Rozen Maiden Sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden Sedai RPG

Qui devriendra Alice?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pétales roses....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Pétales roses.... Left_bar_bleue100/100Pétales roses.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pétales roses.... Empty
MessageSujet: Pétales roses....   Pétales roses.... EmptyMar 21 Avr - 22:16

Sa N-Field…. Toujours sa N-Field… Toujours la même chose ! Le paysage ne changeait guère. Il était toujours le même, depuis des lustres. Un majestueux cerisier blanc aux pétales légèrement rosés. Voltant dans la petite brise qui passait par-là. Telle était la N-Field que c’était faite la jeune poupée, provisoirement. D’ailleurs, c’était toujours la même chose ici. On y voyait à longueur de journée Kira, la rose de Quartz, assise au pied de l’arbre, passant son temps à avoir le regard dans le vide. On pouvait bien se demander ce dont à quoi elle pouvait bien penser pendant tout ce temps qu’elle laissait filer ainsi. Bon… Une chose est sûre, elle n’était pas trop nette avec ses idées sur cette histoire du jeu d’Alice où Rozen l’avait projeté dernièrement, avec un corps.

Après tout, elle n’allait pas non plus se plaindre ! Elle pouvait désormais se mouvoir comme bon lui semblait. Elle n’était plus réduite à l’état d’esprit artificiel comme par le passé. Kira pourrait dorénavant user pleinement de ses pouvoirs sans devoir craindre quoi que ce soit et montrer à ses chères sœurs qui est la plus forte ici. Sans conteste que c’était elle… Mais était’ elle trop sûr d’elle-même ? Probablement… Surtout si elles s’alliaient contre la Rose de Quartz, sa ne serait pas de la tarte.

Ce fut en ouvrant les yeux, encore des heures qui venaient de filer sans crier gare, que la Rozen Maiden décida donc de se lever et d’aller faire un tour dans le monde des humains afin de « prendre l’air », comme on pouvait le dire dans ce monde… répugnant mais qui renfermait tout un tas de loisir distrayant en lui. Au moins, Kira pouvait se délecter d’ôter la vie à qui bon lui semblait. Car, là-bas, ce n’était pas ce qui manquait ! Cependant, la seule chose qu’elle souhaitait avoir maintenant, en se rendant dans ce monde, c’était de tomber sur une de ses stupides sœurs pour la détruire et s’emparer de sa Rozen Mystica afin de rendre père fière d’elle.

Traversant tranquillement la sorte de petite clairière que représentait sa N-Field, Kira finira donc par disparaître en devenant translucide et passer le passage pour rejoindre l’autre monde.

Ce fut alors une lumière éclatante qui vint lui éblouir les yeux et lui souhaiter une bienvenue dans ces lieux ! La poupée se protégea les yeux d’une de ses mains et se sortir du passage qu’elle avait créé afin de poser pieds à terre. Plus précisément sur du goudron.

-*Je suis à nouveau tombée dans un parc je vois…*

La chaleur était presque trop étouffante pour la poupée qui s’engagea rapidement hors du petit chemin goudronné pour se mettre à l’abri des éventuels passants et des rayons du soleil qui la fatiguait. Faut dire que, ne vivre que dans l’ombre, ce n’était pas forcément l’idéal. Surtout à longueur de journée…

-*Sa devrait aller là… Pour un moment…*

Elle s’arrêta près d’un buisson avant de relever la tête subitement, croyant avoir senti quelqu’un passer par-là. Ouf… Heureusement, ce n’était que de ces gamins qui couraient après un ballon. Par prudence, elle jugea préférable de s’enfoncer d’avantage dans un petit bosquet afin de se mettre au calme avant de se lancer réellement dans le jeu et se battre au mieux qu’elle le pourrait. Cependant, une chose l’intriguait toujours autant… Pourquoi père avait’ il eu l’idée de mettre au monde d’autre poupée de sa création ? Est-ce qu’elles ne lui suffisaient plus ou bien, tout simplement, les trouvaient’ elles tout bonnement incapables de quoi que ce soit ? Ce ne serait probablement pas la seconde hypothèse. De plus, Kira ne devait pas regarder au bon endroit pour savoir ce à quoi pouvait bien penser son père.

Egalement, depuis ce jour là, le fameux jour ou Meian lui avait transmit sa lettre, elle ne trouvait plus Rozen, nulle part. Où pouvait’ il bien être ?! Bon sang, qu’est-ce que Kira avait des choses à lui demander.

-*Père… où êtes-vous, dites le moi…*

Soudains, dans un sursaut, un bruit la tira de ses pensées. Cette fois-ci, c’était certains, quelqu’un était là, elle sentait une présence. Elle la sentait bien. D’ailleurs, en vivant toujours seule, elle sent les gens venir dorénavant… Comme une sorte de don qu’elle s’était développé toute seule. Son unique œil fusillait les alentours, sans laisser le moindre détail lui échapper. Ses longs cheveux blancs voltaient dans la brise qui soufflait entre les arbres. L’air était frais et tendue depuis « ce bruit ».

Quoi qu’il en soit, elle resta sur ses gardes une bonne grosse minute avant de lâcher un soupir, se croyant délirer en entendant des choses par très réelles, et de se laisser tomber en arrière, sur le dos, dans l’herbe. Son œil se perdit dans le ciel qu’elle pouvait entrapercevoir entre les feuilles des arbres la surplombait de toute leur taille. Les nuages étaient…. Un concept complètement stupide mais avait parfois des façons d’être qui pouvaient nous laisser de bon souvenir en tête…

Dans sa rêverie, seule, perdue dans sa solitude, à regarder le ciel, elle ne se doutait pas que quelque chose était proche d’elle… D’autant plus qu’elle avait senti une présence, qui avait disparut de suite, sans présenter une quelconque menace pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kishô
7ième Rozen Maiden
7ième Rozen Maiden
Kira Kishô


Nombre de messages : 242
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Contrat: Aucun ^^'!
Vie:
Pétales roses.... Left_bar_bleue100/100Pétales roses.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pétales roses.... Empty
MessageSujet: Re: Pétales roses....   Pétales roses.... EmptyJeu 23 Avr - 18:32

Etendue sur l’herbe, le regard toujours perdu dans l’immensité bleutée qu’était le ciel, entre les feuillages des arbres qui la surplombait, Kira ne prêta pas attention à la présence qui se rapprochait d’elle. Du moins, elle lui daigna aucune attention car elle ne présentait pas réellement un danger potentiel pour la septième Rozen Maiden. Bien évidemment, elle était toute ouïe sur les bruits que produisait son déplacement, elle avait une écoute très fine… Vivre dans le silence de la solitude avait, disons, renforcer, voire décuplé ses capacités à percevoir un son lointain. Chose qui était fort pratique pour elle, surtout si elle désirait venir à bout de toutes ses sœurs pour devenir Alice…. Mais, ce qu’elle allait découvrir, ce n’était surtout pas l’une des six autres poupées… Elle ignorait totalement l’identité des nouvelles poupées entrées dans le jeu tout récemment.

Le nuage qui voilait le soleil se déplaça, au grés du vent qui l’emporta plus loin encore, laissant les rayons éblouissants aveugler la Rose de Quartz qui passa son bras droit au-dessus de ses yeux pour les en protéger. Ce monde était encore trop clair pour elle, elle devra s’y habituer rapidement si elle ne voulait pas aller se reposer dans sa N-Field à tout bout de champs. Néanmoins, le moment présent ne se prêta pas au repos, la présence qui guettait Kira depuis quelques minutes maintenant, se rapprochait d’avantage, réduisant dangereusement la distance qui la séparait de la septième qui tourna la tête dans sa direction, toujours couchée.

Se demandant qui cela pouvait bien être, elle s’apprêtait à se lever au moment, lorsqu’elle fut assise, les jambes pliées contre elle, que des épées l’entravèrent à une vitesse déconcertante. Jamais elle n’avait été prise par surprise de la sorte. Chose qui avait le don de la déstabiliser un peu en ce moment. Dorénavant, elle était coincée dans une espèce de cage, aux murs formés d’épée. En tout cas, il fallait être suicidaire pour tenter quoi que ce soit pour passer au travers. À tous les coups, on était déchiqueté lamentablement.

Ensuite, une voix l’interpella, lui faisant lever la tête. Parce qu’en plus, cette peste la regardait de haut ! Non mais ! C’était quoi ces manières ! C’était de loin la méthode à employer avec la Rose de Quartz. Cependant, l’inconnue se présenta sous le nom de Kohaku Hisui, Edelweiss de Jaspe avant de devenir aussi silencieuse qu’une image. Cette dernière devait probablement attendre à ce que Kira prenne la parole à son tour. D’ailleurs, la Rozen Maiden ne désirait en rien rentrer dans le vif de ce sujet. Pourquoi pas la tuer directement, sa serait chose faite ! Un déchet de moins ! D’autant plus que Kahoku avait le don de gâcher le temps de Kira, encore plus en restant cachée ainsi dans l’ombre, seuls ses yeux en ressortaient, d’un rouge éclatant.

Son unique œil, d’un jaune doré agressif, plongea son regard dans ceux de l’autre poupée qui se tenait devant elle. Prenant la parole tout aussi froidement. Ne révélant en aucun cas son agacement vis-à-vis de son comportement avec elle.

- Je vois le genre que tu es… Agaçante et émotionnelle. De bien gros défaut pour ce que tu es. Il vaudrait mieux pour toi de me libérer sur le champ avant que tu ne te rendes compte de l’erreur que tu viens de commettre en te comportant comme une garce ! Et cela, tout de suite !

Montrant clairement qu’elle n’était pas du genre patiente, surtout en cette période, en manque de pouvoir persécuter ses sœurs, Kira s’était montrée d’entrée agressive avec elle. Laissant littéralement tomber toutes les formules de politesse à adopter. D’ailleurs, dans sa cage faite d’épées, elle se releva d’un bond, faisant attention de pas se frotter aux lames aiguisées qui la menaçaient de la découper, avant de reprendre la parole directement, sans laisser le temps à Kohaku de prendre la parole. Si cette dernière aurait souhaité lui fournir une réponse à ses paroles, cela devra attendre encore un petit peu.

- Et en quoi sa te servirait de savoir, si je veux ou non, tuer mes sœurs pour rendre père fier de moi et accomplir son rêve ?! Sa ne te servirait probablement en rien. D’autant plus que je me fiche lourdement de leur vie ! Les Roza Mystica sont quelques peu plus importantes pour parvenir à cela.

Sur ce, elle serra les poings, assez relevée pour se jeter tête baisée si elle avait perdu son sang froid. Mais, fort heureusement, elle ne réagira donc pas de la sorte. Préférant jouer la carte de la prudence, elle continua de dévisager Kohaku avant de faire jaillir une ronce en-dessous d’elle, la frappa brusquement au niveau de l’abdomen pour la repousser. Ensuite, la ronce, suivie de plusieurs autres du même genre, s’acharnèrent sur le mur d’épées. Mais en vains, rien ne fit. Devait’ elle l’abattre avec une ronce nettement plus grosse et solide ? Sûrement.

Cependant, Kira fit disparaître ses ronces, sans rien faire de plus en voyant qu’elle ne pouvait pas s’en sortir pour le moment, misant toujours sur la prudence, pour le moment. Cette Kohaku l’intriguait un peu. Bizarrement, c’était comme si elle voulait en savoir d’avantage sur elle. Alors, elle refoulant son envie de la broyer dans une étreinte de ronce aux aiguilles plus grosses que sa propre tête. Mais, malgré qu’elle ait repoussée cette manie de tuer, elle posa sa main gauche sur son unique œil avant de ricaner. Un sourire machiavélique s’esquissa sur ses lèvres, l’espace d’un instant avant que la poupée cesse tout, devenant silencieuse, observant Kohaku entre ses doigts.

Son regard n’était pas rassurant… Mais ne montrait aucune envie d’attaquer une seconde fois l’Edelweiss de Jaspe. Il montrait simplement une sorte de curiosité pour se demander quelle réaction aurait cette dernière au vu de l’attaque précipitée de Kira. Bien évidemment, elle aurait pu s’y attendre de sa part, sans doute.

Mais maintenant…. Restant silencieuse… Elle attendit…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétales roses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden Sedai RPG :: Monde des humains :: Parc-
Sauter vers: