Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Left_bar_bleue100/100Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty
MessageSujet: Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009}   Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} EmptyVen 25 Sep - 14:24

Bonjour à tous!

Alors voilà, je passe cette petite annonce pour ceux qui aimeraient contribuer un peu plus au forum. Je me cherche un ou deux modérateurs. J'insiste sur certains points, par exemple je veux quelqu'un de fiable, de présent, de responsable et de respectueux. Il est très important de signaler vos absences quand vous faites partie du staff du forum. Je donne deux semaines aux intéressés pour remplir le formulaire obligatoire qui devra être posté à la suite de ce message, soit jusqu'au 10 octobre. Tout d'abord, je vais mettre une petite liste de tâches qui devraient être effectués par les modérateurs.

  • Tous les messages injurieux ou inappropriés devront être signalés. Éditer en coupant seulement les parties inappropriés et on m'envoie un mp.

  • Par rapport aux présentations, quand il y a dans une fiche des aspects incorrects, vous pouvez les signaler. Ce n'est pas à vous de valider, mais à moi.

  • Archiver les sujets RPG quand il est marqué dans le titre [terminé]. Pour ceux qui sont inactifs depuis un mois, mettre un message demandant s'ils ont l'intention de le poursuivre et envoyer un mp aux participants. Il y a une section archives et on s'en sert, donc ne supprimez jamais de topic.

  • Ne suprimez jamais de messages. S'il y a contenu offensant, éditer si nécessaire.

  • Vérifier de temps à autres la liste des utilisateurs. Quand cela fais un mois qu'ils ne sont pas venus, vérifier la date de leur dernier message. Me signalez par Mp tous les membres qui n'ont pas posté depuis un mois.

  • En bref, ne supprimez jamais de message, soyez poli en tout temps et signalez-moi tout ce qui se passe et qui est grave. (pas besoin de m'envoyer un mp pour chaque nouveau membre ou pour chaque topic archivé.)


Formulaire à remplir pour poster une candidature, en réponse à ce topic:
Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Vous êtes sur ce forum depuis le:[/b]
[b]Expérience en administration et en modération de forum:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Autres habiletés utiles sur un forum:[/b] Je dis bien utile sur un forum, comme une formation d'analyste ou des compétences en graphisme.
[b]Un petit commentaire?[/b]

Ce topic restera ouvert pendant 2 semaines, puis j'enverrai par mp une réponse à chacun. Je rappelle que je ne prend qu'un ou deux modérateurs.

Merci d'avance à vous!
Shinku
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Bara Shuishô
Fausse Rozen Maiden
Fausse Rozen Maiden
Bara Shuishô


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur : Bonne, je vais te tuer...
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucuns pour le moment
Vie:
Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Left_bar_bleue100/100Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009}   Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} EmptySam 26 Sep - 18:07

Pseudo: Bara Shuishô
Vous êtes sur ce forum depuis le:
Expérience en administration et en modération de forum: Je suis moi-même admin d'un forum Zelda ^^
Motivations: Disons que j'aime faire rêgner l'ordre et la justice au sein d'un forum
Autres habiletés utiles sur un forum: Actuellement j'apprend l'infographie dans mon école, dès que je serais à l'aise avec toutes les fonctionnalité de Toshop CS3 je pourrais faire des bannières et autres pour le forum.
Un petit commentaire? Je ne répond pas beaucoup parce que je suis en stand by en ce qui concerne tout mes forum rpgs. L'envie d'en faire me manque mais dès que je retrouve le goût de rp je serais doublement active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Left_bar_bleue100/100Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009}   Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} EmptyDim 27 Sep - 1:58

Pseudo: Arzaqua
Vous êtes sur ce forum depuis le: vraiment pas longtemps ^^'
Expérience en administration et en modération de forum:
je suis passé un peu partout, fondatrice, administration, modération et graphiste.
Motivations: J'aimerais rendre un petit coup de main et puis j'ai lâché un bon bout de temps le rp... quelque mois pour me dérouillé. De plus, en tant que modérateur je crois que je vais devoir me donner plus d'effort et ainsi donc...pouvoir mieux me reconcentrer.
Autres habiletés utiles sur un forum: dans le graphisme je suis habile pour faire de la colo , mais je suis limites. Mes habilitées sont potable pour une personne qui n'as seulement qu'une sourie et cette fois-ci je prévient d'avance ^^' je ne travail pas avec photoshop.
Sinon, malgré ce programme qui n'es pas présent sur l'ordi de mes parents ni même encore sur mon portable je suis capable de me débrouiller avec celui-ci pour créé des designs.

Un petit commentaire? Je suis pour le moment en quête de forum rp et donc j'en sélectionnerai trois dans ma liste. ëtre modo m'obligeras a rester beaucoup plus longtemps...par contre, si je me dois un jour de partir je prendrai bonne part de vous avertir évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Left_bar_bleue100/100Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009}   Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} EmptyLun 12 Oct - 1:00

Désolée du retard... Merci à vous deux pour vos candidatures! Je les prends bien en compte et je vous répondrai d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009}   Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateurs {Fin le 10 octobre 2009}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateurs! [Fin: 13 février 2009]
» Recherche de personnage
» Recensement {Fin le 4 mai 2009}
» Été 2009 : Concours de graphisme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: