Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la naissance d'une renaissance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
la naissance d'une renaissance... Left_bar_bleue100/100la naissance d'une renaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

la naissance d'une renaissance... Empty
MessageSujet: la naissance d'une renaissance...   la naissance d'une renaissance... EmptyMar 15 Sep - 2:43

La pénombre venait tout juste d’engoufrer une bonne partit de la cité, que déjà les petite mains moite sucombait a la fatigue.
Ses yeux noir semi clos ouvra de plus en plus son ridaux de cils, tandis que les mains tentaient encore et encore tant bien que mal de pousser le couvercle de son lit.
Le velour la tenait si chaude qu’elle n’aurait jamais voulu s’y réveiller, mais le temps c’était mal choisis, quelques heures avaient passé déjà... sûrement devait-elle être dûrement sonné depuis tout ce temps.
Alors, prit par les crépuscule du désespoires elle se mit a crier avec tant d’ardeur qu’en travers les échos de la forêt une bête énorme pouvait y surgir a tout moment. A ce crie attroce et douleurex de l’enfant, des chouettes et quelques chauves-souris trop curieuse se mirent a filer de plus belle a bats d’ailes emprèser par la frousse qui s’était entaillé dans leurs chairs gelé par la fine pluie.
En plein milieux de cette forêt ce trouvait un cratère fumant et au centre de cette scène lugubre ce trouvait...un cerceuil de bois lustré. Au centre de ce qui pouvais être le bercaux d’un être de la nuit ce trouvait gravé dans l’or pure une jolie rose.
En traver les ombre d’une orde complet d’arbre armé de leurs branches le couvercle de ce qui aurait plus être le tombaux de bébé vampire s’ouvrit lentement et puis de plus en plus il s’approchait de son but. Lorsque le couvercle écrasa durement le sol entraînant quelques malheureuses brindilles a craque sous le choque du bois polie. L’on plus y discerné une mains blême et y en sortir et aggriper de ses dernière force pour s’y relever le rebord de la boîte.
Devant cette ce spectacle, quoi des plus étrange, ce trouvait depuis le tout début une petite créature flottan a quelque mètre du sol, les yeux équarquillé et la bouche grande ouverte.
Le petit panda en question comptapla la gigantesque ombre qui ce dessinnait peu a peu grace au contraste lumineuse de mère blanche.
Un énormes un corps déformé suite a des ailes gargatuesque qui s’ouvrire, le monstre commença a ouvrir tout grand les bras avant de râler...
Un si petit baillement...
Le minuscule cousin des ours tomba a la renverse de sorte si déconcerté qu’il se mit a baver le corps paralyser au sol avant de ce relver en vitesse tout en ce secouant la tête et se jeta sur le visage d’une petite fille habiller comme celui-ci.

-Et dire que tu étais presque convaincante!

Le petit être semi en larme continua de plus en secouant l’épaule de celle ci avec tant d’ardeur que la jeune fille ne plus y croire et ce gratta mollement la joue tout en essayant de comrpendre en vain ce que son compagnon tentait de lui faire saisir.

-Un peu plus et moi j’y aurais cru!


Épuissé Arzaqua se laissa tomber sur le sol avant de pincer le foular rouge du pleurnichar et le mit en direction de son nez afin de mieux le contempler.

-Calme toi... je vient...tout juste...de me réveiller...

Ses paroles étaient certes lente et saccadé, mais sa voix si douce et teinté de tant d’innocence ne pouvait qu’attendrir notre amateur de scienfiction, qui ne prit guère de temps a reprendre sa place tout en hochant de la tête les bras croisé, l’air sérieux.

-oui tu as effectivement raison! Le temps a été long et il nous faudras nous adapté a celui-ci...


La petite démone a la capuche de panda tourna ses petit yeux noir d’enfant un peu partout... l’étendue n’était que parsemer de forêt sanglante avec de mince filet de lumière. Elle pencha la tête au sol et vit un cratère, sûrement était-il encore fraîs suposa t’elle, carcelui-ci semblait encore un peu fumant et puis elle ramena son regard plein d’émois vers le ciel. La lunes était si belle que dire de ses étoiles avec les qu’elle, elle aurait tant voulu pouvoir volé parmi les étoiles être l’une des leurs.
Sa main tendue vers ceux-ci, Kumaneko ce mit s’inquièter lorsqu’il vit de nouveaux la mélancolie teindre se si jeune visage. Il alla se crucher au bout de son doight avant de regarder les dégas que la chute du berceaux avait causé aux planchés des vaches et de regardé lui aussi a son tour le ciel.
Toujour inquièt pour son amie il siffla tout en prenant un de ses air joyeux et surpris.

-*sifflement* he ben! Sacré chute, tu trouve pas!


Il n’eu en guise que réponse un vague mouvement de tête, comme quoi elle devait encore rêvasser.

-Allons! Allons! Faut pas s'inquièter tu vient tout juste de te réveiller...

Il se mit encore a transplannation et tira la capuche de la fillette afin de l’entraîner avec lui, enfin du moins il essaya. Car, il était si léger que ses mouvement ne pouvaient être que de grand vas et vient forcer sur le bout de tissus. Bien sûre ce fut les encouragement entêté qu’il ne cessait de lancer qu’Arzaqua ce leva.

Satisfait Kumaneko Virevolta dans tout les sens avant de pointé un chemin qui menait en travers les sous-bois.

-Avant que tu puisse t’y lever je suis partit arpentée les horizon là bah on seras mieux... il y a beaucoup de plus de lumière et le chemin y es plus claire... nous y auront pas de mal... qu’en pense tu?

Le panda disa cela avec tant d’enthousiasme que la poupée ne plus s’empêcher de rire un peu entraver un magnifique et timide sourire. Ce qui lui suffis comme réponse avant de lui servir de guide.

Ce fut en sueur et essouflé qu’Arzaqua s’affala au sol de ciment les mains au sol suite a la chute de son berceaux qu’elle transportait depuis le tout début sur ton dos. Son ami descendit vers celle-ci l’air songeur.

-Maintenant que j’y pense...pourquoi te le trimbale tu sur le dos...

Toujours essouflé par cette promenade nocturne en travers les bois, elle parla le souffle court.

-hanhan...he...hanhan...bien il ... hanhan...nous est obligatoire... non?

Ce qui semblait être une minuscule peluche, ce gratta la tête songeur.

-certes, mais pourquoi te l’avoir trimbaler tu aurais bien plus voyager avec...

-voyager avec...?

Il haussa les épaules, a ce qui ne lui avait pourtant ne pas lui avoir sembler être une vrai question, pour il était des plus normal en tant que poupée de savoir de quoi il s’agissait.

-Bah oui... comme la transplanation.

Quand il baissa son regard vers-celle ci il eu un hocquet de sursaut.
Ce fut la surprise même du visage d’Arzaqua qui le mit dans un tel état de stupeur et qui le rendit tout blanc.

-Nnn...ne me dit pas que tu savais pas!!!!



Elle tourna la tête en signe de refus désappointé et découragé et laissa son corps s'écrasser de son long et ce mit a geindre un court instant.

-et là...je me sens...trop épuisser...pour faire quoi que ce sois...chibi-panda tu es vilain

Et elle tira sa langue a son compagnons qu’elle venait tout juste de l’interpellé par son surnom avant de lui faire un clein d’oeil. Il sourit quoi qu’embarasser et puis il cessa de rire soudainement. Inquiète par un changement si brusque elle fut intérompu par sa prmière parole, car devant ses lèvre se trouvait la petite patte de kumaneko qui lui fit signe de silence et qui avait sentit la présence de nouvelle venu...de poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
la naissance d'une renaissance... Left_bar_bleue100/100la naissance d'une renaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

la naissance d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une renaissance...   la naissance d'une renaissance... EmptyVen 18 Sep - 14:37

Dans les rues, il fait sombre, la nuit. Très sombre. Shinku pouvait aujourd'hui s'en rendre compte. Cela avait ses bons côtés, mais ses mauvais aussi. Les avantages étaient qu'elle pouvait voler sans se gêner: aucun humain n'arriverait à la voir actuellement. Et puis, à la moindre alerte, elle pourrait facilement se réfugier dans un recoin sombre. Les inconvénients étaient que dans sa situation, elle aussi avait une visibilité réduite et beaucoup de difficulté à s'orienter. Mais bon, au moins Holie, son esprit artificiel, était là pour la guider. C'était justement lui qui l'avait entraîné dans cette étrange histoire: il prétendait avoir aperçu un panda ainsi qu'une poupée dans les environs... Habituellement, la cinquième poupée n'avait aucune difficulté à faire confiance à la petite lueur, mais cette fois, elle devait admettre qu'elle était sceptique. Malgré tout, elle avait consenti à suivre Holie cette nuit dans ce sombre dédale de ruelles. Elle sentait le vent froid sur ses joues.

Soudain, Holie s'agita. Shinku comprit à cet instant qu'ils n'étaient pas loin. Si elle en croyait la petite lueur rouge, le panda était lui même un esprit artificiel et cela signifiait bien sûr qu'il était au service d'une poupée. Qu'est-ce que son père avait imaginé cette fois? La cinquième poupée avait beau adorer Rozen de tout son coeur, elle trouvait ses idées trop... farfelues? Enfin, autant essayer de fraterniser avec cette nouvelle soeur... si elle existait. Elle s'avança à travers les ombres de le nuits, ces formes trompeuses à cause de qui, trop souvent, les gens prenaient peur. Pour sa part, elle n'était pas effrayée cette soirée-là: elle était trop préoccupée pour cela. Finalement, elle aperçu ce dont Holie lui avait parlé: un panda.

Silencieusement, Shinku s'approcha puis se réfugia dans un coin obscure. Elle voulait s'assurer que cet animal était bien ce que prétendait Holie: un esprit artificiel. Elle ne vit pas tout de suite la petite poupée à côté de lui. Cette fille semblait si fragile... Elle était habillée en noir et blanc et bien sûr, absolument mignonne. La cinquième poupée ne voulait pas se montrer prétentieuse, mais elle ne pu s'empêcher de penser que si jamais elle avait à affronter cette petite en duel, elle n'aurait aucun problème à la vaincre. Par contre, le panda lui... Enfin, ce n'était pas le moment de songer à cela, puisqu'elle n'avait pas l'intention d'affronter qui que ce soit cette nuit. Elle sortit finalement de sa cachette et s'avança en fendant l'air de la nuit lentement.


-Bonsoir... Je suis Shinku, cinquième Rozen Maiden... de la première génération. dit-elle. Elle n'était pas habituée à devoir spécifier de quelle génération elle était.

Comme la cinquième poupée était une grande adepte des bonnes manières et de la politesse, il lui semblait naturel que les deux autres se présentent à leur tour. Shinku n'ajouta rien, attendant gentiment une réaction de la part des autres. Holie voletait autour d'elle, puis s'envola. Avait-il sentit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Bara Shuishô
Fausse Rozen Maiden
Fausse Rozen Maiden
Bara Shuishô


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur : Bonne, je vais te tuer...
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucuns pour le moment
Vie:
la naissance d'une renaissance... Left_bar_bleue100/100la naissance d'une renaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

la naissance d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une renaissance...   la naissance d'une renaissance... EmptyDim 27 Sep - 10:40

Il faisait donc nuit lorsque Bara Shuishô quitta l'hopital, après avoir fait une intéressante rencontre. Non seulement elle avait apprit à connaître la Rozen maiden qui avait servit de modèle pour la créer, mais en plus de cela Suigintô, la rivale du rubis écarlate ! Cette petite idiote avait prise la rose violette de très haut et un petit combat avait eut lieu, se soldant naturellement par la défaite de la première Rozen maiden. Cela prouvait donc que même si Bara avait quelque peu "arrêter" l'Alice game, aucunes des futiles créations de Rozen pouvait lui arriver à la cheville. Quoi qu'il en soit la fausse Rozen était enfin sortie du bâtiment laissant les deux autre poupées seules. Elle volait à une vitesse constante dans les Rues de Tokyo en quête d'une activiter car elle ne voulait pas rentrer tout de suite chez Enju. La encore une grosse différentes faisait son apparition entre la poupée d'Enju et les poupées de Rozen. Ces dernières créationsq devaient se battre entres elles pour rencontrer leur "père" alors que Bara, elle, pouvait lui rendre visite lorqu'elle le voulait. Mais visiblement Enju n'avait pas besoin d'aller le rencontrer puisqu'il ne disait pratiquement rien. De plus l'homme devait sans doutes essayer de trouver un moyen pour que sa chère Rose de Cristal de canaliser l'énergie si grande des Rosae Mysticae. Après avoir fait une Avenue la poupée tourna alors dans une petite ruelle mal éclairée. Après quelques zigzags à travers des ruelles malfamée et déserte une étrange sensation commença à prendre Bara Shuishô. Elle sentait les présences de deux autre poupées.

A croire l'aura qu'elles dégageait il s'emblerait qu'il s'agissait sans aucuns doutes possibles de deux création au maître d'Enju. Encore ? ne pu s'empêcher de penser la rose violette dans une grimace. Elle n'avait pas envie de se battre maintenant, en tout cas. Peut-être qu'un enterrement momentané de la hache de guerre serait le bienvenu ? De toute façon ses deux ennemies seraient bien obligée de l'accepter puisque les combats devaient avoir lieu dans les N-fields. Donc Bara piuvait très certainement discuter avec elles. Au fond, c'était ce qu'elle souhaitait puisque son maître s'occupait de ses confections. Arrivant enfin à l'endroit où les présences étaient les plus fortes Bara se posta dans l'ombre pour regarder qui était les poupées en question. Il s'agissait en fait de Shinku et d'une poupée encore inconnue aux yeux de la fausse Rozen. Le rubis écarlate prit alors la parole en se présentant à sa petite soeur. Apparemment les deux créations de Rozen venaient à peine de se rencontrer. Parce que commencer une conversation en se présentant, il faut être bête pour ne pas penser à cela. Soudain l'esprit artificiel de Shinku commença à s'agiter avant de voler vers l'endroit où était cachée Bara Shuishô. Une fois qu'il fut à portée de la poupée d'Enju cette dernière l'attrappa comme lors de sa première rencontre avec la 5ème Rozen Maiden. Cette dernière action montra cependant qu'elle était bien présente et Bara sourit cyniquement avant de s'envoler haut dans les airs. Son unique oeil s'écarquilla avant que des cristaux violet ne sorte du sol, faisant reculer les deux soeurs.


"- ... J'ai été grillée, dommage ..."

dit alors Bara de sa voix spectrale, un ton amusé dans le timbre de son murmure caractéristique. Une fois que ses cristaux violets furent sortit de terre Bara Shuishô se posa souplement sur le plus haut et regarda alors ses deux ennemies. Allaient-elles croire à une attaque ? Bara n'en savait rien mais connaissant plus où moins la poupée rouge, cette dernière ne tenterait rien du tout en dehors de la N-field. Au moins une qui sait se servir de son intelligence, pas comme sa grande soeur aux habit noirs !

"- Ceci t'appartient, non ?"

Bara tendit alors son bras vers la cinquième Rozen Maiden, paume vers la nuit et l'ouvrit lentement, libérant Holie de ses griffes... L'esprit Artificiel voleta un peu en rond avant de rejoindre sa maîtresse en contre bas. En ce qui concerne la poupée violette, celle-ci commença à briller de sa couleur type avant d'être entourée par une boule de lumière lila. Il eut un petit moment comme ça avant que la sphère autour de la poupée d'Enju grossisse et disarraisse, détruisant les pics violets. La fausse Rozen Maiden flottait au milieux des débris de ses créations, le visage impassible. Elle n'allait pas parler la première. Peut-être que Shinku ferait les présentations à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
la naissance d'une renaissance... Left_bar_bleue100/100la naissance d'une renaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

la naissance d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une renaissance...   la naissance d'une renaissance... EmptyMar 29 Sep - 0:42

Il était évident que le doute et l’intrigue avait parcouru de sang froid en un frisson le jeune corps de la poupée. Alors, elle pencha furtivement sa tête tentant du regard de voir entraver l’épais drap de noirceur.
Lorsque sa visibilité s’habitua a l'environnement obscure, elle distingua une ombre se contrasté a quelque languette de lumière de sa chère amie, la lune.

Malgré cela, elle n’arrivait pas a mettre un trait sur ce que cette masse difforme pouvait bien ressembler. Alors, ce fut avec la plus grande prudence, afin de ne pas le définir de , qu’elle recula de quelques pas tout en concentra sa vu sur cette même et unique forme.
L’on pouvait percevoir entraver sa bouche semi entrouverte, que la petite, tentait de garder en contrôle sa respiration. Ses pieds chargé, prêt a prendre a n’importe qu’elle moment la poudre d’escampette.
Elle détacha son regard quelques seconde de la chose tapis dans l’ombre pour le reporter sur son fidèle ami qui semblait tout comme elle percevoir en travers...non!
Son regard était beaucoup trop méfiant, il savait très bien ce qui ce trouvait face a eux ce qui mit nôtre jeune poupée encore plus sur la pelote de nerf.

Tout juste était-elle réveillé et déjà une présence futile s’y présentais.
La vie est un très beau cadeau que son père Rozen, qu’elle respectait beaucoup,lui avait doté.

Malheureusement l’idée de ce battre ne lui avait jamais traversé l’esprit et déjà elle savait grâce a la méfiance de son esprit artificielle que cette ombre diffuse qui prenait de plus en plus forme était, une autre poupée.
Elle attendait passible le signale de son ami, afin de pouvoir prendre sa course et de ne pas devoir se trouver sous l’obligation de se battre.
En quelque sorte impatiente, elle tenta de siffler la question à Kumaneko, mais elle fut interrompu par son interlocutrice de la nouvelle avant même qu’un sont puisse s’être faufilé entre ses lèvres.

Surprise, par une telle courtoisie elle répéta lentement dans son esprit le nom de Shin...ku... tout remuant les lèvres, sans le prononcer.
Quleques temps passèrent entre la nouvelle venue, Arzaqua hypnotisé par tant de respect ou plutôt du simple fait que l’une de ses sœur avait haussé lui adressé parole sans ni même attaqué, mais au centre de ce mystérieux tableau ce trouvait un petit ours toujours aussi méfiant.
Elle tourna les yeux très vite vers celui-ci le ramena a Shinku et le retourna encore vers celui, mais quand est-ce allait-il agir? Ce disait-elle désespéré.

Dans tout espoir d'attente ce fut soudain que l’intriguant petit être les bras croisé et les sourcils froncés toussota avant de commencer sa scène la veine serré a la tête, pourquoi ce m’était-il dans de tel état?

-pfff...Mais tu nous prend pour qu?!

Le panda n’eut le temps de finir sa phrase que déjà, Arzaqua le tenait les doigts pincés sur ses joue le regard remplie de supplices.
Quoi qu’inquiète il se reprit, il balaya son corps de quelque coup de main et toussota de nouveaux avant de reprendre dans un certain air de dégout peu enchanté.

-Je...emm, nous sommes enchanté de te rencontré...Shinku...

Il tourna discrètement sa tête vers sa maîtresse enclin de désespoirs, mais celle-ci insistant tant du regard qu’il n’eut d’autre choix de continuer les présentations, tout en se désignant de sa patte il reprit parole.

-Je m’apelle Kumaneko...et puis il pointa sa jeune amie.. et celle-ci se nomme Arzaqua, 6 ième poupé de la 2 ième génération... sur ses même mot Arzaqua croisa ses bras timidement tout en s'inclinant légèrement et nerveusement en guise de salutation.

Soudain, son attention fut vivement ramener vers une autre sortit de nul part... elle tentait de suivre le son tant bien que mal, mais ce fut évidement les réflex rapide de son esprits artificielle qui l’aida a le repéré.

Sans nul l'ombre d'un doutece devait bien être...une autre poupée, tout juste enfin le temps de pouvoir faire connaissance qu’un mauvais souvenir qui n’aurait jamais dû refit surface.
Ce qui paralysa la fille accoutré de son pull blanc et noir sur place et l’empêchait de réagir a quoique ce sois.

Peut-être n’était-elle pas mauvaise comme l’autre, mais elle ne pouvais niée le rôle premié des rozen maiden et ne pouvait s’empêcher de se méfier sans cesse et cela même si l’apparence pouvait se montrer douce et affectueuse, mais elle ne pouvait point non plus les blâmés.
N’est-ce pas la volonté de père avant tout?

Elle aurait bien voulu déjà croire avec ardeur que celle-ci ne tiendrais pas aux combat, mais il se trouvait un je ne sais quoi dans sa voix qui fit frémir les poils de la gourgandine.

Confuse et dans tout ses états, complètement désarmé contre toute ses attentes elle se contenta de faire encore, grâce à mère sûre, quelque pas arrière demandant et suppliant du regard de bien vouloir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
la naissance d'une renaissance... Left_bar_bleue100/100la naissance d'une renaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

la naissance d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une renaissance...   la naissance d'une renaissance... EmptyMar 6 Oct - 14:30

Quand Holie s'était envolé, Shinku était loin de se douter de la raison de cet éloignement. Il arrivait souvent qu'il s'en aille voleter de son côté, il était libre même si elle préférait le garder à ses côtés quand il y avait un risque de combat. Quant à l'autre poupée et à l'étrange créature, elle attendait toujours une réponse de leur part. Le panda qui n'en était pas un eut d'abord une réaction un peu trop agressive au goût de la poupée de rubis. Cependant la petite qui l'accompagnait sembla le supplier du regard de se tenir tranquille. C'était sans doute mieux ainsi. Elle n'était pas ici pour se battre. Pourquoi était-il si important pour elle de rencontrer chacune de ses nouvelles soeurs? Elle ne saurait expliquer cet étrange sentiment, mais elle ne pouvait l'éviter. Il y avait bien sûr la curiosité, mais c'était plus que cela.

La créature qui accompagnait la petite poupée sembla se calmer et il se présenta, avant de nommer la Rozen Maiden à son tour. La petite était-elle donc incapable de s'exprimer? Était-ce pour cette raison qu'elle se faisait accompagnée par une aussi bizarre... bête? La rubis écarlate n'en savait pour le moment rien. Mais avant qu'elle ne puisse poser une des questions qui lui venaient à l'esprit, son attention fut attirée par une ombre surgie de l'obscurité des ruelles. C'était donc cela qui avait attiré son esprit artificiel à l'écart. Justement, en parlant, Bara Suishô leur montra la petite boule lumineuse qu'elle tenait dans sa main. Tant mieux, la cinquième Rozen Maiden n'avait pas trop envie de se battre. Remarquez que avec Bara dans les parages, les chances qu'une bataille se déclare augmentaient considérablement, mais débuter un combat sans son esprit artificiel semblait déjà mal débuter pour le rubis écarlate. Elle fut donc soulagée quand Holie vint tournoyer autour de sa main. Les premiers cristaux que leur envoya la fausse Rozen Maiden surgirent juste devant elle. Shinku ne recula pas d'un pas. Elle ne se laisserait plus influencer ni berner par cette poupée. La dernière fois, le Alice Game était presque arrivé à terme. Plus polie que la rose de cristal, elle lui lança d'une voix sans expression:


-Bonsoir Bara Suishô.

Elle se demanda comment signaler à l'autre Rozen Maiden qu'il fallait se méfier de cette poupée-là. Mais le panda qui l'accompagnait la protégerait sans doute et de toute façon, les cristaux qui avaient jaillit du sol devant eux devait déjà la rendre prudente. Elle même préférait garder cette attitude pour le moment, prête à bondir à toute instant, que ce soit pour esquiver ou attaquer à son tour. Shinku décida de continuer à parler, avec calme. Elle lui posa directement la question qui lui apparaissait la plus importante, ce qui cependant ne lui ressemblait pas tant que ça.

-Alors c'est pour te battre que tu es ici ce soir?

Elle se demanda vers quel camp se tournerait Arzaqua et son inhabituel accompagnateur si les hostilités se déclaraient. Elle ne pouvait qu'espérer. Shinku ne s'envola pas tout de suite, mais se tenait prête malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Bara Shuishô
Fausse Rozen Maiden
Fausse Rozen Maiden
Bara Shuishô


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur : Bonne, je vais te tuer...
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucuns pour le moment
Vie:
la naissance d'une renaissance... Left_bar_bleue100/100la naissance d'une renaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

la naissance d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une renaissance...   la naissance d'une renaissance... EmptyDim 18 Oct - 13:09

La petite entrée en scène que Bara Shuishô avait imaginé avait porté ses fruits. Elle avait libérer Horié de ses griffes et c'est en l'accompagnant du regard que la poupée violette vit le soulagement dans les yeux de Shinku. Ensuite des cristaux violets étaient sortit du sol juste devant la cinquième Rozen Maiden mais au plus grand étonnement de la rose de cristal, Shinku n'avait même pas voulu esquiver. De toutes façons se n'était qu'une petit salutation à la sauve de Bara Shuishô, il était donc normal qu'elle n'aie pas voulu bouger pour rien. Shinku salua alors sa tueuse d'une voix sans timbre. Apparemment elle n'avait pas perdu de sa politesse, dans tout les cas. Cela fit alors sourire la poupée violette qui s'approcha de quelques centimètres en direction des deux soeurs. Ces dernières avaient l'air vraiment tendue de voir l'ancienne gagante de leur jeu stupide qu'était l'Alice game.

Cependant le rubis écarlate décida de rompre un silence qui s'était installé entre les trois, seulement interrimpu par le claquement des talons de Bara Shuishô. Mais la question qui fusa de la bouche de Shinku rendit son interlocutrice assez perplexe. La cinquième Rozen Maiden lui demanda si son itention était au combat où pas. Cette interrogation un peu douteuse fit arquer l'unique sourcil visible de la poupée violette qui adopta elle aussi un ton des plus calme, histoire de bien montrer qu'il n' aurait pas d'affrontement. Déjà que Shinku était une adversair de taille, il fallait ne pas brusquer les choses. De plus elle était accompagnée d'une de ses petites soeurs qui devait sûrement ne pas être nulle. Autant dire que deux contre une, cela n'aurait pas été très équitable.Néanmoins elle s'était déjà retrouvée à combattre Suiseiseki et Kanaria en même temps, sortant bien évidemment gagnante. Les Rozen Maiden qui n'avaient pas l'habitude de se battre allaient inévitablement perdre l'Alice game. Cela avait été testé et approuvé par la rose de Cristal. En tout cas Bara pouffa un peu en voyant avec quel méfiance Shinku lui avait adressé la parole. Mais valait mieux prévenir que guérir, disait-on. Avec un petit sourire amusé la poupée d'Enju s'avança encore vers Shinku, plongeant son unique oeil doré dans les bleus du rbis écarlate.

"- Tout de suite la question qui tue, à ce que je vois !"

Lança Bara shuishô de son murmure qui sonnait comme une moquerie. Un petit rire secoua la poupée. Bien qu'elle n'avait pas l'intention de se battre, rien ne lui interdisait de lancer quelques pics à la Rozen Maiden. Et encore plus de répondre par d'autre questions. Mais si Shinku avait plus d'esprit de logique que sa soeur la lampe de mercure, peut-être comprendrait-elle l'indice que Bara avait laissé... Enfin, peut-être que les sous-entendus n'étaient pas assez clairs... Bara Shuishô se tourna alors vers la deuxième poupée et la dévisagea de son eil doré. L'autre la regardait aussi et l'attention de la rose de cristal se porta ensuite vers son esprit artificiel en forme de Panda.

"- Décidément votre père invente des trucs de plus en plus loufoque..."

Dit alors Bara Shuishô de son murmure mélodieux. C'était vrai quoi... Un panda. Il a fait d'autre poupées avec ce genre d'Esprit Artificiel, ce cher Rozen ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
6ième Rozen Maiden
Arzaqua


Nombre de messages : 151
Age : 32
Humeur : ♥ 私はレスビアンです ♥
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Contrat: adopté moi :O
Vie:
la naissance d'une renaissance... Left_bar_bleue100/100la naissance d'une renaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

la naissance d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une renaissance...   la naissance d'une renaissance... EmptyVen 23 Oct - 0:23

Son regard noir crocheta vers la poupée aux habits et à la couleur ,du sang , de la rose.
Ce fût avec émerveillement et stupeur, qui fit frétillé ses ailes, que contre toute ses attentes cette poupée qui lui était sœur n’avait aucunement bronché.

Elle serras ses poing tout en mordillant sa lèvre inférieur et transperça de son regard affilé le sol.
Ses esprit se fit peu à peu enveloppé par les souvenirs passées, ce qui était très peu pour elle.

(souvenir):
Une nuit de pleine lune, un peu comme celle-ci, cette nuit lui était la première... le moment même où l’on commence a prendre conscience de la vie semble être un moment magique. Ce qui dit magie, ne dit pas toujours sublime. Aux yeux d’un enfant tout semble n’être que blanc ou noir et cela même si le monde est en fait un grand tableau ou l’on aurait étalé de par le pinceaux de l’inconnu les couleurs de l’inacessibles savoirs. Et pourtant il n’y as que l’innocence qui puisse échappé a ses subtilités amères. Tout juste née ce jour, ou plutôt cette nui, l’enfant pleurait les vices du monde. Prit par l’arrogante douleur du retrait de l’âme qui devait sois disant atteindre bon nombre de ses poupée maudite, par ce qui lui avait été dit appellé le ‘‘Alice Game’’.
Cet nuit n’était que le premier jour de l’éveil, ou la force et le courage manquais...


Le courage, pouvait-elle, éternellement le fuir?
Tout comme pourrait-elle fuir chaque combat?
Ce fut la voix de son vieil ami de toujours qui la ramènne sur terre, secouant sa tête de tout les côté afin de faire évader les idées noirs de l’esprit et fessant signe de la tête a l’ourson qu’il n’avait plus à s’inquiété et qu’elle resterait concentré.

Intrigué par shinku elle émit un petit soupir ne gardant plus depuis quelque temps sa position défensive et prêtant attention à la scène, si ce qui devait arriver arriveras...elle n’aurais qu’as partir ce moment là. Pour l’instant elle ne préférais pas interférer entre, ce qui semblait, être des connaissances. Malgré le tons froid de la nouvelles venues et celle sans aucune émotion de l’autre et d’une certaine tentions qui régnaient une bonne partit du domaine. Enfin par bonne partit était un mot généreux, leurs sarcasme pouvait ce sentir a des kilomètre a la ronde si l’on pouvait ce le permettre. Ce qui rendit Arzaqua plus mal a l’aise que méfiante.

Lorsque l’oeil doré se bifurqua sur elle, son corps aux complet frissonna jusqu'à la moelle de ses os, la présence la fit sentir lourde ce qui rebuta son infériorité.
Ce qui ne semblait point être le même cas que son familié, qui pour ça ce prit encore les grands airs et ce dirigea sans l’ombre d’une politesse et d’hésitation vers celle-ci. Son visage presque collé sur celle-ci le grand sourire aux lèvres , la créatures ne pouvait s’empêcher d’embarque dans leurs tons de moquerie noirs.
-Jalouse peut-être?

Et toujours sous ses air de vantard il tapota un peu la tête, a la chevelure argenté de celle-ci.

-Allons, allons...on ne peu pas tout avoir.

Il se retourna les yeux fermés l’un sourcil froncé tout en prenant une grande inspiration tout en croisant les bras.

-bah, y’as pas de quoi a faire ses tête là...personne semble vouloir demandé de l’action?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5ième Rozen Maiden| Administratrice
5ième Rozen Maiden| Administratrice
Shinku


Nombre de messages : 640
Age : 30
Humeur : To fight is to live, right?
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Jun est mon médium
Vie:
la naissance d'une renaissance... Left_bar_bleue100/100la naissance d'une renaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

la naissance d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une renaissance...   la naissance d'une renaissance... EmptyJeu 5 Nov - 4:38

Encore, comme et pour toujours, Bara Suishô esquiva sa question de manière habile. Cependant cela faisait longtemps que Shinku prenait gare à ne pas emprunter les sentiers sur lesquels s'aventuraient la fausse Rozen Maiden, on ne savait jamais où cela la mènerait. La réponse indirecte que lui avait adressé la poupée aux cheveux blancs n'avaient fait que renforcer sa méfiance. Le petit rire qui s'en suivit la laissa indifférente, après tout elle avait l'habitude depuis leur rencontre à cet air mi-moqueur, mi-indifférent. Même si cela l'agaçait au plus haut point, elle s'efforçait de ne pas en tenir compte, même si elle ne put s'empêcher de se faire la remarque que c'était d'une impolitesse d'envergure... inconcevable pour elle. Shinku répondit à sa fausse soeur:

- Tu sais que je suis directe. Et puis pourquoi s'embarrasser de futilités? quand tu ne respectes même pas la politesse d'usage, ajoute-t-elle mentalement.

Par contre la réplique suivante de Bara ne lui laissa rien à dire. Elle ne pris aucun "parti" à proprement parler: d'un côté elle voulait faire la paix avec Arzaqua, d'un autre elle se posait sans doute les mêmes questions que la poupée; mais que faisait Rozen ou juste? Y aurait-il beaucoup d'autres expérimentations de ce genre? Avait-elle spécifier quelle poupée elle était, dans l'ordre de la seconde génération? Il fallut un moment à Shinku pour se rappeler que oui, elle l'avait spécifier. C'était donc la sixième. La production de poupée semblait s'accélérer à un rythme effarant. L'espace d'un instant, elle leva les yeux vers la lune en voulant être à mille lieux d'ici et de ces problèmes.

Malheureusement, ce n'était pas le cas. C'est ce que lui rappela l'esprit artificiel d'Arzaqua en parlant à Bara. La petite poupée semblait sans défense, mais visiblement elle disposait de toute la force dont elle avait besoin avec ce Panda. C'était Kumaneko qu'il avait dit? Bref, si elle voulait s'allier avec cette poupée, ce serait sans doute un atout... Il fallait donc réfléchir à ce qu'elle pouvait apporter à cette petite poupée. Elle eut un élan d'admiration pour l'esprit artificiel, un court instant. S'il voulait de l'action, il allait finir par en trouver. Et malheureusement, c'était en un sens vrai que Bara Suishô était jalouse d'eux. Ne voulait-elle pas tant leur être supérieur, pour satisfaire son maître? N'avait-elle pas tout fait pour ce que cela arrive? À n'importe quel prix, même. Bon, inutile de lui en vouloir, mais cela aidait le rubis écarlate à conserver une prudence plus que nécessaire: se rappeler la rage qu'elle avait éprouver devant ses soeurs mortes. Aujourd'hui, si tout était "arrangé" et stable, cela ne signifiait pas pardonné... Méfiante, elle observait les deux autres poupées, sans oublier le panda, qu'on manquait difficilement. Elle risqua une réponse aux dernières paroles de cet inhabituel esprit artificiel, sans méchanceté.


- De l'action? En quoi est-ce si nécessaire? J'ai déjà demandé si Bara Suishô avait l'intention de se battre, et la réponse que j'espérais était non.

En fait elle n'en était pas si certaine. Oui, la nuit pourrait être propice à un combat. Shinku aurait des chances de la vaincre une bonne fois pour toute et elle n'éprouvait aucun scrupules envers cette poupée agaçante et impertinente. Mais bon, on ne pouvait faire la paix à moitié: si elle commençait à se battre avec certains et d'autres non, cela se terminerait par une jolie guerre de poupée... L'espace d'un instant, elle s'imagina une vision inconcevable, que ce soit dans la réalité ou dans le monde des rêves: Elle et la Rose de Cristal dans le même camp, combattant côte à côte... La seule chose qu'elle parvenait à imaginer, c'était la poupée mauve qui lui plantait un de ses affreux cristaux violets dans le dos. Elle revint dans la réalité. Assurément, s'il fallait faire la paix avec cette fausse Rozen Maiden, cette copie, cela lui serait très difficile... Mais elles n'en étaient pas encore là et Shinku était loin de croire Bara digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://experiences.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





la naissance d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une renaissance...   la naissance d'une renaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d'une renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Monde des humains :: Les rues-
Sauter vers: