Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isidor ex créateur de poupé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isidor
Humain
Isidor


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Isidor ex créateur de poupé Empty
MessageSujet: Isidor ex créateur de poupé   Isidor ex créateur de poupé EmptyMer 25 Nov - 17:14

.:Perso en général:.
Nom et prénom:

Luberne, Isidor

Âge:
prétend avoir 19 ans
(sorcier immortel accidentellement, il ne compte plus les années)

Métier:

travail a son compte;
‘‘Vantriloque’’ a ses heures

Race:
Humain
(''ex-créateur de poupé'')


.:Que fait-il dans l'histoire?:.

Liens avec l'histoire:
Il es disons un sorcier finit!
Ou plutôt un créateur de poupée zarbi!
Il n’as pas vraiment de lien avec personne ou peut-être en sait-il plus qu’on le pense?
Personnage lubrique et mystérieux il vous faudras tenter de le connaître sans vous faire prendre dans ses guète a pend.

Liens avec les autres perso:

Disons peronne en particulier
(sauf sa marionnette Neko-Nya (poupé qui ne participe pas a l’alice game).)
Il apprendras a connaître.

Que connaît-il des Rozen Maiden?:

Il prétend ne rien savoir, mais pourquoi traîne t-il souvent les pattes là où ses êtres se trouve la plupart du temps?


.:Qui est ton perso?:.

Caractéristiques physiques et psychologiques:

Toujours accoutrer de sa cape noire Isidor vagabonde souvent dans les rues et même par ci par là étant donné qu’il est quelqu’un de très lunatique. Doté d’un bon sens de l’humour son côté insouciant le fait pencher dans toute sorte de situation dont il ne prête pas la moindre attention si ce n’est que de neko-nya qu’y n’est que d’un brin plus censé à son égard et qui ne cesse de l’avertir et qui lui l’ignore malgré tout. N’oublions pas que cela reste l’un de ses passes temps favoris ; ignoré sa marionnette qu’il considère à ses temps comme animale de compagnie, d’une armes et plus souvent d’un bouclier et même qu’il s’en sert comme gagne pain. Toujours le visage de bonne humeur même les jours de pluie il s’amuse s’asseoir par terre et faire des spectacles de ventriloque pour les enfants, parfois en échange de quelque pièce pour manger et ainsi passe le courant de sa vie. Esprit voyageur et bon vivant malgré son immortalité il cherche qu’à passé son temps en compagnie de neko-nya sa petite marionnette vivante ressemblant à un étrange chat couleur crème. Isidor aime bien aussi ce blottir sous l’ombre et sa cape l’empêche de bronzé malgré sa couleur foncé ce qui explique sa peau pâle comme celui de la neige qui se teint parfaitement très bien avec ses grand yeux bleus et ses cheveux noir semi-court qu’il tient attaché avec un élastique.


Trois qualités:
Isidor :
sympathique, serviable, enjoué
Neko-nya :
… *hey?! =.=’*

Trois défauts:
Isidor:
Mystérieux, cachotier, (quelques fois mesquin?)
neko-nya :
he bah par commencé il y as *frappe isidor sur la tête* Tait-toi =.=’

Aime:
Isidor :
Les enfants, ils adorents les amusés (quoi que c’est aussi sont moyen de vivre) et en conséquent adore ses petites poupée aux apprances de petit bouchoux.
Qu’il abore, malheureusement pour elles, sans gênes en les prennant et les serrants contre lui.
les histoires en particulier les bardes qu’il ne trouve plus a cette époque.
Adore ignorer Neko-Nya

Neko-nya :
Tabasser Isidor!

Aime pas:

Isidor:
Les journée de pluie (quand il sais qu’il dort dehors)
Les gens trop curieux et qui arrive a leurs fin, sa l’oblige a devenir trop sérieux et il déteste cela.

Neko-Nya :
ISIDOR!!!




.:Sa vie:.
«Depuis qu'il est tout jeune Isidor à toujours aimé les histoires. Il passait même le plus grand clair de son temps à gambadé au centre du marché et ainsi donc à passé des heures et des heures assis à écouter les histoires de bardes, de conteur...Enfin bref vous comprenez. Et pauvres de fou qu'il fut, lorsqu'il voulu pratiquer la magie...parce que MONSIEUR ISIDOR avait accroché sur une histoire du magicien D’oz. Lui qui n'était que fils d'un simple poissonnier, il pratiqua à l'âge de ses 8 ans la magie avec seule aide beaucoup de détermination de concentration et...Et...d'une simple brindille. Le temps passa et à l'âge de ses 12 ans Il devenu marionnettiste pour ainsi donc rejoindre un petit groupe de conteur qu'il admirait tant étant petit. Ce fut à ce moment que neko-nya, MOI, fut née.»


Isidor Adossée à un arbre était depuis bel lurette endormie durant le récit et ronfla comme une marmotte, la marionnette frustré lui assena un coup à la tête.

-HEY!

-IDIOT!Réveille-toi! On arrive au meilleur moment!


-Rahhh...je connais déjà ce conte...
dit-il d'un air peu intéressé et à nouveaux la peluche qui se trouvait dans sa main droite le frappa à la tête.

-Abruti! Écoute ce prodige!

Il frappa à nouveaux Isidor qui fût surpris de ce coup venu sans aucune parole encore donné de sa bouche.

-Hey! Mais j?!


La marionnette déposa sa petite main sans doigt sur sa bouche pour le faire taire.

-ABRUTIS! Écoute le prodige de ma naissance!


La marionnette toussota un peu et repris l'histoire.

«Bon voilà où j'en étais...et ce fut la MOI, le fameux Neko-nya que je fus née. La journée où Isidor avait commencé son nouvelle petit emploi un drôle d'individu caché sous sa capuche qui m'avais donné...quel lâche fut cette homme de me laisser à la main de cet abrutis une merveille tel que moi! Mais....certes hélas je ne peu plus me plaindre, il en es désormais trop tard. Ce fut ce soir de pleine lune qu'Isidor déçu de ne jamais progresser depuis des années à la magie me lança par terre sans remord!»


La marionnette prit une pose d'un air ému, Arzaqua l'écoutais derrière avec une petite larmes a l'œil et regarda le ciel.

-Comme c'est triste.

La marionnette affirma d'un signe de tête les bras croisé et après une longue pose prit un grand élan pour le frappé à nouveaux sur la tête.

-ABRUTIT! C’est toi qui ma lancer sans remord par terre cette nuit là!

-G-Gomen dit-il en se frottant douloureusement la tête.

«Oui ce malfrat me lança par terre. Au moment où je le vit prendre une cape et empoigné une simple brindille que...Que...que je le vit tenté de faire de la magie avec des incantations qu'il avait inventé au fur et à mesure et...»


Neko-nya ce frustra et assomma Isidor sur son crâne sur commande.

-KUSO! On peu me dire qu'est-ce que tu foutais à essayé de pratique la magie avec une simple brindille?!

-ma...mais!

-Il N'y a pas de mais qui tienne...ABRUTI!

Il prit un air désespérer avant de lâcher un soupir de méprit.

-peu importe
dit-il avant de reprendre.

«Et ce fut lorsqu'il lança son bout de bois inutile...qu'il se jetta à genoux dans l'herbe mouillé à pleurer face à la lune et dire des phrase complète incompréhensible...et ce fut la que je...suis rentré en scène dans sa vie! Oui c’est pleure d’enfant qui supplia l’aide des dieux lui permit de découvrir son pouvoir…celui d’animée les choses non vivante»


Le jeune admirait le ciel pensif et finit par ce dire toujours regardant les nuages.

-À vrai dire j’en suis pas si fier…je ne suis même pas capable de faire l’inverse et…tu sais mon immortalité ce n’est pas mieux…je suis prit éternellement avec toi…

Un nuage noir de rage passa au desus de la marionnette avant ce remettre a tabasser Isidor.

Autres :
Isidor est un très mauvais sorcier Il a reçu le don de l'imortalité par accident, la seule magie qu’il sais faire s'est donné vie au chose inanimé et qui dont malheureusement n'arrive pas à contrôler et ni à désactiver le sort...aussi ne pas être magicien quand on es aussi mauvais que lui .

.:Et toi?:.

Je retaperrez pas tout bref la question qui tue Shinku tu me laisse le droit du double compte (ça fait logntemps que j’avais envie de reprendre ce personnage queluqe part, j’ai changé le nom pour pas deux arzaqua XD) et je le mettrai en scène une fois tout la panoplie de travail terminé :3


Dernière édition par Isidor le Mar 1 Déc - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Isidor ex créateur de poupé Left_bar_bleue100/100Isidor ex créateur de poupé Empty_bar_bleue  (100/100)

Isidor ex créateur de poupé Empty
MessageSujet: Re: Isidor ex créateur de poupé   Isidor ex créateur de poupé EmptyVen 27 Nov - 23:54

Salut et bienvenue.

Alors dans la fiche tout me semble correcte à part que je ne vois pas où est le lien avec Arzaqua.

Elle est mentionnée à deux endroits (cités juste là).

Citation :
Aime pas:

Arzaqua :
Les journée de pluie (quand il sais qu’il dort dehors)
Les gens trop curieux et qui arrive a leurs fin, sa l’oblige a devenir trop sérieux et il déteste cela.


Il y a également dans l'histoire que je l'ai vu une ou deux fois... Je ne vois pas vraiment leur lien.

Pour le reste tout me semble parfait, j'aimerais simplement savoir s'il créé toujours des poupées et s'il est le médium de Neko-Nya.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Isidor
Humain
Isidor


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Isidor ex créateur de poupé Empty
MessageSujet: Re: Isidor ex créateur de poupé   Isidor ex créateur de poupé EmptyMar 1 Déc - 5:32

aaaww watashi wa baka baka desu !!! ><'

(comme on peu lire tout en bah, c'est du double, donc (ahah c'est bien moi =.=') j'ai oublié (ou par réflexe) le nom de mes habitudes é_è

Arigatou

Édit: j'ai tout relu en espérant ne pas encore avoir laissé les traces de son nom fatidique (le seul lien étant la même conne (bah y'en faut bien pour en peupler un monde =3 et j'adore ça (qui dit baka di joie Razz).) derrière l'écran ahah ><).

Édit:
pour ce qui es de la deuxième question, je vous laisse jugé ce que je suis ^^'

non il ne crée plus de poupée (évite le plus possible d'utiliser sa magie), alors entre humain et médium e.ê, on pourrait le considérer comme le médium de neko-nya, mais par contre neko-nya ne participe pas a l'alice game (je vois mal se chat devenir Alice XD).
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Isidor ex créateur de poupé Left_bar_bleue100/100Isidor ex créateur de poupé Empty_bar_bleue  (100/100)

Isidor ex créateur de poupé Empty
MessageSujet: Re: Isidor ex créateur de poupé   Isidor ex créateur de poupé EmptyJeu 10 Déc - 5:17

Très bien alors il ne reste plus qu'à avoir un avatar de 200*400 et tout sera en ordre pour être validé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Isidor
Humain
Isidor


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Isidor ex créateur de poupé Empty
MessageSujet: Re: Isidor ex créateur de poupé   Isidor ex créateur de poupé EmptyJeu 10 Déc - 18:07

chose dû chose faite, est-ce correct de ce fier a l'encadrement XD ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Isidor ex créateur de poupé Left_bar_bleue100/100Isidor ex créateur de poupé Empty_bar_bleue  (100/100)

Isidor ex créateur de poupé Empty
MessageSujet: Re: Isidor ex créateur de poupé   Isidor ex créateur de poupé EmptyMer 16 Déc - 14:24

Tout est parfait, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Isidor ex créateur de poupé Empty
MessageSujet: Re: Isidor ex créateur de poupé   Isidor ex créateur de poupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isidor ex créateur de poupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Bienvenue :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: