Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptySam 2 Mai - 13:06

Les temps étaient durs, ces derniers jours, pour Kira qui n’avait pas trouvé quoi faire en attendant l’arrivée des autres poupées. Durant des heures durant, la Rozen Maiden, la Rose de Quartz, avait errée dans les néants d’une N-Field particulière. Une espèce d’immense clairière, sans limite, sans horizon. Il est compliqué d’expliquer la vue de ces choses étranges qu’était un paysage dépourvu de la moindre limite. Quelque chose de plat, sans bout, continuant à l’infini, tel que l’univers. Elle avait beau avancer, elle n’en voyait jamais le bout. Bien sûr, elle savait qu’elle pouvait sortir comme bon lui semblait. D’ailleurs, c’est ce qu’elle fit quelques minutes ensuite, avant de sortir de cet endroit déroutant.

La prochaine porte qu’elle ouvrit, fit une chambre, remplie de poupées en porcelaine. C’était assez angoissant, si on n’aimait pas ce genre de chose. Tous ces yeux, absent de vie, qui nous fixaient ainsi, sa en donnait des frissons, le long de l’échine. Kira ne fit que passer entre elles, sans leur daigner la moindre attention afin de voir apparaître une seconde prote qu’elle s’empressa d’ouvrir. Mais là….

Le vide ! Le vide total… Obscur et infini. La poupée entra et ferma la porte derrière elle. Elle voltait dans les ténèbres de ses lieux, sans aucun signe de lumière. La personne ayant un tel endroit en elle, pourrait bel et bien être une personne qui commence à être malsaine… Mais, dira-t-on plutôt que c’est la représentation typique de la N-Field de Kira Kishô en ce moment même… La poupée était si perdue, si seule, qu’elle ne broyait que du noir. Sa propension au sadisme ne cessait d’augmenter. Sa tendance de vouloir supprimer toute vie qui ne voyait pas dans la même direction que son unique œil, n’était qu’en montée droite. Son mental, déjà grièvement instable, le devenait d’avantage. Que finira-t-elle par devenir si cela continuait sur cette voie… ? On ne le sait pas… Imaginons, peut être.

Quelques heures plus tard, la poupée qui s’était endormie paisiblement, finira par se réveiller en sursaut, croyant avoir senti une présence, ici, tapie dans le noir. Un bruit, se rependant en échos, s’éloignait déjà d’elle. Quelqu’un était là, la guettait pendant qu’elle s’enfonçait dans son sommeil. Mais ne l’avait pourtant pas attaquée…. Étrange. Et si c’était une de ses sœurs ? Non, sûrement pas, elles ne seraient venues la secouer pour livrer combat. Mais de là à ne que la regarder… Kira se leva, observant les alentours avec prudence avant de lâcher un soupir, se croyant être en train de délirer. Un petit ricanement s’ensuivit avant qu’elle ne bondisse en l’air pour traverser brusquement une autre porte. Celle-ci la mena dans le monde des humains… Ce monde à la dérive…

La première chose qu’elle senti, ce fit la température lourde et humide. Non, il ne faisait pas une chaleur à en mourir. C’était plutôt tiède. Le genre de chose horrible pour les cheveux qui auraient tendance à se froisser avec ce temps ! Vous voyez ce que je veux dire, non ? Si oui, tant mieux…

Pieds à terre, dans une pièce vide et sombre. Elle s’avança, lentement, ses pieds se prenant parfois dans des objets qui firent un bruit d’enfer en tombant à la renverse, en renversant d’autre au passage. De quoi signaler le concierge qui vint ouvrir la porte pour voir ce qui causait un tel vacarme. Il constata les dégâts, rapidement. Râlant de plus belle, ne comprenant pas pourquoi il y avait eu un tel bordel, il se mit à ranger les objets et à essuyer les liquides qui s’y étaient répandu sur le sol en carrelage. Sauf que…

Le malheureux venait de poser les yeux là où il ne le fallait pas : Sur Kira Kishô qui se dévoila devant lui. L’homme, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, voulu sortir mais la porte se ferma, une ronce venait de pousser de nulle part pour verrouiller la pièce. Les plongeants de le noir le plus total. Un infirmier passa, dans le couloir, passant en trombe devant la porte avant de sursauter, un hurlement venait de travers la porte. L’infirme tenta d’ouvrir la porte… Et dès que cela fit fait, il n’y avait plus rien là-dedans….

De retour dans une N-Field des plus chaleureuses, une pièce en flamme, la Rozen Maiden se tenait debout devant l’homme qui était allongé au sol, maintenu par des ronces solides. Un sourire sadique, une énorme envie de meurtre, c’est la dernière chose qu’il allait subir ici. Les végétaux de la poupée commençaient à s’enrouler autour de son coup, de son abdomen et de saisir ses membres, par le tibia et par les coudes.

-*Malheureusement pour toi… tu as posé les yeux là où il ne fallait pas… navrée, pauvre humain dépourvu d’existence…*


Les rondes exécutèrent alors les ordres de la poupée. Arrachant la tête, les bras et les jambes de cette personne. Les dernières, enroulée à son abdomen, le broyèrent d’un coup. Des giclées de sang jaillir du corps inerte. Kira se délecta de cette scène, un sourire satisfait aux lèvres, passant sa langue sur ses lèvres pour y retirer les gouttes de sang.

-*Bien…..*

Elle se retourna, laissant le corps de l’inconnu se désagréger, retournant au stade de poussière. Cette dernière décida de ressortir dans le monde des humains, empruntant une autre porte…

Cette fois-ci, elle finira par atterrir dans une chambre, complètement vide, sur le bord de la fenêtre. Les deux vantaux de la vitre étaient ouverts, laissant une légère brise pénétrer dans la pièce silencieuse… Kira bondira sur une petite table, munie d’un miroir. Elle y regarda son reflet, sa robe blanche maculée de sang, ses cheveux ayant un teint désormais rougeoyant.

Ce qu’elle fit ne lui déplut pas, loin de là. Elle était comme ça et appréciait l’être ainsi. Son père l’avait conçue comme il le voulait mais son état moral n’était pas forcément réussi. Elle pourrait très bien être une petite fille tout à charmante, mais là, sa serait endosser un masque et elle n’aimait pas trop cela, en ce moment. Manipulatrice de naissance, c’était étrange de voir sa passion la dégoûter. Vous ne trouvez pas ? Quelque chose serait-il en train de la tracasser ? Si… Une présence, celle d’une autre poupée, n’étais pas loin. Du moins, elle se rapprochait d’elle.

Kira ne pouvait qu’en être heureuse. Enfin une nouvelle des la seconde génération… Ce ne serait pas l’une de ses stupides sœurs !

Alors, revêtant un sourire d’ange et accueillant, retrouvant son côté manipulateur prendre le dessus, Kira s’installera sur le bord de la table, fixant la fenêtre ouverte, les rideaux voltant dans l’air. Allait-elle entrer par là ? Est-ce que désirait livrer un combat avec la Rose de Quartz ? Elle verrait bien quand elle se sera pointée ici…
Revenir en haut Aller en bas
Bara Shuishô
Fausse Rozen Maiden
Fausse Rozen Maiden
Bara Shuishô


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur : Bonne, je vais te tuer...
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucuns pour le moment
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptySam 2 Mai - 21:23

Bara shuishô se promenait dans le monde des humains depuis quelques jours. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle foutait en ce lieu remplit de gens inutiles et surtout dans un endroit où elle était susceptible de trouver des poupées Rozen Maiden. La dernière fois la poupée violette avait gagné l'Alice game d'une façon imméritée puisqu'elle s'était alliée avec une poupée qu'elle avait trahie ensuite lors du combat final avant d'affronter la dernière en liste qui n'était personne d'autre que la cinquième des poupées Rozen à savoir Shinku. Cette dernière avait, il faut bien le dire, été victime d'une chose appelé 'distraction' et ce fut LA chance qui permit donc à Bara de la tuer. C'était tellement gentil de la part du médium du Rubis écarlate de livrer la Rosa Mystica de Shinku ainsi que les deux autres qui lui manquait, sur un spledide plateau d'argent... En y repensant cela ressemblait à de la triche mais Bara Shuishô n'en avait que faire des règles du jeu d'Alice. C'est vrai, quoi, elle n'a pas à se rabaisser à de stupide règles puisqu'elle n'est même pas semblables à ses ennemies... La fausse Rozen marchait dans une rue bondée lorsqu'un petit garçon tapa sur la tête de la demoiselle, lançant un grand 'bonjour mademoiselle la poupée ! D'un ton joyeux'. Une chose que Bara détestait avec fourbe était les marques de familiarité avec elle. Un geste comme cela fit tourné les talon de la jeune fille qui regarda celui qui l'avait importunée d'un regard froid chargé de colère. Ils étaient arrivé à un feu de signalisation, donc ils pouvaient discuter ensemble...

« Eh...Refais encore cela et je t'arrange le portrait... »

dit Bara Shuishô dans un murmure qui caractérisait très bien la voix cristalline et froide de la poupée qui fixa le gosse en face d'elle. Ce dernier la regarda avec un air stupéfait avant que la mère de l'enfant ne le tire par la main pour qu'il la suive. La poupée regarda le garçon passer devant elle et celui-ci détourna la tête du minois calme et posé de la fausse Rozen qui haussa les épaules en soupirant d'un air d'ennui. Cette dernière leva les yeux au ciel et elle s'ébranla enfin vers une destination encore non choisie. Les gens défilaient sans la remarquer et un moment la poupée commença à sentir une énergie qu'elle connaissait que trop bien; celle d'une Rosa Mystica...
Ici s'offrait alors deux choix pour la création d'Enju; parcourir quelques N-field pour trouver l'endroit où pouvait bien se trouer cette fameuse Rozen Maiden ou alors chercher à partir du monde des humains en sachant que cela prendrait plus de temps puisqu'elle devrait chercher dans toute la partie de la ville où elle sentait l'énergie magique. La poupée réfléchit quelques instant et décida de ce rendre dans sa N-field pour entamer ses recherches de là-bas. Mais pour rentrer dans son monde il fallait un objet qui possédait une âme et qui pouvait servir de porte...Pas facile lorsqu'on est en pleine ville...Il y avait des objets miroitant et la poupée se demandait maintenant si des vitres pouvaient lui servir de portail...

Non, ce qui lui fallait, c'était juste un bête miroir assez grand pour qu'elle y passe. Peut-être qu'il y en a un chez le vieux qui avait été le médium de Souseiseki quelques mois auparavant. En plus, elle ne s'y trouvait vraiment pas loin. Une fois arrivée devant la porte d'entrée du bâtiment, la poupée regarda autour d'elle pour être sûre que personne ne la reardait et une fois assurée qu'elle était seule, ouvrit la porte en la déverrouillant grâce à un de ses cristaux qui était accrochés aux élastique qui retenait des mèches lilas de la chevelure abondante de Bara Shuishô.
La porte s'ouvrit dans un grincement et la fausse Rozen Maiden y entra d'un pas lent qui lui était propre. Il faisait noir dans le hall et l'intruse fouilla un peu la bâtisse avant de trouver ce qu'elle cherchait; un passage pour la N-field. Elle toucha le verre du miroir et soudain ce dernier se mit a luire d'une lumière bleue, le chemin avait été ouvert... La poupée s'avança alors dedans et son corps disparut petit à petit qu'elle avançait dans la masse bleutée. Lorsqu'elle fut engloutie par le miroir, ce dernier redevint comme avant. Bara, elle, était à présent dans sa dimension; une vaste ville en ruine ressemblant à s'y méprendre à celle de Suigintou sauf que celle de la Rose de cristal avait des cristaux géants de la même couleur type que la fausse Rozen Maiden qui ouvrit une porte pour en sortir.

Elle déboucha alors dans un longs couloir où des hommes et des femmes en longues veste blanche munit de drôle d'appareils effectuaient des allés et des retours incessants, sans s'occuper outre mesure qu'une poupée venait de sortir d'un miroir... Cette dernière sourit avec mépris avant de se retourner et entrer de nouveau dans la N-field. Cette fois elle en était sûre, il fallait rester dans ce périmètre car l'énergie ressentie s'était d'un coup intensifiée, preuve que la personne que Bara recherchait était ici.

Cette fois le monde était des plus étrange car les couleurs étaient en noirs et blancs et la poupée se demandait qui pouvait bien posséder un tel monde aussi ennuyeux que cela et surtout comment il faisait pour se sentir bien la-bas... Même chose lorsqu'elle fit apparaitre une autre porte avant de la franchir; elle était arrivée dans une N-field où tout était inversé; le plafond était le sol et le sol le plafond ce qui fait que la poupée avait la tête en bas, ses cheveux tombant vers le plafond devenu sol par la magie d'un coeur vraiment retourné il fallait dire...Comment pouvait-on créer un truc de ce style ? La jeune fille haussa les épaule; après tout, ce n'était pas son coeur et se n'était pas, par conséquent son monde. Il ne fallait pas s'en inquiéter. Pour finir la dernière porte s'ouvrit sur le monde des humains et Bara atterri souplement sur un chevet de nuit d'une des salles de l'hôpital où soit disant se trouverait une poupée. Qu'elle aperçut très vite puisque la-dite poupée la regardait.

Elle lui ressemblait tellement que pendant un petit moment elle avait eu l'impression que s'était un autre miroir qui avait projeter son reflet juste en face d'elle... Elle était de dos mais la fausse Rozen voyait très bien que c'était enfin la poupée-type qui avait servit à sa création. Son...modèle en quelques sorte. L'autre poupée ne sembla point l'avoir remarquée mais peut-être avait-elle sentit venir à elle l'énergie de la fausse Rozen? Dans tout les cas, elle n'avait pas bouger donc elle ne savait pas que celle qu'elle attendait sûrement était la...


«  Tient, serais-ce mon modèle que je vois là? Apparemment tu attendais pas venue, dommage que je soit arrivée derrière toi... »

dit Bara Shuishô de son murmure mélodieux. L'autre tourna sa tête vers elle et la poupée vit effectivement que c'était bien son modèle à qui elle avait parlé... Ceci dit, étant une fervente applicatrice du protocole la création d'Enju sauta souplement pour retomber sur l'appui de fenêtre de telle façon qu'elle puisse être enfin face à la 7ème Rozen Maiden d'on elle avait usurpé l'identité quelque temps auparavant.

« Est-ce mieux comme chère modèle ? Peut-être préfères-tu que je t'appelle pas ton prénom ? Encore faudrait-il que tu me le communique...Tu ne crois pas ?»

continua Bara avec un joli sourire faussement aimable sur son minois aussi pâle que celui de son interlocutrice. Pour espérer plus où moins une bonne entende entre les deux filles, mieux valait être polie. Peut-être que le ton doucereux de Bara serait pris pour une quelquonce provocation de sa part mais là, pour une fois cela n'en était pas unes. Du moins pas directement puisque la fausse Rozen Maiden utilisait ce ton pour montrer qu'elle allait engager le combat.

Hors la son maitre lui avait demander de combattre quelques poupée sans pour autant leur prendre leur Rosa Mystica puisque Enju avait très mal digéré la désintégration de la jeune fille...C'est pour cela que Bara Shuishô se voulait aimable même si ce comportement ne lui ressemblait pas. Elle n'avait pas envie de se battre, seulement discuter avec quelqu'un... La poupée regarda alors son homologue qui avait pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptyDim 3 Mai - 13:19

Ses jambes pendaient dans le vide, ses mains posées sur le rebord de la table de chevet en bois. L’unique œil jaune de Kira parcourait la pièce en attendant que la présence se dévoile devant elle. Elle était sûre d’elle, elle allait se montrer d’ici peu de temps. Mais par où, elle ne le savait pas encore. D’autant plus que, étrangement, ce n’était pas une puissance qu’elle avait déjà sentie auparavant. Enfin… si. Elle lui disait quelque chose mais la poupée ne saurait que dire dessus. Comme si sa mémoire avait dissipé ce détail. Cela l’agaçait un peu, elle serra ses mains sur le rebord de la table, sans pour autant laisser l’expression s’afficher sur son visage impassible.

Sa frange blanche voltait au rythme du mouvement d’air qui se faisait par la fenêtre, son œil se ferma, sentant de plus en plus l’autre poupée se rapprocher. Sans se poser de question, elle resta assise, complètement muette, restant néanmoins sur ses gardes. Ses ronces poussaient déjà par derrière le miroir, prête à égorger la poupée en question si elle sortait de nulle part et l’attaquait quand elle avait le dos tourné. Des végétaux extrêmement aiguisé, pire que la tranche d’un sabre japonais. Capable de fendre presque n’importe quoi. Ces dangerosités restèrent sur le cadre du miroir, poussant au rythme de l’approche de l’inconnue.

Le miroir, toujours dans son dos, changea, laissant une lueur s’en échapper. Le fameux signal avertissant la sortie ou l’entrée d’une poupée. La lueur bleutée se refléta sur les pieds métalliques du lit sur sa droite. Son œil, restant sur le reflet, se plissa. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. La voix de la nouvelle s’adressa à elle, dans un petit murmure mélodieux. Le genre de ton que Kira utilisait lors de ses moments où elle laissait aller sa propension au sadisme. Le sourire, fraîchement dessiné, s’effaça, laissant la place à un air tout à fait impassible. La Rose de Quartz se retourna, ne se levant pas encore. Et là, ce qu’elle vit, la surpris plus qu’autre chose…. Attend ! La poupée, c’était un miroir ou quoi !?

Kira ne lui répondra pas tout de suite, préférant la laisser parler. En lui faisant comprendre clairement qu’elle n’était pas du genre à faire la causette à qui que ce soit. Néanmoins, elle lui accordait une attention toute particulière. Qui était-elle pour lui ressembler autant ? Est-ce son père qui avait été déçu d’elle et avait décidé d’en refaire une autre ? Non, quand même pas ! Si c’était le cas, Kira n’hésiterai pas à aller le tuer !

-*Modèle….. ?*

Ce mot là, l’intriguait au plus haut point. À qui avait-elle servit de modèle ? Qui s’était permis d’une telle chose !? C’était là qu’elle réalisa que c’était loin d’être son père. Sinon, elle ne l’appellerait pas par ce pseudonyme. Elle s’en voulut d’avoir pensé à tuer son créateur. D’ailleurs, quelques instants après, la poupée bondit par-dessus elle et atterri sur la tablette de bord de fenêtre. Là, elle pouvait la voir de face, de haut en bas. Contrairement à elle, sa chevelure n’était pas d’un blanc pure, mais violet. Par contre, quant à son œil, il était tout aussi jaune que le siens.

La Rozen Maiden ne lui adressa toujours aucunes paroles, laissant le silence jouer avec elle quelques instants. Son unique œil dévisageait Bara Shuishô. Sa curiosité commençait à prendre son envol, désireuse de savoir qui elle était et pourquoi lui ressemblait-elle à ce point. Qui avais pris exemple sur elle, surtout !

- Théoriquement… Quand on veut un nom, on donne le siens en premier. Commença Kira Kishô, en se levant gracieusement. On t’a appris la politesse, peut être ? À moins que tu ne la connaisses pas… Finit-elle dans un murmure mielleux, passant sa main droite dans sa frange.

Un sourire en coin, elle ne dira plus un traître mot, fixant intensément la fausse Rozen Maiden. Elle attendra que cette dernière lui donne son identité. Ensuite, seulement, elle lui dévoilera la sienne. Quand même, la politesse c’est dans leur gêne ! Elle aurait dû se présenter dès le début !

Cependant, Kira ne resta pas sur place et bondit pour rejoindre l’inconnue, atterrissant à ses côtés. La Rose de Quartz s’était assurée à ne montrer aucune agressivité pour ne pas l’affoler, mais avait tout de même pris le soin de prendre ses précautions. Et ça, Bara le savait par son unique regard. La septième avait déjà ses ronces en places, tapies dans le sol, prête à jaillir si la fausse Rozen Maiden se montrait menaçante. Car, pour le moment, même si cela n’était pas sa tasse de thé, le temps était à la place de la conversation.

Ma foi… sans plus attendre, elle décida de mettre en plan l’identité de la nouvelle venue et préféra rentrer directement en matière.

- Pourquoi me ressembles-tu autant que ça ? Qui m’a pris pour modèle ?

L’air impassible que Kira arborait toujours s’effaça, laissant place à un regard avide de savoir la réponse à ses questions. Mais encore fallait-il que la poupée qui se tenait droite, devant elle, les lui donne. Après tout… Elle les lui donnerait probablement, sûrement pas toutes… Mais au moins quelques unes. Et pour faire avancer les choses en son avantage, pour au moins obtenir plus de réponse, elle décida de faire abstraction de toute les politesses du monde et finira par se présenter, en première, malgré que c’était normalement Bara qui aurait dû le faire.

- Je suis Kira Kishô, la Rose de Quartz. Et d’ailleurs, si tu m’appelles modèle, et que ton père savait un minimum de chose, il t’aurait au moins précisé mon identité, non ?

À l’extérieur, le temps était toujours aussi humide et lourd. Sa en devenait presque insupportable. Heureusement pour elles deux, qu’elles ne transpiraient rien ! Sa aurait été la galère monstrueuse, sinon.

- Oh… au faite… Ne te pose pas de question sur mon habillement salit. J’ai eu quelques petites choses à accomplir avant d’arriver ici. Dit’ elle en faisant référence à ses beaux vêtements blancs maculé de sang ainsi que ses longs cheveux blonds devenu presque rouge à cause de cela. Son visage avait notamment quelques gouttes rougeoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Shuishô
Fausse Rozen Maiden
Fausse Rozen Maiden
Bara Shuishô


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur : Bonne, je vais te tuer...
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucuns pour le moment
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptyDim 3 Mai - 20:16

La poupée qui était en face de la fausse Rozen Maiden sembla éberlue de voir à qu'elle point l'être qui venait de lui apparaitre lui était ressemblante. Enfin, cela était à quelque détails près puisque Bara était habillée tout de violet tandis que celle qui avait servit de modèle à sa fabrication était toute de blanc vêtue... Leur roses sur leur yeux n'étaient pas à la même place et le type de vêtements n'étaient pas les mêmes. Un silence s'installa alors pendant lequel les deux poupées se dévisagèrent mutuellement avant que la vraie 7ème poupée Rozen Maiden ne prenne la parole en faisant remarquer à la rose de cristal qu'en théorie quand on veut connaitre le nom de quelqu'un on devait donner le sien avant. Après avoir dit cela la fille en blanc se leva avec grâce avant de continuer en demandant à Bara si on lui avait apprit la politesse sauf si bien évidemment elle ne la connaissait pas. Un petit sourire narquois naquit alors sur les lèvres de la fausse Rozen et celle-ci ferma son unique œil. Son interlocutrice avait raison. Comme le voulait le protocole, elle aurait du se présenter avant de vouloir connaitre le nom de la personne à qui elle parlait. Elle avait dit cela d'un air mielleux qui en aurait déranger plus d'un. Sauf que Bara n'était pas n'importe qui, et le fait qu'elle lui parle comme cela la stimulait, la rendait presque joyeuse que quelqu'un lui tienne tête.

« Tu as, raison, J'aurais du le faire en première. Je suis BaraShuishou »

finit par dire Bara de son murmure avant de rouvrir son oeil qui se posa tout de suite dans celui ce son modèle qui avait entre temps bondit à coté d'elle. Méfiante, Bara suivit du regard le déplacement de la poupée et se demandait si elle n'allait pas l'attaquer. Mais apparemment le moment était dédié à la discussion même si la fausse poupée était sur ses gardes, en se tenant prête à faire jaillir ses cristaux pointus aux moindre mouvements superflus de l'autre fille, qui, de son coté en faisait de même, et cela elle en était presque sûre. Enfin non, pas sure, certaine. Un nouveau silence s'installa et la septième décida de le rompre enfin en demandant à sa copie conforme comment cela ce faisait qu'elles se ressemblent autant et surtout qui l'avait prise pour modèle.
Bara shuishô eu un rictus énigmatique avant de regarder son modèle qui venait de perdre son air impassible qui était exactement le même que celui de Bara. Pour faire avancer la venue de ses réponses la Rozen Maiden choisit de se présenter lelle-même. Enfin elle se présenta à Bara comme étant Kirakishou, la vraie septième Rozen Maiden mais cela, la poupée en mauve s'en doutait un peu... Cette dernière ajouta encore quelque questions à son homologue comme quoi si elle l'interpellait par modèle il fallait bien que son Père, Enju, lui aie un peu parler de cette dernière. Tout ce que Bara savait, elle, c'était effectivement qu'il existait une septième poupée qui lui ressemblait, mais pas tant.

«  Je te ressemble parce que mon créateur, qui était un des apprenti de ton maître voulait que je combatte les Rozen Maiden. En fait, il avait espérer qu'avec mon apparences, je pourrais me faire passer pour l'une de vous et gagner l'Alice Game. »

expliqua Bara à sa compagne Kirakishô semblait être soulagée de ne pas pouvoir être dehors par un temps de chien. En effet, maintenant il pleuvait à torrent et Bara se rappela sa N-field pendant quelques secondes. Ce n'était pas de la pluie qui tombait de son ciel, mais des flocons de neige. Bara reporta alors son attention sur son modèle avant de lui donner d'autres petites explications.

« En se qui concerne ton identité je savait qu'il existait une Septième poupée du Maître de mon créateur, mais à vrai dire, j'ignorais jusqu'où il m'avait reproduit... »

Les filles restèrent alors chacune dans leur pensées avant que Bara ne remarque les vêtements souillés de sang de sa 'copine'. Cette dernière avait discrètement suivit son regard s'excusa de sa tenue des plus dégueulasse prétextant des choses qu'elle avait du accomplir quelques petites choses avant de venir dans cette chambre d'Hôpital qui empestait les odeurs des bâtiments comme ceux là...
Bara sourit alors d'un sourire franc, elle n'en avait jamais fait un, avant de le faire bien vite disparaitre en ayant sentit ses lèvres s'étirer à cette remarque, qui était des plus banales.


« Je vois en effet que tu as du t'amuser pendant quelques secondes avant de tuer un humain... »

fit remarquer bara dans un murmure de sa voix. Au fond, ce n'était pas très glorieux, en suis-même puisque l'autre poupée savait tuer pour le plaisir et qui plus est lentement car elle adorait les cris d'agonies et les demande de grâces qui ne seront jamais exaucées. C'était si... comment dire ? Divertisant. Oui, c'était un beau spectacle que celui des personnes qui crevaient sous ses coups. Bara se tourna avec Kira Kishou et, surprise de sa propre proposition, lui dit:

« On va aller te faire prendre un bain, je crois qu'il y a des lavabos dans une toute petite pièce de ces chambres d'hôpital qui empeste. »

Cette dernière sauta souplement et resta quelques seconde en suspend avant de se diriger vers la porte de la chambre cherchant la petite salle qui faisait office de WC. Sa petite compagne la rejoignit alors et toute deux dure pousser la clinche de la dite porte pour entrer dans la salle où les malades se lavaient avant d'aller dormir. Il y avait un grands lavabo ainsi qu'un WC et sur la gauche de la rose de Bara était pendu une robe de chambre de couleur blanche. La fausse Rozen vola jusqu'au robinet et entreprit de l'examiner pour savoir comment le mettre en marche... Une fois qu'elle comprit le mécanisme, l'eau coula à flots et Bara se contenta de s'assoir à coté tandis que l'autre poupée se décrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptyLun 4 Mai - 20:45

La Rose de quartz se tenait en face du paysage extérieur, l’observant avec un regard vide, vide de vie. Comme il l’était habituellement. D’ailleurs, la Rozen Maiden ne tarda pas à se présenter à son tour lorsque l’autre poupée se présenta sous le nom de Bara Shuishô. Donc, c’était elle… Celle qui usurpé son identité pour s’infiltrer dans le jeu sans que Kira ne puisse saisir quoi que ce soit ? Soit… Elle n’allait pas la tuer pour une telle futilité. Au moins, sa n’aurait pas été une de ses sœurs qui en serait sortie vainqueur. On peut dire que Kira voyait la poupée violette comme celle qui avait empêché la catastrophe de se produire. La Rose de Quartz pourra donc reprendre tout du début étant donné qu’elle n’était plus réduite à un corps astral, mais bel et bien consistant dorénavant !

Bara lui fournit alors les réponses désirées pas la Rose Blanche qui se tourna à nouveau vers elle, son œil étant désormais illuminé par une curiosité étrange, mais déplacée à son égard. Donc, son maître à elle avait un élève de son père qui était désormais de son propre arbitre. Et, par la même occasion, il l’avait comme quelque peu provoqué à un duel de poupée. De quoi de plus original. D’autant plus que Rozen n’avait non plus pas lésiné sur la création d’autre poupée, tandis que d’autre créateur, encore inconnu pour la Rose de Quartz, s’était mêlés au jeu. Tout cela ne pourrait qu’être intéressant. Ce qui s’exprima par un sourire satisfait sur les lèvres de Kira.

La fausse Rozen Maiden acheva son discours, sur l’histoire de son maître, en abrégé, et ce qu’il lui avait demandé de faire. Apparemment, elle avait réussi son coup, mais l’avait aussi complètement foiré. Kira ne put que ricaner intérieurement, se moquant mentalement de la faiblesse de cette poupée de s’être laissé détruire par un phénomène qu’elle-même n’aurait pas réussi à stopper. Du moins, si elle aurait été à sa place. En tout cas, Kira savait fort bien que si elle avait eu son corps à ce moment là, Bara n’aurait rien pu y faire. La Rose de Quartz était de loin la favorite de Rozen, et si ce n’était pas la plus puissante des septes poupées. Néanmoins, son manque d’expérience en confrontation en face à face se faisait parfois sentir. Elle avait été trop longtemps confinée dans sa N-Field.

Par la suite, Kira s’excusa de la tenue qu’elle arborait actuellement, n’étant plus aussi pure que ce qu’elle devait l’être habituellement. Sauf que, contrairement à ce qu’elle aurait pu attendre de la part de la fausse Rozen Maiden, celle-ci lui adressa un sourire. Comme si ce qu’elle venait de faire à cet humain était normal. Apparemment, elle aussi c’était une bonne joueuse à ce genre d’activité. Ce fut ce petit détail qui laissa la conscience de la Rose Blanche de se mettre à l’apprécier un peu. D’ailleurs, Bara Shuishô lui proposa d’aller lui faire prendre un bain, de telle manière à ce qu’elle se lave un peu de ce sang séchés qui lui collait aux vêtements. Elle n’en refusa pas la proposition, mais ne l’accepta pas de tout cœur en même temps. Lui répondant par un simple…

- Peu importe… Mais si tu veux. Dit-elle, toujours de sa petite voix mielleuse.

Elle n’était pas forcément bavarde durant ce genre de conversation. Kira l’était d’avantage durant les séances de torture. De toutes les méthodes qu’elle préférait, c’était la torture psychologiquement, la pire de toutes bien que les dégâts ne soient pas spectaculaires à l’œil nul. Mais les séquelles, on les voyait fortement à mesure que le temps s’écoulait. D’ailleurs, manipuler les autres était la particularité de cette poupée.

La Rose de Quartz s’empressa de fermer la marche, sautant à son tour gracieusement en bas du rebord de la fenêtre afin d’y rejoindre la Fausse septième poupée. Elle la suivit, silencieusement, sans émettre le moindre son, même en marchant sur ce sol dur, plastique. Bara s’entreprit la première à la tâche d’ouvrir la porte, guettant sur sa gauche, ainsi que sur sa droite, si aucun humain ne traînait dans les parages. Question qu’elles passent sans se faire voir, juste à la porte en face, celle que les malades utilisaient fréquemment pour se laver. Oui, malgré tout, rester dans un lit, sans rien faire, on finit par puer quand même !

Une fois que cette dernière fut passée, sans problème, Kira retint la porte de ses mains, effectuant à son tour les mêmes manœuvres que Bara pour être sûr de choisir le bon moment pour passer. D’autant plus que, au moment ou elle allait sortir, un groupe d’infirmier, guidant un lit à roulette, apparurent dans le tournant du couloir. Qui eu pour effet à ce que la Rose Blanche recule d’un pas en arrière pour se cacher d’eux, bloquant la porte de son pieds afin qu’elle ne se boucle pas.

Le groupe passé, elle repassa la tête par l’embrassure et s’élança en face, rejoignant la poupée violette dans ce qui était une salle de bain. Un carrelage blanc décorait le sol, la faïence étant de la même couleur. Kira n’observa pas les détails, suivant directement cette dernière sur un lavabo. Bara tenta d’ouvrir un robinet, d’abord, elle commença par comprendre le fonctionnement. Néanmoins, en voyant quelques peu la difficulté que montrait celle-ci, la Rose de Quartz s’accrocha à la manette et fit tourner la chose avec son poids.

Un bruit atteignit ses oreilles, signal qu’elles avaient allumé l’eau, en quelques sortes. D’autant plus qu’elles n’avaient pas méningé l’ouverture. Le robinet s’était ouvert presque au maximum, les premières retombées éclaboussant les deux poupées. Kira la premières.

Tant bien que mal, elle boucha le trou avec un bouchon, exposé de l’autre côté du lavabo, pour remplier le bac d’eau, afin de pouvoir s’y baigner sans problème. La première chose qu’elle fit, ne fut pas d’ôter ses vêtements, non, elle trempa ses pieds et se plongea entièrement dedans lorsque l’eau atteignit le niveau maximal que pouvait contenir le lavabo. Elle était froide, certes, mais aussi ironique soit-il, elle était aussi froide que le cœur de la Rose Blanche. Encore fallait-il voir la taille de ce lavabo ! Il était immense, Kira pouvait s’y plonger complètement, sans aucun mal.

Sous l’eau, les yeux ouverts, elle vit que l’eau passa d’une couleur claire à une sorte d’eau bordeaux, comme un sirop rouge. Mais en plus mat. Ses longs cheveux blancs redevinrent ce qu’ils étaient auparavant, la pureté même. Ses vêtements virent leur clarté revenir aussi. Le sang sec s’en allait trop facilement à son goût. Elle aurait pensé qu’elle aurait dû frotter un minimum, mais non, sa partait comme de rien. Elle remonta à la surface, prenant une grande bouffée d’air à sa sortie de sous l’eau.

Sa frange, plaquée sur son visage, Kira s’extirpa de l’eau et tira sur le bouchon pour faire évacuer l’eau sale qui y était. Le remettant à sa place, là où elle l’avait prise. Cela fait, elle se tourna face au robinet et rouvrit l’eau pour remplir à nouveau le lavabo d’eau propre. Bouchant une seconde fois le tout.

Elle ne se gênera pas de faire une chose. Sa main droite attrapa l’avant bras gauche de Bara. Et sans qu’elle puisse comprendre quoi que ce soit, Kira la tira contre elle et la jeta à l’eau avant de lui bondir méchamment dessus, la plaquant contre le rebord, Kira presque couchée dessus, la coinçant entre ses jambes et bras. Elles étaient toutes les deux trempées désormais. La Rose Blanche se pencha d’avantage sur Bara, dévisageant de très près la poupée violette de son unique œil jaune et perçant. Bara pouvait sentir son souffle caresser son visage, tendrement.

D’ailleurs, la voix mielleuse de la Rose de Quartz se fit entendre à nouveau.

- Pourquoi es-tu venue à moi, si simplement ? Me détruire, peut être ? Je ne pense pas que tu sois seulement venue pour me faire la causette et me regarder prendre un bain, si ? À moins que je me trompe lourdement sur tes intentions, Bara… Lui murmura-t-elle.

Son visage était proche de celui de Bara, elle ne la lâcha pas du regard, la fusillant de son regard perçant. Ses mains tenaient fortement les poignets de Bara… Mais, cependant, Kira ne se montrait pas menaçante pour autant. Elle n’allait nullement lui faire du mal. Et elle le lui faisait comprendre par sa façon de parler. Elle voulait comprendre… C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Shuishô
Fausse Rozen Maiden
Fausse Rozen Maiden
Bara Shuishô


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur : Bonne, je vais te tuer...
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucuns pour le moment
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptyVen 8 Mai - 20:29

Les deux filles étaient donc allée chercher un lavabo pour faire le décrassage des vêtements de la rose de quartz qui étaient tachés de sang. Lorsque son homologue lui proposa cette idée la réponse de l'autre fut des plus courte puisque cette dernière lui répondit si elle voulait vraiment, pourquoi pas. C'est pour cela que Bara sauta dans les airs et resta en suspend durant quelques secondes avant de voleter vers la porte de la chambre d'Hopital en quête de WC, endroit où il était sûr de trouver ce fameux lavabo. D'ailleurs en ouvrant prudemment la porte Bara vit avec une certaine fierté que le dit lieu était juste en face. Mais il fallait qu'elle traverse de couloir et cela n'allait pas être très facile puisque des humains habillée de blanc passaient souvent. Bara Shuishô passa par la voie des air et lorsque l'on parlait du loup un infirmier avec un lit à roulette passa quelques minutes plus tard stoppant l'élan de Kira qui suivait sa copie de près. Après que le lit aie tourner le l'angle du couloir la rose blanche rejoignit enfin la rose mauve et toutes entrèrent donc dans les WC.

La poupée d'Enju prit soin de verrouiller la porte tandis que l'autre sautait sur le rebord. Après avoir fermer la clé la petite fille aux cheveux violet alla sur les manettes du robinet pour tenter de produire de l'eau qui servirait à Kira pour se nettoyer. Cette dernière voyant que sa copie n'y arrivait pas se jeta sur une des manette et à l'aide de son poids essaya de la faire tourner. Chose qui réussit puisque l'eau sortit follement, éclaboussant au passage les deux poupées. Bara se recula alors et entreprit de s'essorer un peu de partout pendant que la rose de Quartz nageait en sous-l'eau dans le lavabo assez spacieux pour cela. L'eau qui était miroitante devint bientôt rouge, indications que les taches de sang s'effaçaient toutes grâce au liquide, au plus grand damn de la fille à la rose blanche. Bara sourit d'un rictus narquois et regarda sortit son modèle de l'eau, la frange sur ses yeux. Il eu un moment où la poupée violette cru voir un naufragé mais son idée fut balayée presque instantanément. Une fois son lavage fini Kira retira le bouchon et toute l'eau pourpre disparut alors dans les méandres des canalisations de l'hôpital. Pensant que la rose de Quartz avait finit Bara se retourna alors et se fut une grave erreur. Ne jamais se trouver face de dos à une personne capable de changer de plans. La poupée violette le savait pertinemment mais ce détail lui avait échapper puisque Kira Kishô avait remit de l'eau propre avant d'attraper, à pleine mains, le bras de sa copie.

Cette dernière fut jetée à l'eau et n'eut nullement le temps de reprendre son souffle que Kira l'avait plaquée contre le rebord du lavabo en prenant soin de coincer tout les membres de la poupée violette dont la frange, mouillée, dégoulinait sur le beau minois de la jeune fille qui regardait d'un regard vide d'expressions ceux de Kira Kishô qui s'était presque allongée sur elle. Cette dernière lui demanda alors quelques informations comme pourquoi sa copie était-elle venue comme elle l'avait fait, si c'était pour la détruire ou encore l'hypothèse de la vision de la rose de Quart prendre son bain était erronée, en ajoutant au passage si elle se trompait dans l'interprétation des motivations de sa copie qui continuait de la fixer sans ciller une seule fois. A vrai dire, Bara n'avait pas été trop surprise du retournement de situation; il fallait s'y attendre avec un modèle qui, selon Enju, pouvait passer du calme à l'excitation. Le souffle de Kira, si père a présent, se faisait sentir sur son minois à intervalles réguliers, normal me direz-vous puisque c'est le rythme de sa respiration.
..

«  Pourquoi es-tu venue à moi, si simplement ? Me détruire, peut être ? »

répéta BaraShuishou de sa voix murmure, en ayant un petit sourire narquois accroché à ses lèvres. Elle fixait son opposante de son oeil doré, dénudé d'expressions comme la peur. Elle avait déjà été confrontée à ce genre de confrontation lors de l'Alice game qu'elle avait gagné. C'était au moment où Shinku l'avait envoyée dans le mur. La poupée violette s'était relevée sans peine et une fois debout elle s'était amenée chancelante, un sourire de psychopathe sur le visage vers le Rubis Écarlate. Cette dernière s'était jetée dessus et l'avait immobilisée sans mal, Bara continuant à sourire comme si elle n'était pas affectée, se demandant comment allait réagir l'autre fille qui était sur elle.
La poupée violette se remémora alors comment elle avait uer cette poupée ridicule qu'était la cinquième Rozen Maiden. Plaquée sur le sol elle ne savait rien faire sauf faire apparaitre un cristal pointu de la même couleur que ses vêtements.

Une fois que l'arme de jet fut matérialisée. BaraShuishou s'en était servit comme poignard pour perforer le Rubis Écarlate qui perdit son éclat par la suite. C'était exactement le même genre de situation actuellement et la poupée d'Enju du se retenir de ne pas faire la même chose à la poupée du maître de son créateur. Barashuishou soupira alors d'un air arrogant, fermant son oeil puis l'ouvrit quelques seconde plus tard sa pupille se rétrécissant à la façon de celle d'un chat. Visiblement, elle avait tout sauf peur. Profitant d'un relâchement de son adversaire cette dernière leva son dos de telle façon que ses lèvres fussent à coté d'une des oreilles de la poupée blanche.


«  Je ne savait pas que les poupées du maître d'Enju pouvaient être aussi,comment dire...Parano? Enfin, tu a apparemment plus de prestance que tes soeurs mais tu restes mon ennemie malgré le fait que je ne suis pas venue ici pour me battre ! Si je l'avait fait, tu serais déjà de l'histoire ancienne. Estime toi heureuse, Rose de Quartz.»

lui murmura Bara Shuishô dans son oreille. Cela n'avait pas été prononcé comme une menace, mais le ton de sa voix avait sûrement transformer ses dires en provocation. Maintenant, il fallait voir si la Rozen Maiden avait la tête sur les épaule pour ne pas perdre son sang froid devant sa copie. Bara ne voulait pas se battre mais si cette petite fille voulait la fight, elle l'aurait de toute évidence. La poupée violette ne tournait jamais le dos aux batailles, mais là, disons qu'elle n'avait pas envie. C'était surtout pour pouvoir laisser plus de temps de vie à Kira...Faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Megumi
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptySam 16 Mai - 1:37

Cet journée avait démarrer normalement, et c'était annoncer ennuyeuse on ne pouvait pas dire que l'hôpital était l'endroit le plus emballant du monde et de plus Suigintou concevait mal qu'on puisse soigner des personnes au bords de la mort ou les proches d'un malade s'acharnaient à le maintenir en vie alors que son esprit était déjà mort et que son âme ne demandait qu'a partir de ce corps qui était devenu sa prison. Il y avait aussi une section de l'hôpital dont elle c'était fait une horreur...la section enfant. Elle avait eu le malheur d'y aller une fois, elle c'était promis de ne plus recommencer, ses enfants avec leur rire aigues, leur manies de toucher à tout, de jouer avec n'importe quoi et n'importe comment, sans aucune éducation ni respect à part la leur était un calvaire pour Suigintou qui en matière d'enfant était complètement dépasser par ces petit êtres. Pour qu'elle viennent à penser ainsi c'est que attirer par une simple et pure curiosité, elle c'était aventurer la bas, mal lui en prie tous la prirent pour un jouet et commencèrent à la toucher et lui tirer les cheveux, la prendre contre lui bref...elle fut vite agacer et s'en débarrassa en créant un dragon terrifiant avec ses plumes qui sema la panique générale en sein des enfants et permis à l'aînée des Rozen Maiden de s'en aller.

Maintenant elle avait trouver des endroits plus calme, non seulement la chambre et la fenêtre de Megumi mais aussi des chambres vides ou elle pouvait méditer tout son soûle, oui car elle méditait sur sa défaite cuisante...dès lors à sa haine fut ajouter un sentiment tout aussi dévastateur autant pour celle en qui il habite que pour la personne dont ce sentiment était issu...la vengeance. Oui, elle voulait ce venger de cet fausse poupée qui l'avait si aisément berner et trahie, mais c'était en partie sa faute...elle avait fait confiance, elle qui c'était pourtant jurée après le coup bas de Shinku de ne jamais plus faire confiance, ni travailler en duo avec quelqu'un, elle l'avait oublier et cela lui avait coûter chère encore plus de devenir sentimental pendant des combats. Oui depuis elle ruminait sa vengeance car bien avant d'entamer le Alice Game, elle mènerai un combat lugubre et macabre avec Bara Shuishô.

Alors qu'elle était assise sur l'un des lits vide des chambres délaisser, elle sentit une étrange présence, tout près, dans l'hôpital, une présence qui lui était à la fois inconnu et familière celle d’un de ses sœurs mais…elle n’arrivait pas à savoir qui, une sœur qu’elle ne connaissait pas ? Cela semblait tout indiquer, elle délaissa l’une de ses plumes qui quelque instant plus tôt était entre ses doigts, elle sauta avec légèreté du lit pour atterrir sur le sol. Elle marcha alors d’un pas lent vers la porte qu’elle avait laissé entrouverte, peu pour passer inaperçu mais assez pour sortir sans désagrément. Une fois dehors elle ce concentra alors pour savoir d’où venait la présence, l’hôpital était grand, il lui fallu quelques instants pour repérer la Rozen Maiden mais en chemin elle ressentit une deuxième présence qui rejoignait la première, décidément il y avait foule ici, la journée n’était peu pas si perdu que cela finalement.

Alors qu’elle ce préparait à tourner le couloir elle vit une personne ou plutôt une poupée auquel elle ne s’attendait pas, pas dans un lieu pareil…Bara Shuishô ses cheveux lilas, ses attaches fait de cristaux, ses vêtements dans les tons violet, oui elle n’a pas oublier son visage…l’objet de sa vengeance était la, à quelques mètres d’elle, la colère commençait à monter mais aussi une envie de tuer commençait à l’habiter, elle l’aurait tout de suite attaquer si elle n’avait pas vu plus étonnant, une jumelle, une copie conforme enfin presque à ceci près que, cette poupée aux cheveux et au vêtements blanc était une Rozen Maiden contrairement à cet traîtresse de fausse poupée, de plus elle c’était renseigner sur Bara Shuishô qui n’était en faite qu’une copie qui avait usurpée l’identité de la vrai septièmes Rozen Maiden…Kira kishô. La poupée blanche était souillée de rouge, Suigintou était de plus en plus intriguée par ce duo inédit sachant que toute les deux étaient aussi instable l’une que l’autre. Alors qu’elles traversait toute deux, un chariot bloqua le passage de la rose de Quartz et ce cacha aussi près d’un chariot de linge propre pour ne pas ce faire repérer des humains qui passaient, elle était surprise et effarer ou aurait pu croire à de la peur mais non, un sourire noire fait aux lèvres de la première des Rozen Maiden.

* Cela est trop beau…elles ce sont jeter dans la gueule du loup de leur plein grée…que cela m’ai doux *

Une fois le chariot passer elle regarda de nouveau pour voir la septième de ses sœurs entrer dans la pièce, elle vint alors près de la porte et entendit un bruit de porte que l’on verrouille, apparemment ce ne serait pas par la qu’elle pourrai passer. Que cela tienne, il y avait bien des moyens pour entrer dans une pièce sans ce faire repérer Suigintou était passer maître dans l’art de la surprise.

Elle alla alors dans la pièce voisine, elle vérifia que personne étai la, il y avait bien un patient mais il dormait, elle s’envola alors jusqu'à la fenêtre et l’ouvrit sans aucun mal, les poignées n’était pas trop haut, une fois ouverte elle s’envola et alla voir les fenêtres de la pièce ou c’était enfermer les deux poupées qui semblaient bien s’amuser, une fenêtre était ouvert à l’extrême droite de la pièce, ce genre de pièce était souvent aérer, elle n’eu aucun mal à ce glisser en silence sans ce faire voir des deux poupées qui semblait absorber par leur discutions et leur provocations mutuelle. Suigintou ce posa alors en hauteur sur le rebord d’un miroir ou il y avait une petite tablette ou elle s’assit et contempla la scène , ce délectant de ses échanges mais aussi observant la poupée qui retrouvait son blanc immaculée, elle ne fut pas longue à comprendre que ce rouge était du sang et fut un peu effrayer de savoir que kira kishô ne semblait avoir aucune limite même celle de tuer des humains, chose que elle même n’avait jamais fait jusqu’a présent, cela la fit frissonner mais au lieu de lui faire peur, cela l’excita encore plus, les combats à venir allait être riches en rebondissements.

Bara Shuishô égale à elle même ne semblait pas douter de sa force, c’était vrai qu’elle avait été un adversaire redoutable mais qui avait aux yeux de la poupée de mercure gagner en trichant et par lâcheté. Les deux poupées ce menaçait mutuellement, en vu de leur caractères cela n’était guère étonnant c’était même surprenant qu’elles ne c’étaient toujours pas sauter à la gorge.

* Il est temps que j’entre en scène *

Elle fit apparaître dans sa main trois plumes noir et souffla dessus, celle-ci parti alors voleter près des deux poupées qui ce baignait dans l’eau, l’une des plumes vint ce poser sur l’eau, une autre sur la tête de Kira kishô et la dernière caressa la joue de Bara shuishô avant de glisser sur le coté. Par ce geste elle avait montrer sa présence, elle frappa alors dans ses mains dans un cadence lente mais assez forte pour que cela s’entendent :

" Bravo ! Bravo ! Quel beau tableau je vois la, au lieu de vous entretuer vous prenez un bain ensemble qui l’aurait cru ? Les miracles existeraient-il ? Ou es le faite que ton modèle soit en face de toi qui t’ému tant Bara shuishô ? Deviendrait tu sentimental ? Cela ne te ressemble pas…et tien ‘ serais l’énigmatique Kira kishô que je vois la ? Quel honneur de te voir dans un tel endroit, en avait tu assez de errer et de ne pas nous faire par de ta présence ? "

Son attitude n’était pas hautaine, malgré le faite que la poupée de mercure voulait tuer Bara Shuishô elle voulait s’y prendre autrement, ne pas refaire les mêmes erreurs, un sourire cependant sombre et narquois vin fleurir sur les lèvres de Suigintou, ses paroles n’étaient faite que d’ironie sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptySam 16 Mai - 18:41

L’eau qui coulait toujours dans le lavabo, remplissant le récipient lentement, mais rapidement en même temps, était froide… On pourrait même dire gelée. Elle était maintenant montée de sorte à couvrir la totalité du corps de Bara Shuishô et une partie de celui de Kira. Seule la tête de la poupée violette ressortait en surface. Les mains de la Rose de Quartz retenaient ferment les bras de l’autre poupée. Kira l’avait neutralisée, sans vouloir lui faire le moindre mal. Chose que sa jumelle devrait comprendre vu qu’elle ne réagissait pas contre son geste. Elle était plutôt… durant quelques secondes… Absente.

Kira Kishô avait approché son visage de celui de sa fausse sœur pour la contempler de plus près. De sorte à y voir tous ses traits, à s’en souvenir. Elle pu constater ainsi qu’elle était sa parfaite jumelle. Hormis la couleur des vêtements, des cheveux et l’emplacement de sa rose. Sans pour autant oublier son pouvoir qui était carrément différent du siens. Enfin… Ils devaient probablement l’être. La Rose Blanche désirait la voir à l’œuvre, dévoiler une partie de son pouvoir. Quoi que… Kira serait forcément prête à vouloir la tuer pour faire une adversaire de moi, surtout qu’elle n’était pas une Rozen Maiden, une vraie ! Une raison suffisante pour satisfaire le rêve de son père, son créateur.

Pour cela, elle y parviendrait. Elle arriverait à mettre Bara en péril, si elle le voulait. Mais non… Elle avait une sorte d’attention qui était née en elle pour cette poupée qu’elle tenait immobilisée par la simple force de ses petits bras. Surtout que cette dernière ne faisait rien contre. Néanmoins, la Rose Blanche, maintenant lavée du rouge de ses vêtements, laissa Bara, plissa son unique œil en entendant le soupir qu’elle lâcha d’entre ses lèvres. Cette situation devait probablement l’ennuyer… La désespérer, probablement. Mais quoi qu’il en soit, Kira n’avait pas l’intention de la lâcher maintenant. Son esprit tordu était de la partie.

Soudains, elle senti un mouvement, la fausse Rozen Maiden se redressa, d’un mouvement de son dos, pour approcher ses lèvres des oreilles de la Rose de Quartz. Et, dans un murmure que Kira prendrait comme…. Provocateur ? Non, ce n’était pas cela, si ? Bref… Elle insinua que les poupées créées par Rozen étaient, comment… Paranos ? Ah non, pas à ce point là. Il était clair qu’elles avaient toutes leur caractère. Mais de la à dire qu’elles l’étaient toutes. Sûrement pas ! Du moins, pas Kira. Mais, cependant, la seule réaction de la part de cette dernière, fut un simple sourire cynique sur ses lèvres. Un sourire mielleux, mais très mauvais. Les paroles prononcées par Bara, hormis la petite menace de mort, d’une mort facile apparemment, la Septième n’en tiendra pas compte. C’était des grosses sottises aussi immenses que le Mont Fuji lui-même !

Si elle voulait continuer à fantasmer sur de tels délires, Kira la laisserai faire. Après tout, ce n’est pas elle qui se baignera dans un bain de rêve impossible à réaliser. Donc, ce ne serait en aucun cas son problème.

- Me tuer ? Hihihi… Se mit-elle à rire doucement. T’es sérieuse ?

Sa main droite lâcha sa prise sur le bras de Bara, venant se poser sur la joue gauche de cette dernière. Ses doigts la caressèrent tendrement. Le regard de la Septième était… vide, mais attendrissant en même temps. Des gouttes d’eau perlant de sa frange, venaient s’écraser sur le front de la fausse Rozen. Alors que sa paume se déposa entièrement, et délicatement, sur le visage de Bara, Kira laissa un tout autre sourire naître sur ses lèvres d’un rose pâle.

- Je ne savais pas que des gens aussi comique que toi… pouvaient exister. Lui susurra t-elle.

Sur ces simples mots, son visage s’approcha de celui de la poupée en lilas. Y déposant ses lèvres sur les siennes. Son œil fermé, elle déposa sa main droite sur l’épaule de sa jumelle. Cela peut vous paraître étrange… mais Kira, quoi que l’on puisse dire sur son instabilité moral, était bel et bien en train d’attacher une certaine affection à cette usurpatrice. Etait-ce simplement qu’elle lui ressemblait tant ? Ou était-ce de vrais sentiments ? Tant de question, sans réponse… Mais qui les auront bientôt, dans les jours à venir…

Cependant, alors que Kira embrassait toujours sa jumelle, sa main droite caressait toujours aussi tendrement sa joue, lui montrant par la suite aucune menace de sa part. Quoi que… Quelque chose finira par tomber sur sa tête. Une présence les guettait depuis quelques minutes déjà. Kira s’était doutée que c’était une de ses sœurs, qui avait probablement une forte envie de tuer cette voleuse d’identité, qui avait été aussi tuée lamentablement par elle… Suigintou. Elle le remarqua en ouvrant son œil, une plume noire voltant sur le visage de Bara Shuishô avait de se déposer sur la surface de l’eau. Sa main gauche ira l’attraper et la froissa froidement entre ses mains.

- Suigintou…. ? Murmura t-elle en se relevant, sans brusquer la poupée lilas.

Elle se mit debout, ayant son fond, largement, dans le lavabo, avant de se tourner et se mettre face à l’autre Rozen Maiden qui se tenait au-dessus d’elle. Sa main gauche, qui tenait toujours fermement la plume noire de Suigintou, se plaça devant le visage pâle de la Septième avant de s’ouvrir doucement. La plume froissée se dévoila sous son œil jaune. Un sourire, remplit d’un tout petit peu de joie, apparut sur le visage inexpressif de l’instable Rose Blanche. Que ressentait-elle concrètement ? Il est vrai que, durant le premier jeu d’Alice, Kira avait passé un pacte avec Suigintou, celui de lui donner sa Roza Mystica et la mettre au doigt de Mégu, celle dont la poupée noiraude se coltinait quotidiennement. Mais, avait-elle survécu à l’absorption de sa force vitale ? Probablement pas… Kira n’avait pas lésiné ses efforts là-dessus.

Pourquoi avait-elle fait cela envers Suigintou ? Tout simplement, c’était tout bête, mais c’est bien la seule, de toutes ses sœurs, qu’elle pouvait apprécier comme elle était. Elle nourrissait le même rêve qu’elle, du moins, presque. Précisément sur celui qui consistait à tuer toutes les Rozen Maiden. Sauf que, après sa mort, après que Bara lui usurpé son identité, tout c’était retrouvé bouleversé. Kira ayant dû s’enfermer dans la N-Field. Alors, le pacte entre Suigintou et elle devrait toujours être d’actualité, non ?

- Tu m’as déjà oubliée… Suigintou ? Murmura t’elle tristement en laissant tomber la plume noire sur l’eau, la fixant quelques secondes avant de relever la tête et de regarder intensément sa sœur. Moi, erré ? Probablement, mais ce n’est pas moi qui me coltinait lamentablement une humaine, je te signale… As-tu aussi oublié notre pacte ?

Sur ces quelques mots, elle se tourna vers Bara Shuishô qui venait de se lever, elle ne chercha pas à savoir si elle s’était remise du baiser surprise que la Rose de Quartz lui avait fait juste à l’instant, elle ne s’attarda pas à reprendre sa phrase.

- Suigintou, voici Bara…. Oh zut alors… Tu dois déjà la connaître, à moins que ta mémoire soit défaillante. J’avais complètement zappé le détail que tu avais été tuée par elle. Lamentablement, dois-je dire. Comme Shinku et les autres, tu as été pitoyable. Dommage pour toi que je n’ai pas été présente à ce moment.

Comment allait se passer les choses ? Quelle serait la réaction de ses deux ennemies jurées ? Comment Kira allait-elle interagir entre elles deux ? Tant de mystère… Tant de choses cachées dans le brouillard de l’avenir. En tout cas, Kira, en ce moment, était tel un tigre épargnant les fleurs dans son massacre. Elle ne voulait le mal d’aucune des deux, mais on ne savait pas en même temps ce qu’elle comptait bien faire. De l’affection pour les deux, sa serait un choix compliqué. Peut être qu’elle ferait mieux de s’envoler et de regarder la scène depuis plus haut et attendre que le temps agisse entre elles toutes.

Kira, sans rien dire, s’envolera vers Suigintou, derrière elle, posant ses mains sur ses hanches. Ses lèvres s’approcheront de son oreille et murmurèrent des paroles… provocatrice et… encourageante ?

- Suigintou… Que vas-tu faire ? Rester plantée là-haut à regarder ta meurtrière se baigner paisiblement dans l’eau ou bien vas-tu lui transpercer le flanc, lui arrachant sa Roza Mystica ? Commença-t-elle par dire, paisiblement, de sa voix toujours aussi mielleuse. Et, elle continuera encore plus doucement… Je suis ta sœur, Suigintou… Compte sur moi pour t’encourager dans tes projets. Achèvera t-elle en embrassant sa sœur sur la joue.

Cette douce parole, à l’apparence meurtrière, n’atteignirent en rien les oreilles de Bara Shuishô qui se retrouvera, elle aussi, dans la même position que Suigintou. Kira s’étant déplacée derrière elle. Se penchant en avant, les mains posée elles aussi sur ses épaules. Les longs cheveux de la Rose de Quartz se déposeraient sur le corps de celle-ci.

- Que comptes-tu faire, chère jumelle ? Elle va te tuer, j’en suis sûre… Hihihi… À moins que tu ne te sois pas rouillée depuis ta propre désintégration ?

Ses lèvres proches de ses oreilles, sa respiration effleurait sa peau, faisant bouger les cheveux devant ses yeux. Les doigts de sa main gauche touchèrent toujours avec tendresse, la joue de Bara Shuishô. Un baiser viendra, lui aussi, se déposer dans la nuque de sa jumelle avant que la Septième ne s’éclipse de son dos. S’envolant alors sur une barre, en hauteur, s’y asseyant avec amusement, prête à se délecter de ce qui pourrait se passer ensuite…

Espérant qu’elles se battraient. Mais, elle n’était pas stupide, la Rose Blanche, elle s’attendait aussi à l’éventualité d’une courte alliance entre les deux poupées pour la détruire elle en première…. Quoi que, sa pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Bara Shuishô
Fausse Rozen Maiden
Fausse Rozen Maiden
Bara Shuishô


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur : Bonne, je vais te tuer...
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucuns pour le moment
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptyMer 20 Mai - 16:53

[dsl tu post a narration merdique, c'est parce que j'avais pas bcp de temps et pas d'inspi]

Suite au paroles de la fausse Rozen, Kira eu l'air vachement amusée. Elle répondit à sa copie si elle était vraiment sérieuse de dire ça. Sérieuse ? Ben oui, pourquoi ne le serait-elle pas ? C'est quand même elle qui a réussit à tuer les pauvres poupées du maître à Enju, quand même ! Elle n'avait donc pas besoin de se prendre pour de la merde... L'autre poupée lâcha un des membres de Bara avant de le placer sur sa joue. Kira la caressa un peu tendrement avant de lui sourire. Après avoir fait ce geste elle lui avoua que des gens aussi comique qu'elle existait. En imitant le ton du murmure de Bara ! Rhô, mais qu'elle copieuse alors ! La rose de Quartz continua à la caresser jusqu'à ce qu'elle pose ses lèvres sur celle de la poupée violette qui se laissait faire. Pourquoi l'avait-elle embrassée ? C'est dégueulasse ! Si elle n'avait pas dit qu'elle ne voulait pas combattre, elle aurait déjà envoyer une pluie de cristaux de la même couleur que ses vêtements sur son modèle. D'ailleurs cette dernière se releva assez troublée, des plumes noires venaient de faire leurs apparitions. Un sourire carnassier s'afficha alors sur le visage de la rose de cristal; C'était cette pimbêche de Suiginto qui était venue !
Kira sembla perdue dans ces songes et marmonna dans sa barbe quelques mots que sa copie de compris pas. Bof, c'est pas la mort de ne pas connaitre certaine choses. Tout ce qui comptait c'était que l'ainée des Rozen Maiden s'était montrée en applaudissant les deux jumelles d'apparences. Elle avait dégobiller une centaine de questions qui irritèrent quelque peu la rose de cristal qui se releva en attendant que certains des dires de la lampe de Mercure s'adressait à elle. D'un regard neutre, la fausse poupée plongea son regard d'or dans ceux de sang de Suiginto.


«  J'te pose des questions, moi ? »

cracha Barashuisho à la poupée qu'elle avait manipuler et tuée quelques temps auparavant. Elle était tellement naïve, la lampe. C'était vraiment pathétique.... Même Shinku avait l'air d'être plus ouverte d'esprit que la première Rozen Maiden. Kira dialogua un peu avec elle en essayant de la présenter ensuite. Chose qui n'était tout à fait pas utile puisqu'elle se connaissait déjà. C'est alors que la jeune fille remarqua que son ancienne acolyte paraissait se nourrir de haine pour elle. Pourquoi? Elle avait gagné le jeu d'Alice, ce que ces ennemies pouvaient être mauvaises joueuses alors ! Kira vola alors près d'elle et lui souffla quelques mots avant de faire exactement la même chose avec sa copie qui écoutait d'un air neutre. Ce que les créations du maître d'Enju pouvaient être...amusante avec leurs discours... La rose de couleur blanche, après avoir continuer ses petits gestes doucereux, déposa un baiser dans la nuque de la poupée violette avant de s'envoler vers une barre et observer la suite des évènements.

« Je vois de la haine dans ton regard, Lampe de Mercure. Ce pourrait-il que tu me haïsse alors que j'ai gagné ce jeu stupide qu'est le jeu d'Alice ? Enfin, comme il n'y à pas de règles proprement dites, il fallait s'attendre à des coups bas de la part des unes des autres, mais ça...

commença d'un ton neutre Bara en fixant intensément son interlocutrice. Il fallait que cela sorte, il fallait que Suigintou ouvre les yeux; elle était de loin la plus faible des Maiden, puisqu'elle était visiblement mal construite. Et ça, Bara Shuishô e savait. C'est pour cela qu'elle aimait frapper là où cela faisait mal lorsqu'elle parlait.

«  ...Je doute que tu ne le comprenne n'est-ce pas ? Ôh toi, Première des Rozen maiden... L'incomplète. »

continua la poupée de cristal en regardant Suigintou d'un regard feintant le respect. Si cette dernière prenait cela pour une provocation, c'est qu'elle n'avait vraiment pas de sens du discernement et ne parviendrait nullement à saisir la nuance que Bara voulait donner a ses paroles. Un sourire mauvais apparut sur les lèvres de la rose de cristal.

«  Je ne sais pas si tu étais déjà là lorsque je l'ai fait savoir mais mon Père, m'aimant tellement, m'a demander de ne plus participer à ce divertissement futile qu'est l'Alice Game. Mais je sais que tu peux comprendre ce que représente le lien qui m'unit mon créateur et moi ?  »

finit par dire Barashui sho plus sérieusement cette fois-ci. Sans défense effectivement puisqu'elle ne projetait même pas de se défendre face à la lampe de Mercure qui semblait...En colère. Serait-ce les dire de la fausse Rozen qui la mettait dans un état là? En tout ca elle devait faire preuve d'un immense sang-froid pour ne pas se jeter sur la poupée violette qui bailla. Quel absentéisme ! Enfin pas temps que ça puisque Bara ne palrait pas autant d'habitude...Mais il fallait, elle avait prit la résolution de dire tout ce qu'elle pensait. Même si cela ne ferait pas forcément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
1ière Rozen Maiden
1ière Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Contrat: Megumi
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptyMar 26 Mai - 0:22

Le temps était à l'orage entre les poupées que ce soit les rozens ou la fausse, le baiser était il un signe précuseur du jeu d'Alice ? La rose vierge semblait vouloir mettre le feu aux poudres que ce soit en provoquant par ce baiser Bara shuishô, cette dernière ne semblait pas plus réagir que cela et sa surpris l'aînée des Rozens connaissant bien pour avoir affronter le caractère cruel de la rose de cristal, sosie de celui peu être plus vicieux et calculateur de la rose de Quarzt. Cependant Bara shuishô semblait voir d'un bon œil sa présence en ses lieux pour le moins inhabituelle, celle ci toujours vive par le verbe lui jeta une réponse pour le moins agressive à ses questions, elle n'en attendait pas moins et eu un sourire amuser. Quand à la douce mais néanmoins psychopathe septième rozen maiden, elle lui offrit un sourire...joyeux ? Suigintô l'aurait parier, leur dernière rencontre n'avait pas été douce mais fait de coups bas et d'une entende pour le moins mouvementée et instable mais c'était la seule auquel elle avait garder un tant soit peu d'affection chose rarissime chez elle. Non...bien sûr que non, elle ne l'avait pas oublier comment aurait elle pu ? Elle avait failli tuer Mégumi avec ses bêtises, mais il faut croire que sa médium semblait plus résistante qu'on pouvait le penser. Elle n'avait pas oublier non plus leur pacte mais de la, à qu'il soit toujours d'actualité elle pouvait fort ce tromper, enfin Suigintô jouerait peu être cet carte si cela était vraiment nécessaire patience...sa vengeance viendrait.

" C'est mieux que de ne pas avoir de médium du tout, tu sera d'accord avec moi ? Et désolée de te le dire car je suis sûr que tu te posais la question, ma médium est bien vivante, appartement tout le monde n'es pas condamner à mourir dès que tu le désir "

Elle eu un sourire doux aux lèvres presque cynique cependant, les insultes à son encontre pleuvaient des deux poupées, mais si cela l'avait irriter par le passé elle savait maintenant le faire payer sans perdre son sang froid, elles ne perdraient rien pour attendre. Sa vrai sœur vint alors à elle, la lampe de mercure la laissa approcher et lui murmurer ses paroles empoisonner, finissant par un baiser, les yeux de suigintô ne quitta pas sa petite sœur et vit que des paroles fut aussi adresser à sa rivale. Les baisers donner semblait comme une bénédiction pour le combat, mais serait il comme elle le prévoyait ? Cela pouvait être tout autre chose. Le face à face avec son ennemie commença alors, comme elle ce trompait sur l'origine de sa haine, elle était bien plus profonde que cela qu'une simple défaite non, sa haine était...pour une autre raison :

" Toujours aussi aveugle à ce que je vois, tu fais fausse, route certes l'envie de te tuer ne ma pas quitter mais son origine n'ai nullement parce que tu m'a battu à la déloyale..non ma haine est que tu as oser jouer au jeu d'Alice alors que tu n'y étais pas invitée, non mais pour qui tu t'es prie pour te prétendre apte à y jouer ? Tout comme ton maître qui est un idiot d'avoir pensée surpasser notre père, on à vu le résultat, ton maître n'arrivera jamais à la cheville de notre père, tu n'es qu'une tâche, vile et impolie qui sait invitée à notre réunion de famille, voilà l'origine de ma haine Bara shuishô, pauvre de toi...tu ne comprendra jamais ce qu'es Alice, tu es condamner à rester dans l'ombre toute ta vie "

Incomplète ? Combien de fois l'avait elle entendu ? Certes elle était née sans les atouts de départs de ses autres sœurs, cependant ce mot lui faisait toujours aussi mal et un éclair de colère passa dans ses yeux. Encore combien de temps devra t elle supporter ses moqueries ? Es la tout ce qu'elle voyait ? Il faut croire, oui il faut croire, doucement elle chanta d'une voix douce mais froide :

" Hey miss Alice
Pourquoi est tu triste ?
Tu pleure dans le noir
Tes yeux exprime un sombre désespoir

Hey miss Alice
Toi belle fleur de lys
Quel est donc cet malice
Qui en toi ce glisse ?

Ton coeur de cristal
Es sur le point de vivre l'acte fatal
Ou est donc passé ta pureté ?
Ce serait elle envoler ?

Ô si jolie Alice
Tu semble perdu...
Tu ne répond plus...tu ne répond plus..."



Sa chanson ce finit sur une note glacée et sombre, tout au long cela avait été ainsi, ses mèches avaient caché ses yeux, elle releva la tête, ses yeux n'exprimaient aucune malice, ni amusement, ni cynique, ni ironie seulement une lueur cruel, qui annonçait rien de bon de ses intentions. Elle ce leva, des plumes vint virevolté autour d'elle.

" Le lien de ton maître hein ? Et bien qu'il ce prépare...à te pleurer...tu ne mourra pas...non...je vais te faire comprendre à quel point être incomplète rend fou "

Un dragon noir former par ses plumes ce matérialisa près d'elle, une attaque peu être déjà vu mais un autre ce forma alors, Mei Mei vint dans sa mais et devenu une épée. Soudain les deux dragons attaquèrent la rose de cristal mais au dernier moment éclatèrent en une profusion de plumes rendant la visibilité quasi nul, la lampe de Mercure en profitant pour envoyer Bara au sol avec force le sol ce brisa formant alors un impact à cause de la violence du corps qui percute le sol. Sans donner de répit à la fausse poupée la mis face contre terre, la maintenant sur le sol froid et une main vint agripper le cache œil qui recouvrait un des yeux de la rose de cristal :

" Que cache tu derrière ceci ? Aurait tu quelque chose dont tu aurait honte ? "

Sans plus de temps elle arracha alors le cache œil et s'envola avec en hauteur, un sourire noir vint sur ses lèvres :

" Montre moi ce donc...ton imperfection "
Revenir en haut Aller en bas
Bara Shuishô
Fausse Rozen Maiden
Fausse Rozen Maiden
Bara Shuishô


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur : Bonne, je vais te tuer...
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Contrat: Aucuns pour le moment
Vie:
Une nouvelle rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? EmptyVen 12 Juin - 14:39

(je rep avant !)

(post court, pas le temps)

La tension ne cessait d’augmenter après chaque insulte produite pas les poupées dont la majorité était pour le compte de la première des Rozen Maiden. Cette dernière répondait aux provocations de Bara qui eu un sourire moqueur à chaque répliques de son ancienne alliée qui, apparemment, n’avait pas vraiment changé de tempérament. Elle tombait pieds joints dans le venin de la rose de cristal. Suiginto baissa alors la tête et sa frange d’argent couvra instantanément ses yeux rouges sans. Elle commença alors à chanter une chanson. Serait-elle aussi stupide ? Chanter alors que l’une des deux autres poupées pouvaient l’attaquer et lui prendre sa Rosa Mystica à tout moment ? En tout cas la grande sœur de KiraKishô avait l’impudence ! Par contre, une fois qu’elle eu finit son texte, son visage changea d’expression lorsque Bara lui avait dit que son lien avec Enju était beaucoup plus profond que celui des Rozen Maiden et Rozen, leur créateur. C’était une pure vérité ; BaraShuishô n’était pas obligé de jouer a un stupide jeu pour rencontrer son Père, elle pouvait être avec lui tout le temps.


« pauvre Suigintou, comme tu me fais pitié à jouer les forte alors que tu es faible...»


dit Barashuisô avec un joli sourire innocent, le genre de rictus qui dérangeait fortement. La encore, ce n’était que pure réalité ; comment peuvent-elle appelé Rozen ‘’Père’’ alors qu’il n’attends qu’Alice ? C’est idiot. Perdue dans ses pensées elle ne vit pas son ennemis battre ses ailes noires et les transformer en dragon de plume. Par contre, ce fut le bruissement et les rugissement qui firent tilter la poupée violette. La lampe de mercure projeta alors ses dragon sur Bara dont le visage devint sans expressions. Elle tendis alors son bras devant elle pour créer une barrière comme à son premier affrontement avec Suigintou. Malheureusement c’était une feinte et la première des Rozen maiden utilisa son attaque surprise pour lui asséner un coup qui projeta Bara à terre où elle forma un petit trou. Ne donnant aucunes chancs à la rose de cristal pour protester, Suigintou se jeta sur elle et l’immobilisa à terre. La lampe de Mercure agrippa alors le cache oeil de Bara et demanda à cette dernière ce qu’elle cachait derrière... Pour joindre sa question à un geste elle détacha la rose violette de l’œil gauche de son ennemie et lui demanda alors de dévoiler son imperfection. Une imperfection, elle ? En tout cas la poupée noire avait une certaine envie de ne pas être la seule à être imparfaite ! Non mais Bara, lui ressemblant ? C’est la fin des haricots dans ce cas de figure là !

«C'est terminé pour toi. »[/b


dit Barashuisô en levant un regard noir dont les deux yeux étaient parfaitement normaux. Elle avait résonner tout haut, pour faire pars à sa rivale de ses pensées la concernant. La poupée violette, elle, n’avait rien du tout. Bara avait deux yeux comme tout le monde ; sauf peut-être son modèle ; alors pouvait-on dire qu’elle était anormale ? Bien sûr que non.
Un sourire carnassier s’afficha alors sur le visage de la rose de cristal qui commença a rire comme si cela avait été une blague vraiment marrante... Apparemment Bara savait aussi faire des feintes à deux balle. Profitant de la distraction qu’elle avait produite la poupée roula sur le coté et se dégagea de l’emprise de la lampe de Mercure. Elle sauta souplement aux cotés de son modèle avant de regarder son ennemie de haut, d’un regard doré dénudé de sentiments. Le silence était pensant mais un hurlement vint le casser. Des cristaux violet, semblable à de l’améthyste venaient de sortir du sol. Suigintou était prisonnière de cinq pics qu’elle cassa après quelques secondes, lorsqu’elle avait compris que Bara avait décidé de réellement se battre... Enfin, seulement faire comprendre à son ennemie qui des deux était une imperfection. Et celle qui avait le droit de se prétendre meilleure !

Une fois que la lampe se libéra d’autres cristaux sortirent du sol. Mais ceci était encore une feinte de la fausse Rozen Maiden qui s’était élancée vers la poupée noire. Avec un mouvement de bras cette dernière envoya une nouvelle fois une rafale de cristaux violets qui allèrent fixer la lampe de mercure sur un des murs de la pièce. Une épée de la même matière et de la même couleur de ses projectiles apparut dans l’une des mains de Bara qui s’approcha de son ennemie vaincue une nouvelle fois. Pour bien lui faire comprendre qu’elle avait gagné encore une fois à la loyale la rose de cristal coupa la robe de la première des Rozen Maiden. La robe tomba a terre et dévoila ce qui faisait de Suigintou une poupée imparfaite...


[b]« Oh, pauvre petite Suigintô... Voil pourquoi ton Père te déteste... »


dit simplement BaraShuisô, un sourire moqueur. Elle avait positionné la lame de son arme sous le menton de Suigintou, ses pouvoirs ayant été quelques peu...neutralisés. Cette dernière était accrochée au mur, aucunes chances qu’elle ne contre attaque. Bara avait gagné et elle regardait avec une certaine joie la première rozen maiden qui ne possédait pas de ventre. C’était cela son défaut qui faisait-elle une poupée incomplète. Donc tous les dires de la poupée violette pouvaient être vérifiés. Et le meilleur dans toute cette histoire, c’est que Bara avait non seulement montrer que ELLE n’avait pas d’anomalie mais qu’en plus elle avait vaincu cette pimbêche, encore une fois. Alors de la à lui dire que son maître était moiins bon que Rozen, s’était un peu déplacé...

« Maintenant, même si je ne possède pas une Roza Mystica, cela ne change pas au fait que je soie plus forte que vous... J’ai réussis à vous battre une fois, je peux recommencer..."


fit Bara shuishô en souriant encore d’un rictus amusé. Bara se retourna alors vers la fenêtre du WC et s'envola vers l'appui de fenêtre pour regarder sa rivale essayer de se défaire des pics de cristaux violet qui la retenait contre le mur.

"Inutile de continuer notre petite gue-guerre ici...Je préf!re t'humilier dans la N-field puisque c'est dedans que vous devez vous battre, vous, Rozen Maiden..."


dit alors Bara en ayant un rictus méprisant sur son beau visage. C'était vrai. La simple raison pour laquelle la rose de crostal n'avait pas liquider la première des Rozen Maiden était que les poupée du maitre d'Enju devait se battre dans un monde parallèle à celui des humains. Si cela se trouve; elles pourraient enterrer la hache de guerre et cesser de se battre inutilement puisque le monbde des humains n'étaient pas le bon endroit pour une confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Monde des humains :: Hôpital-
Sauter vers: