglé le petit problème de taille pour mon avatar!! Merci Shinku!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitasakura.skyrock.com
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptySam 12 Déc - 20:41

Parfait, je te valide (finalement). Razz

Encore désolée de l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptyDim 13 Déc - 22:19

ahaha Shinku ^^' j'ai été revoir ma fiche.
Car a force de flooder j'ai cru remarquer que moi et notre chère Nefertari étions la même poupée de la même génération.
Ce qui donne a tout deux 5ième Rozen Maiden Deuxième génération. Alors me souvenant de mon anniversaire (va savoir pourquoi XD) j'ai été revoir ma fuche et en fait je serais l'erreur. ^^' Je suis suposé être la 6 ieme rozen maiden ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Left_bar_bleue100/100Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty_bar_bleue  (100/100)

Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. EmptyMer 16 Déc - 14:10

Oups!

En fait c'est mon erreur. Je viens d'arranger cela. Il faudrait que je fasse le point sur les places qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.   Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néfertari, aussi appelée Shoho Hime, Rozen Maiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozen Maiden Sedai
» personage hana hime
» Joyeux Noël au Rozen =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Bienvenue :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: